Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sacha) i can't walk properly
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    (sacha) i can't walk properly
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i can't walk properly

    hôpital de boston
    après l'accident au TD, dimanche 9 avril 2023 20h
    #rplibre
    traumatisme, blessure, sang

     C’est fou quand même que cette soirée qui devait être merveilleuse finisse de cette manière. T’as eu de la chance, tu n’as fini qu’avec un traumatisme crânien. T’avais des douleurs au crâne, des étourdissement et une envie de gerbé par moment, mais ce n’était que ça. Alors tu restais allongé dans ton lit d’hôpital dans l’espoir de pouvoir repartir rapidement. Demain matin de ce que tu as compris, mais le temps était définitivement trop long. T’as pu voir Simeon, Milann aussi, Sage tu l’as croisé mais en vue de sa cote, il vaut mieux qu’elle reste tranquille. T’as même utilisé meet pour trouver des compagnons pour discuter mais ce n’était pas folichon. T’avais sauf aussi, très soif et il fallait que tu bois autre chose que de l’eau dégueulasse filtré. Alors tu te levas tant bien que mal et tu t’aventuras tranquillement et doucement en direction du distributeur le plus proche de ta chambre. Tu avais bien sûr pris quelques pièces et une fois en face de la machine, tu t’arrêtas sur un thé glacé pour passer le goût pâteux que tu as en bouche. t’espérais qu’elle allait resté dans ton estomac et pas repartir dans les toilettes. Tu repartis d’un pas tranquille, essayant de faire attention à tes pas. Ça serait con que tu sois pris d’un vertige et que tu ne tombes non ? c’est exactement ce que tu viens de faire, et tu te sentis partir en avant au ralenti comme dans les films. Deux bras te rattrapèrent avant que ça ne soit trop tard pour toi. ton cœur battait à une vitesse folle. « merci » dis-tu à ton sauveur.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    heureusement que je n'ai pas été au concert samedi soir vu ce qu'il s'est passé, je n'ose pas imaginer l'horreur que ça a dû être pour les personnes présentes et ça doit être quelque chose qui marque à vie. heureusement que je bossais ce soir la et que je n'ai pas eu envie de demander ma soirée pour y aller. aujourd'hui je suis à l'hôpital je suis venu voir un ami qui était présent au concert, je suis venu y passer du temps pour lui remonter le moral et en partant je t'aperçois dans le hall près du distributeur. ton visage me dit quelque chose je pense t'avoir déjà vu sur twitch. belle, ça me revient maintenant, un prénom qui te vas bien. je te suis du regard jusqu'au moment où je te vois tituber et je cours dans ta direction pour te rattraper dans mes bras avant que tu heurtes le sol. je vais t'accompagner à ta chambre ça seta plus prudent pour toi que je ne te lâche pas, je te tiens toujours fermement contre moi pour que tu m'indique le chemin à suivre.

    @Belle Von Rosen :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i can't walk properly

    hôpital de boston
    après l'accident au TD, dimanche 9 avril 2023 20h
    @"Sacha Rollins"
    traumatisme, blessure, sang

     On peut dire que tu ressemblais à une nana bourrée sur le moment. S’il n’y avait pas eu cet accident au TD Garden, les gens présents dans l’hôpital pourrait croire que c’est le trop plein d’alcool qui te pousse à marcher de cette manière. Ta tête te fait encore mal, mais tu avais trop soif et tu avais clairement envie de faire partir ce goût amer. Ton thé glacé en main, tu espérais que le retour vers ta chambre allait être plus simple. Eh bien non, tu manquas de tomber suite à un vertige mais deux bras te rattrapèrent avant que tu ne sois trop près du sol. Tu le remercias, remarquant de suite que tu ne le connaissais pas. « c’est gentil merci » dis-tu en lui souriant. Tu commenças à marcher, toujours proche de lui. Tu essayais de te rappeler du chemin que tu as pris pour venir jusqu’ici. « je m’appelle Belle au fait, et toi ? » lui demandas-tu curieuse. T’aimais pas trop le silence quand tu étais accompagné, tu trouvais ça étrange et ça te mettais mal à l’aise. C’était d’autant plus vrai quand tu ne connaissais pas cette personne. « tu n’as pas été blessé toi nan ? » et si c’est le cas, il est bien chanceux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum