Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm here[Jael]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    I'm here[Jael]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm here

    GENERAL HOSPITAL
    avant le TD GARDEN
    @Jael Boehringer
    bagarre

    La bonne nouvelle viens de tomber, tu lâches le torchon et la clé pour courir dans les vestiaires. Le patron demande ce que tu fais, tu dis que tu as une urgence. Tu retires la combinaison et tu remets tes vêtements que tu portes habituellement. Tu regardes ton visage devant le miroir et tu nettoies rapidement, ainsi que les mains. Un peu de parfum, un collègue te vanne en disant que tu va voir une nana.

    Tu dis que non un ami est rentré avec son frère et ils sont à l'hôpital. Le patron très protecteur, me demande de faire attention sur le chemin, connaissant le fait que j'ai pour habitude de me mêler aux bagarres. Je lui affirme que tout va bien. Je sors rapidement en courant et cours dans la ruelle, n'ayant pas l'argent pour le permis c'est à pied que je vais à l'hôpital.
    En chemin je croise une bande, je les ignores, car j'ai promis de rien faire et je ne veux pas que Jaja s'inquiète dès que j'arrive.
    Mais eux ne veulent pas et je soupire et tape dans le tas et fini par me retrouver avec le coin de la lèvre en sang. Je grogne et quitte les lieux.

    Je me dépêche pour prendre le premier bus qui mène a l'hôpital, dans le bus je suis la bête de foire, mais j'ignore. Arrêt de l'hôpital, je descend et entre dans ce dernier, je regarde un moment et avale ma salive. Je vais vers l'accueille et demande la chambre de Mr Boehringer, l'employer, me regarde à cause de ma lèvre et me donne la chambre. Je remercie et part rapidement en prenant les escaliers.

    Arriver, je rentre dans le couloir et cherche la chambre, une fois devant. Je frappe trois et attends avant d'être autorisé à entrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    I'm here

       
    GENERAL HOSPITAL
        avant le TD GARDEN
        @Han Sol Maeng  
        bagarre

       
    Felix s’était réveillé et vous étiez de retour à Boston pour ton plus grand plaisir. T’avais très mal dormi ces derniers temps, il faut dire que les chaises d’hôpital n’étaient pas les plus agréables. Tu as pris plaisir à dormir dans ton lit et retrouver tes colocataires. Bien sûr, tu passais quand même régulièrement à l’hôpital pour voir Felix et c’était encore le cas aujourd’hui. Han Sol semblait également vouloir venir d’après ses messages. Tu lui fis comprendre que tu allais l’attendre, et tu en profitas pour prendre un café à la machine. Il prenait son temps, alors que ce n'était d’ordinaire pas dans ses habitudes. Tu retournes dans la chambre de Felix qui était en train de dormir, ton café fumant en main. Tes frères et sœurs s’étaient absentés. Tu entendis quelqu’un toquer à la porte. Tu compris rapidement qu’il s’agissait de Han Sol. Tu t’approchas pour ouvrir la porte et sourire à l’asiatique. « Salut… » et tu fronças les sourcils en voyant son coin de lèvres en sang. « Tu t’es fait ça comment ? » demandas-tu en arquant un sourcil. Tu sentais qu’il était tombé dans une embuscade. « on va devoir soigner ça » dis-tu en secouant la tête. Tu refermas la porte de la chambre de ton frère toujours endormi et poussa Hansol en direction d’une salle des infirmiers.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TITRE

    LIEU
    DATE
    @Jael Boehringer
    Bagarre,Sang,Mensonge

    Tu as des habitudes, tout le monde le sait. Tes habitudes sont apprécier par le monde qui t'entoure. Tu es toujours ponctuel. Si tu es en retard c'est une bonne raison. Tu détestes être en retard. Tu détestes le travail bâcler, inachevé. Mais tu n'aimes pas mettre ceux que tu aimes dans tes histoires ou alors qu'ils aient de la pitié pour toi. Donc tu vas jusqu'au mensonge pour les protéger de tes problèmes.

    Et c'est ce que tu vas devoir faire pour Jael, lui annoncer la vérité pour qu'il s'inquiète et qu'il four son nez au risque de se faire aussi frappé. Tu refuses, tu ne veux pas. Tu as appris à te défendre solo de tes problèmes. Quand on t'a dit après ton retour du centre médical que tu étais le malade, tu as simplement souris et garder la douleur que tout le monde, te voyait comme un malade. Une personne a même dit "pourquoi ne pas dire la vérité? Que de prendre des coups". Seulement tu refuses, de dire que la vraie raison de ton séjour dans le centre et parce que tu as choc post trauma, cela ne regarde personne. Cela serait facile pour tout le monde et les complainte tu n'en veux pas.

    Face à Jael, la lèvre en sang, tu viens à l'essuyer rapidement avec ta main. Et souris doucement pour dire que tout va bien. Tu viens lui dire quelque chose que tu espères qu'il gobera. Tu regardes par dessus son épaule son frère dormir et tu dis de façon à ce qu'il entend seulement lui.

    C'est en réparant une voiture, je me suis cogner. Je vais bien t'en fais pas.

    Il vient à te pousser pour t'emmener vers la salle des infirmières. Tu ne veux pas le contrarier et dans un hôpital tu refuses de crée une dispute. Tu essaies de le regarder, mais tu as peur de te prendre quelqu'un.

    Jaja je vais bien, c'est rien de grave.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mai - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    I'm here

       
    GENERAL HOSPITAL
        avant le TD GARDEN
        @Han Sol Maeng  
        bagarre

       
    Les hôpitaux, tu ne pouvais clairement plus te les voir mais tu ne voulais pas pour autant laisser Felix. Il voulait cependant ne pas laisser felix tout seul à l’hôpital. Alors, tu tournais en compagnie de tes frères et sœurs pour ne pas le laisser trop longtemps seul. Hansol voulait passer vous voir, et clairement tu savais qu’il était plutôt têtu dans son genre. Felix étant en train de dormir, tu refermas la porte derrière toi quand tu entendis toquer à la porte. Tu fis face aux jeunes asiatiques qui était loin d’être en parfaite santé de ce que tu vois. Tu ne pus t’empêcher de froncer les sourcils. « ce n’est peut-être rien à tes yeux mais ça n’est pas le cas si tu ne soignes pas » dis-tu en fronçant les sourcils. Tu le tiras vers le bureau des infirmières pour pouvoir t’en occuper.

    Tu le fis s’asseoir sur la chaise et tu demandas à une infirmière si elle avait dû désinfectant. « ce n’est rien de grave oui mais tu vas pas me faire croire que tu t’es blessé en réparant une voiture » dis-tu en grommelant. Tu mis du désinfectant sur un coton et tu tapotas doucement son coin de lèvres. tu savais les problèmes de Hansol, et tu espérais que ça allait s’arranger dans l’avenir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm here

    GENERAL HOSPITAL
    AVANT LE TD GARDEN
    @Jael Boehringer
    Bagarre/Colère/maladie/violence

    Tu vois qu'il a les trait d'une personne énerver sur le fait que tu laisses traîner tes blessures minimes ouvertes. Tu as envie de lui dire que ce n'est pas la première fois, mais tu ne veux pas qu'il soit en colère. Car tu sais qu'il pourrait être un ours. Enfin tu le ressens, simplement en le regardant. Vous n'êtes qu'amis, différents de caractères,de la maison, de famille. Mais vous avez eu cette accroche tout les deux, qui fait que vous êtes amis.
    Tu viens à poser ton doigt sur ses sourcils pour les détendre, au fond cela te fait rire qu'il fasse le papa, voir le grand-frère que tu as toujours rêver d'avoir. Car en effet dans la famille que tu as atterri, ils t'on ignoré voir rabaissé, parce que tu es un adopté. C'est pour cette raison que tu as coupé les liens avec eux, que tu ne prends contact par l'avocat et que tu vis à la Kirkland House. Tu essaies de t'en sortir avec deux travail pour te trouvé un appartement, car au bout d'un moment entendre ton voisin ramener son partenaire du soir, cela est contrariant la nuit.

    Tu te retrouves assis sur une chaise, une simple chaise, tu regardes autour de toi. Puis tu te sens ailleurs, tu vois ses blouses blanches, le mot désinfectant qui raisonne à ton oreille. Cet épisode revient sans te prévenir. Tu vois Jael venir avec le coton, tu es ailleurs, mais la sensation du désinfectant sur ta lèvre vient à te faire réagir.
    Tu lui saisi le poignet rapidement, comme si tu ne lui autorisait pas qu'il te touche. Et tu viens à te lever directement impossible de pouvoir à te contrôler. Lui tenant toujours son poignet ignorant ce que tu fais.
    Pour lui dire en colère presque violent.

    T'es qui pour savoir ce que je fais? Et alors? Qu'es que ça peut te faire? Demain on ira te voir si tu ne réponds plus. Moi qui se demande si je vais bien? J'aurai dû y rester y a vingt ans tu vois.

    Rapidement des infirmiers arrivent pour me maintenir et m'éloigner de toi. Et d'un coup je viens à pleurer, je sais que une fois que cela sera fini, je me souviendrait d'avoir été horrible. Et les personnes ne voudront plus me regarder ou me parler. Mais dans ma vie je n'ai jamais été violent envers Jael et je m'en voudrait de mes actions envers lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    I'm here

       
    GENERAL HOSPITAL
        avant le TD GARDEN
        @Han Sol Maeng  
        bagarre

       
    T’aurais préféré te retrouver dans une situation différente. L’idée de voir ton frère dans ce lit te foutait le moral à zéro. Hansol avait prévu de venir te voir, et c’est ce qu’il a fait. Bien sûr, il était venu dans un état dont tu ne t’attendais pas. Tout de suite, tu réagis pour le tirer vers le coin des infirmières pour prendre de quoi le soigner. T’étais pas assez bête pour croire qu’il a eu ses blessures en réparant une voiture. Ce n’est pas ce type de blessure qu’on peut avoir durant ce genre de boulot – du moins, c’est ce que tu penses, t’es pas médecin. Bon, sa réaction, tu ne t’y attendais pas non plus. Il pouvait parfois se montrer imprévisible et tu le comprenais tout de suite. Tu fronças les sourcils. Tu voulais réagir pour lui dire de se calmer mais des infirmières sont intervenues. « c’est bon, vous pouvez le lâcher. Il ne me fera pas de mal » et ça, t’en étais totalement sûr. Hansol n’était pas 100% maitre de lui-même mais tout de même. « ça va aller Hansol c’est bon » dis-tu en déposant ta main sur son avant-bras pour tenter de le calmer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : Violence/Maladie

    Alors que tu es en plein choc post trauma, tu es maintenu par les gros bras qui te comprime les bras. L'épisode que tu vois les nuits reviens dans ta mémoire. Tu as ce flash de la voiture qui percute l'autre, puis la personne qui arrive et qui t'appelle petit. Tu as même l'impression que tu vas partir comme il y vingt et un ans. Mais tu entends et vois d'autres personnes. Tu es ailleurs tu n'es plus l'enfant qu'il y a vingt et un ans.

    Tu viens à te focalisé sur les voix qui t'entoure en bougeant à plusieurs reprise. Tu tapes avec tes pieds dans les chaises, le bureau. Certaines personnes s'arrête pour voir ce qui se passe et cela me rend plus fou. Les infirmières choisissent de sortir en fermant la porte, puis j'entends la voix de Jael. Ce dernier demandait aux gros bras de me lâcher, qui eux ne voulait pas. Par peur que je le cogne ou que je fasse autre chose.

    Je le vois arrivé et me dire que ça va aller tout en posant sa main sur mon avant bras. Je le regarde tel un chiot apeuré. Les gros bras me lâche doucement. Puis une fois que je suis libre, je viens me réfugier contre le torse de Jael, comme un animal apeuré qui ne demande qu'à être secouru. Je viens le serrer contre moi en lâchant , laissant les larmes s'échapper. Puis entre deux rivières de larmes je réponds

    Excuse-moi Jael, s'il te plaît excuse-moi je ne voulais pas te faire mal.

    Je viens regardé les infirmiers restant contre Jael, étant encore apeuré. Puis regarde Jael et lui dit.

    Les laisse pas m'emmener, je veux pas encore y retourner.

    code by astrophilia.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum