Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatteo & Bianca (+) Comme sur des patins.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -44%
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
    Voir le deal
    86.99 €

    Matteo & Bianca (+) Comme sur des patins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais proposé plusieurs sorties à Matteo depuis le temps qu'on ne s'était pas revu fallait bien qu'on s'organise une sortie, on avait d'abord parler de boite de nuit mais c'était beaucoup trop commun puis j'avais ensuite penser à cette ambiance musicale mais avec des rollers, je ne savais pas s'il savait en faire mais si ce n'était pas le cas on allait bien ce marrer et j'en avais besoin. Je lui avais donner rendez vous dans cette petite boite histoire de nous retrouver directement sur la piste qu'il n'est pas envie de ce défiler et je faisais déjà plusieurs tours de piste en me déhanchant au rythme de la musique mais autant dire que seule ce n'était pas pareil et là mon regard ce posait sur Matteo qui était là accouder au rebord de l'entrée de la piste et je souriais avant de me diriger vers lui, je jetais un cou d'oeil vers ses pieds pour y voir des patins. "Alors tu tiens sur tes jambes??" Je souriais en lui tendant mes mains. "Aller vient."
    @Matteo G. Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - @Bianca M. Almeida
    Comme sur des patins

    Je suis content de passer un moment avec Bianca, ça fait un moment que je n'ai pas vu ma meilleure amie, je ne l'ai même pas croisé à Punta Cana. En vrai, je ne sais même pas si elle y était. Bref, on se rattraper, alors qu'elle m'a proposé une sortie. La boîte de nuit, non pas trop envie. La brune me propose alors tout autre chose, faire du patin sur de la musique, dans une salle exprès. Pourquoi pas, ça peut être fun même si je ne sais pas trop faire du patin. Je rejoins donc Bianca à l'endroit de notre rendez-vous. Elle est déjà sur la piste, je me démmerde donc à mettre mes patins et rejoindre la piste. "Oh putain", je jure, en me tenant sur le rebord. Je crois que je vais sortir de là avec un membre en moins. Au loins, je vois Bianca glisser sur les patins, très à l'aise. "J'essaye !", je ris nerveusement en attrapant sa main. "T'es sûr ? je risque de te tomber dessus", je lui dis alors qu'elle me tire sur la piste.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais besoin de sortir de m'amuser et souvent avec Matteo on ce retrouvait en boite, dans un bar ou chez lui mais il avait envie de changement je lui avais donc donner rendez vous ici et vu que moi j'avais fais du patinage sur glace je savais me débrouiller avec des patins mais j'étais pressée de voir comment lui s'en sortait et il était enfin là accouder au rebord, je m'approchais un sourire aux lèvres. "Tu n'as pas encore le cul par terre donc c'est déjà un début." Je lui tendis mes mains pour qu'il me rejoigne avant de répondre dans un rire. "Ben ça serait pas la première fois que tu serais sur moi.." Je levais un sourcil l'air interrogateur avant de secouer les épaules. "Première fois habiller peut être." Je souriais amusé avant de le tirer vers moi, j'entremêlais mes doigts au siens pour le faire avancer pendant que je roulais à reculons pour l'accompagner. "Une fois que tu prend le pli ça roule tout seul."
    @Matteo G. Versace
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum