Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée chill entre filles ▬ (olivia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    soirée chill entre filles ▬ (olivia)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour une fois, je n'avais pas de soirée de prévue, personne à voir hormis ma coloc et meilleure-amie, Olivia. De plus, la rousse n'était pas prise pour un baby-sitting, elle m'était totalement dévouée ce soir et ont allaient gossipé, mater des séries et manger pleins de bêtises, tout ce que j'aimais. Au programme, il y avait des sucreries, des salés, des sushis, des burger, des pizza, vraiment de tout et clairement, je voulais qu'on soit bien, alors j'avais commandé tout et n'importe quoi. Les sushis ne se garder pas, alors j'allais dévorer ça en premier, je le savais. Je m'étais mises en pyjama lapinou, c'était un rituel après tout d'avoir un pyjama ridicule pour ces soirées entre filles et une fois prête, je m'étais affalée dans le canapé. J'attrapais un bonbon dans le bocal alors que tout était installer sur la table basse. "OLIVIAAAAA BOUGEEEE !" Non ce n'est pas vrai, je n'étais pas pressée de me goinfrée et de commencer cette soirée fille avec la meilleure que je voyais très peu vu nos emplois du temps charger entre les cours, nos petits boulots à côtés et puis nos vies aussi. Je passais très souvent mon temps dehors avec une nana ou un gars à m'amuser, du coup vu que j'étais là ce soir, je comptais bien profiter de ma coloc et la questionnée. D'ailleurs celle-ci fini par se montrer alors que je suis allonger dans le canapé, les jambes en l'air sur le haut du canapé à manger des bonbons. "Hey beauté, si tu n'étais pas ma bff, crois moi que je te séduirais jusqu'à que je succombe à mon charme." Je finissais par rire, j'étais un vrai clown et je me redressais pour lui laisser de la place sur le canapé, totalement prête à commencer cette super soirée avec mon âme soeur amical.

    @Olivia Monroe soirée chill entre filles ▬ (olivia) 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Olivia n’avait rien de prévu ce soir, ni babysitting ni d’étudier, ni même de voir Samuel donc c’était l’occasion rêvée pour passer la soirée avec sa colocataire et meilleure amie. Entre leurs occupations à toutes les deux, ça faisait quelques temps qu’elles n’avaient pas eu le temps de passer une soirée ensemble à discuter et à se raconter tout ce qui pouvait bien se passer dans leurs vies. Olivia espérait que la brune ait finalement pu rencontrer quelqu’un d’ailleurs, n’appréciant pas de la voir accumuler les conquêtes depuis sa dernière rupture. Au contraire elle espérait qu’elle trouve quelqu’un qui soit au petit soin pour elle, parce que vu tout ce qu’elle avait vécu, elle le méritait. Olivia envoya un message à Samuel pour confirmer l’heure à laquelle elle devait venir le lendemain pour Victoria et lui souhaiter une bonne soirée au passage avant de poser son téléphone sur sa table de nuit en entendant Allyah l’appeler. « J’arrive, j’arrive » qu’elle lui lançait en pénétrant dans le salon pour la rejoindre. Affalée Allyah mangeait des bonbons, affalée dans le canapé ce qui la fit légèrement rire, ayant carrément l’air d’une ado. « T’es un vrai clown toi… Mais ça fait plaisir de te voir de bonne humeur… » lui lança Olivia avant de s’asseoir à ses côtés sur le canapé maintenant qu’elle lui avait fait de la place. Elle se souvenait de comment elle avait dégusté après sa rupture au point de ne plus vouloir s’engager avec qui que ce soit alors la voir comme ça ne pouvait que lui faire plaisir, de voir que finalement elle avait réussi à remonter la pente. « Alors t’as prévu quoi pour ce soir ? Un truc à regarder ? » qu’elle lui demandait préférant éviter de discuter pour l’instant de ce qui pouvait se passer dans sa vie car à vrai dire c’était un peu étrange de savoir comment les choses allaient se dérouler avec Samuel maintenant qu'il l'avait invité à diner. D'autant qu'elle ne lui avait pas encore raconté sa mésaventure à cette soirée où quelqu'un avait glissé quelque chose dans son verre au point que Samuel avait dû venir la chercher. Et puis connaissant Allyah elle n’apprécierait pas de savoir ce qui s’était passé et le fait qu’elle ait dû aller à l’hôpital. Sans compter qu'au fond Olivia avait encore honte de ce qui s’était passé et n’osait pas vraiment en parler, même pas à celle qu’elle considérait comme sa meilleure amie. Pas par peur d'être jugée mais bien parce qu'elle avait l'impression d'avoir agi comme une idiote ce soir-là.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum