Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY&KRISTINA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    ANDY&KRISTINA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 3:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Kristina était quelqu'un de particulier. Elle était ambitieuse, égocentrique et égoïste et la plus part des gens avait grand mal à la cerner. Et depuis les attentats, ce mystère autour de la jeune fille 'avait fait qu'augmenter. Elle avait du mal à rester seule à présent. Passer prés des bâtiments visés par les bombes été un acte très difficile pour elle et ne faisait que ressasser d'ancien souvenir qu'elle aurait préféré ne pas vivre.

    Elle était prêt des laboratoire quand la bombe placée dans ceux-ci explosa. Elle était sortie fumer sa clope loin des gens, voulant se retrouver avec elle même. Et puis l'explosion avait retentit.

    Aujourd'hui, il n'est pas rare pour la jeune fille de retourner sur les lieux de son cauchemar. Un lien étrange fera toujours la connexion entre cet endroit et elle. Pour toujours et a jamais, une partie d'elle restera sur les lieux.

    C'est donc ce qu'elle était venue faire aujourd'hui. Sa deuxième année à Harvard s'achevait et elle allait passer en 3ème année de com'. La pression des papiers et des dossiers à rendre pesait sur ses épaules et elle devait avouer que ces derniers temps, elle décrochait un peu. Et ça, elle détestait ça. Elle. Kristina Iverson. Miss parfaite. Ste Kristina. Mademoiselle je contrôle tout. elle était en train de lâcher prise. Elle avait une faiblesse.

    Un cigarette coincée entre les deux doigts, elle faisait les cent pas devant le bâtiment scientifique, se remémorant, instant par instant, l'incident. C'était de la torture, direz vous. Oui, eh bien c'est comme ça que l'on apprend à vivre avec. Et apprendre à vivre avec c'était arrêter de faire ce cette blessure mentale une faiblesse et donc cela ne pouvait être que bénéfique. Alors qu'elle tirait doucement sur le bâtonnet, elle scrutait les alentours. Certaines personnes lui adressaient des signes de mains, d'autre échangeaient, ou plutôt, tentaient d'échanger deux trois mots avec elle. Elle leur répondait avec le même sourire que d'habitude. Vous savez ce sourire qui peut paraitre venir du cœur, illuminer une journée et transmettre de la chaleur et de la joie alors qu'en fait, il ne s'agit que d'un masque servant à masquer du mépris ou de l'indifférence ? Eh bien, vous voyez, alors, exactement de quoi je parle.

    Harvard était la meilleure chose qui était arrivée à Kris dans sa petite vie terne et sans histoire. Elle qui rêvait depuis toujours de gloire et de reconnaissance avait eu comme seul récompense, le titre de major de promotion d'un lycée d'une petite ville paumée de Caroline du Nord. Youhou. Et puis, elle fut accepté à Harvard. Et sa vie bascula. Elle put jouer sur un plus grand terrain de jeu, expérimenter de nouvelles "technique de sensibilisation" et se prouver à elle même que non seulement, il n'y avait pas que les habitants de Caroline du Nord qui lui mangeait dans la main, enfin, ça elle le savait déjà, mais ça fait toujours du bien de se conforter dans son égaux et dans ses choix, mais en plus qu'elle était capable de faire des étincelles dans cette université de la Ivy League. Et voilà que ces crises d'angoisses, ces cauchemars et sa peurs de traverser le campus venaient tout gâcher. "Si t'es pas content, t'aurais pu me le dire direct au lieu de me punir en massacrant mes études qui étaient pourtant si bien planifiés. Tu sais ce que c'est toi, étudier à Harvard ? Bien sur que non..."
    © code de boo. gif de tumblr.




    HRPG:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey, you, focus !

    Ok. Le jour où j'aurai récupéré mon cerveau, il faudrait qu'on m'explique pour moi, homme marié et jeune papa, je trompais ma femme. Et avec la présidente Mather, si ça ce n'était pas digne de l'ancien président Eliot tiens ! Je soupirai en rangeant mes livres, il fallait que je quitte cette bibliothèque où je manquais d'air. De toute manière, cette histoire d'adultère me troublait tellement que je n'arrivais pas à travailler correctement, il n'était pas nécessaire pour moi de rester une minute de plus dans cet endroit, ça ne me servirait à rien. Je rangeai mes affaires et quittai l'immense pièce, regagnant l'extérieur et me sentant immédiatement mieux en sentant le vent sur mon visage. Je ne me comprenais plus moi-même, c'était vraiment fatigant de se poser autant de question sur soi-même, essayer de comprendre. Vu de l'extérieur, j'avais tout pour moi, la petite vie heureuse et moi-même je peinais à comprendre en quel honneur je prenais le risque de tout foutre en l'air avec Briony. A son anniversaire, on n'avait fait que s'embrasser, et lors de ma semaine passée à Hawaï je me disais que ce serait plus aisé de me remettre les idées en place en me concentrant sur Apple, isolé, loin de tout, loin de Cambridge... mais à peine de retour, j'avais merdé. Paf, les deux pieds dans le plat avec Briony, on s'était envoyés en l'air et je m'en bouffais les doigts, qu'est-ce que je pouvais faire contre ça ? Perdu dans mes pensées, je ne faisais pas attention où j'allais et rapidement, je me retrouvai à côté du bâtiment scientifique. Par automatisme sans doute, j'avais passé mes quatre premières années ici, j'attaquerais déjà la cinquième en septembre, le temps passait vite. J'entendis alors une voix familière et mon regard se tourna vers Kristina. T'entends des voix ? Elle parlait à qui ? Je balayai les alentours du regard et reportai mon attention sur elle, fourrant les mains dans les poches en me rapprochant un peu. J'avais cru comprendre qu'elle était dispersée dans ces études dernièrement. C'est ça qui te déconcentre en cours ? Je haussai les sourcils, ne doutant pas qu'elle comprendrait le message et la pique que je lui lançais. Faut s'donner à fond Kristina si tu veux travailler pour Vogue, tu me fous quoi là ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La jeune Iverson était tellement occupée à pester contre le Mr. là haut, qu'elle n'entendit pas Andy arriver. "T'entends des voix ? C'est ça qui te déconcentre en cours ?" La jeune femme fit demi-tour. Elle sourit à l'Eliot et s'approcha. "Non je parle au barbu." dit-elle en pointant le ciel. "Quant au cours, je ne vois absolument de quoi tu veux parler. je vais très bien." Kristina savait très bien que cela ne servait à rien de mentir au jeune homme. Il lisait en elle comme un livre ouvert. Décidant d'éviter le sujet le plus vite possible, elle ajouta, sans laisser e blond répondre : "Qu'est ce qui vous amène ici par cette belle soirée, Mr McDougall ?" elle tira sur sa cigarette, histoire de faire genre, et l'écrasa par terre. Ses yeux se reportèrent sur le ciel, une demi-seconde seulement, avant de retomber sur son ami. Elle se prépara mentalement à la séance de psychanalyse qu'elle s’apprêtait à subir. Pour une fois, elle aurait préféré qu'il la taquine mais elle voyait bien qu'il n'était surement pas là pour la charrier sur le harcèlement qu'elle subissait de la part de sa mère.
    ©️ code de boo. gif de tumblr.




    HRPG:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey, you, focus !

    Elle parlait au Barbu ? Je suivis du regard ce qu'elle me pointait pour fixer... le ciel. Oh damn, j'avais vraiment trop de mal à connaître ces trucs religieux, pourtant j'avais côtoyé Apple des années avant qu'elle ne laisse tomber. Je rebaissai les yeux vers Kristina en arquant un sourcil, croisant les bras sur mon torse. J'allais répondre mais elle me coupa bien vite la parole pour me demander ce que je venais faire par ici. Oh non, tu vas pas t'esquiver si facilement. J'ai eu besoin de prendre l'air et mes pas m'ont mené ici. J'imagine que ça devait être mon destin de tomber sur toi pour te sonner les cloches et te dire que tu dois te reprendre. Au final on avait tous été traumatisés par la bombe mais elle ne devait pas se laisser aller non plus. A Yale, ils n'attendent pas eux. T'essaies d'changer de sujet, tu vois bien toi aussi qu'il y a quelque chose qui cloche alors n'essaies pas de dévier la conversation sur autre chose.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "J'ai eu besoin de prendre l'air et mes pas m'ont mené ici. J'imagine que ça devait être mon destin de tomber sur toi pour te sonner les cloches et te dire que tu dois te reprendre. T'essaies d'changer de sujet, tu vois bien toi aussi qu'il y a quelque chose qui cloche alors n'essaies pas de dévier la conversation sur autre chose." Et voilà, c'est partit ! Kristina détourna la tête et souffla en signe d'exaspération. elle allait bien. C'était vrai. Il était cependant aussi vrai qu'elle était toujours hantée par les cauchemars, qu'elle continuait à faire des crises d'angoisses de temps en temps et qu'elle se sentait obligée de venir ici tout les soirs. Elle passa une main dans es cheveux et reporta son attention à Andy. "On va faire un truc, okay ? Je te dis ce qui ne va pas et tu me dis ce qui ne va pas. Deal ?" Elle attendit confirmation de sa part, respira un bon coup et se lança, ne sachant pas vraiment comment tout aborder d'un coup. "Je vais bien, je t'assure. C'est juste que... Un événement comme ça ça marque. Je sais très bien que je ne suis pas la seule à avoir assisté à cet événement. Mais c'est toujours là et ça reste. Et tant pis si franchement, je passe pour une petite princesse qui s'apitoie sur son sort, mais pour l'instant j'ai pas la tête à ça." elle mordilla sa lèvre inférieur avant d'ajouter, pas très sur d'elle même et évitant à tout pris le regard de son ami. "Et l'incident de la bombe n'en n'est pas l'unique cause."


    © code de boo. gif de tumblr.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum