Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCléadès - I need one more visit
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Cléadès - I need one more visit
    Maze FaulknerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maze Faulkner
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Chicago
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
    Situation sentimentale : perdue, attachée à deux hommes
    Études & Métiers : secrétaire au garage de Milan
    Date d'inscription : 25/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
    Icon : //
    Avatar utilisé : Barbara Palvin Sprouse
    Crédits : dark dreams.(a;p) Awonaa (s)
    Multicomptes : Kenzie & Asher
    Description un :
    Cléadès - I need one more visit 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
    libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.
    Description deux : Cléadès - I need one more visit JUAInovq_o

    Cléadès - I need one more visit EwX8aQNj_o

    Cléadès - I need one more visit Maze-2

    Cléadès - I need one more visit Maze

    Cléadès - I need one more visit Untitled-12

    Warning : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
    n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:
    RPS : 206
    Messages : 9539
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I need one more visit

    hades's place
    03.04.2023
    @A. Hades de Belgique-S. and Cléolya Roederer
    aucun

    Je respirais lentement, remplissant pleinement mes poumons de cet air ressourçant. J’avais fini par fuir ma vie ici, retrouvant rapidement mes habitudes londoniennes en à peine quelques semaines. Ce départ n’avait pas été sans conséquence. Je ne pouvais pas revenir sur mes choix et combler l’absence de ces mois. Cependant, je pouvais cette fois être là et non plus derrière l’interface de ton écran de téléphone. Je tenais les rênes de l’entreprise de mon père, et faire perdurer le vignoble de mes grands-parents, voguant entre l’Angleterre et la France. Je m’épanouissais pleinement d’un point de vue professionnelle. J’avais enfin l’impression d’être à ma place, d’avoir trouvé ma voix. Certes, elle était presque toute tracée. Certes, je n’avais pas eu à batailler pour obtenir cette place. Mais j’avais travaillé d’arrache-pied pour en arriver là ou j’en suis, à ce jour. Mon retour à Londres m’avait aussi permis de passer énormément de temps auprès de mon père, qui m’avait récemment délégué les pleins pouvoirs du conseil d’administration du siège de Sainsbury’s & Co. D’un point de vue personnel, tout était plus chaotique. J’avais tendance à un peu trop regarder en arrière, au lieu de me consacrer à mon présent. Mon dernier petit ami en date, celui dont je t’avais parlé, m’avait apporté des mois de bonheur. Mais à trop regarder en arrière, il avait finalement décidé d’abandonner. Je ne pouvais pas lui en vouloir, de ne plus vouloir se battre contre ton fantôme. Est-ce que j’avais tenté de le retenir ? Même pas un peu. Il n’était pas toi. Personne ne pouvait t’arriver à la cheville. Le problème était là, je stagnais dans ma vie privée, parce que mon cœur était resté ici. Je prenais place dans ton appartement, en attendant ton retour, fébrile de ta réaction. Je ne m’attendais pas à grand-chose, j’étais juste heureuse de me retrouver là. Toutefois, une inquiétude me guettait, parce que tu avais des milliers de raisons de m’en vouloir et de ne pas vouloir me voir. Pourtant, je tentais ma chance, grâce à mes relations envers le personnel qui t’entourait, qui me donnait un passe-droit dans ton antre. Puis mes pensées divaguaient et si tu rentrais chez toi, au bras d’une autre ? Tu n’avais jamais été démonstratif, alors tes relations n’étaient jamais réellement abordées lors de nos échanges. Je retirais mes escarpins que je déposais à côté de l’entrée, avant de prendre finalement place dans ton canapé. Je lançais des sonneries sur mon téléphone toutes les 30 minutes, avec l’espoir de ne pas m’endormir à cause du jet-lag. Même si je ne serai pas la première à te souhaiter un joyeux anniversaire, j'étais là, en chair et en os.


    — save yourself
    I'll be facing all my demons now
    A. Hades de Belgique-S.Élève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    A. Hades de Belgique-S.
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
    Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
    Études & Métiers : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Pseudo & pronom IRL : Rory (she/her)
    Icon : Cléadès - I need one more visit H8vAfyug_o
    Avatar utilisé : Douglas Booth
    Crédits : HOODWINK
    Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
    Description un :

    ⋆ — a king can’t be a king
    without the strength of his queen

    HADES DE BELGIQUE-S
    Cléadès - I need one more visit Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 Cléadès - I need one more visit Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
    01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.


    ⋆ — we all grow in different directions
    yet our roots remain as one

    Cléadès - I need one more visit Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 Cléadès - I need one more visit Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
    (blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support



    ⋆ — you got a fetish for my love
    i push you out and you come right back

    Cléadès - I need one more visit 1511039106-cleades-crackship-1a
    (present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
    Cléadès - I need one more visit Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
    (past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
    (les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.
    Description deux :

    ⋆ — i'm just lookin' for some real friends
    all they ever do is let me down

    Cléadès - I need one more visit Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 Cléadès - I need one more visit Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
    (best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
    friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.



    ⋆ — i hope karma slaps you
    in the face before i do

    Cléadès - I need one more visit Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 Cléadès - I need one more visit Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
    uc.
    RPS en cours :
    past:
    Warning : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

    RPS : 22
    Messages : 16148
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagher
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diem
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I need one more visit

    hades's place
    03.04.2023
    @A. Hades de Belgique-S. and Cléolya Roederer
    aucun

    30 ans. 30 années de débauche, de trop, de tout, de rien finalement. 30 ans. Et le silence dans l'immense duplex en plein coeur de la ville. Il est tard et tu es incapable de dormir. Tes pensées divaguent alors que Jésus est à côté de toi, avec son sourire aux lèvres. Prêt à voguer dans le pays des rêves. Et quand il se réveille, il est survolté d'être présent le jour de ton anniversaire. Tu as même eu le droit au traditionnel collier en nouille. GENIAL. Al lui, t'offre une montre. Une très belle montre. Et c'est l'heure du travail. De silence.

    T'as jamais vraiment aimé ton anniversaire. C'est synonyme de manque les anniversaires quand les gens qu'on aime ne sont pas là. Pas là pour le fêter. Et à chaque employer qui ose y penser arrive ton regard sévère qui intime que tu veux rester seul. Ton téléphone sonne à tout va et tu as même avec ton frère une vidéo clip à tourner pour remercier des voeux d'anniversaire. Les caméras arrivent et on te film avec un sourire parfait, remercier en allemand, en flamant, en français pour les voeux d'anniversaire. Je tenais à vous remercier pour vos bons voeux d'anniversaire. J'ai la chance d'avoir 30 ans aujourd'hui et d'être particulièrement bien entouré de ma famille et de mes proches. Je vous souhaite à tous une excellente journée et de bonnes fêtes de pacques à venir. Je serai ravi de les fêter à vos côtés dans notre belle Belgique. efficace et tellement faux. Risible.  Très loin de la réalité. Et tes pensées moroses se transforment en colère. Tu ne supporte plus personne dans ton bureau. Verre de whisky à la main, tu te laisses à penser à ta vie. Tes réussites. Tu as pas tout foiré. Un bon boulot, qui tient la route. Tu restes le diable des affaires. Menant à bien ton bateau. Immense navire au milieu de la tempête. Et un petit garçon en prime. Bonheur de ta vie. Joie de l'entendre rire en plein milieu de la journée. Et tes quelques amis qui valent le détour, tu n'en aimes pas énormément, mais les encore présent sont ancrés en toi. Et tes draps, parfois occupés mais jamais de manière permanente depuis qu'elle est partie. Sait-elle quel jour on est ? Elle n'a pas écrit. Elle doit être avec ce pauvre type. Il parait bien sous tout rapport, de ce que tu en as su. Fils de bonne famille. Bonne situation. Gentil. Il fait de l'humanitaire pour de vrai et pas que pour les photos et sur les photos de gala où ils sont allés ensemble, elle est dans ses bras. Il a prit ta place dans son lit. Occupant ses bras où tu as été que trop peu. Dans des nuits sans sommeil. Quand tu rêvais en silence d'une longue vie avec elle sans jamais le formuler de peur que le rêve finisse par exploser. Le rêve s'était terminé, comme un vaste nuage de fumé, te laissant dans la solitude. Avec les ce que tu aurais pu lui dire. Ce que tu aurais dû lui dire. Et ce que tu as tue. Comme quand elle a appelé pour te parler de lui, histoire que tu ne sois pas surpris, c'était prévenant de sa part, après tout, tu pourrais la croiser à un gala. Se souvient-elle même auprès de lui qu'aujourd'hui est un jour particulier ? C'est combien le décalage horaire avec Londres déjà ? 3 heures ou 12 ? Tu pourrais l'appeler. Lui demander comment elle va. Faire comme ci c'était super qu'elle a quelqu'un dans sa vie. Tu pourrais même oser lui proposer des nuits sans sentiments. Les nuits de mensonges où on fait semblant que rien n'a changé mais qu'on s'aime plus. Pour s'arracher le coeur encore une fois et être prêt à brûler le monde pour l'autre. Allumer l'allumette pour toi et elle le gaz et tout faire péter. Mais elle mérite mieux qu'une parenthèse. Mieux que quelqu'un comme toi. Alors tu n’appelleras pas. Comme souvent. Elle sait probablement que c'est pas par manque d'envie que tu le fais jamais, mais pour elle. Parce que ta toxicité finira par la mettre à terre autant que toi même. Et que tu lui souhaites bien mieux. Alors pas d'appel. La voix de ton frère te sort de tes pensées.

    La journée finit de manière morne. Rien de notoire, t'as juste été boire un verre et Jésus est resté dormir chez Abélard. Tu avais besoin d'être un peu au calme enfaite. Noyer tes songes dans l'alcool et le trop. La destruction. Mais pour ça, tu dois d'abord repasser chez toi te changer pour tuer la nuit. Pour t'oublier dans les bras d'une putain que tu paieras probablement trop cher mais au moins, le boulot sera bien fait. Et puis elle partira après. Au moins, tu auras pas à faire semblant de la considérer. C'est comme ça, pas de sentiment, un besoin primitif dont on finit presque par se lasser avec le temps tant c'est dérisoire et semblable quand il y a pas de plus. Tu conduis vite et te gare dans ton garage. Prenant le temps de fumer pour passer le temps et t'empoisonner un peu plus. Tu as pas envie de mourir, parce que Jésus est là et qu'il a besoin de toi, mais tu as garder ce poison à ton niveau. Sans te douter un seul instant de ce qui se passe à l'étage. Al, toujours très droit, bien habillé, qui arrive vers l'invité trop attendu pour lui dire Mademoiselle Cléolya ? Il ne va pas tarder. Il est entrain de se garer. Je me réjouis de vous voir ici. Tout en parlant, celui aux cheveux d'argent lui sourire gentiment avant de regarder l'immense portrait de toi qui surplombe la cheminée et qui est sans sourire, sans la moindre expression, dans ta tenue militaire. Celle que tu portes ce jour parce que pour l'interview tu en avais besoin et que t'as pas pris le temps de la retirer. Il doit probablement se dire que tu es bien loin du gosse qu'il a sorti de la piscine, mais je ne pense pas qu'il se dise que tu ai tout raté. Il a tendance à voir le meilleur en toi. C'est bien différent de tes géniteurs qui ne retiennent que le pire. Tu sors de la voiture, la porte claque et brise le silence un instant. Les gestes du quotidien, l’ascenseur qui arrive et qui sonne arrivé directement à ton étage entier. Les portes qui s'ouvrent Al ? T'es là ? pas de réponse, tu te dis qu'il est probablement à son étage à te préparer un gâteau grotesque pour le jour où ta mère t'as extirpé de ton être pour te donner la vie. Tu avances, tel un félin dans ses lieux, tu poses ton couvre chef militaire sur une chaise dans l'entrée, dessert ta cravate et arrive dans le salon. Prêt à aller au bar, tu es coupé dans ton élan, statique dans l'ouverture de la pièce. Ton téléphone qui tombe au sol, s'écrasant au sol quand tu la trouves assise dans le canapé de cuire qu'elle t'avait aider à choisir. La surprise se lit sur tes traits bien souvent trop dur. Tu as l'impression de ne pas pouvoir respirer ou au contraire de pouvoir respirer enfin après des mois sans pouvoir le faire. Et le silence qui laisse en suspens le moment. Est ce vraiment elle ? Est-elle venue seule ? Que fait-elle là ? Elle n'a vraiment pas oublié ? Ou bien s'agit-il d'un hasard cruel ? Ton regard brun dans l'océan de ses yeux que tu distingues. L'anglaise inoubliable. Elle n'a pas changé d'un iota. Et malgré la probable fatigue du voyage, elle est magnifique. Figé sur place, l'idée de fondre sur elle et de l'embrasser traverse ton esprit étriqué. Mais tu as l'impression que tu ne peux pas bouger sur le moment. Faire durer le moment de ces retrouvailles et ne pas les gâcher par l'annonce d'un visiteur à ses côtés ou pire, de fiançailles ou ce genre de connerie qui briserait tout t'impose de rester muet et ancré dans le sol. Et une voix qui murmure au fond de toi qu'elle est venue pour toi, peut être. Juste pour toi.




    @Maze Faulkner


    Winners don’t make excuses.
       “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial
       
    Maze FaulknerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maze Faulkner
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Chicago
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
    Situation sentimentale : perdue, attachée à deux hommes
    Études & Métiers : secrétaire au garage de Milan
    Date d'inscription : 25/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
    Icon : //
    Avatar utilisé : Barbara Palvin Sprouse
    Crédits : dark dreams.(a;p) Awonaa (s)
    Multicomptes : Kenzie & Asher
    Description un :
    Cléadès - I need one more visit 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
    libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.
    Description deux : Cléadès - I need one more visit JUAInovq_o

    Cléadès - I need one more visit EwX8aQNj_o

    Cléadès - I need one more visit Maze-2

    Cléadès - I need one more visit Maze

    Cléadès - I need one more visit Untitled-12

    Warning : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
    n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:
    RPS : 206
    Messages : 9539
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I need one more visit

    hades's place
    03.04.2023
    @A. Hades de Belgique-S. and Cléolya Roederer
    aucun

    J’avais une multitude de raison d’être là, en ce jour-ci particulier. La crainte cependant était omniprésente. Je n’étais pas certaine de l’accueil que tu réserverais à cette surprise. Tu n’étais pas un adepte des changements. Peut-être que tu verrais mon arrivée comme un rouage dans l’engrenage. Nos rapports étaient cordiaux, mais n’était-ce pas simplement par respect, plutôt que par amour ? J’étais aux abonnées absentes, depuis des mois déjà, tout en connaissant les traumatismes que tu traînais. L’abandon, la perte, la douleur qui te pourchassaient à chaque instant et que j’avais peut-être accentuée par mon départ. Nos vies semblaient identiques. On continuait d’avancer, mais désormais à des milliers de kilomètres l’un de l’autre. Un océan immense qui ne faisait qu’accentuer l’éloignement. Je t’appelais régulièrement, préférant toujours jouer la carte de la franchise. Tu savais tout, pas nécessairement en premier, mais toujours avant que tu ne puisses l’apprendre de toi-même. Nos noms nous imposaient un certain standing, qui coûtait à nos vies privées. Un nom que j’avais renié, pour moi, mais aussi pour toi. Un nom que j’avais préféré oublier tant il m’avait apporté son lot de malheur. Les choses, auraient-elles été différentes si je n’avais pas été de la sœur d’Aymalyne ? Je me plaisais à croire que oui, préférant remettre une grosse partie de la faute sur elle, plutôt que sur toi. Cependant, je n’étais pas dupe. C’était ta peur qui avait régi notre relation. C’était ta peur qui avait érigé une barrière invisible entre nous. C’était ma faute, de t’avoir abandonné une nouvelle fois. Alors retrouver tes quartiers, me semblait tout aussi naturel qu’avant. L’arrivée de Jesus dans ta vie, avait apporté de la chaleur à ton intérieur. J’attrapais une photo de ton fils, pour y passer l’index, le cœur serré. Si vous saviez tous les deux à quel point, vous me manquiez. A quel point mon quotidien n’avait plus la même saveur. Aucune autre personne n’arrivait à combler ce vide. Ce n’était pourtant pas faute d’essayer. Je reposais le cadre, pour finalement m’installer sur le canapé. Une fois mon tour des pièces principal fait, il ne restait plus que moi et l’intégralité de nos souvenirs comme compagnie. Je finissais même par trouver agaçant le tic-tac de l’horloge. Si tout avait été comme avant, je serais montée sur l’une de tes chaises, pour la décrocher et la jeter par la fenêtre. Mais c’était une voix familière qui me sortait finalement de cette attente insoutenable. Al, celui qui m’avait toujours soutenu, ne prenant pas en compte que mes erreurs pour définir la personne que j’étais. C’était grâce à lui si j’étais là aujourd’hui. Un sourire qui s’étirait sans aucune retenue en faisant un tout petit hochement de tête. « Merci beaucoup. » Que je chuchotais à peine. Le cœur tambourinant, j’étais incapable de me lever pour t’accueillir dignement chez toi. C’était donc dans cette position que tu me trouvais, installé, comme je l’avais déjà été des dizaines de fois. Pourtant, en ce jour, ta réaction était différente, de toutes celles que j’avais connues. Le temps semblait être sur pause quand nos regards se croisaient enfin. Tes ténébreuses semblaient retrouver la lumière. On se contemplait, une seconde, puis deux pour laisser l’interminable silence nous accompagner dans ses retrouvailles. Je me levais finalement, pour m’approcher de toi, sans te quitter des yeux. Je laissais finalement mes pupilles dévier sur ta tenue traditionnelle en ce jour, puis finalement les reposer sur tes traits. Je ne m’autorisais pas à te toucher réellement, mais j’approchais mes mains de ton col pour en défaire le premier bouton. Tu manquais facilement d’air, et je craignais de rendre la situation stressante. Je me hissais finalement sur la pointe des pieds pour venir chuchoter au creux de ton oreille. Je profitais des effluves de ton parfum, qu’était mélangé à l’odeur habituelle de l’alcool et du tabac froid. « Joyeux anniversaire mon… » Phrase que je laissais en suspens. Il m’était impossible de la terminer, incertaine de savoir si je pouvais continuer à te considérer comme l’amour de ma vie. Parce qu’on n'aurait jamais le droit à notre happy ending. Nous ne pouvions profiter que de ses rares moments à l’abri des regards. Couper du monde, là où le roi des enfers laissait tomber la carapace. Je me repositionnais face à toi, l’azur retrouvant les ténèbres. « Est-ce que quelqu’un te retient ? » Que je murmure, en passant doucement mon pouce contre ta lèvre inférieure, avant de prendre place contre ta joue. J’avais envie, mais aussi besoin de retrouver l’intégralité de ce qui m’appartenait autrefois. Ou alors les prochains jours seraient un calvaire.


    — save yourself
    I'll be facing all my demons now
    A. Hades de Belgique-S.Élève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    A. Hades de Belgique-S.
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
    Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
    Études & Métiers : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Pseudo & pronom IRL : Rory (she/her)
    Icon : Cléadès - I need one more visit H8vAfyug_o
    Avatar utilisé : Douglas Booth
    Crédits : HOODWINK
    Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
    Description un :

    ⋆ — a king can’t be a king
    without the strength of his queen

    HADES DE BELGIQUE-S
    Cléadès - I need one more visit Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 Cléadès - I need one more visit Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
    01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.


    ⋆ — we all grow in different directions
    yet our roots remain as one

    Cléadès - I need one more visit Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 Cléadès - I need one more visit Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
    (blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support



    ⋆ — you got a fetish for my love
    i push you out and you come right back

    Cléadès - I need one more visit 1511039106-cleades-crackship-1a
    (present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
    Cléadès - I need one more visit Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
    (past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
    (les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.
    Description deux :

    ⋆ — i'm just lookin' for some real friends
    all they ever do is let me down

    Cléadès - I need one more visit Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 Cléadès - I need one more visit Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
    (best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
    friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.



    ⋆ — i hope karma slaps you
    in the face before i do

    Cléadès - I need one more visit Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 Cléadès - I need one more visit Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
    uc.
    RPS en cours :
    past:
    Warning : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

    RPS : 22
    Messages : 16148
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagher
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diem
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I need one more visit

    hades's place
    03.04.2023
    @A. Hades de Belgique-S. and Cléolya Roederer
    aucun

    Elle était ta lumière la plus flamboyante. C'est vrai que tu es loin d'être une personne aisée à comprendre, à aimer, à apprécier même simplement. Tu es de ceux qu'on peut détester en un regard, tout simplement parce que tu es du genre blinder depuis bien longtemps. Tu ne laisses pas les gens entrer dans ta vie facilement. Il faut avoir le standing et l'argent pour attirer ton attention ou bien être d'exception, au moins d'un quart à ton niveau. La crainte des gens à ton égare est justifié, tout simplement parce que tu es tellement dur à vivre et à supporter. Tu le vois en le regard de tes employés, de tes proches. Les gens finissent par se lasser de tes coups d'éclat, ta tortueuse vision des choses. Ton esprit trop étriqué. Même elle avait finit par partir. La belle anglaise, faisant ses affaires. Elle ne pouvait pas t'attendre toute sa vie. Elle avait fait ses valises, probablement rapidement, par peur que tu réussisses à lui faire changer d'avis et revenir à sa place, près de toi, même si c'est dans l'ombre. On peut s'aimer quand la lumière s’éteint non ? On s'aime même plus fort je crois, parce que les gens ne voient pas, ne jugent pas. Quand les photographes sont loin, quand il n'y a plus les barrières. Mais toi, t'es un accidenté de la vie Hadès. Brûlé par les flammes de l'enfer elle même. Ici, cette vie, c'est ton purgatoire pour toute cette merde que tu as causé avec Arthur, pour toute la honte que tes parents ont ressenti à ton égare. Tu es en l'air, foutu après avoir explosé sur une bombe et tu regardes les gens passer, hagard. Tu vois passer les trains. Et tu les laisses tous partir. La peur te paralyse et te laisse sur place. Immobile, incapable de bouger.

    C'est normal qu'elle en ait eu marre, de tes silences, tes secrets et ta noirceur. Elle n'était que lumière et tu avais éteins le brillant éclat de ses yeux. Les diamants ne sont pas fait pour rester dans l'ombre. Ils doivent être entretenu, poli et pris soin. Tu en avais été incapable. Tu lui donnais toujours un peu avant de faire un pas de recule, parce que tu savais que tu ne pourrai pas supporter de la perdre. Et quand ses appartements ont été vide, tu as passé des heures dans ces lieux sans vie sans bouger, sans rien dire. Tu lui en avais voulu. Refusant de l'appeler ou de lui parler. Pourtant, un battement de plus à chaque fois que son prénom s'affichait sur ton écran. Elle était partie à cause de toi. Et tu t'en voulais tout autant à toi même. Mais il fallait continuer d'avancer. La noirceur t'emparant un peu trop. La chance de cette descente aux enfers, c'est que Jésus était présent et te raccrochait à la vie. Fermement. T'empêchant de tomber trop bas, parce que tu l'avais. Et ses appels à elle était régulier, c'était jamais toi qui faisait le premier pas. Par peur probablement qu'elle finisse par ne plus répondre. Tu lui laissais le lead dans vos échanges. Elle appelait quand elle voulait. Et tu l'écoutais parler. Elle avait la franchise de ne rien te cacher. Elle voulait probablement te blesser à te dire qu'elle avait rencontré quelqu'un qui la rendait heureuse. Elle savait que sinon, tu le saurais un jour ou l'autre et te permettait de garder la face quand tu la verrais avec lui. Probablement parce qu'elle sait que tu l'aimes encore. Mais que tu sais juste pas le faire. C'est pas tellement étonnant quand on voit tes géniteurs. Dans le trop, le tout, l’ubuesque, ils sont les rois. Tout dans l'hypocrite. La preuve, ils ont pas encore appelé, par contre, sur les canaux officiels, ils vous souhaitent un très joyeux anniversaire. Tu n'es pas incapable d'amour Hadès, tu sais juste pas le faire. Tu aimes maladroitement. Secrètement. Intensément. Un jour peut être, tu seras capable de mieux, ou bien, tu feras ce qui doit être fait, épousant une guourdasse d'aristocrate que ta mère t'as choisi, tu la baiseras une fois par mois quand elle sera fertile pour qu'elle t'offre un héritier sans jamais lui offrir plus. Parce que tu ne le voudras pas. Et je crois qu'elle le saura. C'est pas triste, c'est juste la vie des grands de ce monde, un arrangement financier tel que le mariage. Il faut du gagnant gagnant dans les parties et ça se finit là. Tu ne crois pas aux belles histoires. Encore moins depuis qu'elle t'a fui, mettant un océan entre vous parce que te voir tous les jours serait insupportable probablement. Elle aurait dû aller plus loin même. Parce que rien n'efface ton image dans tes quartiers. Même si tu as changé quelques petites choses pour moins penser à elle. Il y a encore cette étagère vide qui était pour elle, à cette fois où tu as été incapable de lui proposer de vivre avec toi. De cadre qu'elle avait choisi pour souligner ton regard. Et personne à tes côtés pour épouse. Mais son fantôme qui se dessine. Peut être y pense t-elle parfois, quand son charmant ne la contente pas à ta mesure ? Ou bien peut être n'y pense t-elle plus du tout ?

    Après tout, elle n'a pas appelé. Elle a beau savoir que tu n'aimes pas ton anniversaire, elle aurait au moins pu envoyer un message non ? Tu te chasses cette pensée de la tête. C'est pas vraiment utile de fonctionner avec des questions de ce genre, et de toutes façons, toi et ton caractère de merde font que tu n’appelleras pas. Tu pourrais, mais ta fierté est telle que tu n'en seras pas incapable. Alors dans ton entre, tu veux te changer rapidement, et ressortir, battre le silence par le bruit avec n'importe qui. Tant que tu n'entends pas tes pensées se heurter les unes contre les autres. Tu traverses ton entre rapidement, mais te stop dans ton élan quand sa silhouette se dessine devant toi. Immobile, tes pupilles regardent ton interdite face à toi. Flamboyante même fatiguée. Elle a ce regard d'azur qui te transperce. Tu ne pensais la croiser qu'au couronnement du roi Charles en Angleterre, puisque tu fais parti des joyeux 2000 invités et que probablement elle aussi. Tu avais encore 1 mois pour répéter un bonjour cordiale sans en faire trop. Pour te forcer à ne pas la regarder si par malheur ou par chance, elle s'était trouvé dans ton champs visuel pendant la cérémonie. Pour choisir des sujets désuet pour ne pas être comme un con à ne pas savoir quoi dire. Comme maintenant. Parce que là, t'es un putain de débile, immobile et pris de court. Le souffle qui te manque. Le silence s'installe face à la contemplation de ses yeux. Est ce qu'il voit, l'autre, à quel point elle est précieuse ? Un diamant brute. Splendide. Elle se lève sans briser le silence. Avance vers toi. Et tu la laisses faire. Clouer au sol. C'est le genre de scène ridicule dans les films de romance. La scène qui est pas censé se passer dans la vraie vie. Ton coeur qui se serre aux souvenirs de ses courbes et de votre connexion. Yeux dans les yeux, qui disent beaucoup sans avoir besoin d'ouvrir la bouche. Elle sait. Tu sais. Vous savez. Ca peut paraitre irréel mais c'est le cas. Vous savez. Elle libère ta trachée de son bouton trop serré et tu peines à déglutir. Espèce de débile, fait quelques choses ! Que tu te cris en ton fort intérieur, mais aucun mot ne vient. Rien que le silence. Elle se hisse sur la pointe tes pieds pour arriver à ton oreille et son odeur embaume ton espace vitale. Elle sent le printemps ton anglaise. Le soleil. La chaleur. Elle est parfumé à la vie et à la beauté, ou en tout cas, si tu devais décrire son effluve, c'est dans ces termes que tu la décrierai. Elle te murmure un joyeux anniversaire sans être capable de te qualifier. Mais la dureté du diamant le sait sans le dire. Le monde disparait quand elle est près de toi. Tout s'efface. Et puis elle te fait face, son océan dans la noirceur de ton regard cherche probablement une réaction de ta part que tu n'arrives pas à avoir. Elle ose la question. Quelqu'un te retient-il ? Mais c'est plutôt à elle qu'il faudrait poser la question, mais toi, tu t'en fiches, soyons honnête, qu'il soit là, Pierre, Paul Eude ou Charles Edward, ça t'es complètement égale. Tu ne le considèreras jamais. Même si elle venait à l'épouser. Tu ne l'aimerai pas. Parce que ton anglaise n'est pas à quelqu'un d'autre. Vous vous l'êtes promis, solide comme le diamant. Le temps en suspens. C'est long, très long ces secondes là où ton cerveau tourne à toute allure pour trouver une manière courtoise de répondre que non. Personne ne sera gêné, et même si c'était le cas, tu en aurais quoi à foutre de blesser une pauvre conne qui aurait cru à tes belles paroles ? Ce ne serait que des mensonges puisqu'elle ne serait ni anglaise, ni incroyable. Qu'elle sentirait pas le printemps. Et que tu en aurais rien à faire. Il y a pas de manière élégante de dire ça. Pas de bonnes manières. Elle pourrait fuir si tu lui répondais ça. Tu la fixes, brulant. Le cœur qui s'accélère, quand tes mains saisissent ses hanches avec fermeté, presque brusquerie pour la plaquer contre le mur, ton visage proche du sien, à sentir sa respiration mêlé à la tienne. Encore quelques secondes à se regarder. Et tes lèvres insolentes qui s'approchent des siennes pour en prendre possession avec ardeur. C'est comme respirer à nouveau. Être de nouveau entier le temps d'un instant. Tu te sens vivant. Le trou à la place de ton coeur qui semble comblé en un instant, alors que tu agrippe ses hanches comme ci elle risquait de s'enfuir encore. Partir en claquant la porte.




    @Maze Faulkner


    Winners don’t make excuses.
       “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial
       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum