Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMabel - Start somewhere
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Mabel - Start somewhere
    Maze FaulknerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maze Faulkner
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Chicago
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
    Situation sentimentale : perdue, attachée à deux hommes
    Études & Métiers : secrétaire au garage de Milan
    Date d'inscription : 25/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
    Icon : //
    Avatar utilisé : Barbara Palvin Sprouse
    Crédits : dark dreams.(a;p) Awonaa (s)
    Multicomptes : Kenzie & Asher
    Description un :
    Mabel - Start somewhere 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
    libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.
    Description deux : Mabel - Start somewhere JUAInovq_o

    Mabel - Start somewhere EwX8aQNj_o

    Mabel - Start somewhere Maze-2

    Mabel - Start somewhere Maze

    Mabel - Start somewhere Untitled-12

    Warning : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
    n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:
    RPS : 206
    Messages : 9532
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr 2023 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    start somewhere

    lord hobo,
    05.03.2023
    @Abel Howard
    aucun

    La paille coincée entre les lippes, me faufilant à travers la foule, le regard perdu dans le vide. Parfois, j’avais le sentiment de me perdre dans mes propres pensées, dans les moments incongrus. Était-ce l’effet de mes deux premiers verres, qui me poussait davantage à apprécier ma compagnie ? Ou simplement le manque de piment des quelques personnes avec qui j’avais échangé. Je m’installais à une table, seule, divaguant entre mes messages et la salle à la recherche d’une future target. Je n’en cherchais pas une à proprement parler, mais au moins une personne capable de retenir mon attention plus de deux minutes au moins. Pourtant, des propositions m'avaient été faites, mais connaissant déjà le tableau, j’avais joliment décliné. Je n’étais pas de celles qui acceptaient les one shot à la pelle. Si j’étais d’une nature joviale, ça ne faisait pas de moi une femme facile. Prête à abandonner, je levais finalement la main vers le barman trop occupé à te parler. Mon regard déviait sur toi. Et dans la semi-obscurité du lieu, je ne voyais plus que toi. Les lumières reflétaient dans ton regard. C’était peut-être toi mon déclic ce soir. Je m’avançais oubliant déjà la raison de ma venue au bar, mon départ, pour changer mes plans. « Est-ce que tu trouves cela déplacé, si je t’invite pour une autre tournée ? » Un verre, toi, moi et une multitude de mots, c’était tentant non ? Les océans se rencontraient enfin, accaparant ton attention. Je te souriais, prenant place à tes côtés. « Enfin sauf si tu attends quelqu’un ? » Commençant déjà à mimer mon départ, pour preuve de bonne foi.


    — save yourself
    I'll be facing all my demons now

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum