Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst meeting (wolfeimer)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
    Voir le deal
    12 €
    -44%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
    86.99 € 155.01 €
    Voir le deal

    first meeting (wolfeimer)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    first meeting.
    vingt-et-un avril, coachella.
    w/ @joakim wolford & @gaspard h. wertheimer

    Le set des Dark Silence vient de finir et j’y ai perdu ma voix. J’ai hurlé du début à la fin, crié le prénom de Joakim de nombreuses fois et ai pris le temps de me calmer quand il s’agissait d’écouter les trois nouvelles chansons dont il m’a parlé il y a quelques jours. Les mots sont justes, doux et décrivent plutôt bien ce que nous avons vécu ces derniers temps. Une larme coule le long de ma joue et je l’essuie rapidement lorsque je me transforme en groupie pour l’applaudir, les applaudir. Suis moi ! Que je souffle à mon frère en attrapant son bras alors que lui aussi s’égosille. Gaspard n’a pas encore eu le temps de rencontrer Joakim et c’est le moment parfait pour le faire. Dans l’euphorie du moment, je slalome entre les gens et embarque mon grand-frère avec moi. Je me retrouve rapidement là où Joakim m’avait dit de le retrouver et quand il sort, je crie C’était génial ! Mes cheveux qui sautillent au vent, je saute dans ses bras et l’embrasse tendrement. T’es vraiment le sexy Dieu de la guitare. Un sourire aux lèvres, je me détache de lui et me tourne vers Gaspard. Gaspard, Joakim. Joakim, Gaspard. Simple, rapide et efficace, tout moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coachella, le rêve de toute une vie qui se réalise pour ton groupe et toi. La foule est en délire et réclame une chanson supplémentaire, l’émotion encore palpable après la découverte de ta toute dernière composition. T’as la gorge en feu, le corps couvert de sueur et ta crinière on en parle pas, mais t’es aussi le plus heureux des hommes sur terre. Tu sens un vent de liberté se lever alors que tu ranges ta guitare, sourire qui ne quitte plus tes lèvres. Tu changes de chemise dans la foulée, vêtement que tu laisses totalement ouvert pour la cause, qui plus est, t’as l'habitude de traîner ainsi alors pourquoi pas. T’veux pas te foutre la pression, ni devenir quelqu’un d’autre, car d’une minute à l’autre tu vas rencontrer le grand frère de Rose. Tu as tellement entendu parlé de lui, t’as l’impression de le connaître alors que pas du tout. Tu sens que tu l’aimes déjà comme un frère et t’as juste envie d’voir si la réciprocité est de mise. Instrument confié à Noah, tu quittes le backstage pour rejoindre l’endroit indiqué et sans perdre de temps, ton bras se glisse autour de la taille de la jeune femme que tu soulèves l’espace d’un instant, le temps de répondre à son doux baiser. ‘’ Et toi tu es sublime ! ‘’ Le mot est faible. ‘’ T’as kiffé? ‘’ Tu demandes tout en laissant ta main glisser dans tes boucles trempées. Lorsqu’elle prononce le nom de son frère, ton attention se porte sur ce dernier et ton visage s’illumine. ‘’ Enchanté Gaspard ! ‘’ Tu lui tends la main, celle encore intacte et sans sueur, bien que tu aies envie d’le prendre dans tes bras. ‘’ J’adore ton look ! Trop stylé ! ‘’ Ce mec il claque sérieux, y’a pas à dire, tu risques de très bien t’entendre avec lui. ‘’ T’as aimé ? En fait vous avez aimé ? ‘’ T’es encore sous l’effet de l’adrénaline, tu tiens pas en place, si bien que tu ne résistes pas à l'envie de voler un second baiser à la demoiselle de ton coeur -désolé grand frère -.

    @Rose Wertheimer @Gaspard H. Wertheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pour moi une entière découverte de son groupe et je reconnais volontiers que je suis dans un plaisir total. D'être ici, avec ma soeur et devant de la bonne musique. Je crois que ce qui rend le tout encore plus fou, c'est de réaliser que Rose fréquente un des membres, ce guitariste sur scène qui déchire tout. Je la vois sa petite larme d'émotion et je ne perd pas de temps pour enrouler mon bras autour de son dos pour la serrer contre moi. Un instant court, avant la course pour retrouver celui qui me tarde de rencontrer. "Suis moi" qu'elle prononce, comme si j'avais le choix quand elle m'embarque comme ça. Auprès de celui qu'elle avait hâte de retrouver, j'observe le clou du spetacle ; ce tendre baiser qui me fait sourire. Elle est heureuse, ça se voit et je reste silencieux le temps que ce soit à moi de parler. Moi de même! Nos mains qui se secouent fermement, je le fixe dans les yeux comme pour y lire l'âme mais le compliment qu'il balance me fait devenir...moi? Je tourne sur moi même tout en m'exprimant C'est moi qui l'ai fait. et termine la pirouette avec un clin d'oeil Le tien est canon aussi. Et je parle pas de ta prestance quand t'as ton instrument dans les mains. C'est magique, comme un arrêt dans le temps. Et je sais quoi te briser si tu fais mal à la prunelle de mes yeux. J'ai adoré! C'est génial ce que vous faites!... Pense à me dédicacer un disque. Ca s'fait encore les disques? Avec spotify et avant les téléchargements, j'ai peur de ne plus être à la page. Ton état d'euphorie c'est quasiment ce que je suis au quotidien, un extravagant. Mais la question c'est, toi t'as aimé ça? Autant que t'aimes embrasser ma soeur. Mais ça ne me dérange pas, parce que je commence déjà à bien t'aimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma petite robe mauve qui flotte dans le vent, je fonce vers le lieu du rendez-vous pour retrouver Joakim. J’essaye vraiment de réfléchir à ce qui pourrait merder et je me dis qu’il n’y a aucune raison pour que les deux hommes ne s’entendent pas. Gaspard est mon pilier et le jeune Wolford me rend tout simplement heureuse. Je rougis au compliment de ce dernier et reste toute proche de lui, appréciant toujours autant son contact. Les présentations sont faites rapidement et je vois bien toute la bienveillance qu’il y a dans le regard de Gaspard. Lui aussi se détend rapidement et je secoue légèrement le visage de droite à gauche quand il tourne sur lui-même. Du grand Gaspard. Bordel, je ne changerai mon frère pour rien au monde, même pas la paix dans ce dernier, c’est pour dire. Un disque ? Que je souffle en fronçant les sourcils. Il est sérieux ? Ne veut-il pas non plus faire dédicacer un trente trois tours tant qu’il y est ? Je sais ce que c’est, ne me prenez pas pour une débile à m’expliquer. Je ris légèrement et tourne le visage vers Joakim. J’ai adoré. C’était magnifique. Vous avez assuré. Joakim le sait, je suis fan de leur groupe depuis des années mais de toute façon, la foule était avec eux. C’était lost que tu voulais finir pour aujourd’hui ? Que je demande, glissant ma main dans son dos, glissant mes doigts contre le tissu de sa chemise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rose est splendide, comme toujours. Ce qui te plaît chez elle, c’est sa simplicité, cette façon qu’elle à d’accueillir la vie. Vous vous rejoignez en tout point, partagez les mêmes idées et la même vision des choses. Parmi toutes les femmes présentes ici aujourd’hui, c’est elle que tu choisirais encore et encore. Elle et son frère haut perché ! Tu te reconnais en lui, t’es l’mec bizarre de la famille, celui qui croit en la spiritualité, le truc que personne n’arrive à comprendre dans ton entourage, pour eux, t’es un extraterrestre. Lorsque l’aîné t’annonce qu’il a lui-même confectionné le costume, ta mâchoire se décroche d’elle-même. La surprise se lit sur ton visage, autant que l’admiration qui te gagne. ‘’ Sans déconner ?!? Y’a moyen de se procurer une chemise dans le genre ? ‘’ Tu glousses comme un gamin tout en tentant de réaliser la même pirouette avec beaucoup moins de style il faut l’avouer. ‘’ Faut m’apprendre ça aussi ! ‘’ T’imagine ce mouvement avec ta guitare et direct ça t’fait sourire, mais pas autant que le compliment à double connotation qu’il envoie naturellement. ‘’ Bof, à côté de tes fringues, c’est pas grand chose. ‘’ T’es humble, tu n’es pas le mec qui se la pète, ni celui qui ose voler la vedette. Tu sais reconnaître le talent des autres et le souligner. ‘’ Merci, j’suis trop content que ça te plaise ! ‘’ Avoues-tu. Pour être honnête, t’avais peur que le style dérange, c’pas tout le monde qui aime le rock électro de nos jours. ‘’ Un disque? ‘’ Mots prononcés au même moment que Rose, puis tu te tais pour la laisser parler en premier. ‘’ Lève ton t-shirt, j’te montre comment ça fonctionne de nos jours ! ‘’ À ces mots, tu attrapes un marqueur à l’encre indélébile dans la poche arrière de ton jean et le secoue devant ses yeux. ‘’ T’as apprécié Noah ? Il était comment ? ‘’ Question dirigée vers la fan numéro un du groupe après quoi tu t’inclines au niveau de son oreille pour y murmurer ces quelques paroles. ‘’ Lost, en effet. Tu as deviné. T'auras droit à une surprise plus tard. ‘’ Baiser déposé sur sa joue, tu reprends sur le sujet de l’autographe. ‘’ Généralement les nanas veulent se faire autographier la poitrine, à toi de voir ou tu veux l’truc. ‘’ Tu ris de bon cœur tout en resserrant ta prise autour de la taille de Rose, c’est fou ce qu’elle t’a manqué ces derniers jours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Avr - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce qu'il y a moyen de se procurer une chemise dans le genre? Je me penche vers l'oreille de ma soeur mais en laissant le même niveau de puissance sonore pour taquiner le jeune homme Il sait avec qui tu sors? J'voudrais pas faire de gaffe. Les héritiers de la maison Chanel et tu as en face de toi, le plus doué avec ses doigts. J'prendrai tes mesures et je verrai ce que j'peux faire. Une manière de te faire la promesse que tu vas bientôt avoir une chemise de haute couture qui sera unique, car elle sera la seule produite en une seule copie. On rigole de ta pirouette que je trouve originale, bien avec ta marque et tu complimentes encore mes fringues ce qui me fait me ventiler d'une main, le geste surjoué. Et tu trouves comment celle de Rose? J'habille la famille et les amis, lui dire qu'elle est belle ce sera chanter mes louanges aussi. L'évocation du mot disque semble me faire parler une autre langue et ma moue devient préoccupée J'refuse de croire que j'suis vieux, vous êtes des ignares c'est tout. Un haussement d'épaules avant de reprendre ce gloussement. Ô de nos jours y'a pas de restaurant avant? Ma petite soeur va avoir honte de moi mais j'ai l'impression que Joakim me ressemble, ça fait beaucoup de bien. Ils discutent pendant que je réfléchis à savoir si sa proposition était sérieuse... c'est très rock'n roll, je suis emballé. Chemise un peu volante au vent, je lève le vêtement pour laisser apparaitre torse tatoué et je pointe de l'index l'endroit où mon vrai coeur se trouve Ici! Ca va être le truc qui va partir dans trois mois mais c'est classe, nan? 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Avr - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’avais aucun doute sur le fait que Joakim et Gaspard s’entendraient à merveilles. Ils sont tous les deux sur la même longueur d’onde. Plutôt cool, simples et qui ne cherchent pas à se montrer comme étant le meilleur. C’est pas à un combat de coq que j’assiste mais ça ressemble plutôt à des retrouvailles entre deux super potes, ce qui me rassure. Je regarde Gaspard et acquiesce. Joakim sait qu’on fait partie de la maison Chanel mais je ne lui ai peut-être pas dis que mon frère bossait dans le domaine. Après tout, c’est le seul. Et je sais que j’ai fait le bon choix en faisant rencontré ces deux-là parce qu’il y a tout sauf une quelconque pression et c’est super agréable. Même moi, je me prends au jeu sans trop réfléchir. Gaspaaaaard, la honte ! Que je souffle en le dévisageant quand il insinue que maintenant, on s’envoie en l’air sans aller au restaurant avant. C’est pas totalement faux mais je sais qu’il est au courant de ce genre de pratiques. Mon frère est un grand romantique dans l’âme mais c’est aussi un fêtard et je doute que lorsqu’il a trop bu, il passe en date chez McDo avant d’aller s’envoyer en l’air. Je reporte rapidement mon attention sur Joakim, tentant de faire oublier tout ça et réponds rapidement Il était vraiment cool sur scène ! Je l’ai pas trop regardé, j’étais plutôt préoccupée à regarder le mec aux cheveux bouclés sur scène avec la guitare… Si tu le connais, tu peux lui donner mon numéro. Je souris, l’embrasse rapidement et rougis à sa proposition. Je ne devrais pas, je le sais mais c’est plus fort que moi. Gaspard m’interrompt dans mes rêveries et je ne peux m’empêcher de rire en le voyant le torse à l’air. Ah ouai, sur le coeur, carrément ! Ça me fait rire et je laisse les deux garçons faire leur truc. Vous voulez qu’on aille boire un coup ? Que je demande rapidement - il y a d’autres groupes intéressants sur d’autres scènes alors pourquoi pas se balader dans le festival. Moi, la dédicace, je la veux du bout des lèvres, pas avec un stylo à la con ! Alors, ça attendra plus tard et l’intimité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te souviens de cette conversation ou elle a mentionné un frère dans l'industrie de la mode, mais tu ignorais lequel jusqu’à présent. ‘’ Génial, Merci ! ‘’ Tu es comme un gamin le jour de noël et quand bien même t’es du genre à collectionner les casquettes et les lunettes soleil, tu chériras cette chemise comme la prunelle de tes yeux. ‘’ Celle de Rose je l’aime tout autant ! Violet est ma couleur préférée alors t’as tapé dans le mille. ‘’ Avoues-tu alors que frère et soeur se taquinent sur les coutumes actuelles de notre génération de dépravés ou les convenances n’ont plus leur place. Ça te fait rigoler et t’apprécie de voir à quel point le vibe est bon entre ces deux là ! C’est de bon augure pour la suite. Rose fait de nouveau tes éloges et lorsqu’elle mentionne les cheveux bouclés, tu t’empresses de lui faire remarquer que les tiens sont devenus lisses tant ils sont mouillés. ‘’ Je lui transmettrai le tout, il sera ravi. ‘’ Tu lui adresses un clin d’oeil complice avant de reporter ton attention sur le torse dénudé de Gaspard. ‘’ J’adore tes tatouages ! ‘’ Encore une fois, ça vous fait un point commun. ‘’ Très bien, je te fais ça! ‘’ Bouchon qui vole, tu t’avances vers le blond afin de venir apposer ta griffe stylée à l’endroit indiqué. ‘’ Go chez le tatoueur now. ‘’ Tu glousses. C’est ainsi que ça fonctionne de nos jours. Quand on aime un artiste, c’est pour toujours. ‘’ Y’a un stand de boissons importées un peu plus loin il me semble. ‘’ Il faut dire qu’avec tout ce monde, t’as un peu de mal à te repérer, tu voyais bien mieux perché sur la scène. ‘’ Et j’me taperais volontiers un burger bien gras ! ‘’ Après avoir dépensé autant d’énergie, t’as la dalle. Main qui se retire délicatement de la taille de Rose, tu viens lier tes phalanges aux siennes histoire de ne pas la perdre dans cette foule imposante et en pleine effervescence. Après, tu préfères laisser le soin à Gaspard et Rose de choisir ce qu’ils veulent faire et voir, pour ta part, t’as eu suffisamment le temps de faire le tour alors autant laisser profiter les autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le choix de la couleur a été soufflé. Un clien d'oeil en direction de ma soeur bien aimée. Qui je le sais, doit être ravie de voir a quel point l'entente est mélodieuse. Je ne suis pas aussi snobe que les autres hommes de la famille et je suis réellement charmé par la personnalité du musicien. Rose s'exclame, honteuse du sens de l'humour que j'ai mais j'en rigole parce que ça me plait de l'embarrassée un peu, je reste un grand frère. Le torse dévoilé, la nouvelle exclamation de Joakim rallonge mon sourire a tel point que je vais en avoir des crampes Merci, j'ai bien vu les tiens mais j'attendais un peu avant de te demander pour mieux les détailler! Et je te laisse signer sur ma peau ta marque qui ne partira pas si facilement même en frottant bien. Mais nous sommes à Coachella, je suis complètement habité par l'ambiance qui y règne, prêt à bien en profiter. Attention qui tu provoques beau gosse! La vie pour moi n'est pas faite pour être trop prise sérieusement, alors je serai bien le premier à courir me faire tatouer. Je ne suis pas du genre à me frotter à la mort mais quand c'est la folie, je suis le premier à venir la caresser. J'veux bien, j'ai trop soif. Sauter partout ça donne envie de s'hydrater même si je doute que mon choix se portera sur de l'eau. Ô oué un burger et des frites.... A deux doigts d'en baver en imaginant le gras sur le bout de ces derniers. J'vous suis! Que j'affirme en regardant vos mains se liées, si c'est pas mignon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les voir interagir avec tant de facilités me fait tellement plaisir. Je ne peux pas le nier, j’avais un petit peur que ça coince entre les deux hommes même s’il n’y avait aucun doute sur leurs points communs. Cependant, il y a des fois où on se dit “ça va le faire” et c’est tout sauf l’inverse. Si les gens avec des caractères similaires peuvent très bien s’entendre, ils peuvent aussi être diamétralement opposés sur d’autres choses. Je ne préfère pas penser à cela et décide de me concentrer sur le moment présent. Je sens qu’ils vont finir tous les deux torses nus à se détailler le corps et je n’aurais plus qu’à jouer sur Candy Crush en attendant que le moment se termine. Bordel, c’est du grand n’importe quoi tout ça ! Mais c’est une des bromance les plus facile à se créer, je crois bien. Eh bien, trouvons nous ça alors. Mes doigts entremêlés avec ceux du jeune anglais, nous partons tous les trois en direction du coin dédié à la nourriture et je me mets dans une file qui semble faire des burgers et vendre des tas d’autres choses de type malbouffe. Merci encore de nous avoir invité. Que je souffle à Joakim avant de lui voler un baiser. Si c’était Elias, je ne réagirais tellement pas de la même façon alors je suis contente que c’est Gaspard qui est avec moi à ce moment précis. Je suis moi, pas une version enfermée de celle que je suis devant l’aîné de la famille. Les Wolford aussi sont une famille nombreuse d’ailleurs. Et Joakim est l’avant dernier, comme moi. Que je souffle en direction de mon frère. Un peu commun en plus. Je crois qu’Orphy connaît bien Eben d’ailleurs. Ca me permettra aussi d’en savoir un peu plus sur les Wolford. Je rencontre bientôt Olympia et j’ai hâte, je dois l’avouer. Malgré ma petite bourde d’il y a deux jours. Vous voulez boire quoi ? Je vais peut-être aller faire la queue pour les boissons pendant que vous restez tous les deux là ? Je veux juste des frites. Je mordais dans le burger de Gaspard et ça fera l’affaire. La chaleur me coupe vraiment la faim.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum