Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm late sorry[Anna-Katrina Hutton]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    I'm late sorry[Anna-Katrina Hutton]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar 2023 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
    I'm late sorry/@Anna-Katrina Hutton

    Aujourd'hui j'ai été m'occuper de l'animation des enfants autiste en présence d'autres personnes du domaine médicale. Il faut dire que je suis très aimer par les enfants. Ce n'est que bénévolement que je fais cela. La lecture avec quelques un et jouer avec d'autres. Je souris puis l'heure de dire au revoir arrive. Certains refuse et commence à faire une colère, je reste calme sachant que ce n'est pas leurs faute. Je leurs dit que je reviens le jour du soleil et rapidement le calme. Je tend mes bras et leurs fait un câlin doucement.
    Après cela je salut correctement et quitte les lieux.

    Gants enfiler, j'avance dans les couloirs et j'arrive au niveau de l'entrée où je vois la fameuse Anna-Katrina, cette femme qui m'a tenue compagnie et qui est directe. Elle semble accompagner d'un homme, mais ce dernier à l'air d'être un peu trop sur elle. J'arrive rapidement et vient la prendre par la taille et commence à faire une mise en scène.

    Excuse-moi chérie, je suis en retard. Tu as finie ? On peut y aller? J'ai réserver le cinéma et le restaurant.

    Un regard en direction de l'homme qui part sans demander les explications. Une fois qu'il est hors champ de vision. Je m'écarte et viens la regarder puis salut en faisant une courbette. Puis viens me redresser.

    Excuses-moi si cela ta mis mal à l'aise. Sinon comment tu vas?

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Avr 2023 - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm late, sorry.

    massachusets general hospital
    @Thanom Wu  
    insistance d'un patron

    Sa reprise s’est relativement bien déroulée. Le travail lui avait fait défaut, mais elle est rentrée du fameux Spring break où elle a pris soin de décompresser. C’est même un mince sourire sur son visage qu’elle quitte la salle de repos, ayant revêtu ses vêtements et délaisser sa blouse et autres ustensiles. Ravie, elle s’apprête à s’en aller, salue quelques collègues qui sont arrivés il y a peu, quand, il arrive. Son regard croise le sien et s’y ancre à l’image d’un bateau rentrant au port. Muette, elle ne pipe mot et feint de ne pas l’avoir vue, seulement, à grandes enjambées, il la rejoint.
    — « Comment était-ce, Punta Cana ? » Pourrait-il lui en vouloir d’avoir enfin pris des vacances ? Impossible. Du moins, elle ne le comprendrait pas. « Très bien. Je me suis beaucoup amusée, ainsi que reposée. J’en discuterais bien, mais j’ai terminé ma garde. » Elle est ironique, jamais plus elle ne discuterait ainsi avec lui. « As-tu fait des rencontres ? » Ses sourcils se froncent et elle fulmine intérieurement. Comment peut-il avoir l’audace de l’interroger à ce sujet ? « J’ai fait énormément de rencontres. C’était fantastique. » Son sourire s’élargit et désireuse de se retirer, elle fait un pas de côté, mais il en fait de même. Prête à se jeter à sa gorge pour l’étrangler, la brune est stoppée par un homme qui l’attrape par la taille et elle le reconnaît immédiatement. Le jaugeant pour lui offrir un sourire plus doux, ainsi que sincère, elle se sent plus légère lorsqu’il disparaît sans prononcer le moindre mot ; son ex-conjoint. « Deux choses. » Elle prononce à l’égard de Thanom, qui lui offre une courbette en guise de salutation. « Je sais me débrouiller seule. » Elle affiche un premier doigt. « Mais je te remercie, malgré tout. » Une grimace naît sur son visage de poupée. « Mon… Ex est collant. Alors, merci de m’en avoir débarrassé. » Elle pousse un long soupir, puis reprend : « Donc, il y a un film a regardé et une table dans un restaurant réservée pour nous ce soir ? » L’urgentiste n’a rien occulté de ce qu’il a dit et elle compte bien avoir la possibilité de profiter au moins d’un cinéma ou d’un repas bien mérité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr 2023 - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
    I'm late sorry/@Meryana-C. Hutton

    Je sais bien que j'aurais dû laisser les histoires d'adultes entre adultes comme dit souvent ma mère, mais laisser Mery seule je ne peut pas,depuis ce fameux soir où nous avons partager nos problèmes et quelques verres. Mon choix de la protéger et là. Non que ce soit comme ma grand-mère, c'est différent avec Mery. Je ne veux pas voir sur son visage un regard triste, ni de larmes. Enfin vous m'avez compris, je veux la voir souriante, pétillante de bonheur.

    Même si avec mon allergie qui est rare, ce n'est pas facile, je fais avec. C'est comme être allergique aux poils de chiens ou chat et prendre un traitement, pour en avoir un. Je serais capable de tout pour atteindre mon but et donner le bonheur, la joie dans la vie de tout le monde. Un rayon de soleil comme j'ai été nommé une fois de plus par ma grand-mère.
    Je viens à détaillé Mery et remarque qu'elle est un peu fatiguée. Instinctivement je viens caresser sa joue en la regardant toujours inquiet. Puis retire ma main.

    Je sais que tu te débrouilles seule Mery, j'ai juste vu l'insistance de cet homme et j'ai eu peur pour toi

    Tu viens à réduire la distance qui sépare entre toi et Mery puis à l'aise tu lui replace une mèche de cheveux et souris doucement. Puis tu tends ta main ganté obligatoire. Qu'une fois hors de l'hôpital tu pourras retirer tranquillement. Et tu viens à lui dire en souriant.

    Cinéma ou Restaurant? Après si tu veux on peut faire les deux. Il y aura aucun soucis pour avoir les deux aussi facilement.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr 2023 - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm late, sorry. Il est toujours compliqué pour Mery de se retrouver en la compagnie de son supérieur, seulement, elle n’a pas le choix. La brune refuse de partir, car ce n’est pas à elle de le faire. De plus, elle aime cet hôpital, celui où elle a tout appris. Alors, elle n’a aucune raison de baisser les bras pour fuir ailleurs, ça non, elle ne donnera cette joie à qui que ce soit qui ne l’apprécie pas dans ce service. Car malgré tout, les rumeurs ont eu bon train et elle passe pour celle qui a « couché » pour réussir. Cette simple pensée lui donne la nausée, la rend en colère, mais elle reste digne, toujours. C’est en démontrant comme elle est une bonne urgentiste spécialisée en traumatologie qu’elle les fera taire et puis en finalité « les cancans » de la salle de repos, elle n’en a rien à faire. — « Je suis gênée. » Elle ose avouer, à voix haute, quant à son geste, car elle n’y est plus habituée. « Ne t’en fais pas. » Elle se mordille sa lèvre inférieure et reprend l'esprit embrumé. « Je ne risque aucune agression, ou quoi. Tu n’as pas à avoir peur, pas ici en tout cas. » Puisqu’elle est sur son lieu de travail et qu’en théorie, elle devrait s’y trouver en sécurité. « Mais j’apprécie vraiment. » Elle ajoute, lorsqu’il replace l’une de ses mèches de cheveux et que cette fois, elle lui offre un sourire. « Pourquoi mets-tu des gants, déjà ? » Mery lui demande, se saisissant de son bras afin qu’ils marchent cote-à-cote, plutôt que de prendre sa main gantée. « Hm… Si nous allons au cinéma, je risque de m’endormir, je crois. » Sa fatigue est perceptible sur son visage, elle en est certaine, puisqu’elle ne se maquille pas ou très peu. « Et puis, je meurs de faim. Je pourrais manger une personne ! » Bien évidemment, elle exagère, mais c’est pour l’amuser, mais aussi pour qu’il sache à quel point elle en souffre de sa fringale !

    @Thanom Wu & @Meryana-C. Hutton
    TW :: ancienne relation adultérine - dénigrement au travail
    code by (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Avr 2023 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'M LATE,SORRY

    Massachusetts General Hospital
    avant le TD GARDEN
    @Meryana-C. Hutton
    LISTE_TW

    Gêner pourquoi? Sois toi même Mery, tu sais que tu peux être toi même avec moi. Ne sois pas gêner.

    Le fait qu'elle soit gêner te fais sourire et te donne encore plus envie de la protéger et de lui dire plein de chose pour la voir devenir une tomate. Cela te fait un peu rire, mais rire de bonheur, parce que rendre une femme gêner voir rougir par tes compliment c'est une bonne chose. Surtout si c'est celle que tu trouves magnifique.
    Tu viens à l'écouter qui te dis de ne pas t'en faire, mais quand tu veux protéger la personne que tu aimes, trouves magnifique. Tu es le chevalier, le prince de la personne. Et à cet instant tu es le chevalier Thanom. Tu viens à répondre une fois qu'elle a fini de te rassurer. Du moins ce qu'elle espère, mais tu auras toujours cette envie de la protéger. Le simple fait de lui demander si sa journée c'est bien passée c'est une protection, lui demander si venir la chercher au travail c'est ok? C'est une protection également.

    Je sais bien que tu ne risques rien, mais c'est le rôle de Superman d'être au côté de Loïs! Est puis il y a de multiples façon de protéger Loïs.

    Un sourire, ce sourire est tellement magique qu'il serait stupide de dire qu'il est inutile de sourire pour si peu. Mais pour toi, ça fait quelque chose au niveau de ton coeur. Bien que cela est la première fois depuis bien des années, alors pour comprendre c'est bien difficile. Tu viens à être saisit par le bras et elle te pose la question "pourquoi les gants". Tu la regardes et regarde devant toi.

    On a découvert que je suis allergique aux produits spécifiques des hôpitaux. Donc je suis obligé de mettre des gants.

    Nous sortons doucement de l'hôpital et tu viens à retirer les gants et les jeter à la poubelle. Puis tu viens à la regarder en souriant. Puis tu souris et quand elle vient à sortir des rangs comme tu dis. Tu viens doucement la mettre contre le mur et viens glisser ta main dans ses cheveux. Pour lui répondre avec une voix douce et remplis de charme.

    J'attends de voir comment tu mangerais cette personne. Moi aussi j'ai envie de manger une personne.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum