Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey, I have something to show you ▬ Briandy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Hey, I have something to show you ▬ Briandy
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 16:52:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy Birthday

    Lendemain du bal. J'avais dit à Briony de se tenir prête pour le début de l'après-midi, parce que je passerais la prendre devant l'entrée de la Mather House. J'avais son cadeau d'anniversaire à lui offrir. Casque sur la tête et veste en cuir sur les épaules, je ralentis arrivé non loin de l'entrée du grand bâtiment résidentiel, retirant mes gants et envoyant un sms à Briony pour la prévenir que j'étais arrivé. Je coupai le contact et descendant de ma moto, j'ouvris le siège pour en ressortir la veste et le casque que la jeune femme mettraient pour monter derrière moi. Caché derrière mon casque, j'observais quelques mathers non loin de moi. A force, ils allaient finir par se demander qui c'est, le motard qui vient chercher souvent leur présidente. Mais mieux valait qu'ils ne sachent pas qui j'étais, pour le coup, le casque était un peu ma seule façon de cacher ma tronche et éviter de me faire écraser par les quelques centaines de personnes vivant ici. Je me mordis la lèvre, balayant les alentours du regard les bras croisés sur le torse et appuyé contre ma moto, attendant d'apercevoir Briony, qui ne tarda pas à se montrer, sortant de la Mather House et se dirigeant vers moi.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 19:02:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy Birthday

    Mouai, j'crois pas que ma robe du bal j'pourrais la mettre une seconde fois. C'est bel et bien foutu. C'te bitch de Candice Swarovski et mon ancienne pote de Chicago, Leyna l'avaient détruite avec leur alcool de richous. Champagne. Hier soir encore, j'avais pu arrangé le coup avec de l'eau et les lumières cachaient le reste.. mais maintenant que j'étais à la lumière du jour, c'était évident qu'elle était bonne à jeter. Du champagne sur du blanc. C'est merveilleux quand même. Cela traduit l'intelligence des Eliots surtout. Parce qu'il y avait pas eu ça bien évidemment, ça ne serait pas drôle vous allez m'dire. Nion, y avait eu d'autres fights comme ça hier soir. TOUS à cause d'Eliots. Et après ce sont les mathers qu'on engueule. Comment ça j'suis pas objective ? Nawak. J'venais de recevoir un sms d'Andy, comme prévu vers les quatorze heures qu'il m'avait dit hier. J'me demandais sincèrement ce qu'on allait faire. Et même la réaction qu'on aurait. Après tout il est Eliot, chuis présidente Mather. Et vu c'qui s'est passé hier soir.. fin bref, on verra bien. J'sortis plutôt rapidement de la MH, avec la cigarette que j'avais allumé y a quelques minutes, repérant direct Andy, caché sous son casque de motard, c'qui m'fit sourire. Ouai, vaut mieux qu'il s'cache. Pour sa vie. Notamment après le bal. T'es ponctuel. lui dis-je tout en m'approchant.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 21:57:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy Birthday

    Je remontai la manche de ma veste pour regarder ma montre et... mince non, je l'avais cassée, j'avais plus de montre. Soupirant, je sortis mon téléphone à nouveau pour vérifier l'heure mais en relevant la tête, j'aperçus Briony qui s'approchait, cigarette entre les doigts et m'annonçant le sourire aux lèvres que j'étais ponctuel. Tu me complimentes maintenant ? L'après-midi commence bien. J'étais ponctuel parce que je voulais trop la voir je détestais moi-même qu'on me fasse attendre, et puis s'il y avait bien une chose que j'avais apprise en allant en cours, c'était qu'arriver en retard ne permettait jamais de s'attirer les faveurs de la hiérarchie. Je lui tendis sa veste et son casque, puis refermai le siège en m'asseyant de nouveau sur la moto. On va pas avoir à rouler beaucoup, c'est à Central Square. Ouais, Central Square. Et je faisais exprès de le préciser, juste pour la laisser mijoter, se demander qu'est-ce qu'il pouvait bien y avoir que je puisse lui offrir dans cette partie de la ville.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 20:25:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy Birthday

    Certains mathers me regardaient bizarrement et j'pouvais que les comprendre à vrai dire.. Fin la personne avec qui j'allais n'était pas connue dans l'coin, c'est compréhensible. Mais bon, il ne fallut pas trop de temps pour que l'attention des membres de ma confrérie soit concentrée vers un autre point. Tu me complimentes maintenant ? L'après-midi commence bien. J'haussai un sourcil, juste avant de sourire un peu. Un compliment ? Etre ponctuel ? Ouai, on peut l'voir comme ça. Perso, être à l'heure, c'est pas dans mes qualités. Ni même dans celles des mathers plus généralement. Le temps qu'on arrive à l'endroit prévu, c'est l'essentiel. Andy me tendit ma veste et mon casque assez rapidement et j'termina la cigarette. On va pas avoir à rouler beaucoup, c'est à Central Square. Je fronça les sourcils, me mettant dans la bonne tenue avant d'enfourcher sa moto, m'installant derrière lui. A Central Square ? Qu'est-ce qu'il y avait à Central Square qui pourrait être intéressant.. ? Franchement, je séchais pour l'coup là..



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 20:40:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy Birthday

    Briony avait haussé un sourcils sans plus commenter ma remarque, amusée, de toute évidence. De toute manière, un compliment, tout est relatif... Il y avait bien des gens qui trouvaient ça classe, les gens toujours à la bourre. Ça sonnait du coup plus comme une remarque qu'un compliment. Je lui rendis ses affaires, elle termina sa cigarette et j'enfourchai la moto en lui annonçant qu'on irait à central square, attisant comme ça sa curiosité. Je souris à sa question, haussant simplement les épaules. Allez, accroche-toi à moi comme tu sais l'faire. Taquin ? Un peu, j'me sentais de bonne humeur et ça me donnait parfois l'impression d'être un superhéros quand elle s'accrochait à moi pour ne pas tomber. Je démarrai et m'éloignai de la Mather house, traversant le campus et Harvard Square, jusqu'à Central Square. En à peine une dizaine de minutes, on arriva à un entrepôt. Les gens ici foutaient un peu tout et n'importe quoi, ils rangeaient leurs objets imposants pour éviter que ça ne prenne de la place chez eux et parce qu'ils ne savaient pas quoi en faire... Je coupai le contact et, retirant mon casque et coinçant la moto avec sa béquille, je descendis en jouant avec les clés du garage. Premier indice au moins, ça ne rentrait pas dans sa poche. J't'écoute, t'as des idées ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 23:19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy Birthday

    Depuis qu'il m'avait demandé la veille qu'on s'voit aujourd'hui, j'essayais de trouver ce qu'on allait bien pouvoir faire, ce qu'il voulait me montrer. Et son nouvel indice ne m'aida aucunement. Au contraire. Tous les pistes que j'avais venaient de s'éteindre. C'était terrible d'être à ce point dans l'ignorance j'trouve. Allez, accroche-toi à moi comme tu sais l'faire. J'haussais de nouveau un sourcil, essayant de voir si il était sérieux ou bien si il me cherchait.. Finalement, j'préféra en sourire, plutôt que de me prendre la tête. Avec notre passé commun, fallait dédramatiser hein. C'pas comme si on allait recommencer dans l'avenir, on était matures désormais n'est-ce pas ? On pense aux gens qu'on aime et on s'bourre pu la gueule ensemble. Mesures préventives que voulez-vous ? Le voyage en moto fut plutôt court. Beaucoup trop court même. Et pour aller où en plus ? Près d'hangars ? Wtf ? Qu'est-ce qu'on fait là exactement ? Je descendis en premier de la moto et retira immédiatement le casque. Voilà un des inconvénients de la moto.. dis-je tout en recoiffant mes cheveux rapidement avec ma main. Andy cala sa moto avec la béquille tandis que je m'avançais un peu dans cet endroit. Okay, ça m'aide pas. J't'écoute, t'as des idées ? Je me mordais la lèvre, cherchant encore un peu. T'es en train de me perdre complètement là..J'sais pas du tout pourquoi tu m'as amené ici, ni ce que tu veux me montrer.. Je me tourna vers l'Eliot, attendant une réponse de sa part.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 23:31:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy Birthday

    Arrivé à l'entrepôt, je m'étais arrêté devant la porte de l'un d'eux. Briony descendit de la moto en retirant son casque, m'annonçant que l'un des inconvénient de la moto, c'était qu'on en ressortait décoiffé. Ah, faut prévoir aussi, hein. Je retirai mon casque à mon tour et le reposant sur la moto, j'invitai Briony à deviner ce qui se cachait derrière la porte. Le silence me répondit quelques instants, elle semblait perplexe et n'en avoir vraiment aucune idée, ce qui me rassurait d'un côté, cette surprise en serait vraiment une dans ce cas. Je levai les yeux vers la porte en entendant sa réponse, haussant les épaules. C'est vrai, le choix était encore large. Est-ce que je lui montrais tout de suite ? Je souris, non, je voulais qu'elle cherche encore un peu, et cet indice-là allait être un peu énorme. J'te donne un dernier indice. M'épaulant au mur à côté de la porte, je retirai mes gants de moto, les jetant sur mon casque et montrant mes mains à Briony. Couvertes de cambouis. J'l'ai pas mal trifouillée pour qu'elle te plaise, j'ai pas eu l'temps de me laver les mains pour être ponctuel.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 23:39:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy Birthday

    J'suis une mauvaise joueuse. J'ai beaucoup de qualités *tousse* et quelques défauts comme tout le monde et c'est certain que celui là en fait parti. J'déteste perdre et j'ai l'impression que ce que me faisait Andy, c'était un peu comme une chasse au trésor avec des indices. Central Square, ces hangars.. les clés j'suppose aussi. Fin, c'est bizarre. Et ça m'stresse de pas comprendre. Comme si j'avais loupé un élément important. C'est ça le plus terrible en fait. J'te donne un dernier indice. Je le fixais alors qu'il s'appuyait contre le mur pour me montrer ses mains. Ouai, elles sont crades so.. what ? C'est censé m'aider ? Rho puis zut, hier j'ai un peu bu, voire beaucoup, j'suis pas encore remise de cette soirée et du coup mes capacités sont pas toutes là. J'l'ai pas mal trifouillée pour qu'elle te plaise, j'ai pas eu l'temps de me laver les mains pour être ponctuel. Un sourire commença à s'dessiner sur mes lèvres tandis qu'une idée me venait en tête. Y avait plusieurs trucs qui me relaient à Andy. Le Spring Break, certes. Mais aussi la moto. La vitesse. L'adrénaline. Il avait pas quand même fait ça.. ? Pour moi.. ? Aooon. Tu m'as offert c'que j'pense ? Ayé, j'commençais à avoir les étoles dans les yeux alors que si ça s'trouve c'est pas du tout ça.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 23:50:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy Birthday

    Dans un premier temps, Briony semblait encore une fois perplexe devant mes mains, mais avec la suite de mes explications, un sourire se dessina petit à petit sur son visage... elle semblait commencer à comprendre ce qui se cachait derrière cette porte en métal, ce cadeau sur lequel j'avais mine de rien pas mal travaillé quoi, je l'avais customisée un peu pour lui offrir un cadeau unique, le cadeau que personne d'autre n'aurait pu lui offrir, même avec du fric ou pas sans payer un professionnel alors que moi, j'avais mis les mains dans l'essence et l'huile pour le lui offrir. Je haussai les sourcils à sa question, qui n'en était pas vraiment une, le sourire aux lèvres. J'sais pas, faut voir. Fourrant une main dans la poche, j'en sortis mon trousseau de clés et détachant la clé du hangar, je la lui lançai pour qu'elle puisse ouvrir la porte elle-même et découvrir la moto qui se cachait derrière. Je connaissais pas ta couleur préférée. Alors en bonne mather qui se respecte, j'ai opté pour le vert. Je jetai un bref coup d'oeil à la porte, puis regardai à nouveau la jeune femme, guettant les expressions sur son visage et surveillant ses réactions. Elle avait des étoiles dans les yeux et à l'instant présent, rien n'aurait pu me faire plus plaisir.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 23:59:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy Birthday

    Si c'est vraiment une moto qu'il m'a offert mais.. wow. Si en plus, il avait dû la trafiquer d'après ce qu'il m'avait montré sur ses mains.. alors oui, il venait de prouver qu'il tenait à moi comme j'le lui avais demandé hier. C'pas sérieux ? Il m'a vraiment fait quelque chose pour mon anniversaire ? Malgré notre relation super bizarre ? Il est chou quand on y pense. J'sais pas, faut voir. Mon sourire ne fit que s'agrandir. C'est quand qu'il veut qu'il me montre ce qu'il y a derrière les hangars hein. J'commence à m'impatienter et le temps qu'il met pour m'donner les clés me paraissent juste interminables à mon humble avis. Je connaissais pas ta couleur préférée. Alors en bonne mather qui se respecte, j'ai opté pour le vert. Kkhrejhguekthiukehtg. Je me mordais la lèvre inférieure, heureuse et fébrile. Une vraie gosse en attendant son cadeau de Noël. De toute façon, vous m'offrez un cadeau et après c'est bon, j'suis toute contente. J'suis facilement corruptible vous savez ? Mauvaise présidente. Je m'approcha de la porte du Hanger et l'ouvris en essayant de pas casser la clé dans l'excitation. Ca s'rait moche quand on y pense. J'poussa la grande porte pour pouvoir entrer à l'intérieur et là.. j'me stoppa net. Y avait bien une moto. Verte comme il me l'avait dit. T'as vraiment fait ça.. ? Question rhétorique mais j'avais besoin de l'entendre. Manquerait plus qu'il m'chante joyeux anniversaire haha. Nan mais j'arrivais même pas à aller vers la moto tellement j'étais stupéfaite.. c'est pour dire.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum