Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Apollon) A friend is what the heart needs all the time.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    (Apollon) A friend is what the heart needs all the time.
    Hayden RamsayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hayden Ramsay
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Johnstone en Écosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Basketteur pro (meneur) chez les Celtics
    Date d'inscription : 30/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : (Apollon) A friend is what the heart needs all the time. Ywrv
    Avatar utilisé : Matthew Noszka.
    Crédits : martells (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Selena, Matteo & Damon
    Description un : (Apollon) A friend is what the heart needs all the time. 579e

    Sportif • têtu • sensible • jaloux • protecteur • narcissique • fêtard • énergique • casse-cou • arrogant • autoritaire • impulsif • ambitieux • cultivé • honnête • optimiste • insouciant • charmeur • joueur • n'aime pas l'injustice • joyeux • bagarreur • marrant • dynamique • dragueur • compétitif.

    (Apollon) A friend is what the heart needs all the time. 9z8j

    Né le 10 septembre 1996, à Johnstone en Écosse, sous le signe de la vierge • Prénom Hayden en honneur à un arrière arrière grand-père, il porte le nom de famille des Ramsay, mon père est connu dans le monde de la cuisine, il a aussi participé à de nombreuses émissions • J'ai un frère et deux petites soeurs • Très fusionnel entre eux, Hayden adore tout de même les faire chier. A croire que c'est une passion pour lui • Jeune élève sage, qui s'est rebellé avec l'âge • Grande passion pour faire des bêtises, mais surtout faire la fête dès qu'il le peu • Passionné de Basketball, il a fait parti de l'équipe de son collège. Meilleur joueur de sa promo • A ses 18 ans, il quitte l'Ecosse pour les Etats-Unis, plus principalement pour vivre à Boston, afin d'étudier le sport à Harvard pendant 4 années • Repéré jeune, il a vite signé un contrat dans une équipe professionnel de Basket, il en fera son métier encore aujourd'hui, où il fait parti des Boston Celtics • Amoureux du sport, il pratique aussi un peu de football Américain • Coureur de jupons, il passe rarement une nuit dans une femme. Il les voit un peu comme des divinités sur Terre, auxquelles il ne peut résister • Fêtard, il aime faire la faite jusqu'à pas d'heure et boire jusqu'à en perdre la tête • Narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue. Il aime prendre soin de son corps en allant à la salle de gym, mais aussi en soignant son look • Très proche de sa famille, il faut tout de même très peu confiance aux personnes autour de lui. Bien sûr, il a des amis, mais il les choisi avec attention • Grand cœur sous son air de connard, il faut partie de l'association protection de l'enfance. Il se bat pour leur protection et leur bien être • Aimerait avoir des animaux, mais il n'en a pas vraiment le temps, du moins, il ne pourrait pas se donner à 100% à eux. Du coup en "compensation" il fait du bénévolat au refuge de la ville • Il ne fume pas, il ne supporte pas le goût ni l'odeur • Il a quelques tatouages sur le corps • Grand fan d'Harry Potter, il a une pièce dédier à des objets de collection. Il fait d'ailleurs partie des Serpentard et son personnage préféré est Rogue • Adore les films d'horreur et malade bateau, il est obligé de prendre un cachet pour être "bien".
    Warning : sexe, alcool
    RPS : 151
    Messages : 10447
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137554-hayden-ramsay-matthew-noszka#5675206
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155430-shay-adelaide-matteo-hayden-repertoire-rps#6933880
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137592-hayden-i-m-not-so-charming#5677358
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155345-meetsachussets-hayden-ramsay
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Avr - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - @Apollon D. Featherington
    A friend is what the heart needs all the time

    Depuis que nous sommes rentrés de Punta Cana, j'enchaîne pas mal les entraînements et les matchs, ce qui me laisse peu de temps pour moi. Je sors quand même, mais pas beaucoup pour être en forme pour les matchs auxquels je participe, c'est à dire, presque tous. Ce soir, je suis de sortie avec Apollon, mon autre meilleur ami. Je ne l'ai pas vu depuis un moment, on a beauocup de chose à rattraper. Du moins, il a sûrement beaucoup de chose à me dire. C'est vêtu simplement, mais toujours à mon avantage, que j'arrive au Donovan's. C'est dans ce bar que nous avons rendez-vous pour boire un verre, mais aussi se faire un billard.

    code by astrophillia.




    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
    Apollon D. FeatheringtonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Apollon D. Featherington
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay dans un appartement douillet + PFO avec Rory
    Situation sentimentale : Célibatârd, incapable de tenir une relation plus de deux heures et trop sélectif niveau bouffe pour me mettre n'importe quoi sous la dent.
    Études & Métiers : Étudiant en sport, prodige du soccer promis à un avenir radieux
    Date d'inscription : 28/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : BlackOpium
    Icon : (Apollon) A friend is what the heart needs all the time. D0rrKhSZ_o
    Avatar utilisé : The boss. Tom Cornelisse
    Crédits : rose-imparfaite (ava) undercover (gif)
    Multicomptes : J.Wolford + A.Windsor + M.Messina
    Description un :
    APOLLON FEATHERINGTON
    24 ans • étudiant • capitaine de l’équipe de foot

    (Apollon) A friend is what the heart needs all the time. O41H6X5A_o i n f o s __
    Plus jeune garçon de la fratrie • Étudiant en sport • Né à New-York le 24-03-99 • Capitaine de l’équipe de foot européen • Meilleur marqueur de la ligue • Déjà recruté par une équipe pro • Bisexuel non assumé • Célibataire au coeur en titane, il ne compte pas se poser, ni maintenant, ni jamais • Anti Drogue • Manipulateur, beau parleur, charro • Il a du mal à supporter son frère aîné • Il fait difficilement confiance, toujours sur ses gardes • Ne parle jamais du décès de sa soeur • Élitiste, il méprise les pauvres et les malades • Très sélectif niveau conquêtes

    l i e n s_______________________
    Braden lien Roman lien Chiara lien Nemo lien Poppy lien Léonie lien Juliet lien Bash lien Azur lien Lena lien Thea lien Julian lien Sybil lien Noah lien Théodore lien
    Description deux :
    (Apollon) A friend is what the heart needs all the time. WHrErzZ
    RPS en cours :
    (Apollon) A friend is what the heart needs all the time. ShCZUUO

    (Apollon) A friend is what the heart needs all the time. Yvy4
    Warning : langage cru - sexe - alcool - manipulation - relation toxique - infidélité - décès
    RPS : 171
    Messages : 6271
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158791-meetsachussets-apo-feath#7184786
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a friend is what the heart needs all the time

    donovan's
    01 Avril 2023
    @Hayden Ramsay
    Alcool

    Ça fait un bail que vous ne vous êtes pas vus Hayden et toi. Il est allé à Punta Cana et pour ta part, t’as choisi de mettre les voiles vers New-York pour rendre visite à tes parents et ainsi profiter de la bouffe préparée par les bons soins de ta mère. T’as pas vécu des trucs hallucinants là-bas, t’en a surtout profité pour te reposer un peu et sortir dans les clubs. Tu te prépares comme à l’habitude, look décontracté, jeans et sweat shirt pour affronter la température encore fraîche à ce temps ci de l’année. Casquette sur la tête, tu te rends au point de rencontre à l’heure prévue. Une fois sur place, ton regard survole la pièce et l’ombre d’un sourire étire la commissure de tes lippes lorsque tu remarques au loin, boucle d’or qui t’attend. Tu le rejoins donc au bar, main ferme sur l’épaule pour lui signaler ta présence avant de le prendre dans tes bras. ‘’ Ça va ? Ta nana te prive pas trop de tous tes plaisirs ? ‘’ Elles sont rares les meufs qui laissent leur mec agir librement de nos jours. ‘’ Tu payes la bière et moi la table ? ‘’ À ces mots, tu sors ton portefeuille et dépose quelques billets sur le bar avant de pointer la table du milieu. Deux beaux gosses, autant en faire profiter tout le monde.
    Hayden RamsayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hayden Ramsay
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Johnstone en Écosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Basketteur pro (meneur) chez les Celtics
    Date d'inscription : 30/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : (Apollon) A friend is what the heart needs all the time. Ywrv
    Avatar utilisé : Matthew Noszka.
    Crédits : martells (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Selena, Matteo & Damon
    Description un : (Apollon) A friend is what the heart needs all the time. 579e

    Sportif • têtu • sensible • jaloux • protecteur • narcissique • fêtard • énergique • casse-cou • arrogant • autoritaire • impulsif • ambitieux • cultivé • honnête • optimiste • insouciant • charmeur • joueur • n'aime pas l'injustice • joyeux • bagarreur • marrant • dynamique • dragueur • compétitif.

    (Apollon) A friend is what the heart needs all the time. 9z8j

    Né le 10 septembre 1996, à Johnstone en Écosse, sous le signe de la vierge • Prénom Hayden en honneur à un arrière arrière grand-père, il porte le nom de famille des Ramsay, mon père est connu dans le monde de la cuisine, il a aussi participé à de nombreuses émissions • J'ai un frère et deux petites soeurs • Très fusionnel entre eux, Hayden adore tout de même les faire chier. A croire que c'est une passion pour lui • Jeune élève sage, qui s'est rebellé avec l'âge • Grande passion pour faire des bêtises, mais surtout faire la fête dès qu'il le peu • Passionné de Basketball, il a fait parti de l'équipe de son collège. Meilleur joueur de sa promo • A ses 18 ans, il quitte l'Ecosse pour les Etats-Unis, plus principalement pour vivre à Boston, afin d'étudier le sport à Harvard pendant 4 années • Repéré jeune, il a vite signé un contrat dans une équipe professionnel de Basket, il en fera son métier encore aujourd'hui, où il fait parti des Boston Celtics • Amoureux du sport, il pratique aussi un peu de football Américain • Coureur de jupons, il passe rarement une nuit dans une femme. Il les voit un peu comme des divinités sur Terre, auxquelles il ne peut résister • Fêtard, il aime faire la faite jusqu'à pas d'heure et boire jusqu'à en perdre la tête • Narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue. Il aime prendre soin de son corps en allant à la salle de gym, mais aussi en soignant son look • Très proche de sa famille, il faut tout de même très peu confiance aux personnes autour de lui. Bien sûr, il a des amis, mais il les choisi avec attention • Grand cœur sous son air de connard, il faut partie de l'association protection de l'enfance. Il se bat pour leur protection et leur bien être • Aimerait avoir des animaux, mais il n'en a pas vraiment le temps, du moins, il ne pourrait pas se donner à 100% à eux. Du coup en "compensation" il fait du bénévolat au refuge de la ville • Il ne fume pas, il ne supporte pas le goût ni l'odeur • Il a quelques tatouages sur le corps • Grand fan d'Harry Potter, il a une pièce dédier à des objets de collection. Il fait d'ailleurs partie des Serpentard et son personnage préféré est Rogue • Adore les films d'horreur et malade bateau, il est obligé de prendre un cachet pour être "bien".
    Warning : sexe, alcool
    RPS : 151
    Messages : 10447
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137554-hayden-ramsay-matthew-noszka#5675206
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155430-shay-adelaide-matteo-hayden-repertoire-rps#6933880
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137592-hayden-i-m-not-so-charming#5677358
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155345-meetsachussets-hayden-ramsay
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - @Apollon D. Featherington
    A friend is what the heart needs all the time

    J'ai hâte de voir mon meilleur ami, ça doit faire deux semaines environ, qu'on ne s'est pas vu. On a échangé des sms, mais rien de plus. Je profité de Punta Cana et lui de sa famille à New-York. C'est donc pour ça qu'on se voit ce soir, pour rattraper le temps perdu. Arrivé le premier au Donovan's, je prend place au bar pour attendre le jeune étudiant. Je suis très rapidement rejoint par mon meilleur ami, sentant sa main sur mon épaule pour signaler sa présence. "Hey mec !!", je m'exclare, affichant un immense sourire sur mes lèvres. Je me redresse et le prend dans mes bras. "Super et toi ? Non, j'ai permission de sortie", je ris en secouant la tête. Bien sûr, je ne demande pas la permission à Flora. Je lui en parle, car la communication c'est important, mais c'est tout. "Allez, on fait ça !", je fais signe au barman, puis lui passe commande de deux bières. je les prend en main, puis suit mon meilleur ami jusqu'à la table de billard qui sera la notre ce soir. Celle du milieu, pour qu'on puisse bien nous voir bien sûr. "Alors, comment c'était New-York ?", je demande en tirant un tabouret à nous, pour y déposer nos bières et attraper une queue de billard.

    code by astrophillia.




    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
    Apollon D. FeatheringtonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Apollon D. Featherington
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay dans un appartement douillet + PFO avec Rory
    Situation sentimentale : Célibatârd, incapable de tenir une relation plus de deux heures et trop sélectif niveau bouffe pour me mettre n'importe quoi sous la dent.
    Études & Métiers : Étudiant en sport, prodige du soccer promis à un avenir radieux
    Date d'inscription : 28/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : BlackOpium
    Icon : (Apollon) A friend is what the heart needs all the time. D0rrKhSZ_o
    Avatar utilisé : The boss. Tom Cornelisse
    Crédits : rose-imparfaite (ava) undercover (gif)
    Multicomptes : J.Wolford + A.Windsor + M.Messina
    Description un :
    APOLLON FEATHERINGTON
    24 ans • étudiant • capitaine de l’équipe de foot

    (Apollon) A friend is what the heart needs all the time. O41H6X5A_o i n f o s __
    Plus jeune garçon de la fratrie • Étudiant en sport • Né à New-York le 24-03-99 • Capitaine de l’équipe de foot européen • Meilleur marqueur de la ligue • Déjà recruté par une équipe pro • Bisexuel non assumé • Célibataire au coeur en titane, il ne compte pas se poser, ni maintenant, ni jamais • Anti Drogue • Manipulateur, beau parleur, charro • Il a du mal à supporter son frère aîné • Il fait difficilement confiance, toujours sur ses gardes • Ne parle jamais du décès de sa soeur • Élitiste, il méprise les pauvres et les malades • Très sélectif niveau conquêtes

    l i e n s_______________________
    Braden lien Roman lien Chiara lien Nemo lien Poppy lien Léonie lien Juliet lien Bash lien Azur lien Lena lien Thea lien Julian lien Sybil lien Noah lien Théodore lien
    Description deux :
    (Apollon) A friend is what the heart needs all the time. WHrErzZ
    RPS en cours :
    (Apollon) A friend is what the heart needs all the time. ShCZUUO

    (Apollon) A friend is what the heart needs all the time. Yvy4
    Warning : langage cru - sexe - alcool - manipulation - relation toxique - infidélité - décès
    RPS : 171
    Messages : 6271
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158791-meetsachussets-apo-feath#7184786
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr - 3:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a friend is what the heart needs all the time

    donovan's
    01 Avril 2023
    @Hayden Ramsay  
    Alcool

    Hayden est facilement repérable dans une foule. Grand, blond et plutôt beau garçon. Il ne t’en faut pas plus pour trouver ton pote du regard et le rejoindre au bar ou il semble t’attendre. ‘’ Nickel de mon côté. ‘’ T’es pas le plus éloquent des mecs, t’aime bien cultiver une part de mystère. D’ailleurs, tu te mets à rire lorsqu’il évoque une permission de sortie. Tu ne connais pas sa copine alors tu dis rien, par respect pour lui. Billets déposés sur le bar, vous gagnez la table qui occupe le centre de la pièce. Tu suis de près l’aîné, puis récupère une queue que tu viens poudrer de bleu à son extrémité. ‘’ Bah écoute, tranquille. ‘’ Regard qui s’accroche à ton interlocuteur, tu reprends. ‘’ J’ai fait le tour des boîtes de nuit parce que c’est la base, mais j’ai rien trouvé d’extra si tu vois c’que je veux dire. ‘’ Clin d’oeil adressé au principal intéressé, tu t’occupes de déposer les boules dans le support prévu à cet effet. ‘’ Et toi Punta Cana ? ‘’ Mis à part se coltiner une meuf, il doit bien avoir fait quelque chose d’intéressant.
    Hayden RamsayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hayden Ramsay
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Johnstone en Écosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Basketteur pro (meneur) chez les Celtics
    Date d'inscription : 30/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : (Apollon) A friend is what the heart needs all the time. Ywrv
    Avatar utilisé : Matthew Noszka.
    Crédits : martells (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Selena, Matteo & Damon
    Description un : (Apollon) A friend is what the heart needs all the time. 579e

    Sportif • têtu • sensible • jaloux • protecteur • narcissique • fêtard • énergique • casse-cou • arrogant • autoritaire • impulsif • ambitieux • cultivé • honnête • optimiste • insouciant • charmeur • joueur • n'aime pas l'injustice • joyeux • bagarreur • marrant • dynamique • dragueur • compétitif.

    (Apollon) A friend is what the heart needs all the time. 9z8j

    Né le 10 septembre 1996, à Johnstone en Écosse, sous le signe de la vierge • Prénom Hayden en honneur à un arrière arrière grand-père, il porte le nom de famille des Ramsay, mon père est connu dans le monde de la cuisine, il a aussi participé à de nombreuses émissions • J'ai un frère et deux petites soeurs • Très fusionnel entre eux, Hayden adore tout de même les faire chier. A croire que c'est une passion pour lui • Jeune élève sage, qui s'est rebellé avec l'âge • Grande passion pour faire des bêtises, mais surtout faire la fête dès qu'il le peu • Passionné de Basketball, il a fait parti de l'équipe de son collège. Meilleur joueur de sa promo • A ses 18 ans, il quitte l'Ecosse pour les Etats-Unis, plus principalement pour vivre à Boston, afin d'étudier le sport à Harvard pendant 4 années • Repéré jeune, il a vite signé un contrat dans une équipe professionnel de Basket, il en fera son métier encore aujourd'hui, où il fait parti des Boston Celtics • Amoureux du sport, il pratique aussi un peu de football Américain • Coureur de jupons, il passe rarement une nuit dans une femme. Il les voit un peu comme des divinités sur Terre, auxquelles il ne peut résister • Fêtard, il aime faire la faite jusqu'à pas d'heure et boire jusqu'à en perdre la tête • Narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue. Il aime prendre soin de son corps en allant à la salle de gym, mais aussi en soignant son look • Très proche de sa famille, il faut tout de même très peu confiance aux personnes autour de lui. Bien sûr, il a des amis, mais il les choisi avec attention • Grand cœur sous son air de connard, il faut partie de l'association protection de l'enfance. Il se bat pour leur protection et leur bien être • Aimerait avoir des animaux, mais il n'en a pas vraiment le temps, du moins, il ne pourrait pas se donner à 100% à eux. Du coup en "compensation" il fait du bénévolat au refuge de la ville • Il ne fume pas, il ne supporte pas le goût ni l'odeur • Il a quelques tatouages sur le corps • Grand fan d'Harry Potter, il a une pièce dédier à des objets de collection. Il fait d'ailleurs partie des Serpentard et son personnage préféré est Rogue • Adore les films d'horreur et malade bateau, il est obligé de prendre un cachet pour être "bien".
    Warning : sexe, alcool
    RPS : 151
    Messages : 10447
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137554-hayden-ramsay-matthew-noszka#5675206
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155430-shay-adelaide-matteo-hayden-repertoire-rps#6933880
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137592-hayden-i-m-not-so-charming#5677358
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155345-meetsachussets-hayden-ramsay
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - @Apollon D. Featherington
    A friend is what the heart needs all the time

    Je suis content de voir ça petite de faux ange. Apollon a une tête du gendre idéal, toutes les mères pourraient craqués pour lui. Bref, il se met déjà à me taquiner sur une permission de sortie. C'est vrai que je ne lui ai pas présenté Flora, qu'il serait un peu temps quand même. Faudrait que j'organise ça, d'ici peu. Je paye les bières, lui la table. Nous regagnons celle du milieu. "Je vois, personne était à ton goût ?", je lui demande, en ajoutant à mon tour du bleu sur le bout de la queue de billard. "Eh bien écoute, c'était pas mal du tout ! Je me suis remis avec Flora, on verra ce que ça donne", si cette fois-ci ça marche entre nous ou pas. M'enfin, elle m'a déjà caché qu'elle avait repris de la drogue, donc j'avoue que j'attend de voir avec le temps.

    code by astrophillia.




    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
    Apollon D. FeatheringtonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Apollon D. Featherington
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay dans un appartement douillet + PFO avec Rory
    Situation sentimentale : Célibatârd, incapable de tenir une relation plus de deux heures et trop sélectif niveau bouffe pour me mettre n'importe quoi sous la dent.
    Études & Métiers : Étudiant en sport, prodige du soccer promis à un avenir radieux
    Date d'inscription : 28/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : BlackOpium
    Icon : (Apollon) A friend is what the heart needs all the time. D0rrKhSZ_o
    Avatar utilisé : The boss. Tom Cornelisse
    Crédits : rose-imparfaite (ava) undercover (gif)
    Multicomptes : J.Wolford + A.Windsor + M.Messina
    Description un :
    APOLLON FEATHERINGTON
    24 ans • étudiant • capitaine de l’équipe de foot

    (Apollon) A friend is what the heart needs all the time. O41H6X5A_o i n f o s __
    Plus jeune garçon de la fratrie • Étudiant en sport • Né à New-York le 24-03-99 • Capitaine de l’équipe de foot européen • Meilleur marqueur de la ligue • Déjà recruté par une équipe pro • Bisexuel non assumé • Célibataire au coeur en titane, il ne compte pas se poser, ni maintenant, ni jamais • Anti Drogue • Manipulateur, beau parleur, charro • Il a du mal à supporter son frère aîné • Il fait difficilement confiance, toujours sur ses gardes • Ne parle jamais du décès de sa soeur • Élitiste, il méprise les pauvres et les malades • Très sélectif niveau conquêtes

    l i e n s_______________________
    Braden lien Roman lien Chiara lien Nemo lien Poppy lien Léonie lien Juliet lien Bash lien Azur lien Lena lien Thea lien Julian lien Sybil lien Noah lien Théodore lien
    Description deux :
    (Apollon) A friend is what the heart needs all the time. WHrErzZ
    RPS en cours :
    (Apollon) A friend is what the heart needs all the time. ShCZUUO

    (Apollon) A friend is what the heart needs all the time. Yvy4
    Warning : langage cru - sexe - alcool - manipulation - relation toxique - infidélité - décès
    RPS : 171
    Messages : 6271
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158791-meetsachussets-apo-feath#7184786
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a friend is what the heart needs all the time

    donovan's
    01 Avril 2023
    @Hayden Ramsay  
    Alcool

    La soirée promet d’être bonne. La salle commence à se remplir, il y a de jolies jeunes femmes, on ne va pas se le cacher. Toi tu te contentes d’observer sans rien dire, tu analyses dans ton coin, attendant de voir s’il y en a une assez bonne pour toi dans le lot et dieu sait à quel point tes critères sont élevés. ‘’ Tu me connais ! ‘’ Un léger rire fait trembler tes cordes vocales. Tu fais partie de l’élite et tu ne t’attend à rien de moins de la part de tes partenaires, ce qui complique souvent les choses et limite le choix. ‘’ On verra ce que ça donne ? ‘’ C’est qu’il est enthousiaste celui-là. Tu te redresses après avoir retiré le support autour des boules, sourcils exprimant l’interrogation qui plane dans ton crâne. ‘’ T’as des doutes ou comment ça se passe ? ‘’ En temps normal les gens nouvellement en couple prévoient déjà le mariage et les gosses, tandis que ton meilleur ami, lui, semble être sur la réserve. ‘’ Je te laisse commencer et tu m’expliques. ‘’ Tu poses tes fesses contre la table derrière toi, portant une des bières à tes lèvres.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum