Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed space and distance. (xavi)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
    Voir le deal
    12 €

    need space and distance. (xavi)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nicola est à l’hôpital est tu n’oses pas aller la voir. Vous vous êtes éloignées dernièrement et tu as l’impression d’être de trop. Du coup, tu prends des nouvelles via Zed, qui est son colocataire et qui est beaucoup plus proche d’elle. Le fait qu’il passe la voir tous les jours, ça te rassure. Félix t’a confirmé que c’était la bonne façon de faire. Du moins, il t’a dit qu’il fallait attendre qu’elle aille mieux et que tu ne lui mettes pas la pression. Tu sais que tu as tendance à être étouffante parfois. Félix l’a vécu il y a peu et c’est surement pour cette raison qu’il te demande de ne pas être comme ça. T’as passé beaucoup de temps aux côtés de Jael également. Tes frères te donnent du fil à retordre si bien que tu en as oublié le fait que bientôt, tu seras à la rue. Quand vous vous êtes séparés avec Joaquin, il a voulu gardé l’appartement. T’as trouvé une colocation qui t’as dépanné un certain temps. Finalement, t’es retourné dans l’appartement que vous aviez décidé de vendre avec Joaquin. Il n’arrivait plus à vivre dedans et toi, tu avais trouvé autre chose. Seulement voilà, t’y es retournée et avec tous les récents événements, t’as pas eu le temps de rechercher un nouveau logement. Tu croises donc les doigts pour qu’il ne soit pas vendu tout de suite, histoire que tu aies le temps de te retourner. Ce week-end en compagnie de Xavi et de Côme va te faire le plus grand bien. T’es plus une enfant et pourtant, toi aussi tu as besoin de t’éloigner de tout ça. Tu attends donc sagement qu’ils débarquent, assise dans ton canapé, tes affaires à tes pieds. @Xavi Wolford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Avr - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En cette période, vous avez pour coutume de faire un bon bout de route. Que tu emploies le pronom « vous » tu parles de ton fils et toi. Vous aimez passer du temps ensemble, et tu sens que le petit bonhomme a besoin de souffler, de voir autre chose et l'éloigner de ce qui vient de se passer est une bonne idée. Tu ne voulais pas que Côme voit davantage d'images des résumés télévisés et il savait déjà que ses oncles et tantes étaient quelques peu blessés – voir énormément. En prenant des nouvelles de Félix via Hannah, tu as senti qu'elle avait peut être aussi besoin de prendre le large. Alors, tu as lui proposé de vous accompagner. Bagages chargés dans le coffre, tu roules jusqu'à l'adresse que t'a envoyé la jeune blondinette et tu te gares devant son immeuble. Tu lui envoies un message pour l'informer que tu es arrivé et ouvres la porte de la voiture. « Pourquoi on s'arrête papa ? ». Te question ton petit garçon de sa voix malicieux et curieuse à la fois. Il relève ses lunettes de soleil, observant de son coté de la vitre. « Ah ça mon grand c'est une surprise mon grand. ». Lui dis-tu tout en le considérant d'un petit clin d'oeil amusé. C'est alors que tu aperçois la silhouette de Hannah qui s'avance vers vous. « C'est Hannah ? Hannah vient avec nous ?! ». Tu hoches la tête et voit le grand sourire du petit loupiot et cela te fait plaisir. Tu vas à la rencontre de la jeune Boehringer et dépose une bise sur sa joue. « Hey ! Ça va ? ». Lui dis-tu tout en l'aider avec son bagage que tu charges dans le coffre. « La surprise a été totale, Côme est tout content que tu sois du voyage. ».
    @Hannah Boehringer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Avr - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'es pas du genre à t'incruster dans les road trip familiaux. A vrai dire, tu le faisais uniquement chez les Pasquier à l'époque où tu sortais avec Joaquin mais, c'était tout à fait normal puisque tu faisais partie de la famille. Tu avais grandi avec eux et t'étais beaucoup plus proche de tous ls membres de cette famille que de la tienne. Vous ne faisiez pas grand chose ensemble. Peut-être de temps en temps avec ta soeur lorsqu'elle était encore à Boston et que tu réclamais. Mais en temps normal, ce n'était pas dans vos habitudes de partager des choses. Du coup, c'est étrange pour toi de te retrouver en week-end avec Xavi et Côme mais, ça te fait plaisir. C'est comme rattraper le temps que tu n'as pas passé avec tes frères parce qu'ils ne semblent pas vraiment en avoir envie, ni même le temps. T'as essayé de ne pas prendre trop de choses et de te contenter d'une seule valise parce qu'il s'agit d'un week-end et que tu n'as pas envie de passer pour une petite princesse qui a besoin de son confort alors que c'est carrément le cas quand on y réfléchit. Lorsque tu reçois le message de Xavi, tu n le fais pas atteindre puisque tu étais prête. Tu descends directement le rejoindre, sourire aux lèvres. Hey, salut ! Ca va et toi ? T'es sûr que ça te dérange pas que je vienne avec vous...? Tu lui claques la bise avant qu'il ne t'aide à mettre ta valise dans le coffre puis, souris de plus belle quand tu entends ses propos au sujet de la réaction de Côme. Du coup, tu t'empresses d'aller le voir, ouvres sa porte pour le saluer. Salut champion, tu vas bien ? Ca te dérange pas que je vienne avec vous ? Moi aussi j'ai besoin de partir un petit peu de Boston... Avec tout ce qu'il se passe en ce moment, t'es persuadée qu'il comprendra ce que tu veux dire. Les tensions sont nombreuses et ça va vous faire du bien. @Xavi Wolford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu imaginais bien que Hannah avait ce besoin de prendre le large, tout autant que toi et ton fils d'ailleurs. Sa maturité était assez présente pour qu'il te pose des questions sur ta fratrie qui avait été soumis à des blessures suite à l'effondrement au concert. Beaucoup de choses ce sont passés de ton coté aussi et cela affecte aussi ton petit bonhomme qui ne verra plus autant sa meilleure amie … Tu songes à Peyton mais très rapidement tu aperçois le visage de la jeune Boehringer et tu viens à sa rencontre. Une bise déposé sur la joue, tu prends son bagage pour le mettre dans le coffre de la voiture. Tu secoues la tête pour répondre à son interrogation avant de poursuivre. « Pas du tout, sinon je ne te l'aurais pas proposé. ». Lui dis-tu en la considérant d'un petit clin d’œil amusé. La réaction du petit loup de tarde pas à se faire entendre et semble réconforter un peu la jolie blonde. Cette dernière ouvre la portière arrière pour saluer Côme qui ne cesse de sourire. « Je suis trop content ! Tu vas voir, là où on va on s'amuse toujours avec Papa ! ». le petit garçon prend la main de Hannah dans la sienne, l'air entraînant. « Alors on est parti ? ». Demandes-tu au deux concernés d'un air amusé.
    @Hannah Boehringer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On peut dire que tu enchaines les galères. Tu apprends que ton petit-ami t'a trompé avec ton meilleur ami. Tu apprends qu'il joue un rôle depuis un moment parce qu'il ne t'aime pas ou du moins, pas comme toi tu peux l'aimer depuis toutes ces années, préférant les garçons. Ensuite, il faut que ton père choisisse le meilleur ami de ton frère comme potentiel petit ami, ce qui ne plait pas à Felix. En parlant de Felix, il avait fallu qu'il n'en fasse qu'à sa tête lors du spring break, lui valant un long séjour à l'hôpital et un avenir incertain pendant plusieurs semaines. Pour clôturer le tout, de retour à Boston, tu devais encore et toujours te rendre à l'hôpital parce que des tremblements ont eu lieu lors du concert auprès Jael était présent. Autant dire que ça fait beaucoup et que prendre le large te fera le plus grand bien, surtout que cela a l'air de faire autant plaisir à Xavi qu'à Côme qui t'offre son plus beau sourire. Moi aussi je suis contente de partir avec vous. J'ai déjà hâte d'y être. Il prend ta main dans la sienne et tu la serres un peu plus, heureuse et touchée qu'il te fasse de la place de la sorte alors que tu n'étais personne il y a encore quelques temps. Tu finis par grimper dans la voiture, acquiesçant sur le fait que tu étais prête. Et du coup, on va où ? Parce que tu ne t'es même pas intéressée au lieu à proprement parlé ! @Xavi Wolford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Au début, l'entente entre les deux étaient loin d'être gagné. Il faut dire qu'au moment où Hannah à fait son entrée dans vos vies, Côme venait de « perdre » le lien qu'il avait tissé avec Colombe. Cela te paraît loin au possible mais pour ton fils, la confiance et l'abandon ont un sens bien trop réelle. Il a dépeint une maturité qui a quelque peu étonné la sœur de ton jumeau, quand bien même tu l'avais prévenu. Elle a tenue le bon bout et aujourd'hui, Côme est de plus en plus à l'aise et enthousiaste à l'idée de passer du temps avec la jeune blonde. Alors que tu les observes échanger tous les deux, sourire aux lèvres, tu leur demandes s'ils sont fin prêt pour partir sur la route. Tu vérifies la ceinture et le siège auto de ton gamin puis grimpe derrière le volant, Hannah à ton coté. Tu démarres la voiture et te faufile dans la trafic en vue de quitter Boston. Alors que tu es en route pour quitter la ville, tu retiens l'interrogation de Hannah. Tu mets un peu de musique en fond sonore puis lui répond. « tu connais les alentours de Salem ? ». « Faut pas avoir peur Hannah, là ou on va il y a pas de sorcières. ». Ton môme rigole de bon cœur alors que tu secoues la tête, un rictus amusé sur les lippes. Il faut dire que l'on entend pas mal de choses sur cette ville. « Mes parents ont un cottage là bas, j'y rends souvent lorsque j'ai besoin de soufflé. ».
    @Hannah Boehringer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as été maladroite. Tu as essayé de l'acheter sans même t'en rendre compte. Tu as beaucoup douté, de toi mais aussi du fait que tu pourrais être une bonne mère dans le futur. Tu t'es dit que finalement, tu n'étais peut-être pas si douée. Côme t'a finalement laissé une seconde chance. Il fallait juste que tu sois honnête avec lui, que tu lui dises la vérité et que tu lui fasses part de tes secrets. Ca n'a pas toujours été facile pour toi lorsque tu étais enfant. T'avais déjà de nombreux objectifs en tête, des responsabilités, un avenir ton tracé, une pression sur les épaules. Tu sais ce que c'est de grandir trop rapidement. Finalement, il fallait juste prouver à Côme que tu le comprenais et que tu n'avais aucun soucis avec ça. Plus le temps passe et plus le courant l'accompagne. Il est très heureux que tu sois là aujourd'hui et de ton côté, il en est de même. Sourire aux lèvres, tu montes côté passager, offres un sourire complice à l'enfant avant de te concentrer sur la route. Tu demandes finalement la destination, tu ne t'es pas trop penchée sur le sujet jusqu'à maintenant. La remarque de Côme au sujet de Salem te fait sourire davantage. J'ai pas peur, je sais que même si on en croise une, tu seras là pour me protéger. Tu te retrouves pour lui adresser un clin d'oeil avant de reprendre : Je ne connais pas du tout non. C'est pourtant pas si loin mais... J'ai jamais eu l'occasion d'y aller. Je suis impatiente de voir ça ! L'endroit a l'air très reposant, tu as hâte d'y arriver et d'en découvrir plus de tes propres yeux. @Xavi Wolford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu emmènes souvent ton petit bonhomme à Salem. La route n'est si longue et tu sais combien il aime voyager et observer ce qui l'entoure. Le besoin de s'éloigner tombait à point nommé pour tout le monde et le proposer à Hannah était pour toi tout naturel. Autant en profiter le plus possible. Côme ne tarde pas à rebondir sur la ville des sorcières en prévenant la jeune Boehringer qu'il n'y a pas de risque, là ou vous rendez. Tu souris discrètement en entendant la réponse de la blondinette tout en accélérant sur la voie rapide. « Je suis pas un chevalier mais je ferai le mieux possible si on voit une sorcière ! ». Tu apprécies de voir ton fils échanger autant avec son entourage, d'ordinaire il est bien en retrait. Il sourit à la jeune femme tandis que tu lui précises que vous allez au cottage de tes parents. Ils ne s'y rendent pas souvent et ils savent combien leur petit-fils adore cette résidence. « Alors ça sera l'occasion de te faire découvrir les lieux, tu vas voir le cottage est agréable et super reposant … on y va souvent pour respirer, voir autre chose. ». Tu lances la playlist de ton gamin car c'est lui qui a choisi la musique de cette liste et tu reprends à son attention. « Je compte sur toi pour montrer les meilleurs endroits à Hannah mon grand ? ». « Oui ! ». Te dit -il tout en levant sa main droite puis reprend. « Hannah, il faut que tu gouttes les gaufres de Mattie. ».
    @Hannah Boehringer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es vraiment contente de pouvoir faire ce voyage avec eux. Côme semble vraiment t'apprécier et c'est comme un soulagement et un réconfort. D'abord parce que tu adores les enfants. Tu en as toujours voulu et tu attendais que Joaquin te demande en mariage. Vous auriez terminé vos études respectifs et entamer la procédure : bébé numéro un. Les choses ne se sont pas passées comme prévues et on ne peut pas dire que ce soit tes frères qui vont faire de toi une marraine. Non, c'est loin d'être dans leurs projets ! Avoir Côme dans ta vie, c'est vraiment réconfortant. Si jamais tu arrives à chasser une sorcière, moi je te fais chevalier ! Tu hausses la tête pour appuyer tes propos. T'es persuadée de trouver un endroit à Salem où il est possible de jouer ce genre de jeu. Plus sérieusement, Xavi t'explique un peu le contexte. Il s'agit du cottage de ses parents et ils ont l'habitude de se retrouver là-bas pour décompresser. T'aimerais dire que ton père a eu la jugeote de faire un truc pareil mais malheureusement, ses apparemment sont réservés aux déplacements professionnels donc placés stratégiquement. Ça doit être génial d'avoir une maison secondaire là-bas. Tu te le notes dans un coin de la tête pour tes futurs projets même si tu les as un peu mis de côté dernièrement. Côme prend la parole et te fais sourire. T'as les yeux qui s'illuminent lorsqu'il parle et tu as hâte de passer davantage de temps en sa compagnie. Ah oui ? Ce sont les meilleures que tu n'aies jamais mangé ?! Tu veux en savoir plus sur ces gaufres maintenant ! @Xavi Wolford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est bon de voir ton petit bonhomme tisser un nouveau lien de confiance avec Hannah. Au début, cela semblait mal parti mais plus le temps passe plus ça va bien. Tout en conduisant tu les écoutes échanger et ton rictus bien discret à la commissure est amusé par leur discussion. Côme rigole mais ne peut s'empêcher de répondre à la jeune femme. « Oui mais pour ça, il faudrait être au temps du roi Arthur ! ». Comment dire que l'histoire que ta petite sœur lui a conté est encore dans esprit ? Tu secoues la tête tout en accélérant un peu la vitesse car d'ici peu vous allez quitter l'autoroute. Tu en profites pour apporté un peu plus d'informations sur le lieu où vous allez et qu'il appartient à ta famille. « Entre nous, ça l'est je ne vais pas te le cacher mais c'était aussi un moyen pour mes parents d'être pas loin de nous tout en prenant des vacances. ». Ta famille n'a pas souvent l'occasion d'être réunie mais de temps en temps c'est bien pratique, tu ne vas pas le nier. Ce cottage est un peu devenue votre refuge à ton fils et toi, surtout depuis le départ de ton ex petite amie. Côme ne perd pas de temps à confier à Hannah qu'il faut qu'elle goutte aux gaufres de Mattie. Cette dernière tient un coffee shop dans le petit centre ville de Salem mais plus encore c'est une amie proche de la famille. « Pas meilleur que celle de papa, il y met un ingrédient secret ! ». commence-t-il tout en mettant sa main devant la bouche comme s'il venait de trahir le secret. Il sourit avant de reprendre. « Mais elles sont trop … trop bonnes, tu vas voir !». Le panneau indiquant l'entrée de Salem est visible et tu proposes tout naturellement à tes deux passagers. « ça vous dit d'aller en manger une tout de suite ? ».
    @Hannah Boehringer
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum