Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn massage ? - Giulia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -44%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
    86.99 € 155.01 €
    Voir le deal

    Un massage ? - Giulia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On devait tenter de se voir au Spring Break et au final t'es pas resté assez longtemps pour qu'on y arrive. Donc à peine rentré la veille, ce soir je débarque chez toi. Je sais que la soirée sera bonne. Et je vais tenter de négocier un petit massage pour ma jambe. Après je lui sers aussi à ça non ? Ca lui permet également de s'améliorer. Donc après qu'elle m'ai donné son adresse, je m'y dirige en taxi. Je suis content de passer un peu de temps avec elle. Elle m'aide à m'entrainer dans la limite du possible évidemment. Je dois faire pas mal attention à ma jambe qui me fait encore souffrir si je force trop dessus. Je ne sais pas si un jour ça va passer. Les massages que je fais m'aide sur le coup mais c'est tout. Enfin une fois devant son appartement, je viens à sonner à sa porte alors que je tiens en main une bouteille de punch de là bas, du Spring Break. J'ai été visité une fabrique de rhum donc j'ai fais quelques achats que j'emmène pour ce soir avec @Giulia Falcone.


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum