Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ juliet ] you don't judge the cyborg by its bones
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    [ juliet ] you don't judge the cyborg by its bones
    Styx ShipleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Styx Shipley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : l'autre côté de l'atlantique, mélange d'une angleterre aux racines profondes et d'un pays coincé entre europe et asie, l'arménie.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston, entre quatre murs d'un petit entrepôt désaffecté, refuge d'une âme en perdition.
    Situation sentimentale : comme les taulards, désirs consumés, instants partis en fumée, tu as arrêté d'attendre, il te reste plus que la solitude.
    Études & Métiers : ex-soldat aux rêves avortés. désormais étudiant en littérature anglaise, modèle, caméraman et peintre aux heures perdues.
    Date d'inscription : 29/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : [ juliet ] you don't judge the cyborg by its bones Coco-movie-miguel-rivera
    Avatar utilisé : noah beck.
    Crédits : cosmiclight (ava) + endlesslove (signa) + lovebug (profil)
    Multicomptes : belly (c. jordan) + coda (d. griffin).
    Description un :
    [ juliet ] you don't judge the cyborg by its bones Rzkl
    _______________________ . c a r a c t è r e
    mystérieux + discret + compliqué + imprévisible + insaisissable + hardi + impétueux + patient mais jamais pour longtemps + froid avec ceux que tu connais pas + sinon t'es intelligent + créatif + possessif + jaloux + colérique + attachant + loyal + passionné + moqueur + étourdi + attentionné + protecteur + rêveur + franc + solitaire + anxieux + hypersensible + égoïste en amour
    [ juliet ] you don't judge the cyborg by its bones K0yo i n f o s . ________________
    pur produit britannique natif de londres (uk) d'un père anglais (shand) et d'une mère américaine d'origine arménienne (shipley) + petit-neveu de camilla shand ou parker-bowles, actuelle reine d'angleterre + t'avais une soeur de deux ans ta cadette, bianca + voilà deux ans que tu as intégré harvard et tu as fait partie des adams pendant un an, de 2021 à 2022 + fumeur compulsif, tu consommes aussi du cannabis + tu portes toujours une croix autour du cou, qui te confère un certain charme, de l’artiste rebelle qui a la foi + tu évites l’alcool, pourtant fin amateur de rhum à la banane + t'as une sainte horreur du mensonge mais tu t’avères être un excellent menteur quand la situation le sollicite + tu peins énormément, capable de passer des nuits entières devant une toile + plutôt calme, il est difficile de te mettre en colère, exhumer ta rage n’est plus une option depuis le jour où, dans un élan de fureur, t'as tabassé ta belle-mère + tu n’as peur de rien et de personne, en dehors des chats, t'es ailurophobe + tu possèdes de nombreux livres sur les sciences occultes et te passionnes à ce sujet + ainsi que des cicatrices aux poignets, que tu caches sous des accessoires

    Description deux : l i e n s . _______________________
    bianca soeur décédée en 2020 (pnj) + poppy cousine et lien fusionnel, les secrets les rapprochent + jinx l'autre cousine, comme une deuxième soeur + olympia ex

    WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : alcoolisme, sexe, suicide, mort, dépression, violence physique, psychologique et verbale
    RPS : 188
    Messages : 10567
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152228-styx-cardena-nick-robinson
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-nemo-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155446-meetsachussets-iamstyx
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mar 2023 - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you don't judge the cyborg by its bones.

    l'enfer c'était les autres. décidément le spring break n'avait pas amélioré ton humeur, encore plus maussade au retour. la désagréable impression que tout le monde te fuyait, et tant mieux car t'avais pas envie d'adresser la parole à quiconque. tu n'as pas réfléchi en grimpant les marches, la tête ailleurs, que tu montais vers le toit d'une des facultés. heureusement que l'heure tardive transformait le silence en une bulle protectrice, loin des gens, loin de tout. le calme apparent te poussa donc à te diriger vers le rebord et sans hésiter, tu l'escaladas. pourquoi attendre styx ? attendre que quelqu'un d'autre vienne jouer avec toi avant de passer à une chose meilleure, t'avais conscience d'être cassé mais pourquoi ce scénario se cessait-il pas de se répéter ? t'interrogeant soudain ou plutôt pour éteindre cette maudite voix intérieure, tu fermas les yeux pour tenter d'apaiser tes maux. au bord du vide, sensation presque grisante de voler, comme un oiseau, rêvant de nouveaux horizons et emporté par les airs. la réponse se trouvait peut-être sous tes yeux alors tu rouvris les yeux avant d'avancer encore plus près du vide. étonnamment le vertige ne te donna aucune angoisse, comme subjugué par toute cette hauteur, avec la sensation inédite d'être presque au sommet de la pyramide, au-dessus du reste du monde. tu n'imaginas pas un seul instant de t'élancer dans l'inconnu pour faire durer ce frisson qui te gagnait, tu retrouvais des couleurs ainsi que l'inspiration. la raison te poussa à reculer d'instinct, mais tu compris rapidement que tu n'étais pas seul ici. une ombre sur le toit te surprit et tu perdis l'équilibre, basculant en arrière et lâchant un cri pour atterrir lourdement au sol, si bien qu'une douleur vive t'atteignit au bras. — putain ! ah mon dieu, vous m'avez donné une belle frayeur ! c'était le cas de le dire, tu réalisas ensuite à quel point tu aurais pu trébucher et tomber du mauvais côté. peu importe cette personne, tu ne savais vraiment pas s'il fallait la remercier ou la maudire. relevant la tête doucement, tu essayas alors de discerner ses traits, la main sur ton bras endolori. valait mieux une éventuelle fracture que de finir le crâne fracassé, en contrebas.


    ❊ moth drawn
    to a flame

    Got a feeling that I'm going under, but I know that I'll make it out alive.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mar 2023 - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Styx Cardena | retour du spring break qui avait été plutôt tranquille et avait apporté les vacances que je méritais. de retour en ville à présent, il fallait reprendre le rythme et les habitudes. en ce qui me concerne il s’agit de monter sur le toit et disparaître quelques heures en manquant les cours. flemme de rester assise pendant des heures à rabâcher sans cesse la même chose. j’arrive donc à m’éclipser à la fin du cours et je monte tranquillement jusqu’au toit. d’habitude je suis seule au monde, c’est hyper calme ici et la vue est sympa. alors quand j’arrive et que je te vois face au vide, je me mets à flipper. j’ai pas envie d’être témoin d’un suicide, ça va prendre des plombes pour répondre aux questions des enquêteurs et je serais marqué à vie. quand je bouge lentement vers toi pour ne pas te pousser à la chute, tu finis par m’entendre et par chance tu tombes du bon côté. j’arque un sourcil en t’écoutant et lance : — « c’est toi qui veut te suicide sous mes yeux, mais c’est moi qui te fait flipper ? » j’ai un rire nerveux. je m’approche de toi pour voir si ça va quand même comme tu touches ton épaule. — « ça va aller ? »
    Styx ShipleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Styx Shipley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : l'autre côté de l'atlantique, mélange d'une angleterre aux racines profondes et d'un pays coincé entre europe et asie, l'arménie.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston, entre quatre murs d'un petit entrepôt désaffecté, refuge d'une âme en perdition.
    Situation sentimentale : comme les taulards, désirs consumés, instants partis en fumée, tu as arrêté d'attendre, il te reste plus que la solitude.
    Études & Métiers : ex-soldat aux rêves avortés. désormais étudiant en littérature anglaise, modèle, caméraman et peintre aux heures perdues.
    Date d'inscription : 29/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : [ juliet ] you don't judge the cyborg by its bones Coco-movie-miguel-rivera
    Avatar utilisé : noah beck.
    Crédits : cosmiclight (ava) + endlesslove (signa) + lovebug (profil)
    Multicomptes : belly (c. jordan) + coda (d. griffin).
    Description un :
    [ juliet ] you don't judge the cyborg by its bones Rzkl
    _______________________ . c a r a c t è r e
    mystérieux + discret + compliqué + imprévisible + insaisissable + hardi + impétueux + patient mais jamais pour longtemps + froid avec ceux que tu connais pas + sinon t'es intelligent + créatif + possessif + jaloux + colérique + attachant + loyal + passionné + moqueur + étourdi + attentionné + protecteur + rêveur + franc + solitaire + anxieux + hypersensible + égoïste en amour
    [ juliet ] you don't judge the cyborg by its bones K0yo i n f o s . ________________
    pur produit britannique natif de londres (uk) d'un père anglais (shand) et d'une mère américaine d'origine arménienne (shipley) + petit-neveu de camilla shand ou parker-bowles, actuelle reine d'angleterre + t'avais une soeur de deux ans ta cadette, bianca + voilà deux ans que tu as intégré harvard et tu as fait partie des adams pendant un an, de 2021 à 2022 + fumeur compulsif, tu consommes aussi du cannabis + tu portes toujours une croix autour du cou, qui te confère un certain charme, de l’artiste rebelle qui a la foi + tu évites l’alcool, pourtant fin amateur de rhum à la banane + t'as une sainte horreur du mensonge mais tu t’avères être un excellent menteur quand la situation le sollicite + tu peins énormément, capable de passer des nuits entières devant une toile + plutôt calme, il est difficile de te mettre en colère, exhumer ta rage n’est plus une option depuis le jour où, dans un élan de fureur, t'as tabassé ta belle-mère + tu n’as peur de rien et de personne, en dehors des chats, t'es ailurophobe + tu possèdes de nombreux livres sur les sciences occultes et te passionnes à ce sujet + ainsi que des cicatrices aux poignets, que tu caches sous des accessoires

    Description deux : l i e n s . _______________________
    bianca soeur décédée en 2020 (pnj) + poppy cousine et lien fusionnel, les secrets les rapprochent + jinx l'autre cousine, comme une deuxième soeur + olympia ex

    WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : alcoolisme, sexe, suicide, mort, dépression, violence physique, psychologique et verbale
    RPS : 188
    Messages : 10567
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152228-styx-cardena-nick-robinson
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-nemo-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155446-meetsachussets-iamstyx
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr 2023 - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you don't judge the cyborg by its bones.

    sacré frayeur oui, tu regrettas presque d'être monté sur le rebord du toit, à une seconde ou quelques centimètres près, un faux mouvement et c'était la chute assurée. heureusement que le sol lourd te réveilla tout comme cette douleur au bras, inattendue mais incomparable à une morte soudaine, que tu n'avais pas pour le moins prévue. certes t'étais pas loin de tomber en restant si proche du vide mais tu n'avais pas l'intention d'attenter à tes jours styx, tu voulais sentir à nouveau cette sensation qui te grisait, ce frisson au-dessus des toits de la ville, et qui pouvait parfois te calmer, apaiser ces maux qui te rongeaient. même si tout n'était pas rose actuellement autant que tu le voudrais, tout le monde s'éloignait de toi, du moins c'était l'impression qui t'accompagnait depuis plusieurs jours. secouant la tête, tu essayas rapidement de dissiper cette frayeur pour regarder la jeune femme qui avait accouru à ton niveau et de tenter de la reconnaître. une jeune rousse que t'avais sûrement aperçue de loin mais la douleur te lança. t'avais clairement pas trop envie d'expliquer ta présence ici, mais tu lui répondis car elle pensait que tu cherchais à tomber volontairement du toit.  — c'est pas ce que tu crois, hum je me suis pas loupé AH ! tu peinais à te relever, t'allais sûrement avoir un beau bleu, mais ironiquement la douleur te calma, te fouetta même. t'étais habitué à rebondir chaque fois qu'on te mettait à terre, gars intouchable qui traçait sa route tout seul, sans l'aide de personne. serais-tu condamné à errer en enfer pour toujours ? tu semblas bien parti après tes sorties de route dernièrement, bref tu étudias plus attentivement les traits de la jeune femme.  — t'es qui toi ? la douleur te rendait désagréable alors qu'en temps normal, t'étais du genre bienveillant. mais pas lorsqu'elle avait failli te faire tomber du mauvais côté.


    ❊ moth drawn
    to a flame

    Got a feeling that I'm going under, but I know that I'll make it out alive.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum