Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(minjun&becca) jazz night
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    (minjun&becca) jazz night
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
     #rplibre #eventcomité  
    april 30thjazz night
    Bon je me retrouvais ce soir au SunRock pour une petite soirée Jazz. Assise, seule à une table, j’étais prête à en prendre plein les oreilles face à la musique. Appréciant ce genre, je devais admettre que je ne m’y connaissais pas assez. C’était le moment d’en savoir un peu plus. Sur chaque table, étaient posés des flyers retraçant un peu l’histoire du Jazz, citant les plus grands musiciens. Et au verso on pouvait y lire les groupes et musiciens de ce soir. Avec une partie scène ouverte, si jamais des gens veulent monter sur scène. La soirée promettait de belles choses. Verre à la main, je m’étais promise de ne pas trop boire ce soir. Afin d’en profiter un maximum.



    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si ça n'allait pas très bien avec Narcisse, Minjun a décidé de se rendre au festival de jazz, afin de se changer les idées. Il avait besoin de sortir de son appartement. Le boulot prenait la plupart de son temps. Du coup, avoir une soirée de libre lui plaisait énormément. Il enfila une tenue simple et se rendit sur les lieux. Ça l'avait lieu au SunRock. Il entra dans l'établissement et fut tout de suite charmé par l'ambiance. Les gens semblaient s'amuser et la musique était excellente. Jun ne connaissait pas grand-chose sur le jazz, mais était curieux d'en apprendre plus. Il aimait ce genre de musique. Il n'était pas difficile. La musique le rendait heureux. Il se mit à la recherche d'une table libre, mais en vain. Cette soirée avait beaucoup de succès. Trouver une table n'était pas évident. Il vit alors une femme toute seule. — Bonsoir. J'espère que je ne vous dérange pas trop, mais est-ce que je peux m'asseoir avec vous?

    @Rebecca Walsh-D'Arcy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
     @Minjun Baek  
    april 30thjazz night
    Même si je n’y connaissais pas grand-chose à ce genre de musique, j’étais contente d’en apprendre davantage ce soir. Grâce à cette soirée organisée au SunRock. Je voyais les artistes défilés et je me voyais applaudir tout en souriant à chaque nouvelle musique. C’était doux, calme, et je me surprenais même à me balancer sur moi-même tout en sirotant mon verre de soda, ne voulant pas prendre d’alcool, comme la plupart des autres clients. « Evidemment, venez. Asseyez-vous. » Répondis-je en voyant un jeune homme me demander s’il pouvait s’asseoir à ma table. Je souris et me présentais, pour ne pas que ce soit trop étrange de partager cette table. « Je m’appelle Rebecca… Et je m’y connais rien en jazz. » Juste de quoi le mettre au courant et qu’il ne se mette pas à me parler d’artistes ou je ne sais quoi. « Mais j’aime beaucoup cette artiste. C’est déjà la 4e chanson qu’elle chante, et les gens ont l’air d’apprécier. »

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum