Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Apollon) Superman for a nigth
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    (Apollon) Superman for a nigth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Avr - 6:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - @Apollon D. Featherington
    Superman for a nigth
    tw : agression

    De sortie ce soir, j'ai un anniversaire qui m'attend dans un bar de Back bay. On est un petit groupe de filles, prêtent à nous amuser toute la soirée. On aurait pu aller dans une boîte de nuit, mais mon amie est plus fan des bars/pubs. C'est sa soirée, nous n'allons pas chipoter là-dessus. On enchaîne les verres, dansons sur la piste de danse. On s'amuse comme des petites folles ou alors c'est l'alcool qui nous est monté à la tête. La soirée défile, certaines repartent avec des mecs, d'autres ont tout simplement envie de se coucher. Pour ma part, je pars sur les coups de 2h30 pour attendre mon Uber dehors, qui est sur le point d'arriver. Je me décalle sur le côté, m'appuie contre un mur. J'ai la tête qui tourne, beaucoup trop. J'entend des voix, deux hommes qui semble me parler. "Alors ma belle, on est toute seule ?", l'un des deux me demande, posant sa main sur mon épaule. "Ne me touches pas", je grogne en poussant sa main, essayant de me remettre debout. Putain, pourquoi j'ai autant bu. Je regarde autour de moi, bien sûr, je suis seule avec ces deux gars. Je me sens étourdie et en même temps, j'ai une boule dans le ventre. De la peur, de me retrouver avec ces hommes qui me bloquent pour que je ne puisse pas me détâcher du mur. "ça te dit de jouer avec nous ?", j'ai envie de crier, mais je n'y arrive pas ou alors je n'entend pas le son de ma voix. Je sens juste les larmes qui coulent sur mes joues et ma tête qui ne cesse de tourner.

    code by astrophillia.


    Apollon D. FeatheringtonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Apollon D. Featherington
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay dans un appartement douillet + PFO avec Rory
    Situation sentimentale : Célibatârd, incapable de tenir une relation plus de deux heures et trop sélectif niveau bouffe pour me mettre n'importe quoi sous la dent.
    Études & Métiers : Étudiant en sport, prodige du soccer promis à un avenir radieux
    Date d'inscription : 27/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : BlackOpium
    Icon : (Apollon) Superman for a nigth D0rrKhSZ_o
    Avatar utilisé : The boss. Tom Cornelisse
    Crédits : rose-imparfaite (ava) undercover (gif)
    Multicomptes : J.Wolford + A.Windsor + M.Messina
    Description un :
    APOLLON FEATHERINGTON
    24 ans • étudiant • capitaine de l’équipe de foot

    (Apollon) Superman for a nigth O41H6X5A_o i n f o s __
    Plus jeune garçon de la fratrie • Étudiant en sport • Né à New-York le 24-03-99 • Capitaine de l’équipe de foot européen • Meilleur marqueur de la ligue • Déjà recruté par une équipe pro • Bisexuel non assumé • Célibataire au coeur en titane, il ne compte pas se poser, ni maintenant, ni jamais • Anti Drogue • Manipulateur, beau parleur, charro • Il a du mal à supporter son frère aîné • Il fait difficilement confiance, toujours sur ses gardes • Ne parle jamais du décès de sa soeur • Élitiste, il méprise les pauvres et les malades • Très sélectif niveau conquêtes

    l i e n s_______________________
    Braden lien Roman lien Chiara lien Nemo lien Poppy lien Léonie lien Juliet lien Bash lien Azur lien Lena lien Thea lien Julian lien Sybil lien Noah lien Théodore lien
    Description deux :
    (Apollon) Superman for a nigth WHrErzZ
    RPS en cours :
    (Apollon) Superman for a nigth ShCZUUO

    (Apollon) Superman for a nigth Yvy4
    Warning : langage cru - sexe - alcool - manipulation - relation toxique - infidélité - décès
    RPS : 171
    Messages : 6271
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158791-meetsachussets-apo-feath#7184786
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a friend is what the heart needs all the time

    back bay
    31 mars 2023
    @Adelaide De Danemark  
    Agression

    Tu rentres paisiblement d’une soirée proposée par le Hocus Pocus. T’as l’impression de passer ta vie là-bas dernièrement, enfin, surtout depuis que tu communiques avec Poppy, l’ex de ton frère. T'apprends à découvrir l’endroit et les serveuses. Autant dire qu’elles sont pas mal, mais pas de quoi te rendre dingue. Tu fais donc le trajet à pied histoire de faire passer les deux ou trois verres de whisky avalés durant la soirée. T’aime pas te la foutre à l’envers et même si t’es loin d’être ivre, tu préfères une bonne bouffée d’air frais à la banquette arrière d’un taxi. Une fois dans ton quartier, tu passes devant un bar que t’as souvent fréquenté par le passé. Il se fait tard et pourtant, y’a encore des gens qui traînent à l’extérieur. Comme t’en a un peu rien à foutre, tu continues ton trajet, mais ralenti le pas en entendant les pleurs d’une fille. T’es pas superman et t’es pas le genre de mec à intervenir dans les histoires des autres, mais là… ton regard migre en direction de la scène, deux types pour une nana. Ta trajectoire change, tu avances d’un pas calculé et fier. Lorsque tu les rejoins enfin, tu crois apercevoir le visage en larme de la petite Adelaide. Tu ne l’apprécie pas spécialement, mais elle reste tout de même une connaissance. Qui plus est, elle a su se montrer agréable lors de vos derniers échanges. ‘’ Et toi l’imbécile qui se prend pour un dur à cuir, t’as envie de jouer avec moi? ‘’ Ton corps s’immobilise et tu le fixe d’un regard sombre, bras croisés sous la poitrine. Le jeune homme t’observe, tu soutiens son regard. Il semble analyser ses chances face à toi, mais tu fais un pas en avant pour le déstabiliser un peu. ‘’ J’vous prends tous les deux, ici et maintenant. ‘’ Tu insistes même. Tu ne vas pas te lancer dans une bagarre ouverte simplement pour le plaisir, mais lorsqu’on te provoque, tu n’hésites pas à utiliser tes poings. Avec ton gabarit et ton agilité, autant dire qu’il t’arrive rarement de perdre un face à face. T’es peut-être pas le plus grand, mais tu sais bouger et tu sais exactement où frapper. ‘’ Vous semblez moins enthousiastes, j’me trompe? ‘’ Tu avances une fois de plus, sans jamais regarder la jeune fille, préférant de loin jouer la carte du mec qui n’en a rien à foutre d’elle et mettre l’emphase sur l’affrontement. Ainsi ils verront que t’es pas là pour jouer les héros, mais surtout pour passer du bon temps et te défouler avec eux. Faire diversion, une technique vieille comme le monde. Reste plus qu’à espérer qu’Ade saisisse la subtilité du truc.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr - 7:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - @Apollon D. Featherington
    Superman for a nigth
    tw : agression

    Bien sûr, il faut que ça m'arrive à moi. Je ne suis pourtant pas dans un quartier qui craint, mais ces deux hommes m'ont prit pour cible. Je prenne le pas, mais ils arrivent à ma bloquer contre un mûr. Il n'y a personne d'autre dehors, juste moi et eux. Tout le beau monde est à l'intérieur de ce bar, je peux entendre le brouhaha de là où je suis. Les voitures sur la route roulent tellement vite, qu'aucun conducteur pourrait voir ce qu'il m'arrive. J'essaye de me débattre contre eux, de les repousser à chaque fois que l'un pose sa main sur moi. Mes larmes coulent le long de mes joues, j'ai peur. Ils me cherchent, attendent que je rentre dans leur jeu mais il en est hors de question. J'entend alors une troisième fois, mais qui ne semble pas être avec eux. Quand j'ouvre les yeux, il me semble reconnaître la silhouette d'Apollon. "Oh mais regarde cette tête de gland croit pouvoir nous battre", je vois l'homme légèrement pousser le Pfo par l'épaule. "Tu crois nous faire peur petite merde ?", l'autre homme se met à rire en venant devant moi. Ils me font dos pour faire face au troisième jeune homme. Je profite de cette diversion pour prendre la fuite, aller un peu plus loin, à l'entrée du bar.

    code by astrophillia.


    Apollon D. FeatheringtonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Apollon D. Featherington
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay dans un appartement douillet + PFO avec Rory
    Situation sentimentale : Célibatârd, incapable de tenir une relation plus de deux heures et trop sélectif niveau bouffe pour me mettre n'importe quoi sous la dent.
    Études & Métiers : Étudiant en sport, prodige du soccer promis à un avenir radieux
    Date d'inscription : 27/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : BlackOpium
    Icon : (Apollon) Superman for a nigth D0rrKhSZ_o
    Avatar utilisé : The boss. Tom Cornelisse
    Crédits : rose-imparfaite (ava) undercover (gif)
    Multicomptes : J.Wolford + A.Windsor + M.Messina
    Description un :
    APOLLON FEATHERINGTON
    24 ans • étudiant • capitaine de l’équipe de foot

    (Apollon) Superman for a nigth O41H6X5A_o i n f o s __
    Plus jeune garçon de la fratrie • Étudiant en sport • Né à New-York le 24-03-99 • Capitaine de l’équipe de foot européen • Meilleur marqueur de la ligue • Déjà recruté par une équipe pro • Bisexuel non assumé • Célibataire au coeur en titane, il ne compte pas se poser, ni maintenant, ni jamais • Anti Drogue • Manipulateur, beau parleur, charro • Il a du mal à supporter son frère aîné • Il fait difficilement confiance, toujours sur ses gardes • Ne parle jamais du décès de sa soeur • Élitiste, il méprise les pauvres et les malades • Très sélectif niveau conquêtes

    l i e n s_______________________
    Braden lien Roman lien Chiara lien Nemo lien Poppy lien Léonie lien Juliet lien Bash lien Azur lien Lena lien Thea lien Julian lien Sybil lien Noah lien Théodore lien
    Description deux :
    (Apollon) Superman for a nigth WHrErzZ
    RPS en cours :
    (Apollon) Superman for a nigth ShCZUUO

    (Apollon) Superman for a nigth Yvy4
    Warning : langage cru - sexe - alcool - manipulation - relation toxique - infidélité - décès
    RPS : 171
    Messages : 6271
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158791-meetsachussets-apo-feath#7184786
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr - 9:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a friend is what the heart needs all the time

    back bay
    31 mars 2023
    @Adelaide De Danemark  
    Agression

    T’es pas impressionné, pas le moins du monde. Le respect d’autrui, c’pas ton délire non plus, mais aujourd’hui tu fais abstraction à tous tes idéaux pour tendre la main à celle qui s’est jadis tapé ton frère aîné. Un des hommes pose sa patte sur ton épaule et tu peux sentir le sang bouillir dans tes veines. Dents serrées, tu n’hésites pas une seconde avant de réagir. Muscles du corps tendus, tu frappes, un coup rapide, précis et calculé sur l’os fragile du nez. Tu ne lessives pas sur la force si bien que tu peux sentir le cartilage craquer sous tes jointures, signe que tu as bien visé. Et un de moins. Il fait moins le mâlin là, à chouiner dans son coin à tenir son visage à deux mains comme un gosse de cinq ans. Tu restes toutefois concentré sur ton prochain adversaire. Ce con doit s’attendre au même traitement que son copain, mais cette fois tu te positionnes de façon à pouvoir l’atteindre avec ton pied. Une frappe à distance est idéale dans ce genre de situation. Regard ancré dans le sien, tu joues cartes sur table en venant enfoncer ton pied dans la zone qui se situe juste au-dessus de son genoux, tu vises les ligaments qui maintiennent sa rotule, le clouant ainsi au sol, un seul coup et il est K.O. incapable de se relever avant un long moment. ‘’ Cet honneur que vous me faites en vous prosternant ainsi devant moi. ‘’ Tu provoques, arrogant et présomptueux comme toujours. Qualités qu’on te connait bien. Crachat envoyé au visage du second, tu le contourne ensuite pour emprunter le même chemin que la princesse avant toi. ‘’ J’te ramène chez moi. ‘’ Paroles strictes et claires qui ne laissent place à aucune négociation. Vu son état, elle n’est pas en mesure de contredire quoi que ce soit. Une fois à son niveau, tu fléchis légèrement les genoux, passe ton avant-bras derrière ses genoux et la soulève de sorte à venir déposer le haut de son corps contre ton épaule. T’es pas tendre, tu l’as jamais été et ce n’est pas aujourd’hui que ça risque de changer. Tu lui est venu en aide, c’est déjà pas mal. ‘’ Si t’as envie de gerber, c’est sur le bitume et non sur mon pantalon. ‘’ Regard qui pointe vers le ciel, tu finis par avancer, rejoignant ainsi la rue menant à ton loft.  Tu vas devoir t'occuper de ta main une fois au calme, car mine de rien, ça élance et pas qu'un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr - 9:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - @Apollon D. Featherington
    Superman for a nigth
    tw : agression

    Je les entend qui le narguent, ils le provoquent. J'arrive à m'éloigner, mais en me retournant vers les trois hommes, je vois Apollon porter un coup au premier. Il le met KO. Ben dit donc, il a plus de la bouche qu'autre chose ce type. Ma tête tourne, je me tiens contre un mur quand c'est le deuxième qui se mange un coup. Je n'arrive pas trop à voir où, mon regard se trouble légèrement. Il me semble voir deux silhouettes au sol et entendre la voix d'Apo qui raisonne. Il s'approche de moi, me dis qu'il me ramène chez lui. Je ne dis rien, à part hocher la tête. Je ne suis pas en état de le contre-dire et sans même crier gare, je me sens soulever, porter par le jeune homme. "J'vais essayer", je répond en portant une main à ma bouche. Pour vu que je ne vomisse pas, du moins, pas là. Au bout de quelques minutes, nous arrivons à son loft. Il ne me dépose pas avant que nous arrivions à l'intérieur. "ça tourne", je lui dis quand mes pieds touchent le sol. "Hm...hm...toilettes !!", je lui demande rapidement. Je suis en courant ses intructions, avant de me retrouver à genoux devant le wc. L'alcool et moi, ça ne fait vraiment pas bon ménage. Je me redresse, tire la chasse et me nettoie la bouche. Pour le coup, je fouille pour trouver du dentifrice, mais quand on est à moitié ivre, c'est compliqué. Je retrouve ensuite Apo, une main qui me maintient contre le mur. "J'ai emp...runté du tifrice...", je l'informe en venant complètement me tenir au mur. "ça tourne".

    code by astrophillia.


    Apollon D. FeatheringtonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Apollon D. Featherington
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay dans un appartement douillet + PFO avec Rory
    Situation sentimentale : Célibatârd, incapable de tenir une relation plus de deux heures et trop sélectif niveau bouffe pour me mettre n'importe quoi sous la dent.
    Études & Métiers : Étudiant en sport, prodige du soccer promis à un avenir radieux
    Date d'inscription : 27/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : BlackOpium
    Icon : (Apollon) Superman for a nigth D0rrKhSZ_o
    Avatar utilisé : The boss. Tom Cornelisse
    Crédits : rose-imparfaite (ava) undercover (gif)
    Multicomptes : J.Wolford + A.Windsor + M.Messina
    Description un :
    APOLLON FEATHERINGTON
    24 ans • étudiant • capitaine de l’équipe de foot

    (Apollon) Superman for a nigth O41H6X5A_o i n f o s __
    Plus jeune garçon de la fratrie • Étudiant en sport • Né à New-York le 24-03-99 • Capitaine de l’équipe de foot européen • Meilleur marqueur de la ligue • Déjà recruté par une équipe pro • Bisexuel non assumé • Célibataire au coeur en titane, il ne compte pas se poser, ni maintenant, ni jamais • Anti Drogue • Manipulateur, beau parleur, charro • Il a du mal à supporter son frère aîné • Il fait difficilement confiance, toujours sur ses gardes • Ne parle jamais du décès de sa soeur • Élitiste, il méprise les pauvres et les malades • Très sélectif niveau conquêtes

    l i e n s_______________________
    Braden lien Roman lien Chiara lien Nemo lien Poppy lien Léonie lien Juliet lien Bash lien Azur lien Lena lien Thea lien Julian lien Sybil lien Noah lien Théodore lien
    Description deux :
    (Apollon) Superman for a nigth WHrErzZ
    RPS en cours :
    (Apollon) Superman for a nigth ShCZUUO

    (Apollon) Superman for a nigth Yvy4
    Warning : langage cru - sexe - alcool - manipulation - relation toxique - infidélité - décès
    RPS : 171
    Messages : 6271
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158791-meetsachussets-apo-feath#7184786
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a friend is what the heart needs all the time

    back bay
    31 mars 2023
    @Adelaide De Danemark  
    Agression

    ‘’ Essaie fort sans quoi j’te laisse au beau milieu de la rue. ‘’ Tu ne vas pas lui servir de torchon non plus. Elle a le don de t’exaspérer. Tu presses le pas de sorte à arriver chez toi le plus rapidement possible. Tu la déposes par terre une fois à l’intérieur et tu l'observe à distance. Ça s’voit tout de suite qu’elle est ivre. Elle a du mal à tenir sur ses deux pieds. Corps qui tangue de gauche à droite, d’avant en arrière. Il ne faut pas énormément de temps avant qu’elle réclame la salle de bain d’ailleurs et tu lui indiques le chemin en pointant directement au bout du couloir. Pendant qu’elle se vide les boyaux, de ton côté tu files préparer ton lit. Tu tires sur les draps, dépose un verre d’eau et des cachets sur la table de chevet. De retour dans le salon, elle fait de nouveau son apparition et cette fois, tu t’empresses de couvrir ton nez avec ton haut. Si y’a bien une odeur que tu ne supportes pas, c’est celle du vomi. ‘’ Génial, je t’en fait cadeau. ‘’ Ton regard glisse sur ses fringues éclaboussés par sa gerbe, putain t’as un haut le coeur là. ‘’ Y’a des cachets à côté du lit. ‘’ T’as franchement plus envie de lui offrir ton lit, mais il est un peu tard pour changer d’avis. ‘’ Allez. Par là. ‘’ Tu lui indique de chemin, tout en restant à distance. Une fois dans la pièce, tu profites du fait qu’elle soit dos à toi pour attraper le bas de son haut et ainsi le faire passer par-dessus sa tête. ‘’ J’te mate pas t’inquiète, hors de question que tu dormes dans mon lit avec tes fringues dégueulasses. ‘’ À ces mots, tu tires sur sa jupe qui s’empresse de gagner le sol. ‘’ Prend de l’eau et les cachets. Si t’as envie d’être malade, y’a la poubelle juste là. ‘’ Tu attrapes cette dernière que tu poses à côté du lit. Regard ancré dans le sien et l’air sévère qui épouse tes traits, tu la fixes alors qu’elle s’installe. ‘’ Tes chaussettes ! ‘’ Hors de question de les lui retirer toi-même. Pendant ce temps, tu en profite pour admirer la transparence de ses sous-vêtements. La photo qu’elle t’a envoyée par erreur reflète à merveille la courbe menue et délicate de sa poitrine. Une fois allongée, tu tires les couvertures jusqu’à son cou. ‘’ Repose toi. ‘’ Sans perdre une seconde, tu fais une petite craque dans la fenêtre pour laisser passer l’air et quitte la pièce pour gagner la chambre d’ami qui te servira de refuge pour la nuit.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - @Apollon D. Featherington
    Superman for a nigth
    tw : agression

    "Blah blah blaaaah", je mime des signes de mes mains. C'est beau d'être torché, n'être assez désinhibé, sans rien calculer. Demain matin, je ferais bien moins la maline par contre. Nous arrivons enfin chez lui, mais je sens que je tangue en essayant de marcher. Je retire mes talons que je laisse trainer, puis cours jusqu'aux toilettes pour une urgence très peu glamour. C'est mon âme que je rend par la même occasion, alors qu'un mal de tête monstre est entrain de s'installer. J'essaye de me redresser, prenant ensuite appuie sur le lavabo. Je me débarbouille, fais en sorte d'avoir une bouche propre et surtout, ne plus avoir ce goût dans la bouche. Je rejoins ensuite Apo dans le salon, qui tire une sale tronche. Du moins, de mon regard très peu vif. Je grimace en écoutant ses commentaires, regarde mes fringues. Je vois pas où est le problème, mes fringues n'ont clairement pas de vomis dessus, peut-être de l'alcool pour le coup, oui. "Chef voui Chef", je répond en marchant derrière lui, me soutenant grâce aux murs qui se trouvent sur mon passage. On se retrouve dans sa chambre, où je sens que le jeune homme m'aide à me déshabiller. "Coquinou oui, c'est ce qu'on dit", je glousse comme une débile, alors qu'il retire mon haut. Ma jupe y passe aussi, puis me laisse tomber sur le lit, le dos contre le matelas. "Ooooh cri pas papa", je grogne en me redressant suffisament pour retirer mes chaussettes que je lui balance à la figure. "Mieux ?", je me retourne, puis grimpe à quatre pattes jusqu'en haut du lit. Je prend les cachets, grimace parce que c'est bien dégoûtant. Je me glisse sous le drap, qu'il remonte jusqu'à mon cou. "Bonne nuit superman", je lui dis en lui envoyant un bisou imaginaire. Les yeux clos, je finis par directement tomber dans les bras de Morphée.

    code by astrophillia.


    Apollon D. FeatheringtonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Apollon D. Featherington
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay dans un appartement douillet + PFO avec Rory
    Situation sentimentale : Célibatârd, incapable de tenir une relation plus de deux heures et trop sélectif niveau bouffe pour me mettre n'importe quoi sous la dent.
    Études & Métiers : Étudiant en sport, prodige du soccer promis à un avenir radieux
    Date d'inscription : 27/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : BlackOpium
    Icon : (Apollon) Superman for a nigth D0rrKhSZ_o
    Avatar utilisé : The boss. Tom Cornelisse
    Crédits : rose-imparfaite (ava) undercover (gif)
    Multicomptes : J.Wolford + A.Windsor + M.Messina
    Description un :
    APOLLON FEATHERINGTON
    24 ans • étudiant • capitaine de l’équipe de foot

    (Apollon) Superman for a nigth O41H6X5A_o i n f o s __
    Plus jeune garçon de la fratrie • Étudiant en sport • Né à New-York le 24-03-99 • Capitaine de l’équipe de foot européen • Meilleur marqueur de la ligue • Déjà recruté par une équipe pro • Bisexuel non assumé • Célibataire au coeur en titane, il ne compte pas se poser, ni maintenant, ni jamais • Anti Drogue • Manipulateur, beau parleur, charro • Il a du mal à supporter son frère aîné • Il fait difficilement confiance, toujours sur ses gardes • Ne parle jamais du décès de sa soeur • Élitiste, il méprise les pauvres et les malades • Très sélectif niveau conquêtes

    l i e n s_______________________
    Braden lien Roman lien Chiara lien Nemo lien Poppy lien Léonie lien Juliet lien Bash lien Azur lien Lena lien Thea lien Julian lien Sybil lien Noah lien Théodore lien
    Description deux :
    (Apollon) Superman for a nigth WHrErzZ
    RPS en cours :
    (Apollon) Superman for a nigth ShCZUUO

    (Apollon) Superman for a nigth Yvy4
    Warning : langage cru - sexe - alcool - manipulation - relation toxique - infidélité - décès
    RPS : 171
    Messages : 6271
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158791-meetsachussets-apo-feath#7184786
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a friend is what the heart needs all the time

    back bay
    31 mars 2023
    @Adelaide De Danemark  
    Agression

    Tu devrais peut-être la filmer dans cet état. Ainsi, t’auras de bons arguments pour la faire chanter à ta guise. Madame la princesse qui se la fou à l’envers et qui passe la nuit chez le premier mec qu’elle croise dans la rue, à deux têtes près. Tu la vois faire son petit manège, agir comme une gamine de six ans alors que tu l’aides à se déshabiller. Tu lèves les yeux au ciel lorsqu’elle se laisse tomber sur le lit. Discrètement, tu sors ton portable et le fou sur la caméra avant de le poser sur la commode derrière toi, angle de vue parfaite sur le lit. Elle raconte n’importe quoi en retirant ses chaussettes qu’elle te balance à la gueule. Ecœurant. C’est comme ça qu’on éduque les futurs souverains de ce monde ? Putain on est dans la merde. Tu esquives le bout de tissus répugnant avec aisance. ‘’ T’es dégueulasse. ‘’ Aucune classe. T’en viens même à te demander pourquoi tu la trouvais un minimum jolie dans ces sous-vêtements révélateurs à l’instant. Elle s’allonge finalement et tu pousses un long soupir d’exaspération au moment de tirer le drap. Elle te souhaite une bonne nuit, t’envoie un baiser et pour cause tu lui offres ton cul. Qu’elle l’embrasse bien, ouais. Téléphone récupéré au vol, tu quittes finalement pour aller t’étendre dans la chambre d’ami. La nuit est courte, ton réveil sonne comme toujours à 5h30 tapant pour l’entraînement matinal. Autant dire que t’a pas envie, mais la simple idée de la faire chier en la réveillant ultra tôt te motive à bouger ton corps hors du lit. Tu passes par la case douche, enfile un simple boxer noir, le truc bien moulant et révélateur du fait que t’a rien à envier à personne. Les dieux t’ont béni à bien des égards et cette partie de ton corps ne fait pas exception à la règle. Histoire de faire un max de bruit, tu sors le robot culinaire et balance un tas de fruits durs dans le mélangeur. Tu ajoutes à cela une poudre protéinée et une fois ton verre rempli, tu files dans ta chambre. Visiblement, elle dort encore, mais pas pour longtemps. Tu bouges les draps pour lui faire croire qu’elle et toi avez bien baisé la nuit dernière, le truc bestial à souhait. Pour cause, tu balances des oreillers un peu partout, couche la lampe de chevet sur le côté après quoi tu viens te poser devant la fenêtre. La lumière du soleil levant reflétant sur ton torse parfaitement bien dessiné et tu sirote ton truc tranquillement, comme le mec comblé après une nuit de folies pour en donner l’illusion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - @Apollon D. Featherington
    Superman for a nigth
    tw : agression

    Heureusement que je ne me rend pas compte de ce que je fais, ce que je dis sinon j'aurais vraiment honte. "Pfffff", je lui tire la langue, puis remonte jusqu'à la tête du lit pour prend le médicament et m'allonger sous le draps. Son lit est confortable, on y prendrait goût, mais pas aussi parfait que le mien. Je m'endors directement, comme un gros bébé, comme une grosse bourrée plutôt. La nuit semble bien se passer, sûrement grâce au cachet qu'Apollon m'a donné avant de dormir. Les heures passent, j'entend des bruits de fond, mais ce n'est pas ça qui va me déranger. J'ai un sommeil profond, à tel point que je dois mettre trois réveils le matin, avec le son à fond. Allongée sur le ventre, la tête sur l'oreiller, mes yeux s'ouvrent en sentant comme une lueur chatouiller mes paupières. Je ne reconnais pas la pièce, moment de panique. "Qu'est-ce que ?...", je me redresse, observe la chambre qui est un peu sans dessus dessous. Mon regard se balade ensuite vers une silhouette près de la fenêtre, qui m'aveugle pour le coup. "Apollon ????", je cris presque, puis porte mon regard sur mon corps. "On...on a ?.....On est chez toi ?", vu l'état de la chambre, on dirait bien et ce n'est clairement pas ma chambre. "J'ai un mal de crâne putain", je glisse mon visage entre mes mains, espérant que tout ça ne soit qu'un cauchemar.

    code by astrophillia.


    Apollon D. FeatheringtonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Apollon D. Featherington
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay dans un appartement douillet + PFO avec Rory
    Situation sentimentale : Célibatârd, incapable de tenir une relation plus de deux heures et trop sélectif niveau bouffe pour me mettre n'importe quoi sous la dent.
    Études & Métiers : Étudiant en sport, prodige du soccer promis à un avenir radieux
    Date d'inscription : 27/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : BlackOpium
    Icon : (Apollon) Superman for a nigth D0rrKhSZ_o
    Avatar utilisé : The boss. Tom Cornelisse
    Crédits : rose-imparfaite (ava) undercover (gif)
    Multicomptes : J.Wolford + A.Windsor + M.Messina
    Description un :
    APOLLON FEATHERINGTON
    24 ans • étudiant • capitaine de l’équipe de foot

    (Apollon) Superman for a nigth O41H6X5A_o i n f o s __
    Plus jeune garçon de la fratrie • Étudiant en sport • Né à New-York le 24-03-99 • Capitaine de l’équipe de foot européen • Meilleur marqueur de la ligue • Déjà recruté par une équipe pro • Bisexuel non assumé • Célibataire au coeur en titane, il ne compte pas se poser, ni maintenant, ni jamais • Anti Drogue • Manipulateur, beau parleur, charro • Il a du mal à supporter son frère aîné • Il fait difficilement confiance, toujours sur ses gardes • Ne parle jamais du décès de sa soeur • Élitiste, il méprise les pauvres et les malades • Très sélectif niveau conquêtes

    l i e n s_______________________
    Braden lien Roman lien Chiara lien Nemo lien Poppy lien Léonie lien Juliet lien Bash lien Azur lien Lena lien Thea lien Julian lien Sybil lien Noah lien Théodore lien
    Description deux :
    (Apollon) Superman for a nigth WHrErzZ
    RPS en cours :
    (Apollon) Superman for a nigth ShCZUUO

    (Apollon) Superman for a nigth Yvy4
    Warning : langage cru - sexe - alcool - manipulation - relation toxique - infidélité - décès
    RPS : 171
    Messages : 6271
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158791-meetsachussets-apo-feath#7184786
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a friend is what the heart needs all the time

    back bay
    31 mars 2023
    @Adelaide De Danemark  
    Agression

    Elle t’en a fait voir de toutes les couleurs et tu comptes bien lui faire payer cette petite incartade. Pour cause t’as foutu le bordel dans ta propre chambre, heureusement pour toi, la femme de ménage passera un peu plus tard dans la journée pour remettre de l’ordre dans tout ça, mais pour l’heure, tu sirotes sagement ton smoothie protéiné. Tu attends impatiemment le moment où elle ouvrira les yeux et t’es pas déçu. Clairement pas. La petite princesse s’emballe, putain la tête qu’elle tire. Tu jubiles intérieurement et tu te fait violence pour conserver un visage de marbre. ‘’ On a, en effet. Pour une nonne qui a cocu le christ le temps d'une baise avec mon frère, t’es plutôt douée. ‘’ Clin d’oeil provocateur alors qu’elle semble être dans tous ses états. ‘’ Un smoothie ? Ça peut te faire du bien. ‘’ Tu hausse simplement les épaules puis attrape les cachets contre la migraine avant de t’approcher d’elle. Corps qui surplombe le sien, tu prends appuis contre la tête de lit sans jamais quitter son regard. ‘’ Tu devrais peut-être songer à te couvrir. J’ai encore faim. ‘’ Tu balances le petit contenant au niveau de ses yeux et t’éloigne après lui avoir rendu. ‘’ Il te reste de l’eau là. ‘’ Tu indiques le verre de la veille d’un coup de menton.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum