Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe thread of emotions. — shay
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
    14.50 €
    Voir le deal

    the thread of emotions. — shay
    Aleph Wertheimer CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : the thread of emotions. — shay 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : lumos solem, avatar.
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : the thread of emotions. — shay 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 147
    Messages : 3617
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr 2023 - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the thread of emotions — with @Shay Halliwell    L'annonce de la mort de la sœur de ta meilleure amie te ramène sans réellement le vouloir au propre décès de Nell. Bien évidemment, la pertinence de cette réalité te fait t'inquiéter pour la jeune Halliwell. Un tel événement chamboule complètement une existence quand bien même on ne cesse de vous répéter d'aller de l'avant. Pour sur, la vie continue mais les mots et les conseils ne peuvent se donner à tout le monde car chacun réagit à sa propre manière. C'est donc au pas de vitesse que tu te rends au domicile de ton camarade. Une bonne vingtaine de minutes plus tard, le véhicule est garé dans l'allée de son logement et tu sonnes à sa porte. Elle ne tarde pas à venir t'ouvrir, la mine neutre mais sans doute garde-t-elle tout à l'intérieur. Tu fais un pas vers elle, la prenant dans tes bras pour une étreinte fraternelle mais surtout emplit de soutien à l'image ce que vous faites l'un pour l'autre depuis des années.


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr 2023 - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - @Aleph Wertheimer
    The thread of emotions

    Ce retour à Boston est vraiment digne d'une roller coaster. Punta Cana était magnfique, j'ai passé de belles vacances. Rain m'a fait sa demande en mariage, bien sûr j'ai dit oui. Nous sommes ensuite allés au Danemark pour l'annoncer à sa famille, avant de revenir aux Etats-Unis pour la rentrée. J'ai ensuite découvert que je suis enceinte et en plus de ça, on m'a annoncé la mort de ma soeur. C'est trop d'un coup, j'ai du mal à gérer. Heureusement, j'ai Rain avec moi qui est d'un très bon soutien à tous les points de vu. Il m'aide à gérer le début de grossesse, mais aussi la perdre de ma soeur. Ce qui n'est pas simple pour lui, ayant lui même perdu son frère aîné il n'y a pas si longtemps que ça. Aujourd'hui, c'est Aleph qui vient me voir, après avoir apprit la tragique nouvelle. Mon meilleur ami est aussi d'un grand soutien, mais je n'ai pas envie que ça lui rappelle un triste souvenir. Assise dans le canapé, je me lève quand on toque à la porte. Je me lève, puis ouvre la porte à mon meilleur ami qui me prend dans ses bras. Je le serre contre moi, laisse les larmes couler le long de mes joues. "Viens, entre", je lui dis en essuyant ces dernières. "Tu veux boire quelque chose ?", je lui demande alors que je vais moi même me servir un verre d'eau.

    code by astrophillia.


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum