Rainier de DanemarkMembre de la Adams House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
Situation sentimentale : fiancé à Shay depuis le 15/03/2023, futur papa
Études & Métiers : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
Icon : 

Crédits : Undercover (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson et Endlesslove ( signature)
Multicomptes : aucun
Description un :
Maybe I'm foolish, maybe I'm blind
HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

───── ❝ about me ❞ ─────
◜ présentation « liens « complément ◞

───── ❝ relationships ❞ ─────
MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

ROYAL TWINS

SHAIN

───── ❝ writtings ❞ ─────
rps terminés
HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

───── ❝ about me ❞ ─────
Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Il est souvent décrit comme étant le "prince Harry" du Danemark ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio.
Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t
Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

family business
ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
friendship never end
BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Rhett, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance)
love is quality
SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
Others
PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )
Dislike, hate
MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

ROYAL TWINS

SHAIN

rps en cours
rps terminés
RPS en cours : 28/08 ☆welcome back home
16/10 ☆It's not always easy but i'm here forever
03/11☆you need me I'm here
09/11☆I think I'm coming down
16/11☆ Un Havre de paix
03/12☆ complete mess
04/12☆ It was a bad idea
06/12☆Sapin Adams
06/12☆ Christmas in boston
10/12☆ Chouchous et croustillons
16 ou 17/12☆ Christmas spirit
20/12☆Santa Friends
24/12☆ Sometimes words are not enough
11/01☆ l'appetito vien mangiando
16/11☆ Un Havre de paix
03/12☆ complete mess
04/12☆ It was a bad idea
06/12☆Sapin Adams
20/12☆Santa Friends
Warning : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
RPS : 211
Lien du postSam 22 Avr - 15:49
Ce n'était pas parce que les cours avaient repris que la vie était revenue a la normale. Comme beaucoup d'autres, tu étais encore en train de gérer les conséquences de l'effondrement du TD Garden. Ça faisait deux semaines tout pile, bon nombre de blessés graves commençaient tout doucement à rentrer chez eux pour entamer une longue convalescence. Comme tu l'avais promis à Eowyn, tu étais passé plusieurs fois au Harvard Crimson parce que malgré les blessures de la rédac' chef, il fallait que le journal étudiant continue à tourner. Seul problème : tu n'avais pas anticipé que ton addiction à la clope te reviendrait en pleine gueule. La première semaine, ça n'avait pas vraiment posé de problème, Shay ne fumant pas, tu n'avais pas forcément envie de fumer, en fait, tu n'y pensais tout simplement pas. Tu avais occupé ces journées de repos forcé en continuant à explorer Hogwarts Legacy, tant que tu streamais le jeu sur Twitch, ça t'occupait l'esprit. La reprise des cours, en revanche, avait été plus compliquée que prévu. Sur le campus, tu étais souvent confronté à l'odeur de la cigarette alors forcément tu avais envie d'en griller une. Tu avais comblé ce manque en buvant des litres de café, ce qui n'était pas franchement mieux. Tu avais ainsi survécu tant bien que mal à cette semaine de reprise mais le constat était sans appel: l'envie de fumer était toujours présente et tu étais d'autant plus frustré que tu ne pouvais pas - la faute à l'infection pulmonaire que tu étais en train de soigner. C'était d'autant plus frustrant que quelques jours auparavant tu avais convenu de retrouver Anders à un bar de la ville. Tu t'étais rendu compte, bien trop tard, que ce n'était pas ta meilleure idée parce que qui dit bar dit forcément fumeurs et donc, tu allais déguster. Cela dit, il fallait bien que tu reviennes dans le monde des vivants un jour ou l'autre, tu ne pouvais pas éviter les sorties et les soirées toute ta vie. Bref, tu attendais ton camarade Adams, assis au bar, te contentant d'un diabolo menthe pour le moment. Même si ça ne te ressemblait pas, il arrivera forcément un moment où tu auras besoin de quelque chose de plus fort, toujours pour anesthésier ton envie de fumer mais tu repoussais l'idée très loin dans ta tête, guettant ton portable pour avoir des nouvelles de ton garde du corps et ami.
@Anders H. Wellington 

PRINCE RAINIER
(THE PHOTOGRAPH)And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

Anders H. WellingtonMembre de la Adams House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
Situation sentimentale : en couple avec Novel
Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
Icon : 

Crédits : av (Backward loop) ; gifs (Maddy'n)
Multicomptes : Antoine St-Laurent.
Description un :
Anders Henri Wellington

───────────»•«───────────

» The Path
01 » Né à Copenhague, Danemark 02 » Kidnappé à l’âge de 3 ans, retrouvé par ses parents biologiques à 8 ans 03 » Adolescence passée entre Londres et Copenhague 04 » A toujours eut du mal à trouver sa place dans sa famille 05 » Engagé dans l’armée Britannique à 18 ans 06 » Envoyé au Moyen-Orient, quitte l’armée en étant jugé inapte suite à une mission qui a mal tourné 07 » Souffre de troubles de stresse post-traumatique 09 » Commence des études en génie mécanique à Copenhague en 2016 10 » Officiellement au service de la couronne Danoise comme garde du corps, mais son contrat est temporairement en pause 11 » Roule très souvent en moto 12 » Accro au sport, à la musique et au café 13 » A appris récemment qu’il est papa d’une petite fille, Anaé![]() | » Who am I ? » Tactile » Loyal » Minutieux » Patient » Méfiant » Colérique » Misogyne » |
Description deux :

Novel » le petit-ami, celui avec qui il construit doucement une relation sans pareil Johan (pnj) » l'ancienne passion, relation vouée à l'échec, redevenu ami
Eros » ami et confident Ilan » Ami d'enfance Charlize » partenaire de boxe, amitié récente Haiwee » ancienne filleule de la Currier, amie en devenir Jewell » frère d'arme Nathaniel » parrain d'une des filles de Zéphyr, connaissance amicale
Jared » cauchemar qui commence à s’apaiserTova » Ex de Zéphyr, soeur de Novel, tolère sa présence Aaron » le mec d’Eros, celui qui lui a brisé les côtes lors d’un combat
» Family
Emmie » Petite soeur, celle avec qui il essaye de rattraper les années perdues Céleste » mère de sa fille, amie Anaé (pnj) » sa fille, son bébé, son trésor Zephyr A. Appleby le frère de coeur Anja & Kaïa (pnj) » les filles de Zéphyr, comme des nièces, parrain de Anja. » Beating heart

Novel » le petit-ami, celui avec qui il construit doucement une relation sans pareil Johan (pnj) » l'ancienne passion, relation vouée à l'échec, redevenu ami
» Friend for life
Eros » ami et confident Ilan » Ami d'enfance Charlize » partenaire de boxe, amitié récente Haiwee » ancienne filleule de la Currier, amie en devenir Jewell » frère d'arme Nathaniel » parrain d'une des filles de Zéphyr, connaissance amicale
![]() | » Currier House Rosie » marraine de fraternité et amie Jillyane » soeur d'Ilan, connaissance d'enfance |
- Spoiler:
» East Riders Eros » le meilleur adversaire, rivalité puérile Céleste » la petite nouvelle, rapidement intégrée. Aranea » la minie boss Billie » la désinvolte Ruben » | ![]() |
![]() | » Avengers Nathan » Jillyane » connaissance d'enfance Elias » soutien dans la paternité Rita » Timothy » |
» Who you become tomorrow ?
Jared » cauchemar qui commence à s’apaiserTova » Ex de Zéphyr, soeur de Novel, tolère sa présence Aaron » le mec d’Eros, celui qui lui a brisé les côtes lors d’un combat
Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
RPS : 86
Lien du postVen 12 Mai - 23:33
@Rainier de Danemark || TW : Effondrement ; PTSD || J’ai beau ne pas avoir été directement touché par les événements du TD Garden, j’en reste profondément marqué. Ce qu’il s’est passé fait écho à un passé que je pensais enterré depuis longtemps, ravive des souvenirs que je pensais disparu. Mais ils sont là, suffisamment enfouis pour ne pas y penser au quotidien, mais pas assez pour qu’un traumatisme ne les fassent pas remonter. Dans mon esprit, tournent les mêmes questions que depuis sept ans, à base de ‘et si’ ou de ‘ça aurait pu être moi’. Le contexte n’est certes plus le même, mais le sentiment de culpabilité qui en résulte lui si. J’ai donc besoin de me vider la tête, de penser à autre chose. Ce que Novel et Anaé m’ont aidé à faire dans un premier temps, avant que le quotidien ne me rattrape, obligeant ma présence en cours, commençant à avoir des nouvelles de mes proches et amis présents au concert. Mais le monde continue de tourner, avec ou sans nous, et c’est une leçon de la vie elle-même que je ne pouvais plus oublier. Le monde tourne donc, ne se préoccupant pas de mes angoisses, ne se préoccupant pas que je puisse être à fleur de peau. Les gens sortent à nouveau, retournent à leur quotidien, et pourtant, le mal-être est toujours là.
Dans l’optique de le pousser à disparaître un peu, j’avais moi-même accepté l’invitation de Rainier à sortir boire un verre. C’est pas tellement une habitude pour nous deux, mais ça ne pourrait pas nous faire de mal de passer une soirée dans un bar, à discuter, encore moins avec tous les évènements qui arrivent dans la vie de mon prince et ami. Nul doute que le pays n’allait pas tarder à être secoué. La voiture garée un peu plus loin en ville, je décide de faire le reste du trajet à pied, prévenant Rainier de mon arrivée imminente. D’après ses messages à lui, il était déjà arrivé, alors lorsque je me rapproche du bar, je me fais tout de suite plus observateur, cherche la silhouette du prince parmi les autres et l’identifie avec une aisance déconcertante. L’habitude. Je me rapproche de lui, pose une main sur son épaule pour le saluer alors que je commence à prendre place sur le tabouret à côté de lui. Je regarde le verre qu’il tient dans la main, m’interroge sur son contenu qui semble particulièrement sucré et inoffensif.« On est venu pour boire de la limonade ? Si j’avais su, j’aurais amené Anaé. » Le ton est un petit peu moqueur, mais en rien méchant. J’étais juste un peu surpris par ce choix, même si c’était sûrement le plus raisonnable.« Je plaisante. Je ne la laisserais jamais mettre les pieds dans un bar. Jamais ! » J’en fais un peu trop mais comme tous les pères, je finirais par redouter le jour où ma fille grandirait et où elle se ficherait bien de mes interdictions si la loi l’en libérait.« Comment te sens-tu ? » Que je demande, parce que même s’il n’avait pas été grave touché par l’incident du TD Garden je n’oubliais pas qu’il y avait été.

![]() | ![]() |
If i look back i am lost
We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.
Rainier de DanemarkMembre de la Adams House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
Situation sentimentale : fiancé à Shay depuis le 15/03/2023, futur papa
Études & Métiers : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
Icon : 

Crédits : Undercover (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson et Endlesslove ( signature)
Multicomptes : aucun
Description un :
HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

───── ❝ about me ❞ ─────

ROYAL TWINS

SHAIN

rps terminés
HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

───── ❝ about me ❞ ─────
Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Il est souvent décrit comme étant le "prince Harry" du Danemark ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio.

family business
ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
friendship never end
BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Rhett, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance)
love is quality
SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
Others
PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )
Dislike, hate

ROYAL TWINS

SHAIN

rps en cours
rps terminés
RPS en cours : 28/08 ☆welcome back home
16/11☆ Un Havre de paix
03/12☆ complete mess
04/12☆ It was a bad idea
06/12☆Sapin Adams
20/12☆Santa Friends
16/11☆ Un Havre de paix
03/12☆ complete mess
04/12☆ It was a bad idea
06/12☆Sapin Adams
20/12☆Santa Friends
Warning : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
RPS : 211
Lien du postLun 29 Mai - 18:21
Assis sur ce tabouret, tu ne te sentais pas vraiment à ton aise dans cet endroit que tu n'avais pas l'habitude de fréquenter. Si ta mémoire était exacte, la dernière fois que tu y es allé, c'était à l'occasion des enchères organisées par la Dudley House. Autrement dit, cela remontait à plusieurs mois. Ce n'était pas tant en raison de ton rang royal que tu avais le sentiment de ne pas être à ta place, c'était autre chose. Tu n'avais rien en commun avec les usagers du bar, si ce n'est que le statut d'étudiant. Les soirées alcoolisées n'étaient pas vraiment ton truc, toi qui ne buvais pas d'alcool. Tu te sentais dès lors exclu de la vie nocturne, à plus forte raison qu'à cause de ton état de santé fragile, tu ne pouvais pas veiller très tard. Fatalement, ça limitait ta vie sociale, ce qui était frustrant au plus haut point. Tu n'étais pas un solitaire, tu avais besoin de voir du monde, de créer des liens avec les autres. Alors, pour une fois, tu avais voulu faire quelque chose qui sortait de l'ordinaire, quelque chose de différent, même si c'était aussi banal qu'aller boire un verre avec un ami - tout n'était dans le fond qu'une question de référentiel. Anders arriva finalement, alors que tu n'étais qu'à la moitié de ton verre. En tout cas, il en restait assez pour que ton compatriote soit capable d'en identifier le contenu. "Je ne fais jamais rien comme tout le monde, tu n'as pas encore remarqué depuis le temps?" Tu répondis du tac-au-tac à sa remarqué un peu taquine. "D'ailleurs ce n'est pas de la limonade mais un diabolo menthe." Tu chipotais un peu, pour la forme parce que cette boisson était effectivement à base de limonade mais il y avait quand même un truc en plus. "J'espère bien." Tu ricanas quand ton ami jura qu'il ne laisserait jamais sa fille mettre les pieds dans un bar. "Mais attends qu'elle grandisse un peu et qu'elle veuille sortir avec ses potes, on en reparlera à ce moment là." Tu lui adressas un clin d'œil. Vous aviez beau être parents - ou tout du moins, en passe de le devenir pour ta part - vous avez été jeunes vous aussi, vous aussi vous êtes sortis en douce ou vous vous êtes arrangés pour être accompagnés de personnes majeures pour pouvoir aller dans des endroits interdits. Toi, c'était surtout pour pouvoir aller voir des films d'horreur au cinéma alors que tu n'étais encore qu'un adolescent, mais tu estimais que c'était une option beaucoup plus safe que de laisser un adolescent fouiller les tréfonds d'Internet, au risque qu'il tombe sur des contenus franchement plus glauques. Bref. Trêve de plaisanterie, il était temps de revenir aux choses sérieuses, à savoir les raisons pour lesquelles tu avais voulu sortir ce soir. "Compliqué." Tu avouas non sans grimacer. "Je ne pensais pas que cette semaine de repos forcé serait aussi difficile à gérer, et la reprise aussi brutale." Ton regard se perdit quelque part, quelques instants, puis ton attention se porta à nouveau sur Anders. "Je devrais m'estimer heureux d'être en vie. Mais tu vois..." Tu jetas un regard circulaire à la pièce, comme pour illustrer ton propos. "Quand je vois la facilité avec laquelle les autres semblent être passés à autre chose, je me dis que je devrais me faire violence et passer à autre chose moi aussi." Pourtant, tu n'étais pas celui qui avait été le plus blessé dans cet effondrement tragique, mais quand tu entendais les autres s'exciter à propos du bal à venir, comme si c'était la seule chose qui comptait, tu ne comprenais pas, parce que tu n'avais pas la tête à t'amuser. En de telles circonstances tu trouvais même que ce type de festivités était franchement déplacé.
@Anders H. Wellington
PRINCE RAINIER
(THE PHOTOGRAPH)And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas