Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySacha & Bianca (+) Comme on ce retrouve.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
    Voir le deal
    399 €

    Sacha & Bianca (+) Comme on ce retrouve.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr 2023 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rentrer du SB depuis peu je me retrouvais à broyer du noir à nouveau à Boston, surement parce que mon ex m'avait encore fait croire ou espérer être revenu pour de bon et naïvement je pensais qu'il était revenu pour ce faire pardonner mais il avait été décevant dans ses mots et il avait de nouveau disparu, je n'attendais donc plus rien de lui et j'avais essayer de m'amuser au SB, de penser à autre chose et j'avais réussi à m'occuper l'esprit sans penser à lui même si je trouvais ce SB pas super au final. Ce soir j'avais décidé de me la jouer solo au bar du coin, j'arrivais habillé dune jupe et d'un top banc qui mettait mon teint hâlée en valeur je prenais place au comptoir où je commandais une boisson alcoolisé, une fois ma commande servit je déposais un billet sur la table et je me tournais pour aller prendre place à une table, voir aussi si j'aurais pu trouver une bonne compagnie dans le coin pour ne pas finir la soirée seule mais en tournant les talons je tombais nez à nez avec Sacha qui allait au comptoir à priori, la dernière fois que je l'avais vu c'était lors d'une nuit torride qu'on a passé ensemble et depuis aucune nouvelle, alors si c'était juste un coup d'un soir ok mais on avait quand même former un couple dans le passé. Je fronçais les sourcils en me décalant d'un pas vers l'arrière avant de lui adresser quelques mots. "Tiens monsieur je m'envoie en l'air et je disparais.."
    @Sacha Rollins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr 2023 - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le spring break ça a été la folie comme tout les spring break d'ailleurs je me suis bien amusé, mais maintenant de nouveau sur boston il faut reprendre les cours, les entraînements de basket et le taff. ce soir je ne bosse pas en tant que barman, mais ça ne m'empêche pas d'aller me boire un verre dans un bar le lord hobo. j'ai l'habitude de venir ici, en arrivant je me dirige vers le bar pour me boire un verre, mais la jolie brune devant moi m'en empêche. quand elle se retourne je remarque que c'est toi, bianca. petit sourire sur les lèvres lorsque je repense à notre nuit torride à punta cana. je te reluque de la tête aux pieds, sexy comme d'habitude. je souris encore plus à tes mots, c'est vrai que je n'ai plus donner signe de vie après cette nuit la. salut beauté, tu boude ? dans le fond si ça te pique c'est parce que tu tiens à nos nuits ensemble. nous sommes des exs, mais ça ne m'empêche pas de remettre le couvert quand même.

    @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr 2023 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir je ne pensais pas tomber sur Sacha ici dans ce bar surtout qu'il avait fait le mort depuis un certain temps déjà, je pourrais m'en foutre au final et prendre ça comme une simple nuit mais il restait un ex, un homme que j'avais aimé même si je doutais que lui est été sincère avec moi et que pour le coup il ne tenait pas vraiment à moi mais quand j'avais aimé une personne il était dur pour moi de faire semblant. Je fini par froncer les sourcils à sa remarque une fois face à lui, bien sûr qu'il était pas mal comme toujours mais là sa belle gueule ne le sauvera pas. "T'es sincèrement en train de me poser cette question t'es sérieux??" Autant je pouvais accepter beaucoup de choses mais quand c'était un foutage de gueule comme il était en train de faire un peu moins. "Donc là je devrais te sourire et faire comme ci tu n'avais pas jouer le mort depuis l'autre nuit."
    @Sacha Rollins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr 2023 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais je suis sérieux, mais du coup vu ta façon de me répondre ouais tu boudes petit sourire sur le visage à nouveau, j'aime bien te voir comme ça et quand c'est électrique entre nous car je sais d'avance comment ça va se terminer. on va se réconcilier au lit et je ne dis jamais non à du sexe. hm ouais ? tu sais bien que t'es belle quand tu souris. je passe commande au bar pour me prendre une bière et je te regarde ensuite le retour à boston forcément avec les cours et le taff j'ai pas eu du temps pour moi bianca. j'ai aussi les entraînements de foot pour une compétition vendredi. fais pas cette tête ça va te donner des rides avant l'heure. je pose un billet sur le bar et je prends ma bière pour la porter à ma bouche.

    @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr 2023 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "C'est bien tu comprends vite." Bien sûr que souvent nos disputes terminaient dans un lit mais avant ça j'allais bien te faire comprendre à quel point tu me décevais et pour le coup j'étais vexé qu'il ne trouve pas les mots pour s'excuser, mon ex venait de me décevoir et lui s'y mettait aussi, ça faisait beaucoup. "Oui mais tu vois j'ai pas du tout envie de te sourire ." J'aurais dû continuer mon chemin et aller m'asseoir plus loin, en tout cas loin de lui mais c'était plus fort que moi je restais ici à rentrer dans sn jeu en lui répondant. "Arrête de te trouver des excuses un simple message prend quelques secondes, tu en avais juste pas envie c'est tout. Vous les mecs vous êtes tous des cons." Mon ex et lui dans le même mois c'était pas comme ci j'avais pas été habituer, je le contournais en levant mon verre vers lui. "Bonne soirée.." Une fois fait je bus une gorgée de mon verre en allant vers une table libre pour m'installer.

    @Sacha Rollins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr 2023 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est nul de bouder ça va te faire des rides petit sourire sur les lèvres à nouveau, ça me fait rire intérieurement de te voir agir comme ça. sérieux bianca tu ne va pas me faire la gueule pour ça.. je soupire, je suis venu dans cette boîte pour m'amuser et non pour me prendre la tête avec toi. ah les femmes ça chouine quand on les mets toutes dans le même panier, mais ça fait de même. un message ça prend quelques secondes ouais, mais je suis pas le genre de mec qui va y penser et tu me connais ne fais pas l'étonnée. depuis le temps qu'on se connaît tous les deux tu devrais savoir comment je suis. tu t'éloigne de moi, je prends mon verre et je viens m'asseoir à ta table. je ne compte pas te lâcher ce soir ma belle

    @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr 2023 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Au pire ce n'est pas ton problème.." On avait toujours eu cette relation lui et moi, on ce disputait et on finissait souvent la nuit ensemble maintenant même si je savais comment cela pouvait finir entre nous je voulais essayer de tenir et lui faire montrer que je lui en voulais quand même de ne prendre aucune nouvelle. "Parce que pour toi c'est rien, tu me saute et le lendemain tu passe à une autre personne mais tu vois au vu de notre ancienne relation je pensais que tu me respectais un peu plus que les autres mais à priori non vu que pour toi c'est rien." Je savais très bien quel genre de mec il était oui mais je pensais quand même avoir plus de considération pour lui que juste nos nuits passés ensemble, il savait que j'avais été vraiment amoureuse de lui par le passé et je pense que depuis que mon ex me jouait des tours je voulais être prise en considération. "Donc tu pense à moi seulement quand t'as envie de te vider en fait.." Je préférais le laisser et aller m'asseoir mais forcément il fini par s'asseoir à ma table, je soufflais un coup parce que je savais qu'il allait forcer et qu'il finirait par réussir de me faire oublier la colère que j'avais envers lui. "Si tu crois que tu trempera ton biscuit avec moi détrompe toi, va voir ailleurs."
    @Sacha Rollins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr 2023 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je lève les yeux au ciel, je n'ai pas du tout envie de me prendre la tête ce soir je suis venu boire un verre tranquille, pourquoi pas faire connaissance avec quelqu'un, mais je tombe sur toi. ça me convient parfaitement, mais je ne savais pas que tu allais me faire la gueule à ce point. tu sais que je te respecte bianca, mais ma vie ne tourne pas autour de mon téléphone je fais d'autres trucs sortir voir mes potes, je bosse dans un bar, les cours, je me fais des soirées aussi où parfois j'ai la tête à l'envers alors les sms parfois ça me passe au dessus. ouais si tu veux tu es mon vide couilles bianca t'es contente ? je te regarde un peu plus froidement car je déteste qu'on me sort cette phrase pourrie. mais je vais m'asseoir à tes côtés quand même. putain, mais j'en ai rien à foutre bianca. je ne te parle pas juste pour te baiser, j'aurais envie de baiser je prends une nana au hasard dans le bar et je me la tape dans les toilettes. arrête un peu de faire la gueule comme une gamine. je soupire et je bois d'une traite mon verre totalement saoulé de ta crise.

    @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr 2023 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais parfaitement que je l'emmerdais là tout de suite mais si la prochaine fois il jouait moins au con et il pensait à m'envoyer un message j'avais aucun problème à l'énerver maintenant je n'allais pas lui rabâcher toute la soirée même si c'était mon genre de le piquer parce que c'était notre relation ça, je pense qu'il avait compris du coup je secouais simplement les épaules. "Pense peut être à me rendre visite la prochaine fois alors au lieu de ce retrouver ici par hasard." Au moins il savait ce que j'attendais de lui et que c'était pas totalement un message que j'attenais de sa part, je ne voulais pas qu'i me saute et qu'il fasse sa vie comme ci de rien était, j'aimais qu'il pense à moi et qu'on ce voit pour autre chose que s'envoyer en l'air même si ça c'était assez compliqué pour le coup de ne pas craquer. "Non pas du tout je suis pas contente parce que tu sais que j'ai pas envie d'entendre ça." Je m'asseyais à ma table et il m'avait suivi, je ne pouvais pas l'en empêcher par contre le fait qu'il s'énerve et me fasse comprendre que je n'étais pas qu'un plan cul me plaisait, je m'approchais de lui en venant frôler ses lèvres pour le provoquer. "Donc tu dis que ce soir on finira pas dans mon lit??" Je souriais près de ses lèvres avant de me reculer d'un air amusé et je repris pour détendre l'atmosphère. "Bon alors, de quoi tu voulais parler?? Besoin de ce confier Rollins??"
    @Sacha Rollins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr 2023 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    madame est trop exigeante. sois contente de me retrouver ce soir au lieu de bouder je bois à nouveau mon verre. venir à l'improviste chez toi je prends note avec plaisir. si tu n'as pas envie d'entendre ça alors ne l'insinue pas. parce que je déteste cette phrase. je m'en fiche que tu me vois comme un petit con je le suis depuis toujours mais pour le reste ça me mets facilement les nerfs. tu t'approche de moi, tes lèvres proches des miennes comme pour me provoquer ce qui me fait sourire non, peut-être dans le mien je ris avant de reprendre c'est toi qui le réclamera bianca pas moi petit clin d'œil. non j'ai pas besoin de me confier pourquoi ? je voulais pas que tu me fasse encore la gueule alors je suis venu m'asseoir ici.

    @Bianca M. Almeida
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum