Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(wilna) you can't stop to eat - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    (wilna) you can't stop to eat
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 15:43:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ YOU CAN'T STOP TO EAT.

    feat   @Wilby Tremblay & @Meryana-C. Hutton
    Foodverse
    TW : blessure à l'avant-bras depuis l'incident au concert (TD GARDEN)
    Le restaurant avait été choisi un peu au hasard. Je n’étais pas un expert en restauration. Préférant surement les fast-food, non pour la nourriture qu’ils peuvent y vendre mais pour le prix et leur rapidité. Sans parler des poubelles que j’avais pu faire en arrivant sur Boston. Non, il est vrai qu’un simple petit restaurant me convient parfaitement. Je ne suis pas difficile là-dessus. Mais c’est aussi pour cela que j’ai surement toujours eu du mal à inviter les femmes dans des restaurants. Pas l’argent, pas le temps. Pas l’envie, ni même les connaissances pour les amener dans endroit assez chic. Je ne pensais pas avoir proposé à Meryana un restaurant médiocre, mais ce n’était surement pas le restaurant le plus chic de la ville. Et alors que nous tentions tous les deux d’utiliser nos baguettes, un espèce de jeu de séduction semblait s’instaurer entre nous. Sans même que l’on en soit maitre. Mais c’était naturel, et ça faisait bien. Je n’avais pas la prétention de vouloir lui plaire. Je voulais tout simplement passer un bon moment. Mais si je lui plaisais en prime, je sortirais d’ici gagnant. Je la regardais alors se débrouiller beaucoup mieux avec ses baguettes. Je tentais de l’observer et l’imiter, mais ce n’était pas pour moi. Enfin de compte, j’allais peut-être être celui qui terminerait par manger avec les doigts de ma main valide. « Je n’aime pas les filles trop superficielles. » Pourtant mon exe l’était. Oui. Et c’était quelque chose que je n’appréciais pas. Je préfère le naturel, savoir qui j’ai face à moi. M’endormir avec une femme et me réveiller avec la même. Qu’elle n’ait pas besoin de se réveiller avant moi pour se maquiller et vouloir être la même que la veille, comme on peut le voir dans certains films. Je ne savais pas si perdais des points en lui disant cela ainsi, mais je préférais être honnête. Je préférais être sincère et commencer ce qui devait débuter entre nous sur de bonnes bases solides et franches. « En effet, ça ne donne pas envie… En revanche, il y a des choses très agréables à faire en étant nus. Tu veux savoir ? » Et sans même attendre sa réponse, je m’approchais le plus près possible d’elle, tout en lui murmurant comme si j’allais lui dévoiler un secret d’état. « L’amour. » Petit regard amusé, je me mis à rire une fois que je lui dévoilais ce fameux secret. Me repositionnant au fond de ma chaise, je la regardais, avant de rajouter. « J’suis sûr que tu ne le savais pas. » Parce que oui, personne n’est au courant de ce secret. « Maintenant c’est un secret entre toi et moi. » Puis de mes doigts, mêlés aux baguettes, je nous désignais tous les deux. « Tu peux toujours essayer. » Mais il était certain qu’elle allait gagner, car j’allais la laisser gagner. Mes yeux s’agrandirent lorsqu’elle se mit à parler de Karaoké. Quoi ? Non. Quelle idée elle a eu. Ca ne lui suffit pas que je me foute la honte avec ces baguettes ? Elle veut aussi qu’on chante ? Mais sa question me fit tout de même rire. Je ne savais pas quelle idée elle avait, mais j’étais curieux, alors je lui répondis. « Dis-moi en plus Meryana. » Est-ce que j’en serais vraiment capable ? Peut-être bien. Tout dépendait de son idée. A ce moment-là, nos différents plats arrivèrent. La table fut remplie. Je ne savais plus où donner de la tête, mais ça donnait sacrément envie. « Bon, et bien bon appétit hein ! » Si j’arrivais à manger. Petit joueur, je décidais d’attaquer les nems. Surement plus simple pour les attraper avec mes baguettes plutôt que le riz.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin - 0:46:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    YOU CAN'T STOP TO EAT.
    @Meryana-C. Hutton & @Wilby Tremblay
    TW : nudité évoquée - incident du TD garden, avec les blessures infligées
    L'
    urgentiste en arrêt se plait à jeter des œillades à Wilby à la dérober. De plus, elle est de bonne humeur parce qu’elle sait qu’elle va gagner. Il ne faut pas énormément d’observation pour noter qu’elle utilise bien mieux que lui ses baguettes pour débutante. Tandis qu’il mange chacun un de leurs nems, il reprend, le beau brun, pour lui expliquer qu’il n’aime pas les femmes trop superficielles. Elle le comprend, Ana. Elle déteste voir une autre personne dans le miroir lorsqu’elle se trouve trop maquiller, si bien qu’elle a choisi de ne plus le faire. Ou alors d’user simplement d’un fond de teint et de son rouge à lèvres, lorsque l’occasion s’y prête. Ce soir, cela n’a pas été possible à cause de son souci d’avant-bras droit, mais en finalité, elle ne le regrette pas. « Je suis comme toi. » Elle répond, après avoir bien mâché sa bouchée. « Moi non plus, je n’aime pas les hommes superficiels. » Déjà, elle s’essaye à ne pas éclater de rire. « Ceux qui mettent du fond de teint ou du crayon sous les yeux, pour ouvrir le regard, très peu pour moi. » Elle ne peut s’en empêcher cette fois. La brune éclate de rire et lorsqu’elle se reprend, elle ajoute, sérieuse : « En fait, je n’ai rien contre ses hommes là. Ils ne sont pas mon genre, mais c’était pour rebondir sur ta phrase. » Un large sourire fend son visage de poupée. « Mais je comprends ce que souhaite dire, rapport aux femmes. Je n’aime pas être superficielle. Quand j’en ai l’impression en me jaugeant dans le miroir, je retire tout et je recommence. Je n’aime pas ressembler à quelqu’un d’autre que… Moi. » Sincère, toujours, elle reprend le nem dans lequel elle a croqué pour en refaire de même avant de l’écouter avec attention. Ses énormes billes marron grandes ouvertes, elle l’écoute tout en dégustant son repas, avant de se fendre d’un énième sourire. « Dis-moi. » Elle lui demande, impatiente de savoir ce qu’il va inventer pour, elle aussi, se pencher en avant, sur leur table qui leur sert à dîner. « Oh ! » Elle souffle, avant des se saisir de sa serviette afin de la positionner devant sa bouche, pour ne pas se mettre à rire de nouveau. Elle doit se contenir la belle brune et s’il pensait qu’elle rougirait, ce n’est pas les cas. Ana est coquine et peu de personnes le savent. « Hm… Non, tu as raison, je ne savais pas. » Elle retient un gloussement. « Promis, je garde le secret pour moi. » Elle s’essaye à démontrer son sérieux, hoche même positivement sa tête, avant de le toiser, de la malice animant son regard. « J’essayerai. » Clin d’œil complice offert, elle l’interroge à présent sur les karaokés, à savoir s’ils en proposent dans ce restaurant. La raison ? Elle ne va pas tarder à la souffler. « Hé bien, je me disais que si tu étais chiche pour monter sur scène, je pourrais te laisser m’embrasser. » Large sourire étirant ses traits, la brune en a oublié les bonnes convenances, mais heureusement, il les lui rappelle : « Oui, pardon. Bon appétit ! » Mery prononce, ravie, en continuant de se nourrir de ses nems commandés, avant de toucher à quoi que ce soit d’autre présent sur leur table. « Je peux t’en chiper, un ? » Elle lui demande en battant des cils. « Je suis une très gentille voleuse, c’est promis. » Elle n’est pas de ceux qui pensent que c’est toujours bien meilleur ce qu’il y a à manger en face d’eux, mais elle compte bien le titiller un peu. Puis, elle adore ça, les nems alors pourquoi s’en priver ? Surtout qu’ils passent une superbe soirée, en espérant que cela va perdurer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 15:29:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ YOU CAN'T STOP TO EAT.

    feat   @Wilby Tremblay & @Meryana-C. Hutton
    Foodverse
    TW : blessure à l'avant-bras depuis l'incident au concert (TD GARDEN)
    La jeune femme arrive à mettre Wilby en confiance. A lui faire passer un bon moment, et ce, même si ce n’était que le début de leur repas. Mais il se sentait bien, dans ce repas, en sa compagnie. Il ne se posait pas de questions et profitait tout simplement. Le rire était aussi au menu, et ça lui faisait du bien. De passer un tel bon moment avec quelqu’un. Qu’il s’agisse d’une femme ou d’un homme. Bien que le fait qu’il s’agisse d’une femme était un gros plus. Surtout une aussi belle femme. « Mince alors… et moi qui adore piquer le maquillage de mes amies. Je vais devoir me cacher avec toi. » Dit-il sur le ton de l’humour. Il n’avait rien contre ces personnes non plus. Après tout, pourquoi les femmes pourraient se maquiller, trahir leur beauté naturelle, mais pas les hommes ? Pourquoi ne pourraient-ils pas user de fond de teint pour cacher un petit bouton, ou des rides. Pourquoi ne pourraient-ils pas mettre de faux cils pour mettre leur regard en valeur. Sans parler du gloss, qui pourrait rendre leurs lèvres plus lumineuses, plus brillantes. Oui. Pourquoi est-ce réservé aux femmes ? Non loin l’idée que Wilby puisse le faire un jour, seulement il pouvait comprendre que des hommes puissent vouloir le faire. Car après tout, nous sommes dans un monde où on veut l’égalité entre hommes et femmes non ? « Et le pire c’est t’endormir avec une femme et te réveiller avec une autre le lendemain. » User d’un peu de maquillage, pourquoi pas. Mais en mettre au point de ressembler à une autre personne, ça il n’aimait pas. Et il était plutôt rassuré que la jeune femme face lui en pense de même. Tout en la regardant, il pouvait voir qu’elle ne mentait pas et que le peu de maquillage qu’elle pouvait avoir sur elle actuellement ne la changeait pas. Il avait face à elle la vraie Meryana et en était ravi.

    Leur repas continuait sur le ton de l’humour, alors qu’il venait de lui énoncer un secret d’état il se renfonça dans sa chaise, la regardant droit dans les yeux. Tentant de ne pas rire, pour rester le plus sérieux possible. Mais à la fin il ne pu s’empêcher de laisser un rictus sur son visage. Ce que ça lui faisait du bien de passer un moment si calme, drôle et à la limite d’un petit jeu de séduction. Il n’en était pas sûr, et ne voulait pas s’imaginer des choses. Seulement lorsqu’elle lui dit qu’elle pouvait le laisser l’embrasser, ses yeux devinrent tous les deux ronds comme des billes. A la limite de s’étouffer, il toussa, avant de répondre. « On parle d’un baiser sur la joue ? » Etait-elle sérieuse ou tentait-elle de la déconcentrer pour qu’il n’arrive encore moins à manger avec ces fameuses baguettes. « Fais toi plaisir miss. » De toute façon, il avait légèrement perdu l’appétit face à sa proposition. Le ventre noué de plaisir mêlé à de la gêne, il ne savait pas si elle était sérieuse ou non. Ni même s’il voulait jouer à ça. Avaient-ils vraiment besoin de ce jeu pour s’embrasser ? Lui qui aurait sauté sur l’occasion il y a des mois, était maintenant réticent. « Tu sais que tu n’as pas besoin d’un jeu pour m’embrasser. » Termina-t-il par lui dire. Il la mettait au défi de l’embrasser si elle le voulait. Allait elle avoir la force et le courage de le faire ? Il trouvait cela presque plus fun et plus excitant. Une femme avec assez de courage pour faire le premier pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil - 0:28:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    YOU CAN'T STOP TO EAT.
    @Meryana-C. Hutton & @Wilby Tremblay
    TW : nudité évoquée - incident du TD garden, avec les blessures infligées

    C
    ette invitation à ce restaurant pour voir qui use le mieux de baguette avec sa main gauche se change considérablement en rencard, et cela ne la déplaît pas. Après tout, Wilby est un jeune homme qu’elle apprécie et qui est beau, de surcroit. Alors, elle lui sourit, répond avec franchise et se surprend à rire. Depuis l’incident du TD garden, personne n’était parvenue à la rendre aussi heureuse et elle se sent légère, ainsi que libre à ses côtés. Meryana n’a aucune pression sur ses épaules, aucune contrainte, et elle aime réellement ça. De plus, ils pensent tous deux les mêmes choses et plaisantent sans arrêt, tout en se livrant quelque peu l’un à l’autre. « Hm… Je suis certaine que tu dois être irrésistible avec du fard à joue, rouge, sur ton superbe visage. » Elle rit une nouvelle fois, lui explique ce qu’elle pense à la superficialité et, croquant dans un nem, elle glousse une nouvelle fois lorsqu’il évoque le fait de se réveiller au côté d’une autre : puisqu’une femme trop maquillée ne se ressemble pas au réveil, lorsqu’elle n’a strictement rien sur le visage. « Arrête. Je m’imagine la scène, ça doit être affreux. » Elle s’essaye de ne pas s’étouffer. « C’est comme les photos sur les applications de rencontre. Tu as un beau mec d’afficher et lorsque tu vas au premier rendez-vous, il a un mono sourcil. Ou alors, il t’explique qu’il a demandé à un ami sa photo, parce qu'il ne se sentait pas de mettre la sienne. » Elle se remémore la fois où cela lui est arrivé, quand elle a essayé de tourner la page, rapidement, après son histoire d’amour avec son patron. Cela s’est soldé par un immense échec et elle a supprimé l’application de son smartphone, en se disant qu’elle ferait bien mieux de se remettre en douceur, loin des hommes. « Crois-moi, il était très sympa, le mec que j’ai rencontré. Mais il ne ressemblait pas à la photo et déjà, sur ce premier mensonge, je n’ai pas voulu le revoir. » Car elle ne supporte plus cela, quel qu’il soit. Petit ou énorme mensonge, elle ne les tolère définitivement plus. Et continuant à piocher dans ses nems à l’aide de ses baguettes roses pour débutante, elle dévore, se rendant compte à quel point elle mourrait de faim. « Je ne suis pas une grande mangeuse. » Elle commence, après avoir achevé sa bouchée. « Je suis une véritable ogresse. Tu es prévenue. » L’affublant d’un clin d’œil complice, il lui vint une envie en tête et une idée émerge dans son esprit. Elle évoque donc la possibilité de chanter, à savoir si karaoké il y a pour lui proposer en échange un baiser. « Non, ce n’est pas la joue que j’imaginais. » Elle répond, sérieuse, sans la moindre once de timidité se reflétant sur son visage en forme de cœur. « Merci ! » Elle répond en lui chipant un nem, quand, à ses mots, elle cesse de manger. « C’est vrai, tu as raison. » Elle fuit son regard durant un instant. « Je devrais pouvoir t’embrasser sas jouer à un petit jeu. Je ne voulais pas… » Elle mord forcément sa lippe inférieure. « Je ne savais pas comment amener le sujet, sans que tu puisses me trouver étrange. Mais, le fait est que j’ai envie de t’embrasser. » Elle lui assure, son regard ancré dans le sien, pour finalement ajouter après des secondes de silence : « Mais, je me lève ou on se penche au-dessus de la table ? » Avec leur bras rouillé ainsi que son manque de dextérité rapport aux relations, Meryanaa peur de mal s’y prendre, mais finalement, elle décide de reculer sa chaise et délaisse ses baguettes roses avant de se lever. Il ne lui faut pas faire énormément de pas pour se trouver à ses côtés et se penchant en avant, son visage se trouve à un souffle du sien. Le jaugeant un instant, elle termine par déposer son regard sur ses lèvres et enfin, elle les dépose contre les siennes afin d’échanger un baiser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Aoû - 12:20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ YOU CAN'T STOP TO EAT.

    feat   @Wilby Tremblay & @Meryana-C. Hutton
    Foodverse
    TW : blessure à l'avant-bras depuis l'incident au concert (TD GARDEN)
    Cette jeune femme lui faisait du bien. Lui redonnait l’envie de vivre, d’aller de l’avant. De rire à nouveau. Faire des choses qu’il n’avait jamais réellement faite auparavant : comme ce genre de rendez-vous. Sans pression, sans réelle drague. Bien qu’il y eût clairement un jeu de séduction qui s’installait entre les deux. Sans qu’il n’ait rien eu à demander ou à forcer. Ca se faisait naturellement et c’est ce qu’il appréciait. Il appréciait la jeune femme et cela semblait être aussi réciproque. Il rit à sa remarque concernant le maquillage. « Tu auras peut-être l’occasion de me maquiller un jour. » Il ne savait pas pour quelle occasion, mais pour le fun il pourrait se laisser faire oui. Juste pour rire un peu. Profiter de la vie. Chose qu’il n’avait jamais vraiment faite jusque là. Il survivait, sans réellement profiter de la vie. Il avait l’impression de renaitre et de découvrir le plaisir et le goût de la vie. C’était une sensation agréable. « Madame n’aime pas les mono sourcils ? » Les rires ne disparaissaient de la conversation. Il comprenait totalement ce qu’elle voulait dire. « Je ne suis pas trop réseaux sociaux, donc encore moins applications de rencontre. Tu as déjà testé ? » Demandait-il curieux. En ayant du mal à se l’imaginer devoir utiliser des applications de rencontre. Jolie comme était, elle n’en avait pas besoin. Il l’écoutait lui raconter ses expériences, intéressé. « Tu ne vas pas me dire que tu as réellement besoin de ça. Je suis sûr que j’arrête le premier inconnu et il te dira oui. » Alors qu’il lui disait cela, il se sentit rougir. Il venait clairement de lui dire qu’elle lui plaisait. Chose qu’il ne faisait pas. Pas de la sorte. « Oh mon dieu, ça veut dire qu’à la tombée de la nuit tu vas te transformer ? » Il faisait évidemment référence à Fiona de Shrek, cette ogresse qui était une princesse de journée et à la tombée de la nuit qui revenait une ogresse. « T’en fais pas, je suis sûr que tu es la plus belle des ogresses. Mais vas-y, mange, je ne voudrais pas que tu sois affamée et que tu me manges. » Le repas continuait sur la même lancée qu’il avait commencé : ce fameux jeu de drague, qui ne se terminait pas entre les deux. Les paroles, leurs regards, tout menait à la même conclusion : ils se plaisaient. L’ancien Wilby serait déjà venu l’embrasser, il n’aurait pas attendu que le repas se termine ni même que la jeune femme doive faire le premier pas. Mais elle le fit, et ça lui plut. Ce caractère. Ce courage. Alors qu’elle posait ses lèvres sur les siennes, il attrapa sa chevelure de sa main libre pour prolonger le baiser. Tout en se relevant pour ne pas qu’elle se fasse trop mal au dos, il ferma les yeux le temps du baiser. Afin de profiter au maximum. Après quelques secondes, il fit un pas à reculons pour l’observer. Tout en souriant timidement, il rit nerveusement. « Je ne savais pas qu’on en était déjà au dessert… » Il voulait évidemment dire qu’elle était son dessert. Puis il avança de nouveau son visage vers le sien afin de déposer de nouveau ses lèvres sur les siennes. Ne se lassant pas de ce dessert. C’était la première fois qu’il embrassait une nouvelle femme après son divorce. Et le baiser était doux, passionné, et voulu des deux côtés. Notre homme apprécia réellement ce moment. Tout en espaçant sa bouche de la sienne, il lui demanda, sa main sur sa joue. « Tu as encore faim ? » Façon de lui demander s’ils restaient ici ou s’ils s’en allaient autre part. N’ayant plus besoin de karaoké.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum