Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVIOLET CHEMISTRY | SHENDY - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    VIOLET CHEMISTRY | SHENDY
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : VIOLET CHEMISTRY | SHENDY - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.VIOLET CHEMISTRY | SHENDY - Page 2 Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    VIOLET CHEMISTRY | SHENDY - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    VIOLET CHEMISTRY | SHENDY - Page 2 1tnr

    Description deux : VIOLET CHEMISTRY | SHENDY - Page 2 7NwdVbk
    Description trois :
    VIOLET CHEMISTRY | SHENDY - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2023 - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    VIOLET CHEMISTRY

    ♪♫
    | Boston | City center | Wendy's
    | 03 04 2023





    Ne pas le détester. Alors que j’ai dit l’inverse de nombreuses fois. Que c’était un refrain appris par cœur, un véritable leitmotiv dans les méandres de mes pensées, dans ce que j’éprouve face à notre relation étriquée. Ces volontés que j’ai de toujours vouloir l’attaquer mais aussi de l’attirer dans mes filets. Le pire dans toute cette histoire ? C’est que sa réaction me donne des envies de le gifler. A rire de moitié, inutile de me rappeler que je suis ridicule à attendre que tu signes ces foutus papiers, à te faire des déclarations d’amitié, à te démontrer mon intérêt, et à me filer toute seule la nausée. « Autrement dit ? » Je déteste me répéter, « J’ai beaucoup de mal avec les négations lorsqu’elles sortent de la bouche d’une femme, » J’en grimace d’une façon spontanée, heureusement que nous sommes dans un espace clos parce qu’ils pourraient être mal interprétés, ces mots. « Dis pas ça en public, » un petit conseil au milieu de notre principal sujet, « le consentement… » ce n’est pas un détail qui se prend légèrement. Tu vois, même mise à mal dans mon propre appartement, le nord je ne le perds jamais, et si j’envisage de reformuler l’exposition de mes sentiments

    Je suis ravie de le voir prendre entre ses doigts le contrat, j’en suis même à croire qu’il laisse tomber, et l’écoute lire le papier. « Monsieur, nous avons le plaisir de vous confirmer votre engagement, au sein de WW cie, dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée, selon les conditions suivantes… » J’approuve d’un mouvement de tête régulier, me permets même de boire une gorgée. Mais ce serait trop beau, parce qu’il marque un arrêt, afin de refuser une des clauses imprimées, « Ça non. La confiance va dans les deux sens. » C’est à mon tour de rire nerveusement, si bien que c’est sans réfléchir que je reprends, « Confiance ? » encore je pouffe, « Alors que t’arrêtes pas de me faire des enfants dans le dos ? » L’amérindienne sur grande affiche, sa lettre de démission, ses caprices à répétition, ses volontés de signer chez la concurrence… Il est bien à me parler de confiance.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum