Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi on veut jouir de la récompense, va falloir la rentrer | Brelena
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
    19.99 € 39.90 €
    Voir le deal

    Si on veut jouir de la récompense, va falloir la rentrer | Brelena
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 3:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je devais bosser ce soir, mais, au dernier moment un collègue m'a demandé pour échanger nos jours de garde. J'avoue que ça m'arrange bien et puisque ma meilleure amie m'a demandé pour quoi s'voit. Notre amitié est assez spéciale avec du plus, un plus qu'on gère très bien sans aucune crise ou démonstration de jalousie. C'est ce qui est bien avec Séléna, c'est qu'elle n'est pas du genre chiante ou prise de tête puis, elle sait parfaitement ce qu'elle veut quand elle le veut d'où j'aime assez souvent l'emmerder juste pour qu'elle me fasse sa petite moue de petit chef têtue. Ce soir, j'ai prévu une soirée bien particulière, une soirée bien à moi auquel j'aime m'adonner. C'est après quelques messages assez chauds qu'on a finis par décider de nous voir chez moi et non au bar comme on avait prévu initialement. Le billard est prêt ainsi que le pichet de marguarita glacé fait maison dont j'ai le secret. Même si je joue à ce jeu avec pas mal de filles cette version, n'est réserver qu'à Selena . J'prends soin d'adapter le jeu à la personne avec qui j'y joue. Selena n'est pas une fille quelconque, il est donc évident que je ne ferais jamais rien pour lui manquer de respect d'où la modification des règles à chaque fois que Selena est ma partenaire de jeu.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - @Brenan G. Nicholaeff
    Si on veut jouir de la récompense, va falloir la rentrer

    Petite soirée fiesta tranquillou ce soir, chez mon meilleur ami. Enfin l'un des deux, mais ce soir, c'est Brenan que je vois. Avec lui, notre amitié est un peu plus intime si je peux dire ainsi. C'est clair entre nous, l'amitié avant nous, on prend du plaisir mais rien de plus. Il n'y a pas d'histoire d'amour entre nous, enfin si, je l'aime mais comme mon meilleur amie, rien de plus. Ce soir du coup, je me rend chez lui pour qu'on puisse jouer au billard, tout en buvant un petit coup. Je prend une douche rapide chez moi, saute dans un jean et un pull bleu ciel. J'attâche mes cheveux dans un chignon en vrac, attrape mes affaires puis saute dans ma voiture pour me rendre chez Brenan. J'arrive assez rapidement chez lui, le trafic est fluide ce soir. Une fois devant sa porte, je donne trois petits coups sur celle-ci, appuie même sur la sonnette pour le faire chier.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand je passe un moment avec ma meilleure amie, j'coupe mon tel pour être présent à cent pourcent pour elle. Elle me connaît, elle sait que j'suis un accro à mon tel et que j'ai du mal à le lâcher sauf quand je suis avec elle ou avec les personnes qui compte pour moi. Après le boulot, je file prendre une douche, j'enfile une chemise noir et un jeans histoire d'être bien à l'aise. J'allais me prendre un verre quand j'entends frapper à la porte puis sonner encore et encore. Je lève les yeux au ciel à la fois amusé et exaspéré par ma chieuse de meilleure amie. J'vois que tu t'entraînes pour avoir l'award de la meuf la plus chieuse de l'année. dis-je en lui ouvrant la porte le sourire aux lèvres pleinement satisfait de ma connerie. J'risque de me prendre une claque sur le bras mais, ça en vaut la peine. L'emmerder est l'une de mes passions et ça ne risque pas de changer d'ici là. Amusé, je m'écarte pour la laisser entrée. J'ai commandé des burgers ET je nous ai fait de la marguarita. J'espère que ça lui va même si on avait pas vraiment prévu de manger de base. J'peux être galant quand j'veux.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - @Brenan G. Nicholaeff
    Si on veut jouir de la récompense, va falloir la rentrer

    Est-ce que je fais exprès de toquer et sonner à la porte en même temps pour l'embêter ? Clairement oui, ma passion. Il finit par ouvrir la porte et je lui offre mon plus beau et grand sourirs. "Je compte bien le remportée bien sûr, je te ferais une petite dédicace", je répond en lui faisant un clin d'oeil. Il s'écarte pour me laissé entrer, je me retiens de lui donner cette fameuse tape qu'il mérite. "Un bisou, c'est payant ?", je grogne en venant déposer mes lèvres sur sa joue. Je me met à l'aise en posant mon sac et retirant ma veste, car il fait bien bon chez lui. "Oouuuh, mais c'est que tu sais me parler !". A manger et à boire, que demander de plus ?. "Alors, quoi de neuf ?", je lui demande en venant me poser sur son canapé.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Selena est la plus sexy des pestes que j'ai jamais rencontré dans ma vie c'est pour ça qu'elle est ma meilleure amie. J'me ferais tellement chier avec une meilleure amie pleurnicheuse, niaise et pathétique sans aucun sens de l'humour. C'est même recommander si tu veux ton burger. J'la regarde s'asseoir sur le canapé comme si elle était chez elle quoi que c'est l'cas, elle est chez elle. T'as cru qu'on allait faire une soirée netflix ? Bouge tes fesses du canapé. J'me dirige vers la salle de jeux où trône mon magnifique billard. Elle savait qu'on allait s'amusé, elle a même tenu le paris que j'me retrouverais nu avant elle ce qui m'a bien fait rire d'ailleurs. Sauf si t'as changé d'avis et que tu aies décidé de me faciliter les choses ? En vérité, j'ai envie de la battre à son propre jeu même si on sait l'un comme l'autre que peu importe qui gagne ça finira de toute façon de la même manière.

    ...

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum