Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike a love song (noah)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    like a love song (noah)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr 2023 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça fait un moment que ta journée de cours s'est terminée, pourtant te voilà toujours sur le campus, dans la salle servant au club de musique. il est tard, aucun étudiant n'est présent au club alors tu en as profité pour t'asseoir au piano. tes doigts parcourant les touches du clavier, tu fredonnes un air, inventes quelques paroles et finit par te laisser emporter par la musique. tu chantes une espèce de chanson d'amour à l'eau de rose, le genre ridicule qu'on pourrait entendre dans une comédie romantique. t'es dans ta bulle, loin de tout lorsque tes mains composent sur l'instrument. la voix un peu hésitante, bien qu'harmonieuse, témoigne de ton talent plus prononcé pour le piano que pour le chant. pourtant, l'ensemble sonne bien, tu profites de ce moment alors que tu penses être le seul public de ce spectacle, puis voilà qu'un bruit t'interromps, te fait presque sursauter. « y'a quelqu'un? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr 2023 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai envie de flâner un peu sur le campus aujourd'hui, j'ai finis mon cours de sport et je décide de me diriger vers le club de musique dont je fais partie pour pouvoir toucher un peu à la guitare et chanter en même temps. j'aime bien être dans ce club et surtout la musique fais partie intégrante de ma vie. quand j'arrive tout près j'entends de la musique plus principalement des notes de piano et je souris. je trouve ça très jolie et curieux comme je suis je décide de m'approcher encore et j'entends le son de ta voix qui se marie parfaitement avec la mélodie. je pousse la porte doucement et je te vois au loin, j'écoute un moment sans faire aucun bruit jusqu'au moment où mon téléphone sonne ce qui me fait sursauter merde. je le prends et le coupe immédiatement je suis désolé je ne voulais pas te déranger.. je m'approche de toi pour que tu puisse me voir, je viens me poser près du piano c'est joli comme mélodie j'aime beaucoup

    @Yellow Vanderbilt (je me suis permise :heaart:)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr 2023 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    emportée par la musique, tu chantes au rythme du piano, une belle mélodie que tu improvises, t'es dans ta bulle. mais voilà qu'un téléphone se met à sonner. pas le tien, manifestement. ce bruit te coupe dans ton élan, t'oblige à tourner la tête vers sa source. une silhouette masculine se trouve là, dans l'encadrement de la porte. ce garçon, il te semble l'avoir déjà croisé au club de musique. il s'excuse pour le dérangement et tu ne peux t'empêcher de sourire. « ouf, tu m'as fait un peu peur! » tu ris légèrement pendant qu'il s'approche du piano, un compliment glissé au passage. « oh merci... je pensais être la seule à passer par ici à la fin des cours... » tu souris, un peu surprise par la situation, bien qu'heureuse de croiser un membre du club. « c'est quoi ton truc, toi, déjà? » tu étais à fond sur l'apprentissage du piano depuis tant d'années, tellement que t'avais pas vraiment eu l'occasion d'explorer, apprendre d'autres instruments ou à chanter. alors t'étais toujours fascinée par les musiciens, quels qu'ils soient. @Noah Hawkins
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum