Sergio HernandezÉlève de l'université Harvard

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Malaga et de Barcelone
Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, en colocation avec Aurea
Situation sentimentale : célibataire
Études & Métiers : étudiant en 2ème année en sport pour devenir manager
Pseudo & pronom IRL : Aurélie
Icon : 

Avatar utilisé : Antoine Griezmann
Crédits : Julie <3
Multicomptes : Zachary, Maxime, Dimitri et Nicolas
Description un :

Née à Malaga le 20 décembre 1998 - Fils unique - Mère française et père espagnol - Passion pour le football - A 12 ans il est partis en centre de formation à Barcelone - Au fur et à mesure, il a commencé à se distinguer dans son poste de milieu offensif - A 16 ans il commence les compétition avec son club de Barcelone et gagne quelques compétitions - A 17 ans, il passe professionnel chez les adultes et arrive à se faire une place, il se donne à fond et ça se voit sur le terrain - A 18 ans, il est appelé par l'Espagne et la France pour jouer en sélection et préparer la Coupe du Monde en Russie - Il choisit la France, étant donné qu'il joue dans un grand club espagnol : FC Barcelone - En 2018 il participe à la Coupe du Monde et devient champion du monde en se faisant un nom en France - Tout s'arrête en 2019 quand il subit un très mauvais tacle, l'empêchant de jouer pendant des mois, enchainant plusieurs opérations - Jamais il récupère son niveau et il refuse de rester sur le banc, donc il étudie pour faire sa rentrée à Harvard en Août 2021 - Grand fan de sport américain, basket et football américain, il souhaite devenir manager d'un équipe - Côté coeur, il n'a jamais eu de copines sérieuses, juste des histoires de quelques mois - Il a toujours été focus sur le football - Tout comme il n'a sûrement pas vécu une adolescence et jeunesse comme les autres - Il ne s'est jamais vraiment pris de cuite, fait la fête - Il compte bien se rattraper en étant à Harvard - Vit depuis le début en colocation avec Aurea

Née à Malaga le 20 décembre 1998 - Fils unique - Mère française et père espagnol - Passion pour le football - A 12 ans il est partis en centre de formation à Barcelone - Au fur et à mesure, il a commencé à se distinguer dans son poste de milieu offensif - A 16 ans il commence les compétition avec son club de Barcelone et gagne quelques compétitions - A 17 ans, il passe professionnel chez les adultes et arrive à se faire une place, il se donne à fond et ça se voit sur le terrain - A 18 ans, il est appelé par l'Espagne et la France pour jouer en sélection et préparer la Coupe du Monde en Russie - Il choisit la France, étant donné qu'il joue dans un grand club espagnol : FC Barcelone - En 2018 il participe à la Coupe du Monde et devient champion du monde en se faisant un nom en France - Tout s'arrête en 2019 quand il subit un très mauvais tacle, l'empêchant de jouer pendant des mois, enchainant plusieurs opérations - Jamais il récupère son niveau et il refuse de rester sur le banc, donc il étudie pour faire sa rentrée à Harvard en Août 2021 - Grand fan de sport américain, basket et football américain, il souhaite devenir manager d'un équipe - Côté coeur, il n'a jamais eu de copines sérieuses, juste des histoires de quelques mois - Il a toujours été focus sur le football - Tout comme il n'a sûrement pas vécu une adolescence et jeunesse comme les autres - Il ne s'est jamais vraiment pris de cuite, fait la fête - Il compte bien se rattraper en étant à Harvard - Vit depuis le début en colocation avec Aurea
Warning : BLESSURE ; SEXE
RPS : 104
Lien du postDim 26 Mar - 16:20
On devait tenter de se voir au Spring Break et au final t'es pas resté assez longtemps pour qu'on y arrive. Donc à peine rentré la veille, ce soir je débarque chez toi. Je sais que la soirée sera bonne. Et je vais tenter de négocier un petit massage pour ma jambe. Après je lui sers aussi à ça non ? Ca lui permet également de s'améliorer. Donc après qu'elle m'ai donné son adresse, je m'y dirige en taxi. Je suis content de passer un peu de temps avec elle. Elle m'aide à m'entrainer dans la limite du possible évidemment. Je dois faire pas mal attention à ma jambe qui me fait encore souffrir si je force trop dessus. Je ne sais pas si un jour ça va passer. Les massages que je fais m'aide sur le coup mais c'est tout. Enfin une fois devant son appartement, je viens à sonner à sa porte alors que je tiens en main une bouteille de punch de là bas, du Spring Break. J'ai été visité une fabrique de rhum donc j'ai fais quelques achats que j'emmène pour ce soir avec @Giulia Falcone.

Sergio HernandezLights will guide you home And ignite your bones And I will try to Fix you ~ byendlesslove.
- Spoiler: