Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygetting to know each other / elsiam
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    getting to know each other / elsiam
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    getting to know each other

    maggiano's little italy
    3 avril 2023
    @Priam Lubbers
    aucun pour le moment

    Après avoir eu des rencards sensuels, Priam a invité Elsa à manger dans un restaurant. afin qu'ils puissent discuter et apprendre à se connaître. La belle blonde était enchantée par l'idée. Ça allait être une soirée relaxe. Ça ne pouvait que leur faire du bien. Pour cette soirée, Elsa enfila une robe noire, ainsi que des talons hauts rouges. Une petite touche de couleur sur ses paupières et ses lèvres. Une fois prête, elle quitta son logement. Elle avait décidé de rejoindre Priam au restaurant. Ils allaient manger au restaurant italien de la ville. Que demander de plus? Elsa adorait cet endroit. À chaque fois qu'elle y allait, le repas était divin. Quelques minutes plus tard, elle arriva au restaurant. Quand elle sortie du taxi, Elsa vit rapidement Priam à l'entrée. Elle sourit et alla le rejoindre. — Bonsoir. J'espère que je ne t'ai pas fait attendre trop longtemps. Elle lui fit la bise et le serra dans ses bras. — J'ai vraiment faim. Ça va être très bon. Elsa en était persuadée.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum