Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymoment entre frères (james)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    moment entre frères (james)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec mon job, ma fille et maintenant Olivia avec qui je m'étais laisser tenter, voilà un moment que je n'avais pas vu mon petit frère. C'est pour cette raison qu'aujourd'hui ne travaillant pas, je l'avais inviter à venir manger chez moi s'il n'avait pas de cours dans l'aprem, ce qu'il n'avait pas, tant mieux pour nous deux du coup. Je m'étais donc rendu au supermarché ce matin pour faire les courses et acheter tout pour notre repas, voulant lui préparer son repas préféré. Après avoir tout acheter, j'étais rentrer chez moi et m'était atteler en cuisine. Ma fille était à l'école et manger à la cantine, du coup, j'avais tout mon temps, pas besoin de me presser pour aller la chercher. Une fois que le plat était au four, je partais prendre une bonne douche pour être présentable, ne voulant pas apparaître négligé devant mon frère et à peine sorti de la salle de bain, voilà qu'il sonne. Je pars donc lui ouvrir, sourire aux lèvres et le serre dans mes bras. "Hey petit frère, je suis super content de te voir." Je me pousse pour le laisser entrer à l'intérieur et je referme la porte derrière lui. "Alors comment tu vas ? Je veux tout savoir." Dis-je alors que je pars lui servir un verre et que je m'en prends un aussi. C'était un dîner et une après-midi détente entre frères, alors quoi de mieux qu'un bon repas et un verre de vin ? Lui et moi étions très proches malgré notre différence d'âge, je m'étais toujours montrer protecteur avec lui et donc, il était logique que je veuille savoir si tout allait bien dans sa vie.

    @James Ridley-B moment entre frères (james) 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre ses cours et son groupe qu’il essayait de reformer, James n’avait pas eu trop le temps d’aller voir son frère, qui lui-même devait être occupé entre son job et sa fille. Alors évidemment c’était compliqué pour eux bien que vivant dans la même ville pour trouver le temps de se voir. Alors quand son frère l’avait invité à venir manger chez lui, il avait accepté de venir le voir histoire de prendre des nouvelles aussi et qu’ils aient l’occasion d’échanger bien plus qu’avec un simple coup de téléphone. Coup de chance pour lui il n’avait eu cours que le matin et pouvait donc accepter l’invitation de son frère. Ce qu’il fit d’ailleurs, décidé à débarquer chez lui avec un pack de bières pour l’occasion. Si Samuel l’avait invité à manger quelque chose il ne voulait pas pour autant venir les mains vides alors les bières semblaient un bon compromis sachant que Samuel pourrait toujours les garder et les boire plus tard quand il en aurait envie, après une journée de boulot. James se retrouva devant chez son frère, sonnant à la porte, bières en main. Aussitôt Samuel le prit dans ses bras une fois qu’il ouvrit la porte « Moi aussi je suis content » qu’il offrait à son frère, sincèrement content qu’ils puissent prendre le temps de se voir. Samuel s’écarta pour le laisser entrer et James lui montra le pack de bières qu’il avait ramené « J’ai pensé que ce serait une bonne idée de ne pas arriver les mains vides et au pire tu pourras les garder pour plus tard, après une journée de boulot par exemple » fit-il avant d’aller déposer ça dans la cuisine. Il rejoignit son frère qui leur servait un verre à tous les deux avant de répondre à sa question. « Je vais bien, les cours se passent bien et j’envisage de reformer mon groupe si je trouve des gens pour en faire partie… Et toi alors ? Tout va bien ? Le boulot, Victoria, tout ça… » qu’il lui demandait vaguement sachant que le sujet de sa vie privée était un terrain glissant pour son frère alors il ne voulait pas le pousser à en parler s’il n’était pas prêt à ça.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum