Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ easton ] i sacrified your love for more of the night
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
    Voir le deal
    14.50 €

    [ easton ] i sacrified your love for more of the night
    Coda WeaverSUMMER CAMPER
    Capitaine des Japitter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    SUMMER CAMPERCapitaine des Japitter
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford (14/02/2023).
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : [ easton ] i sacrified your love for more of the night VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : gold anthem (damn ce ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck)
    Description un :
    [ easton ] i sacrified your love for more of the night Llc8

    [ easton ] i sacrified your love for more of the night S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan / shorty (pnj) petite soeur, deuxième centre du monde jules cousin brody (pnj) frère aîné, en prison ricky (pnj) frère décédé dans un règlement de comptes fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée / perséphone (pnj) épouse disparue, en instance de divorce andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    [ easton ] i sacrified your love for more of the night MYe7RQHz_o

    [ easton ] i sacrified your love for more of the night To9y

    [ easton ] i sacrified your love for more of the night Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 241
    Messages : 6411
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I sacrificed your love for more of the night

    Punta Cana
    @Easton Argall
    tabagisme

    douce mélodie des vagues, l’appel de l’océan calma tes pensées, du moins balaya les doutes qui t’habitaient. l’ivresse de la nuit t’avait poussé à marcher vers la plage et guida tes pas sur le sable jusqu’à ce petit ponton. la lumière de la lune rendait ta crinière plus claire et éclairait tes traits presque tristes. pourtant tout te paraissait incroyable ici, bien plus beau, bien plus chaud que cette pièce froide et remplie de fissures que t’avais appris à connaître par coeur. ce cercueil te semblait lointain, invisible et étrangement cette solitude qui t’enchaînait là-bas t’envahit de nouveau. un bruit attira cependant ton attention et tu t’approchas des embarcations à pas de loup. quelqu’un d’autre était également là, une autre personne cherchant sans doute la même échappatoire que toi. léger rire qui t’échappa de la gorge pour attirer son attention. — il y a de la place pour moi ? s’ensuivit un lourd silence qui te tracassa, demande assez particulière face à un.e inconnu.e. maladresse que tu rattrapas aussitôt. — c’est de la bonne ? signe de tête désignant son autre compagnon dans la main, joint qui te faisait de l'oeil, au bout rougeoyant qui perçait les ténèbres.




    ; I just wanna live. Don't really care about the things that they say. Don't really care about what happens to me.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mar - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Coda Weaver Ce Spring Break est bien calme, trop calme. Chaque année, il y a des histoires, des déchirements, des tromperies et des coeurs brisés. Moi, j'ai réussi à échapper à tout ça. C'est facile, je suis célibataire et je ne cherche personne. Je retrouve mon vrai-moi, pas le moi caché qui n'osait pas se montrer en plein jour face à mon ex. J'ai arrêté de me demander pourquoi j'ai pas suffi, pourquoi je me suis fait largué. Cela m'a démoralisé pendant plusieurs semaines mais maintenant, je me rends compte que c'était un mal pour un bien. J'ai l'impression de revivre et je veux croquer la vie à pleines dents. Cette nuit, j'ai emmené mon pote Eren à une fête privée et je l'ai perdu. Entre temps, j'ai consommé pas mal de boissons locales et je me suis même étonné d'accepter un joint alors que je ne fume pas. Je suis au bord de la plage, assis sur un petit bateau accroché au ponton lorsque quelqu'un parle. Minute, c'est à moi ? Et pourquoi j'ai encore ce joint entre mes doigts ? Qui n'est même plus allumé d'ailleurs. " Euh ouais ouais. " j'essaye de retrouver mes esprits, j'ai eu un moment d'absence tout à coup. J'invite l'inconnu à prendre place sur la banquette en face de moi. " prends, moi j'y touche plus. depuis que j'ai fumé ça j'ai eu comme un trou noir et... tout le temps cette envie de sourire ça m'fait mal aux joues. " je lui tends le joint et le briquet que j'ai eu je ne sais plus comment. Je me sens flasque, comme si tous mes membres étaient lourds mais ce n'est pas désagréable. Je suis détendu, ça c'est sur. Je pose le regard sur le jeune homme et je peux pas m'empêcher de sourire encore plus quand je remarque qu'il n'est pas déplaisant pour les yeux.

    hj : je me suis permise :heaart:
    Coda WeaverSUMMER CAMPER
    Capitaine des Japitter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    SUMMER CAMPERCapitaine des Japitter
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford (14/02/2023).
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : [ easton ] i sacrified your love for more of the night VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : gold anthem (damn ce ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck)
    Description un :
    [ easton ] i sacrified your love for more of the night Llc8

    [ easton ] i sacrified your love for more of the night S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan / shorty (pnj) petite soeur, deuxième centre du monde jules cousin brody (pnj) frère aîné, en prison ricky (pnj) frère décédé dans un règlement de comptes fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée / perséphone (pnj) épouse disparue, en instance de divorce andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    [ easton ] i sacrified your love for more of the night MYe7RQHz_o

    [ easton ] i sacrified your love for more of the night To9y

    [ easton ] i sacrified your love for more of the night Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 241
    Messages : 6411
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I sacrificed your love for more of the night

    Punta Cana
    @Easton Argall
    tabagisme

    surprise se lisant sur tes traits en découvrant la silhouette d’un jeune inconnu dans une des embarcations. d’un léger son de gorge tu l’appelas, tu ne savais pas s’il voulait ne pas être dérangé ou bien qu’il accepterait une bonne compagnie. après tout, tu n’avais pas vu grand monde en passant quasiment tout ton temps collé à ton ange. du regard tu compris que tu l’avais presque réveillé, comme ailleurs. était-ce la chose qu’il tenait dans sa main qui le rendait légèrement confus ? tu t’installas en face de lui, à présent plus proche tu pus plus facilement découvrir ses traits au clair de la lune. malgré ses avertissements, tu n’hésitas pas à prendre le joint avant de lui faire signer de te donner du feu. — ça t’a détendu au moins ? que tu lui répondis avec un sourire aux lèvres, avant de l’allumer et de tirer une latte. la fumée s’échappa de tes lippes et tu remarquas ce joli sourire qui s’était peint sur son faciès. — heureux d’être ici ? c’est moi qui te fait sourire ou bien tu es déjà défoncé ? petit ricanement que tu lâchas, puis tu fumas à nouveau, tu n’avais pas du tout prévu de tomber sur un inconnu mais c’était pas plus mal, tu n’avais pas vraiment envie de rester seul. — je suppose que tu viens de boston aussi ? au fait, moi c’est coda. présentation faite, tu soupiras d'aise, tu voulais te détendre toi aussi.


    hj : tu as bien fait :heaart:



    ; I just wanna live. Don't really care about the things that they say. Don't really care about what happens to me.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Avr - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Coda Weaver Je fume tellement rarement. Je ne peux pas dire jamais car je l'ai déjà fait. Mais ça arrive une fois par an, plus ou moins. Soit au Summer Camp, ou soit au Spring Break pour cette fois. Je ne sais même plus comment je me suis retrouvé ici. Mais je ne m'en plains pas. L'eau est calme, l'embarcation est confortable et en plus de ça, un joli monsieur vient jusqu'à moi. Je vois mieux son visage au clair de lune. Un blondinet. Je n'arrive malheureusement pas à voir la couleur de ses yeux. Il prend le joint et je lui donne le briquet. " oh ouais, je suis... tellement posé là. j'ai envie d'y rester toute ma vie. " que je dis d'un air un peu rêveur avec un petit rire à la fin. Ouais, t'es clairement défoncé Easton. Attention avant de répondre à sa question. Sois pas trop spontané comme tu as l'habitude de l'être, souvent, ça te met à défaut. " un peu des deux. mais je souriais déjà aux vagues avant tu arrives. " ma tête me semble lourde mais aussi légère à la fois. Je ferais bien un petit somme ici, tiens. Je ferme les yeux puis les ouvre l'instant d'après lorsqu'il reprend la parole. " coda... coda-cola. " je ris, entre la bêtise et la fascination. " putain mec, je suis sûr. t'as le prénom d'une drogue. " mes yeux sont écarquillés et je lève la main pour lui faire un high five. " ça c'est vraiment trop stylé. " j'ai encore envie de rire, mais pas pour me moquer. Vraiment, je trouve que tout ce qui est autour de moi est merveilleux. Je me rends compte que je n'ai pas donné mon prénom. Je me racle la gorge et essaye d'avoir un air plus sérieux. " moi c'est Easton. " mais on m'appelle East, chaton, vieux, tout me va.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum