Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you here for?[Maaz Ackerman]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Are you here for?[Maaz Ackerman]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr 2023 - 7:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Are you here for?

    CITY CENTER
    DATE
    @Maaz Ackerman
    LISTE_TW

    Chaque soir, c'est moi qui est de fermeture, après que le patron ai vu ma manipulation sur les voitures lié a l'informatique et qu'il est vu un de mes clients me payer en liquide pour le fait que j'avais modifier sa voiture pour des choses illégale direz-vous, il a accepter que je finisse tard, pour faire cela. C'est alors que chaque soir il me dit de faire attention et de bien travail en me lançant un clin d'oeil et de ne pas faire de bêtise, comme une bagarre.
    Il faut dire que j'aime aussi travailler de nuit, je suis plus productif et je peux mettre la musique que je veux.

    C'est d'ailleurs le cas aujourd'hui, en disant au revoir à mes collègues, je viens à terminer le travail commencer. Une simple fuite que je ressert, je vérifie également les pneus, les freins, et tout le reste. Puis je viens à mettre que la voiture et prête pour être rendue au propriétaire. Puis je viens à me mettre derrière l'ordinateur et commence à rentrer des codes pour une voiture. Une voiture interdit que ce soit d'autre personne que moi qui y touche et aucune rayure.
    Cette personne à demander un changement de logo, une aile à sortir et des lance flamme à sortir en cas d'attaque.Une fois tout cela paramétrer. Je viens à préparer ce qui doit être mis en place. Puis viens dans la voiture pour le reste. Je teste le logo et vois qu'il fonctionne, puis regarde pour l'aile de voiture cela fonctionne. Je place une planche en bois et essaye le lance flamme qui fonctionne. Je souris heureux et sors de la voiture.

    Un bruit sourd de moteur me fait regarder vers l'entrer, je regarde l'heure et me demande si c'est mon patron. Car personne ne sait que je suis ouvert.Je reste sur mes gardes. Et mets le draps sur la voiture, puis éteint rapidement la musique. Mais le rideau de fer et secouer et une voix raisonne.
    Je viens près de ce dernier et demande le mot de passe. J'ai toujours un mot de passe pour ouvrir la nuit. Qui ce dernier et speedcar.

    Le mot de passe et j'ouvre!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr 2023 - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'as une belle collection de bolides, quelques modif que tu as faites toi-même sur la plupart d'entre elles, mais parfois tu as besoin de plus extravagant. en tant que mécano, tu as l'habitude de faire des réparations quand les courses finissent mal, améliorer quelques détails en passant, mais ça s'arrête là. et récemment, t'as fait la connaissance d'han sol. un mécano comme toi, mais bien plus doué dans tout ce qui touche à l'informatique. t'as pas l'habitude de faire confiance aux autres quand il s'agit de ta caisse, mais son taf t'as impressionné, il faut le dire. lance flammes, changement de plaque ou de logo en un bouton, de quoi frimer devant tes adversaires. et si c'est pour ça, t'es prêt à y mettre le prix. c'est avec cette idée en tête que tu t'es dirigé vers le garage, à la tombée de la nuit. arrêté devant le rideau métallique, tu tapes sur celui-ci pour qu'on t'ouvre. le mot de passe... arg, c'est quoi déjà? « euh... speedcar? » que tu sors après avoir fouillé un peu dans ta mémoire. @Han Sol Maeng
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr 2023 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Are you here for?

    LIEU
    avant le TD GARDEN
    @Maaz Ackerman
    LISTE_TW

    Tu viens à ouvrir le rideau et tu souffles de soulagement voyant que ce n'est que Maaz! Un mécano comme toi, mais ce dernier récemment quand tu as été spectateur de sa course de voiture. Tu as eu le cran d'aller voir sa voiture et lui sortir ce que tu pourrais faire de sa voiture pour qu'il mette ses adversaires en arrière voir hors services. Et c'est en lui laissant ta carte et glissant le mot de passe pour qu'il s'amène. Tu as même eu l'audace de lui montrer tes preuves sur une voiture que tu étais entrain de faire les réparations.

    Tu viens à baisser le rideau une fois ce dernier rentré, puis tu vas au niveau du bureau et tu le regarde, mais avant tu viens à jeter un coup d'oeil sur le message de ton client, dont la liste et longue pour ce qu'il demande. Tu te demande d'ailleurs ce qu'il veut faire avec tout ça. Puis tu viens de nouveau regarder Maaz ne sachant pas quoi ce qu'il va te demander.

    Tu veux quoi? J'ai assister à ta dernière course. J'ai pu voir les modifs de tes concurrents. Ta prochaine course elle est quand?

    Tu viens à regarder le carnet de commande, puis tu commences à faire une devis. Mettent un écran de fumée à l'arrière, projection de flaque d'huile,le lance flamme pour faire également ralentir. Tu viens faire le total et tu regardes Maaz et lui dit.

    Tu en auras pour une bonne somme tu sais ça? Mais dis moi ce que tu veux mettre en plus du devis que je viens de faire. Je ne veux pas de mort sur la conscience Maaz. Et je viendrais la voir ta course pour voir s'ils ont modifier des choses. Et jouer la pompom girl.

    Tu viens lui faire un clin d'oeil amusé puis tu descends de ton siège, pour retirer le draps et lui montrer la voiture que tu fais. Puis tu lui donne une télécommande et souris.

    Appuie sur le bouton rouge ça va changer le logo.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum