Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityboys text, men talk
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
    Voir le deal

    boys text, men talk
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mar - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Boys text, men talk.


    Mardi 28 Mars. Cambridge Street.


    C’est une journée ordinaire pour un officier de police. Ce n’était pas le meilleur poste que tu as mais tu le fais. Mais tu vois le bon côté des choses et ça te plaît quand-même. Tu es là pour contrôler et amender les voitures mal garées mais, tu reste en contact avec la population. Et c’est ça que tu aimes. Le contact avec les citoyens.
    La journée passait, tu parles avec certaines personnes. Tu te fais engueuler par d’autres. Mais tu restes tranquille. C’est d’ailleurs un de tes points forts. La force tranquille. Avec ton uniforme et ton calme tu réussis toujours à détendre les contrevenants. Certaines personnes discute avec toi. Avec beaucoup tu parles de météo, le grand classique quand tu n’as pas grand choses à dire mais, la conversation te permet d’avoir le sourire aux lèvres à chacune des rencontres avec les passants. Oui, tu aimes ton travail. D’ailleurs, ça te rappel que tu dois passer voir cette jeune femme à la pause du midi. Pose que tu fais généralement dans la voiture en route pour faire le suivi des plaintes le plus souvent. Et là, cette rencontre est effectivement une prise de nouvelle suite à l’arrestation d’une jeune junkie. Tu veux avoir des nouvelles et lui tendre la main. Pouvoir l’aider à s’en sortie. Savoir si elle s’est bien occupée de son addiction et de s’être informé sur ces associations qui aide à se sortir de cette merde qui détruit autant le consommateur que l’entourage. Et tu sais de quoi tu parles, tu l’as vécu. Et pas qu’une seule fois à ton plus grand désespoir…
    —----------
    Tu avances et longe le trottoir, toujours avec ton calepin, ton téléphone qui permet de verbaliser mais également a déposé les amendes. Tu suis ton petit bonhomme de chemin quand soudain, tu entends pester contre l’uniforme que tu es. Les noms d’oiseaux fusent. Tu ne le prends pas toi personnelle mais contre ta profession. Tu as l’habitude. Tu t’en moques. Mais tu te retournes avec un large sourire et dialogué avec la délinquante de la route. Tu compte lui expliquer la raison de cette contravention. Mais tu reste là, sur le cul. Tu n’en crois pas. Tu rêves ou es-tu bien réveillé ? C’est Elle. Celle que tu as aimé et qu’au fond, que tu aimes encore. Celle qui t’as brisé le coeur. Celle qui l’a quitter la veille de la Saint Valentin. Celle qui aurait dû être ta femme quelques mois plus tard. C’est encore frais dans ta tête. Tu arrives à bafouiller ce prénom. SON prénom. “An-Anja…?
    panic!attack
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mar - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    boys text, men talk

    cambridge street
    28 mars 2023
    @Marlon Wenston  
    langage vulgaire, avortement, infidélité

    carcasse endolorie que tu trimballes comme si tout allait bien, l’attitude hautaine, les traits froids. inaccessible, insensible, anja. de celles qu’on n’aborde pas de crainte de se faire attaquer en retour, de celles qu’on n’approche pas. l’avortement réalisé le matin-même, les douleurs au creux de tes entrailles, le besoin pourtant d’avancer malgré tout, l’obligation d’aller travailler à l’hôpital pour ne pas impacter tes études. souffrir en silence. la silhouette se déplace au travers de la rue, voix familière qui s’élève et te crispe la mâchoire. « t’es vraiment pas décidé à m’lâcher, hein ? » prête à cracher le venin qui le fera partir à reculons, qui le fera t’abandonner. mauvais jour pour t’aborder, le pire de tous. trop tendue. « t’veux pas retourner foutre tes amendes à la con ? » quel boulot de merde. les billes qui l’observent de haut en bas ; le regard froid qui le transperce, les traits agacés, l’attitude aussi arrogante qu’à l’accoutumé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Avr - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Boys text, men talk.


    Mardi 28 Mars. Cambridge Street.


    Mais tu reste là, sur le cul. Tu n’en crois pas les yeux. Tu rêves ou es-tu bien réveillé ? C’est Elle. Celle que tu as aimé et qu’au fond, que tu aimes encore. Celle qui t’as brisé le coeur. Celle qui l’a quitter la veille de la Saint Valentin. Celle qui aurait dû être ta femme quelques mois plus tard. C’est encore frais dans ta tête. Tu arrives à bafouiller ce prénom. SON prénom. “An-Anja…?

    Cette femme qui était là, face à toi. tu l'aimais. Tu l'aimes. Elle est là a te jeter son venin. Venin déjà dans tes veines depuis ce 13 Février. Oui, cette date est censée sentir l'amour, c'est une journée de dernière préparation avant le jour fatidique. Veille de Saint-Valentin. Journée qui, à ton sens, est la journée de la femme. Sa femme. Anja... Ta fiancée. Ton ex-fiancée désormais. Ses premiers mots te font déglutir. Fait battre ton palpitant à vive allure. Te fait perdre tous tes moyens. Ressaisis toi bordel !

    - Visiblement TU me suis.

    Tu n'as pas contrôler tes paroles. Tu baisses les yeux. Soumis à cette belle brune qui te fais face.

    - J-je... Qu'est-ce... Que...

    Oui, tu marmonnes. Tu bafouilles. Tu ne trouves pas tes mots. Tu réfléchis mais tu as tellement de questions en tête.
    Tu réfléchis désormais à ce que tu vas dire.
    Tu réfléchis à savoir quelle est la question la plus importante.

    - Tu... vas bien ?

    Pourquoi cette question ? Tu ne sais pas. Est-ce le plus important ? Et le pourquoi que tu te poses tous les jours, ce n'est pas plus important ?

    « t’veux pas retourner foutre tes amendes à la con ? »
    Tu l'observes. Tu la scannes. De haut en bas. Tout comme elle en fait. Jusqu'à ce que tu croises son regard. Le regard froid qui te transperce. Finalement, c'est peut-être prendre de ces nouvelles qui t'importe le plus. Ca se voit qu'elle n'est pas bien. Tu as envie de lui prendre la main. Envie de lui dire que tu es là, pour elle, si elle en a besoin. Envie de la serrer dans tes bras. Envie de l'embrasser...

    - Je peux ... Je dois oui... Mais non... Enfin si. 'fin, j'sais pas.

    Putaiiiin !!!!! Mais comment elle fait pour autant m'impressionner...? Tu perds tes moyens dès que t'ouvres la bouche. Est-ce elle qui te fait cet effet là ? Tu l'as connais non ? Tu sais comment elle est. Un autre me dirait que ce n'est pas une femme facile à dompter. Que c'est une sauvage. Dans tous les sens du terme d'ailleurs. Tu l'aimes...

    panic!attack


    @Anja Berisha
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Avr - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    boys text, men talk

    cambridge street
    28 mars 2023
    @Marlon Wenston  
    langage vulgaire, avortement, infidélité

    pas de temps à perdre, pas l’envie d’en perdre non plus. pourtant, la silhouette s’arrête au son de sa voix. la mâchoire se crispe, les traits se durcissent. qu’est-ce qu’il te veut encore ? pas sa première tentative depuis votre rupture mais, jusqu’à présent, tu t’es contentée de continuer ton chemin. cette fois, c’est différent. et t’es prête à cracher tout le venin en toi, tout ce que tu ravales depuis que t’as appris que t’es enceinte. depuis que ton spring break a pris une tournure différente de celle que t’attendais. il a l’insolence de te répondre que c’est visiblement toi qui le suis et, aussitôt, ton visage se transforme. t’es presque étonnée de son affront, les billes qui le fixent un instant avant de lancer : « j’savais pas qu’ce trottoir t’appartenait l’poulet. » et tu l’écoutes, attentivement ou presque, bégayer quelques mots. il tente aussi bien qu’il le peut de te parler et tu restes là, les bras croisés sous ta poitrine, le sourire amusé aux lippes. le sourire moqueur. un petit rire narquois qui s’élève alors que tu viens lui demander s’il veut pas retourner à ses amendes à la con. « ouais, t’as plutôt intérêt d’y retourner avant qu’ton boss t’mette la fessée. » l’attaquer pour l’atteindre et le dégoûter. tu l’as aimé, pourtant. terriblement. passionnément. le premier homme que t’aies aimé de la sorte, au point de vouloir faire ta vie avec. jusqu’à ce que tu retombes dans les bras de theo. machine arrière. votre histoire d’amour balancée dans le caniveau sans une once de regret, du jour au lendemain. langue acérée que tu t’apprêtes pourtant à manier une fois de plus pour lancer l’offensive. « et j’vais aussi bien qu’les autres femmes en cloque. » ta façon de lui dire que t’es enceinte de lui, en omettant volontairement de lui dire que t’as avorté ce matin et que, de toute façon, c’était potentiellement pas lui le géniteur. autant l’abattre s’il tient tant que ça à te courir après. au moins, t’es certaine qu’il reviendra pas après cet après-midi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Boys text, men talk.


    Mardi 28 Mars. Cambridge Street.


    Tu es là. Immobile. Tu aimerais disparaître au fond d'un trou. Tu bafouilles. Tu cherches tes mots. Cette femme, Anja est bien là, face à toi. Et toi, tu t'enfonces dans tes mots lésés et tes pensées. Tu ne sais pas quoi lui dire. Tu ne sais pas comment lui dire. Tu perds tous tes moyens alors que tu l'observes. Tu es perdu. Tu ne trouves pas tes mots. Oui, tu es totalement paumé... Et elle qui t'assomme et te tue à petit feu de son venin constant.

    Largué. Oui, tu es une seconde fois largué. La première fois était ce 13 février 2023. La seconde fois, c'était là. Maintenant. Aujourd'hui. Face à elle. Elle t'a souvent soumis avec ses caprices et son poison naturel qui n'est qu'autre que ses mots. Elle cherche le conflit. Non loin de l'outrage. Mais elle doit sûrement vouloir que tu lui foutes la paix. A sa place je pense que je ferais de même. Quoique non. Toi, tu expliques. Tu dis les choses en face. Tu ne pourrais donc pas comprendre. A moins qu'elle t'harcèle après lui avoir dit ce que tu as sur le cœur avant de partir. Tu ne pourrais agir telle qu'elle l'a fait.

    - Il appartient à tout le monde. Et c'est Officier. Ou Marlon pour toi. Pas poulet.

    Tu commences à réussir à t'exprimer. La confiance en toi revient ? Aucune idée. Mais tu ne l'as quitte pas des yeux. Pas encore... Elle est si forte malgré la situation. Mais cela ne t’étonnes pas. Elle a toujours eu de l’aplomb. Et pas qu'envers toi.  C'est simplement elle. Des fois, tu te demandes comment tu as pu autant l'aimer. Anja sait détruire les souvenirs. Anja sait y faire. Cette façon d'agir et tellement brute, c'est sa signature. Tu ne sais comment tu as pu lui demander sa main. Mais, un regard sur ce visage et tu te souviens. Le regard froid, tu reconnais cependant sonregard si doux et amoureux qu'elle avait pour toi. Elle était dure. Elle était tendre. Oui. Ca c'est Anja. Tu l'as connu ainsi. Tu l'as aimé pour ça. Son visage angelique malgré la fermeté de ce dernier.

    Suite à mon ultime bafouille, Anja te demande une nouvelle fois de la laisser tranquille, les bras croisés sous la poitrine. Elle fait tellement hautaine. Arrivera-t-il un jour à réussir a te dégoûté de sa personne. Tu n'en sais rien. Mais elle est sur la bonne voix. Enfin, quand tu n'as pas de sentiments.

    - Qu-quoi ? C'est le mien... ? Le notre ...?

    Les larmes te montent aux yeux. Cette bombe lâché ainsi, sans prévenir. Tu ne pourrais faire abstraction de ce que tu viens d'apprendre. Tu l'as déteste autant que tu l'aimes. Pourquoi n'avait-elle pas prévenu l'homme qui voulait partager sa vie. Non mais pourquoi ?! Tu n'arrives pas à avaler la pilule jeter au fond du gosier. Elle ne passe pas. Tu sens tes mains tremblées. Tu as la vue qui se brouille. Tu dois tenir bon. Ne pas craquer. Ne pas fondre en larme. Mais sait-elle que ce n'est pas de cette façon qu'elle t'éloignerai d'elle ?
    Tu souhaites à nouveau la prendre dans tes bras. Lui toucher le ventre comme toute personne qui vient d'apprendre une grossesse. Tu as envie de la séduire à nouveau. Qu'elle revienne vers toi. Que vous aller reprendre votre histoire comme si de rien n'était. Tu es prêt pour ça. Tu es prêt à être père. Tu l'as supplie du regard pour que cette annonce la fasse changer d'avis sur votre rupture.
    panic!attack


    @Anja Berisha
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum