Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Carmen) Drive me insane
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    (Carmen) Drive me insane
    Saoirse NaberrieMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saoirse Naberrie
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiante en 6ème année de l'histoire de l'art et architecture, après avoir perdu 3 ans à étudier le droit || Serveuse
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : (Carmen) Drive me insane 1608
    Avatar utilisé : Adelaide Kane
    Crédits : alcuna licenza (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Matteo, Alex & Hayden
    Description un :
    (Carmen) Drive me insane 3xgp

    Solaire ✧ pétillante ✧ sociable ✧ narcissique ✧ optimiste ✧ têtue ✧ ouverte d'esprit ✧ fêtarde ✧ joueuse ✧ séductrice ✧ aventurière ✧ casse-cou ✧ drôle ✧ ambitieuse ✧ passionnée ✧ caractère de cochon ✧ susceptible ✧ ronchon ✧ méfiante ✧ peu paraître froide.

    (Carmen) Drive me insane Zqpu

    ( 01 ) Je suis née le 14 février, le jour de la Saint Valentin, de l'année 1997, à la Nouvelle-Orléans. Mon prénom se prononce "Sear-Sha" ou alors plus vulgairement "soeur-chat". Mon père est Brésilien, médecin qui a rejoint "Médecins sans frontière" après quinze ans de carrière. Ma mère est Portugaise, qui bosse comme Chef dans un restaurant réputé de la Nouvelle-Orléans. Ils sont sont rencontrés à Rio de Janeiro, se sont mariés à l'âge de 19 ans, puis sont venus vivre aux Etats-Unis quelques années après, pour le travail de mon père ( 02 ) Deuxème enfants d'une fratrie de quatre soeurs : Selena, moi, Sloan et Siobhan. Des prénoms qui ne sont en rien Latinos, mais pour le coup, ma mère a voulu rendre hommage à nos grands-parents Américains et Irlandais ( 03 ) Un père très absent pour son métier, ma mère nous a élevé comme elle le pouvait, avec l'aide de mes grands-parents, en enchainant plusieurs boulots, avant d'être Chef dans un restaurant. Nous avons eu une belle enfance et adolescence, grâce à elle ( 04 ) En grandissant, j'ai voulu voir autre chose que la Nouvelle-Orléans. Une très belle ville, pleine de vie et de musique, mais j'avais ce besoin de découvrir de nouveaux pays, ainsi que leur culture. C'est ainsi que je suis partie faire le tour du monde, avec ma cousine et ma tante ( 05 ) En revenant de ce tour du monde, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de faire mes études. Je rêvais d'être un jour une grande avocate. C'était devenue une passion telle, que je regardais chaque série qui traite de ce métier là. Mes préférées : "Ally McBeal", "Drop Dead Diva", des séries sur une note humoristique et pourtant sérieuse, traitant de plusieurs sujets, mais aussi "How to get away with murder" où l'on rêve tous d'être Annalise Keating ou encore "Suits". J'ai donc décidé un jour d'en faire mon métier et de faire mes études à Harvard. Je suis très ambitieuse et puis, pourquoi pas moi ? Pourquoi ne pourrais-je pas essayée d'y entrer ?. J'ai donc déménage à Boston, pour rejoindre les bancs Harvard ( 06 ) Trois ans plus tard, je me suis rendue compte que finalement, ce n'est pas que je voulais faire. Cette passion est partie au fil du temps et je me suis rendue compte au final que ce que j'aime réellement c'est l'art, l'architecture, les objets anciens. Tout ce que j'ai découvert en faisant le tour du monde, en visisant des musée. Après un entretien avec le Doyen, j'ai eu l'accord de partir sur de nouvelles études : l'histoire de l'art et architectur ( 07 ) Amoureuse de l'amour, j'aime les films romantiques, ceux qui font pleurer à la fin. J'aime écouter mes amis parler de leur histoire de coeur, j'essaye même de leur donner des conseil. Pourtant, quand il s'agit de moi, je suis tout l'opposée. Peut-être par peur d'engagement, en tout cas, je suis de celles qui aiment s'amuser, sans s'amouracher à quelqu'un ( 08 ) Grande fêtarde, j'adore sortir faire la fête, savourer un bon cocktail, tout en dansant. Il m'arrive de temps en temps de fumer, de sniffer un peu de poudre blanche ( 09 ) Je suis le genre de jeune femme qui aime prendre soin d'elle, en faisant du shopping, pour acheter des fringues à tout vas, de même pour le maquillage ( 10 ) Sportive, je pratique la natation et le yoga, quand je ne vais pas à la salle de sport ( 11 ) J'aime chanter, j'écris des chansons mais qui restent dans un carnet. Je joue de la guitare, loin d'être une pro mais je me déboruille pas mal.
    Warning : Alcool, sexe, drogue et fumette.
    RPS : 9
    Messages : 1546
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169369-saoirse-naberrie-camila-mendes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169400-meetsachussets-saoirse-nab
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mar 2023 - 7:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - @Carmen Morales
    Drive me insane

    Ca fait plusieurs jours,  que je parle avec Carmen, la cousine de Diego. C'est elle qui est venue à moi et il faut dire qu'elle est canon. Nous avons bien sympatisé par sms, c'est une femme qui sait ce qu'elle veut, j'aime beaucoup. Nous voilà de retour à Boston, qu'elle me propose de la voir. En même temps, nous n'avons pas eu l'occasion pendant le Spring Break. J'accepte de venir manger chez elle dimanche soir, je m'occupe du vin. Le jour j est là, je me prépare pour cette soirée. J'ai enfilé une belle chemise blanche, ainsi qu'un pantalon noir après avoir prit une bonne douche. J'ai fait quelques courses juste avant, pour acheter la bouteille de vin rouge, mais aussi un petit bouquet de fleurs. Je peux être gentleman à mes heures perdues. Je monte dans ma voiture, direction le quartier d'Along Charles river, là où habite la jeune femme. Je trouve très rapidement un place et me rend à son domicile. Trois petits coups contre sa porte, j'attend que la belle brune vienne m'ouvrir. J'espère qu'elle est aussi belle que sur ses photos et que ce n'est pas une blague de Diego. La porte s'ouvre enfin, j'aperçois la belle. Canon. "Bonsoir", je souris à la jeune femme, lui offrant dans un premier temps le bouquet de fleur.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr 2023 - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi qui pensait profiter du Spring Break pour rencontrer de nouvelles personnes, je me suis plantée sur toute la longueur. J’ai passé beaucoup trop de temps à travailler aussi bien pour moi que pour Chanel et je le regrette un peu. Véritable workaholic, je suis incapable de me détendre trop longtemps et suis bien trop rapidement rappelée par mes feuilles et mes crayons. J’ai créé quelques tenues lors de ces deux semaines au soleil et je décide même d’en porter une pour mon rendez-vous avec Damon. Il s’agit d’une jupe longue et d’un crop top qui laisse paraître mon ventre et les couleurs que j’ai pris en République Dominicaine. Je ne fais pas attention à l’heure et lorsque je l’entends frapper à la porte, je balance la brosse dans le coffre sous le canapé et me dépêche d’ouvrir au jeune homme. Bonsoir vous. La voix suave, je souris largement et attrape les fleurs qu’il me tend. Un vrai gentleman, je ne peux le nier. Elles sont magnifiques. Et les couleurs chatoyantes de ces dernières me donnent envie d’avoir un tissu de ce genre dans ma prochaine collection. Il ne fallait pas. C’est vrai, il n’était clairement pas obligé mais je suis ravie de voir que mon cousin m’a donné le contact d’un homme respectueux et ça, ça ne court malheureusement pas les rues. Fais comme chez toi, je vais les mettre dans l’eau. Mon appartement et plutôt grand et il faut que je trouve un vase, ce qui risque d’être un peu plus difficile. J’ai préparé des empanadas aux boeufs et d’autres au poulet. Rien à base de fruits de mers ou de poissons pour éviter de le tuer. Tu en as déjà mangé ?
    Saoirse NaberrieMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saoirse Naberrie
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiante en 6ème année de l'histoire de l'art et architecture, après avoir perdu 3 ans à étudier le droit || Serveuse
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : (Carmen) Drive me insane 1608
    Avatar utilisé : Adelaide Kane
    Crédits : alcuna licenza (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Matteo, Alex & Hayden
    Description un :
    (Carmen) Drive me insane 3xgp

    Solaire ✧ pétillante ✧ sociable ✧ narcissique ✧ optimiste ✧ têtue ✧ ouverte d'esprit ✧ fêtarde ✧ joueuse ✧ séductrice ✧ aventurière ✧ casse-cou ✧ drôle ✧ ambitieuse ✧ passionnée ✧ caractère de cochon ✧ susceptible ✧ ronchon ✧ méfiante ✧ peu paraître froide.

    (Carmen) Drive me insane Zqpu

    ( 01 ) Je suis née le 14 février, le jour de la Saint Valentin, de l'année 1997, à la Nouvelle-Orléans. Mon prénom se prononce "Sear-Sha" ou alors plus vulgairement "soeur-chat". Mon père est Brésilien, médecin qui a rejoint "Médecins sans frontière" après quinze ans de carrière. Ma mère est Portugaise, qui bosse comme Chef dans un restaurant réputé de la Nouvelle-Orléans. Ils sont sont rencontrés à Rio de Janeiro, se sont mariés à l'âge de 19 ans, puis sont venus vivre aux Etats-Unis quelques années après, pour le travail de mon père ( 02 ) Deuxème enfants d'une fratrie de quatre soeurs : Selena, moi, Sloan et Siobhan. Des prénoms qui ne sont en rien Latinos, mais pour le coup, ma mère a voulu rendre hommage à nos grands-parents Américains et Irlandais ( 03 ) Un père très absent pour son métier, ma mère nous a élevé comme elle le pouvait, avec l'aide de mes grands-parents, en enchainant plusieurs boulots, avant d'être Chef dans un restaurant. Nous avons eu une belle enfance et adolescence, grâce à elle ( 04 ) En grandissant, j'ai voulu voir autre chose que la Nouvelle-Orléans. Une très belle ville, pleine de vie et de musique, mais j'avais ce besoin de découvrir de nouveaux pays, ainsi que leur culture. C'est ainsi que je suis partie faire le tour du monde, avec ma cousine et ma tante ( 05 ) En revenant de ce tour du monde, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de faire mes études. Je rêvais d'être un jour une grande avocate. C'était devenue une passion telle, que je regardais chaque série qui traite de ce métier là. Mes préférées : "Ally McBeal", "Drop Dead Diva", des séries sur une note humoristique et pourtant sérieuse, traitant de plusieurs sujets, mais aussi "How to get away with murder" où l'on rêve tous d'être Annalise Keating ou encore "Suits". J'ai donc décidé un jour d'en faire mon métier et de faire mes études à Harvard. Je suis très ambitieuse et puis, pourquoi pas moi ? Pourquoi ne pourrais-je pas essayée d'y entrer ?. J'ai donc déménage à Boston, pour rejoindre les bancs Harvard ( 06 ) Trois ans plus tard, je me suis rendue compte que finalement, ce n'est pas que je voulais faire. Cette passion est partie au fil du temps et je me suis rendue compte au final que ce que j'aime réellement c'est l'art, l'architecture, les objets anciens. Tout ce que j'ai découvert en faisant le tour du monde, en visisant des musée. Après un entretien avec le Doyen, j'ai eu l'accord de partir sur de nouvelles études : l'histoire de l'art et architectur ( 07 ) Amoureuse de l'amour, j'aime les films romantiques, ceux qui font pleurer à la fin. J'aime écouter mes amis parler de leur histoire de coeur, j'essaye même de leur donner des conseil. Pourtant, quand il s'agit de moi, je suis tout l'opposée. Peut-être par peur d'engagement, en tout cas, je suis de celles qui aiment s'amuser, sans s'amouracher à quelqu'un ( 08 ) Grande fêtarde, j'adore sortir faire la fête, savourer un bon cocktail, tout en dansant. Il m'arrive de temps en temps de fumer, de sniffer un peu de poudre blanche ( 09 ) Je suis le genre de jeune femme qui aime prendre soin d'elle, en faisant du shopping, pour acheter des fringues à tout vas, de même pour le maquillage ( 10 ) Sportive, je pratique la natation et le yoga, quand je ne vais pas à la salle de sport ( 11 ) J'aime chanter, j'écris des chansons mais qui restent dans un carnet. Je joue de la guitare, loin d'être une pro mais je me déboruille pas mal.
    Warning : Alcool, sexe, drogue et fumette.
    RPS : 9
    Messages : 1546
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169369-saoirse-naberrie-camila-mendes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169400-meetsachussets-saoirse-nab
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr 2023 - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - @Carmen Morales
    Drive me insane

    Je me retrouve devant la porte de chez Carmen, cousine de mon cher Diego. Il ne faut pas que je fasse le con, enfin façon de parler, mais du coup, ce n'est pas une fille comme les autres. Vin et bouquet de fleurs entre les mains, la belle brune ouvre enfin la porte de son appartement. Je la salue avec ung grand sourire, lui tend le bouquet. C'est un assortiment de différentes fleurs, puisque je ne connais pas ses favoris. "Je suis content qu'elles te plaisent et ce n'est rien, ne t'en fais pas", je souris à la jeune femme. J'ai beau avoir des conquêtes, je n'en reste pas moins un gentleman. J'ai bien été éduqué et j'ai un grand respect pour les femmes. "C'est plutôt pas mal chez toi", je commente en regardant autour de moi, tout en retirant ma veste. J'aime bien découvrir l'intérieur de chez les gens, ça en dit un peu plus sur eux, la plupart du temps. "En tout cas, je peux dire que ça sent très bon", j'ai hâte d'y goûter, en tout cas, je suis content de ne pas avoir de fruits de mer. La pauvre Carmen aurait dû appeler les urgences, ce qui aurait un peu tout gâché quand même. "Hm, je ne crois pas non", je cherche dans mes souvenirs, mais non rien ne me vient en tête. "J'ai hâte d'y goûter, pour voir si tu cuisines si bien que ça", je la taquine bien sûr, lui fais un clin d'oeil.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr 2023 - 5:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce genre de petites attentions font un chemin incroyable vers mon coeur, je ne peux le nier. Je crois que c’est une des choses que j’aime le plus au monde. Mes parents sont toujours surpris de me voir être aussi heureuse pour un bouquet de fleurs que pour de nouveaux bijoux et Dieu seul sait que j’adore aussi les bijoux en tout genre. Le bouquet en mains, je file vers la cuisine pour les poser et puis rapidement vers le salon pour trouver un vase. Je souris à ses mots. C’est un peu le bordel, j’étais pas trop chez moi ces derniers jours. Que je souffle rapidement. Il y a déjà eu ces vacances à la République Dominicaine et puis j’ai passé la moitié de mes journées - si ce n’est plus - au bureau pour finir les derniers documents demandés par Gaspard. Je ne me suis pas arrêtée une minute et c’est éreintant. Seulement, c’est ce rythme que j’aime plus que tout au monde alors je ne m’en plains pas. C’est juste que l’aspirateur n’a pas été passé aujourd’hui alors avec un chat, c’est compliqué niveau poil. La main sur un vase, je me redresse et ris à ses mots. C’est mon père qui m’a appris à cuisiner, si ce n’est pas bon, je lui dirai que sa recette était à chier. Que je lance en ouvrant l’eau pour remplir le vase. Dans ma famille, les rôles sont partagés de manière équitable et il n’y a jamais vraiment eu de genrage des tâches, ce que j’ai toujours trouvé fascinant et qui m’a aussi énormément aidé lors de ma transition. C’était un peu “fais ce que tu as envie de faire et on fera le reste”. L’équilibre a toujours été parfait dans la famille. Du coup, voici une des tenues que j’ai créé pendant le voyage avec du tissu directement déniché à Punta Cana. Que je souffle en montrant ma tenue au jeune homme. Qu’est-ce que tu en penses ? Je tourne sur moi même pour lui permettre de voir les coupes, le tissu et les coutures sous tous leurs angles.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum