Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityabout hell fire (Iwan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    about hell fire (Iwan)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : about hell fire (Iwan) 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    about hell fire (Iwan) Otqc33 about hell fire (Iwan) 1dhmyv about hell fire (Iwan) Yglq3w
    about hell fire (Iwan) Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    about hell fire (Iwan) 2gcvdo about hell fire (Iwan) Rd2c08 about hell fire (Iwan) Utfion
    about hell fire (Iwan) Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 353
    Messages : 17395
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar - 8:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @iwan lockhart
    about hell fire
    La musique résonnait fort, les gens en extases et les vues plus qu'appréciable sur des corps dansant. L'antre des plaisirs charnels, ou quelque chose de très attrait dans le genre. Tu portes une longue robe rouge, fendue sur le côté et mettant en valeur ta poitrine généreuse. Il ne fait aucun doute que tu es le rubis étincelant, le cœur même de toute la soirée. Tous les regards fixés sur toi, corps qui ondule sur cette piste. Un long frisson remonte ton dos péniblement, une sensation aussi stressante que d'avoir la boule au ventre et tu t'arrêtes. Tourne soudainement les talons lorsque ton corps percute celui d'un autre. Atterrit frénétiquement dans ses bras, manquant de trébucher sur le voisin d'à côté. — Désolé. J'ai un peu trop bu, j'crois... Ta langue se faufile entre tes lèvres pour les humecter, secouée par les soubresauts de tes pensées avant de te libérer de son emprise... Les yeux brûlant d’une intense envie de t'amuser, de passer une soirée qui restera à jamais gravé dans ton histoire. Dernière soirée pour toi ici, tu veux garder l'inoubliable avant de déployer les ailes vers le retour à Boston. — Je peux ? Menton légèrement levé en direction du verre qu'il tenait dans la main. Accepterait-il de partager ? De te laisser tremper les pulpeuses ?
    winter








    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ―  ABOUT HELL FIRE
    23.03.23, punta cana.
    @Julia Steiner

    verre en main, t'essayes de te frayer un chemin dans la foule, amassée au centre de la piste. t'as déjà enchainé pas mal de shots, pas mal de bières, pas mal d'autres alcool mais tu tiens l'coup. surement parce que t'arrêtes pas depuis que t'es arrivé au spring break. t'avais pas lâché prise depuis beaucoup trop de temps. ça te fais un putain de bien de profiter. ici, tu fais un peu tout c'que tu fais pas à boston clairement. le reprise du sport va faire mal, mais eh, c'pour la bonne cause. pour ton bien être mental on dira. tu lâches tes potes de la soirée pour te rendre au bar, pour te recommander un verre. mais dans ta folle 'course', t'heurtes une meuf. un peu trop éméchée. ça picole et ça sait même pas marcher droit. heureusement pour toi, le verre est quasi vide. tu rattrapes la fille en question en arquant un sourcil. en plus de ça, elle demande même à picoler dans ton verre. elle est sérieuse ? ton regard jongle entre ton verre et elle. tu la redresses, puis vient porter ton verre à tes lèvres pour boire cul sec ce qui restait au fond ― tu peux pas non. si t'as soif, t'as le bar à deux mètres. c'est clair qu'elle a l'air assoiffée. c'est connu. plus tu bois en soirée, plus t'as envie d'boire. ― tu devrais même me payer un verre pour t'excuser de m'être foncé dedans comme ça. bah quoi, c'est vrai. elle a cru qu'elle allait s'en sortir rien qu'en battant les cils ?
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : about hell fire (Iwan) 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    about hell fire (Iwan) Otqc33 about hell fire (Iwan) 1dhmyv about hell fire (Iwan) Yglq3w
    about hell fire (Iwan) Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    about hell fire (Iwan) 2gcvdo about hell fire (Iwan) Rd2c08 about hell fire (Iwan) Utfion
    about hell fire (Iwan) Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 353
    Messages : 17395
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @iwan lockhart
    about hell fire
    Cœur en miettes. Mais il paraît qu'on se relève avec un mental beaucoup plus fort. Mieux forgé. Un mental d'acier. C'est ce que tu souhaites évidemment. Pouvoir poursuivre ta vie comme si rien ne s'était passé. Tes billes claires agrafent la silhouette de l'inconnu. Regarde de très près son visage. Il est gonflé de fierté. Son charisme assuré lui donne l’air d’un homme dont l'autorité est sans faille. Ses yeux brûlent. Comme les tiens. Et tu tentes d'y voir plus en profondeur. Sauf qu'il n’y a qu’un vaste vide consumé par les braises. Qui est ce garçon ? — Je ne sais plus où j'ai laissé mon sac. L'espoir, belle illusion. Tu préfères te terrer dans les ténèbres. Main qui glisse dans la sienne. Fond dans la foule, fraye un chemin jusqu'au bar. Tes paumes appuient sur les épaules de l'homme pour l'inciter à s'asseoir et entre ses jambes, tu t'y postes. — Laisse-moi te faire une contre-offre, tu m'offres la boisson et tu me fais passer LA soirée inoubliable. Celle que mon esprit aura du mal à chasser. À envoyer à la corbeille de mes souvenirs. Et en échange, je ferais tout ce que tu voudras sans rechigner jusqu'à ce que nos chemins se séparent. Tes yeux écarlates défient ceux de l'inconnu sans faiblir. Ils prennent une teinte joueuse, celle de la prédatrice et non de la victime.
    winter








    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ―  ABOUT HELL FIRE
    23.03.23, punta cana.
    @Julia Steiner

    c'est ouf ces meufs qui arrivent pas à tenir l'alcool. heureusement pour elle, t'es pas mal intentionné. arques un sourcil tout en soupirant exaspéré. parce que malgré l'alcool, t'es pas le genre à profiter de la situation. t'arrives encore à être maitre de tes gestes, ou au moins, de tes actions et de tes décisions. pour autant, la seule chose dont tu profites c'est d'lui demander de te payer un coup à boire pour se rattraper. évidemment, elle te réponds qu'elle se souvient plus où est son sac. vu comment elle pue l'alcool, elle doit plus se souvenir de grand chose. elle saisit ta main puis t'amènes jusqu'au bar. bon allez, soit. tu te laisses faire. c'est bientôt la fin du spring break, tu vas pas faire le relou à t'embrouiller avec une meuf bourrée. elle t'prends même pour son pantin en venant te faire asseoir sur une chaise, cuisse qu'elle vient écarter pour venir squatter entre elles. tranquille, vas y. tu la dévisages, puis l'écoutes, lèvres qui s'fendent légèrement en un sourire narquois. tu te rends compte qu'elle est pas si saoule que ça. tu réfléchis quelques instants à sa proposition, tout en venant effleurer légèrement sa hanche avec tes doigts ― non. c'est toi qui va m'faire passer la soirée la plus inoubliable de ce spring break, ok ? c'est toi qui m'fonce dedans et qui m'fait perdre mon temps. rattrape toi. dans tous les cas, si je trouve que tu t'en sors bien, j'te remercierais à ma manière. t'as qu'une seule parole. doigts qui viennent presser un peu plus sa hanche sans défaire ton regard du sien. les sourcils haussés. soit elle accepte, soit elle se retrouve solo, c'est aussi simple que ça.
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : about hell fire (Iwan) 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    about hell fire (Iwan) Otqc33 about hell fire (Iwan) 1dhmyv about hell fire (Iwan) Yglq3w
    about hell fire (Iwan) Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    about hell fire (Iwan) 2gcvdo about hell fire (Iwan) Rd2c08 about hell fire (Iwan) Utfion
    about hell fire (Iwan) Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 353
    Messages : 17395
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @iwan lockhart
    about hell fire
    Les doigts du garçon viennent effleurer ta hanche, l'épouse avec perfection. Frisson qui traverse ton corps. C'est bien ce que tu pensais. Autoritaire. Un mal alpha dans toute sa splendissime carcasse. L'atmosphère lourde et pesante laisse place au jeu et à la provocation. — J'vois. T'es du genre difficile en affaire. Et tu sais que ce genre de personne n'en démordra pas pour avoir le mot final. Il ne sert donc à rien d'insister. Mais tu aimes ça, Julia. Tenir tête. — Tu aimes peut-être perdre du temps alors, puisque tu es encore là. Personne n’est infaillible. Personne ne peut prétendre être invulnérable. Tu l'observes en silence, de tes grands yeux perçant. Considérant alors son offre, un moment de transe intense s'installe tout naturellement. Ton énergie se déploie comme une tornade autour de vous. Tes paumes chaleureuses glissent le long des cuisses du garçon. Là où elles prennent appui pour te permettre d'atteindre son oreille. — Je t'offre le verre. Ok. Pour ce qui est de la soirée inoubliable, laissons le destin s'en charger. C'est à prendre ou à laisser. Pas question que tu fasses tout le boulot. Tu veux bien te prêter au jeu, mais seulement si monsieur s'y prête en retour. Tu lèves la main en direction du serveur et lorsqu'il s'approche tu piques un verre que tu bois cul sec avant de le claquer sur le bar et de le glisser vers lui. — Voilà. Ah oui, t'as pas précisé s'il devait être vide ou remplit. Tes yeux étincellent comme des diamants, bordés par la malice. Tu piques un second verre, le gardes en main et de ton autre main, tires le bras du garçon vers toi. Ton regard se veut hard. Vos fronts entrent en collision digne de la rage de deux démons qui s’affrontent. — Deux pour le prix d'un. Tu glisses le bord du verre entre ses lèvres. Fait exprès de laisser échapper quelques gouttes en lui faisant boire le liquide.
    winter








    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ―  ABOUT HELL FIRE
    23.03.23, punta cana.
    @Julia Steiner

    qu'elle se plaigne pas. t'es clairement moins dur en affaires que d'habitude. jamais tu l'aurais suivis jusqu'à ce bar d'ordinaire. pourquoi faire ? et pourtant, t'as ce sourire au coin des lèvres, braqué en la regardant. tes prunelles qui ne la quitte pas d'une semelle. ― écoute, j'suis au spring break, mon temps j'le perd comme je le veux en fait. en quoi ça la regarde à elle ? si t'as envie de perdre ton temps avec elle, tu le feras. s'il faut, ce sera pas pour rien au final. déglutis, ton regard suivant le chemin que prend sa main, le long de ta cuisse, remontant petit à petit. t'arques un sourcil, puis la prend de haut. t'aimes pas forcement ce genre d'attitude. faudrait que tu sois désespéré pour être ok avec ce qu'elle dit et désespéré, tu l'es clairement pas ― j'aime pas qu'on m'touche l'oreille par contre. t'attrapes son poignet puis qu'elle lâche cette dernière. elle a l'air plus drôle qu'autre chose. elle va surement se dire qu'elle est pas tombé sur le bon mec ce soir. et qu'elle aura peut-être elle aussi perdue son temps. cette meuf, c'est un sketch en fait. t'es limite dépité. elle a de la chance de te croiser ici. tu l'aurais même pas calcule à boston, sur c'coup. verre qu'elle vient de boire d'une traite, qu'elle glisse jusqu'à toi. elle s'prend pour qui en fait ? ― j'dois rire à quel moment ? si elle s'trouve drôle, vous avez surement pas le même genre d'humour. t'aimes pas qu'on te prennes pour un con. et tu comprends pas c'qui arrive d'un coup. la meuf est complètement ravagée. tu te demandes ce que tu fous là. tu te recules rapidement, puis grimaces ― t'as cru que j'étais ton pantin toi ou quoi ?
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : about hell fire (Iwan) 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    about hell fire (Iwan) Otqc33 about hell fire (Iwan) 1dhmyv about hell fire (Iwan) Yglq3w
    about hell fire (Iwan) Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    about hell fire (Iwan) 2gcvdo about hell fire (Iwan) Rd2c08 about hell fire (Iwan) Utfion
    about hell fire (Iwan) Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 353
    Messages : 17395
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 3:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @iwan lockhart
    about hell fire
    Tu veux juste t'amuser Julia. Juste passer une dernière soirée inoubliable, mais visiblement ce mec n'est pas dans le même mood. Et tu peux comprendre, mais dans ce cas, qu'est-ce qu'il fout encore ici ? Le regard perturbé par l'aura hyper froid qui émane de lui. Tu n'es pas tombée sur le plus drôle et chill des mecs, ça, c'est certain. Roule les yeux lorsqu'il t'attrape le poignet. T'en libères d'un geste ferme. — Tu n'as pas l'air d'aimer quelque chose en fait. Un éclat de rire fut la réponse. Tu n'es pas complètement saoule pour te faire un premier avis sur sa personne. Au fond, si c'était aussi simple, tu ne serais déjà plus là, Julia. C'est connu que tu kiffes la difficulté. — Je t'en prie, fais-toi plaisir. Je te fais rire au moins autant que tu me fais rire. Et s'il n'y a que ça, tu peux aussi te barrer et lui laisser reprendre sa soirée là où elle avait commencé avant que tu ne lui rentres dedans. Hausse les épaules lorsqu'il recule, visiblement, il n'a pas tellement kiffé ton petit numéro. Et ça ne t'étonne pas bizarrement, vu la tronche qu'il tire. Ça va, il n'y pas mort d'homme. — Abuse pas. Écoute, j'te laisse. Tu peux perdre ton temps comme tu le souhaites. Pose le verre finalement devant lui. C'est offert par la maison. Silhouette qui recule et soupire à ton tour. Finalement, tu seras mieux sur la piste de danse. Tu t'y glisses d'ailleurs à nouveau pour aller onduler au rythme de la musique.
    winter








    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ―  ABOUT HELL FIRE
    23.03.23, punta cana.
    @Julia Steiner

    ça aurait pu couler d'source, mais elle s'y prend juste pas comme il faut avec toi. tant pis pour elle, elle trouvera surement un gars plus ouvert que toi. c'pas ta faute si t'aimes pas qu'on te touches l'oreille. elle aurait pu te tripoter ailleurs, mais pour le coup, elle s'est bien trompée. retire son poignet d'un coup sec, prisonnier de ta main. la nana est complètement fêlée. pour t'amuser au spring break, tu te dis que ça pourrait passer, mais elle t'saoules déjà. compliqué. ― j'aime juste pas qu'on m'touche l'oreille. et bien d'autres choses, mais pour le coup c'est ça qui te saoules. et si en plus tu la fais rire, tu vois pas ce que tu pourrais dire de plus. ― au moins un d'nous deux qui trouve que c'est drôle. le pire c'est qu'elle continue, elle s'enfonce de plus en plus. pourtant, c'est con, t'aurais bien passé un peu de temps avec elle, mais si t'es déjà saoulé, c'pas la peine ― si j'dois perdre mon temps, autant que ce soit agréable pour moi, on est d'accord. roules des yeux et la laisse en plan à son bar. t'as plus qu'à aller retrouver tes potes, et terminer ta soirée.

    soirée qui touche à sa fin, tu reprends la route de l'hôtel, ayant quitté le groupe avec qui t'étais; alors que t'es entrain de faire irruption dans le hall, tu retrouves la meuf relou de tout à l'heure, rentrant en même temps que toi. sourire légèrement amusé qui se dessine sur tes lèvres, tout en lui tenant la porte pour qu'elle rentre ― alors ? t'as trouvé un pantin plus agréable ? ton côté curieux qui ressort.
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : about hell fire (Iwan) 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    about hell fire (Iwan) Otqc33 about hell fire (Iwan) 1dhmyv about hell fire (Iwan) Yglq3w
    about hell fire (Iwan) Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    about hell fire (Iwan) 2gcvdo about hell fire (Iwan) Rd2c08 about hell fire (Iwan) Utfion
    about hell fire (Iwan) Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 353
    Messages : 17395
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 3:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @iwan lockhart
    about hell fire
    T'es d'accord sur un point, il n'aime pas qu'on lui touche l'oreille. Tu l'as juste effleuré pour pouvoir y apporter tes lèvres et le susurrer. Rien de bien méchant en somme. Tu es surprise, Julia, parce que généralement, les hommes sont sensibles à ce niveau. Lorsqu'il termine de se plaindre, tu secoues la tête en guise d'approbation. Comme lui désirait passer une soirée agréable, toi aussi pour le coup. Pour cela que tu ne perds pas ton temps et le laisses en plan au bar. Même danser devient beaucoup plus intéressant qu'écouter ce garçon. Bien dommage, parce que tu sais que tu aurais pu passer une belle soirée en sa compagnie. Tu l'as sentie, ce frisson passer. Cette petite connexion, mais aussitôt brouillée par son autorité. Ta soirée se termine sur une note acceptable. Ce mec, avec qui tu as dansé, était beaucoup plus agréable, mais malheureusement, ne t'a suscité aucun intérêt. De retour à l'hôtel, la silhouette du fameux grincheux se dessine devant toi. À bas, tiens, comme le monde est petit. Le même hôtel ? Prête à parier sur un coup du destin. — Mh plus agréable oui, mais inintéressant pour m'donner envie de terminer la soirée avec. Et toi ? T'as trouvé une nana obéissante ? Passe l'entrée, visage assez près du sien, effleurant son regard accompagné d'un sourire espiègle, limite aguicheur. Traçant votre chemin jusqu'à l'ascenseur, tu montes, suivie de l'homme. Appuie sur ton numéro d'étage. Le 9. Et sans un mot de plus, cales ton dos contre la vitre. Regard fixé sur les boutons. Tantôt, l'observe du coin de l'œil et ouai, sexy dans son chemisier à moitié ouvert putain. Chasse ces idées. Ressens une chaleur grimper à toute vitesse. T'as chaud. Et cet ascenseur est beaucoup trop lent à ton goût. Tu fais glisser une mèche rebelle de ta crinière ondulée derrière ton oreille. Vacillant entre la chaleur et le désir de le mater encore un peu. Expression particulièrement mutine qui te ronge les joues. T'es canines agrippent secrètement la chair de ta pulpeuse.
    winter








    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mar - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ―  ABOUT HELL FIRE
    23.03.23, punta cana.
    @Julia Steiner

    en réalité, t'es tactile, même très tactile. t'aimes qu'on te caresses, mais juste quand c'est toi et toi seul qui l'a décidé. alors oui, ça aurait pu passer dans d'autres circonstances, mais là, no way. elle est folle elle. ta réaction peut évidemment, surprendre, pas dans le bon sens, mais toi t'en a un peu rien à carrer. elle avait qu'à s'y prendre autrement. et c'est sans le moindre regret que tu la laisses se barrer. qu'elle aille emmerder un peu trou du cul qui se laissera plus facilement faire. l'alcool rend les meufs tellement pathétiques. et c'est devant l'hôtel que tu revois la même meuf. elle semblait avoir un peu décuvé. peut-être que le fait que tu la repousses tout à l'heure, l'a faite réfléchir ? c'est pas comme ça qu'elle allait pécho quelqu'un. enfin, tous les mecs sont pas comme toi. une meuf bourrée ça t'repousses plus qu'autre chose toi. à parti si t'es aussi bourré qu'elle mais t'es plutôt le genre à tenir l'alcool quand même. arques un sourcil, puis roules des yeux ― j'm'en fous des meufs obéissantes. j'ai pas besoin de meufs pour passer d'bonnes soirées. au contraire... au moins on t'saoule pas. si elle a besoin de gars elle pour pas s'ennuyer, tant mieux ? vous entrez dans l'ascenseur et quand t'vois qu'elle appuie sur son étage, un fin sourire vient s'plaquer sur tes lèvres. tu te racles la gorge, puis hausses les épaules ― on va au même étage. pas la peine d'appuyer. évidemment, c'est faux. t'as juste envie d'faire ces neufs étages avec elle. parce que t'as personne à faire chier ce soir. regard qui s'perd aux quatre coins de l'ascenseur, puis qui termine par se poser sur ses longs cheveux, descendant jusqu'à la chute de ses reins. ok. elle est méga bonne. tu captes rapidement son regard au coin des yeux, puis arques un sourcil quand vos regards se captent entre eux. ton air change d'un coup ― quoi ? que tu lâches d'un air méprisant. évidemment, c'est pour cacher celui de l'envie que t'avait quelques instants plus tôt.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum