Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - i have something to say ( + briony, alexander, hendrix, jucia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    i have something to say ( + briony, alexander, hendrix, jucia)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    table 4 ▸ i like large parties, they're so intimate.

    Tout le monde était arrivée a présent et c'était saluer. Il était donc temps que tu l'annonces enfin. Tu stressais légèrement. Il fallait bien dire que ce n'était pas du tout quelque chose de facile a annoncer. Tu allais enfin dire a tes amis que tu étais enceinte, d'un Eliots, que tu avais été strip-teaseuse au Nirvana, et que c'était de cette manière la dont t'avais rencontre Elios. Tu espérais de tout ton coeur qu'ils allaient comprendre, et qu'ils n'allaient pas te rejeter a cause de tes erreurs. Tu n'aurais jamais couche avec lui si tu avais su ce qu'il était. Cela avait juste été un gros malentendu et tu te retrouvais maintenant avec un gosse dans le vide. Tu pris plusieurs gorgee d'os avant de te lancer enfin. Tu lancais un coup d'oeil vers Briony et Mai-Lan. Elles étaient déjà au courant de ta situation, et tu espérais qu'elles allaient être la pour toi quand tu le dirais enfin. "Alors voila, moi aussi j'ai quelque chose a vous annoncer. " Tu riais nerveusement jouant avec la serviette devant toi. "Je suis également enceinte." Tu ne dis rien de plus, tu préférais attendre leur réaction avant d'annoncer le coup fatal.
    CODE BY YOUNG & USELESS


    Spoiler:
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briony - i have something to say ( + briony, alexander, hendrix, jucia) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62304
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i have something to say

    Le début du bal résumait avec les présentations et apprendre à faire connaissance. Cette période était finalement terminée et on était tous réuni autour de la table, discutant les uns avec les autres. Il ne se passait pas grand chose et l'envie d'aller voir ailleurs ne se faisait pas pressante. "Alors voila, moi aussi j'ai quelque chose a vous annoncer." Je regardais alors Tennesse, ne sachant pas ce qu'elle avait prévu à nous annoncer. Bon, elle s'adressait surtout à la bande, surtout que Jude et Leandra n'étaient plus à table. "Je suis également enceinte." Et là, bug. Enceinte elle aussi ? "Félicitations !" C'était sorti tout seul. Moi qui allait également être papa, je me rendais compte que c'était une bonne nouvelle quand même, et je ne pouvais que la féliciter pour cette nouvelle.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    table 4 ▸ i like large parties, they're so intimate.

    Les présentations entre les deux hommes de ma vie s'étaient plutôt bien déroulées au final, c'qui m'faisait véritablement plaisir. J'me voyais pas continuer d'avancer sans l'un des deux. Jude et Hendrix. Hendrix et Jude. Eux. Juste eux deux et personne d'autre. On était tous assis autour de la table, discutant de tout et de rien, moi m'amusant à faire doucement du pied à Hendrix, quand soudain Tennesse prit la parole, après m'avoir lancé un coup d'oeil. Haaaan cey le grand moment mes amis. "Alors voila, moi aussi j'ai quelque chose a vous annoncer. " Mon sourire s'aggrandissait avec son rire nerveux. J'étais heureuse pour elle même si y avait une partie très négaitve dans cette annonce. "Je suis également enceinte." La réaction d'Alexander fut directe et me fit encore plus sourire. Tu seras une très bonne mère, j'en suis certaine. lui dis-je avant d'aller prendre sa main pour la serrer fort. J'le pensais vraiment en plus. Elle avait toutes les qualités pour que son enfant grandisse dans les meilleures conditions possibles. Pis la bande sera toujours là autour d'elle en cas de besoin. Et ça parle encore de bébés. C'est encore et toujours un signe moi j'dis èé
    CODE BY YOUNG & USELESS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Table 4 ▸ baby baby time

    La soirée se passait plutôt bien (pour le moment), ma chérie m'avait présenté son cousin officiellement, Alex' m'avait annoncé qu'il allait être papa (enfin on est d'accord hein) et voilà on s'était tous posés à table sauf Jude et Leandre qui s'étaient éclipsés. Tandis que ma belle me faisait du bien, ce que je lui rendais bien d'ailleurs avec un sourire en coin. Tennesse fini par nous dire en riant nerveusement "Alors voila, moi aussi j'ai quelque chose a vous annoncer. " , fronçant les sourcils je buvais (again and again) dans mon verre quand soudain elle continua "Je suis également enceinte." ce me fit presque m'étouffer! Toussant un peu, je reposais mon verre en la fixant tandis que les autres la félicitais "Quoi? Toi aussi?" me mettant à rire nerveusement à mon tour "Mais vous vous êtes donné le mot ou quoi?" évidemment ce n'était pas méchant hein! Mon humour à moi quoi.. Je fini tout de même par lui afficher un grand sourire en ajoutant "Wow bah putain! Félicitation ma puce... Wow... Et bés! C'est la soirée des surprises on dirait." et c'était rien de le dire!

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    table 4 ▸ i like large parties, they're so intimate.

    Tu ne t'attendais pas vraiment a leur réaction. Tu avais vraiment été stresse pour leur annoncer la nouvelle, et tu rendais qu'il n'y allait pas vraiment de raison de s'inquiéter. Ils étaient tes amis et il n'y avait donc pas de raison qu'ils soient pas content pour toi. Alex t'avait féliciter également. C'est vrai que lui aussi allait être père. Briony était venue te serrer la main te disant que tu serais une bonne mère. Ouais, la dessus, tu étais encore entrain de méditer. Toi une bonne mère? Non pas trop, tu ne savais pas ce que c'était que d'avoir une vraie relation mere/enfant, la tienne ayant quitter ce monde bien trop tôt. Cela te rassurait quelque t'avais pris la main. La réaction de Hendrix te fit le plus rire. Tu savais qu'il disait cela pour rire. "Bah tu sais, ça doit être comme les règles en cool, y a une fille qui les a toutes les filles, les ont." En fait, c'était meme pas drôle ce que tu venais de dire, meme si c'était un peu vrai. T'essayais juste de penser a autre chose que la pure verite sur l'origine du père. "Merci, ça me fait plaisir que vous me dite ca. Mais voila, c'est pas tout…." Tu t'arrêtais quelques secondes cherchant tes mots et inspirant lentement. "Voila, en fait, le père est un eliot, et on est pas ensemble, et on s'est jamais parle en fait, fin avant pas que je sache que j'etais enceinte de lui." T'avais pas envie d'en dire plus sur le coup, t'avais pas envie de raconter le comment et pourquoi vous aviez couche ensemble ou encore comment vous vous etes rencontre en premier lieux.
    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    table 4 ▸ i like large parties, they're so intimate.

    Pour l'instant, la nouvelle avait l'air d'être plutôt bien prise de la part des garçons. J'avais déjà été mise au courant hier, pour le jour de mon anniversaire et du coup, j''m'étais déjà habituée au fait que ma ptite Tennessee allait devenir une vraie maman. J'pense qu'elle sera maman poule, protectrice à fond envers son gosse. Le truc vraiment trop chou en somme. J'disais plus rien, laissant Feldt se charger de la situation mais désomais j'attendais le moment de vérité. Quand elle allait leur dire qui était le père. Ce qui est bien avec Tennesse, c'est qu'elle est honnête. Du coup, l'instant de vérité ne se fit pas trop attendre et je baissais un peu les yeux. "Voila, en fait, le père est un eliot, et on est pas ensemble, et on s'est jamais parle en fait, fin avant pas que je sache que j'étais enceinte de lui." Erm. J'commenta pas, laissant les autres personnes de l'Assemblée prendre la parole. J'étais vraiment curieuse de leurs réactions pour le coup. Même si j'pensais qu'elles seraient positives.
    CODE BY YOUNG & USELESS
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briony - i have something to say ( + briony, alexander, hendrix, jucia) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62304
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 3:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i have something to say

    J'allais être papa, Tennesse allait être maman. Comme disait Hendrix, les meufs se donnaient toutes le mot. Déjà Mai-Lan aussi l'était, aussi discrète soit-elle. Gosh... On va se créer une vraie petite famille à nous et c'était quand même cute. Quelque part, j'avais hâte. Je trouvais simplement dommage le fait que mon gamin devra éviter les leur tout ça parce qu'Alexis ne les aimait pas. C'était dommage. Mais je ferai quand même en sorte que ça se passe. "Voila, en fait, le père est un eliot, et on est pas ensemble, et on s'est jamais parle en fait, fin avant pas que je sache que j'étais enceinte de lui." Je l'écoutais et j'assimilais en même temps. Je soufflais un coup... Un Eliot ? Bon, ok, je n'avais pas grand chose à dire, la mienne était aussi une Eliot avant qu'elle ne les quitte pour les Cabots, donc je n'allais pas lui jeter la première pierre. "Oh... Fin, il reste vert quand même à moitié, c'est déjà ça..." Ouais, c'était déjà ça. Et puis, peut-être que c'est pas un vrai con le père et qu'il est plutôt cool... Ouais non, on parle des Eliots là. Les miracles n'existent pas pour eux.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Table 4 ▸ baby baby time

    Vu la gueule que j'avais tiré, Tennesse se mise à rire en me répondant "Bah tu sais, ça doit être comme les règles en cool, y a une fille qui les a toutes les filles, les ont.", ce qui me fit marrer d'avantage "Oh my god nooon!", bien que le fait est que c'était loin d'être comique là! Elle était enceinte! Pour de vrai! On la félicitait tout de même tous, enfin presque, ma chérie elle restait silencieuse un premier temps, la complimentait un coup une fois qu'on est fait nos commentaire puis attendait de nouveau la suite comme ci... Elle savait déjà ce qui allait se passer. Weird? Pourquoi pas! Puis après un instant, Tennesse ajouta "Merci, ça me fait plaisir que vous me dite ca. Mais voila, c'est pas tout…. Voila, en fait, le père est un eliot, et on est pas ensemble, et on s'est jamais parle en fait, fin avant pas que je sache que j'etais enceinte de lui.", ouvrant grand les yeux, j'avais ma salive réfléchissant un instant à quoi répondre à ça. Wow et bien.. ça so corsait sec là. Je ne pu tout de même m'empêcher de dire le fond de ma pensée, comme toujours "Attends t'es enceinte d'un mec que tu connais pas? Quoi ce p'tit c'est le résultat d'un coup d'un soir c'est ça que t'essaie de nous dire? Mais tu lui a donc dis? Fin vous en avez parlés? Il en pense quoi lui?", ouais j'étais curieux car merde quoi un bébé c'était pas rien! J'étais quand même pas le seul que ça laissait sur le cul si? Je les regardais tous à tour de rôle en m'arrêtant un instant sur ma chérie voir sa réaction puis reposais mes yeux sur la concernée.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    table 4 ▸ i like large parties, they're so intimate.

    Tu avais alors annonce la vérité en ce qui concernait le père. Tu avais même dis que tu ne le connaissais pas. Cela ne servait a rien que tu le caches, t'aimais pas mentir. Parce qu'une fois qu'on avait menti, les gens ne pouvaient plus vous faire confiance. Du coup, tu préférais dire la vérité, quitte a te prendre des insultes dans la gueule, c'était mieux que de mentir, surtout sur ce sujet-la. Ils étaient tes amis les plus proches, ils méritaient de savoir la verite. Briony n'avait rien dis, apres tout, elle était déjà au courant, tu lui avais déjà dis. Alexander avait été le premier a dire un truc et cela te faisait rire ce qu'il te dit. Ouais, le petit était toujours vert au fond, puis bon, t'allais lui apprendre les vraies valeurs de la vie, riche ou pas riche. T'avais pas envie que cet enfant devienne hautain, égocentrique et méprisant. T'allais tout faire pour que cela n'arrive pas. Hendrix avait surement la réaction la plus normale, si tu devais dire. Enfin, le genre de réaction a la quelle tu t'attendais. Tu avalais ta salive, légèrement honteuse de la situation car ouais en gros c'était cela. Ce bebe, c'était le résultat d'un coup d'un soir, un coup d'un soir qui n'aurait jamais du arriver. Tu inspirais doucement, essayant de trouver tes mots. "En gros, c'est ca. Mais c'est plus complique. Y a un mois et demi environ, j'vous ai dis que j'allais a Vegas pour mon boulot, bah mon job, c'est strip-teaseuse. On m'avait demande d'aller a Vegas, je trouvais ça bizarre mais j'ai pas dis non, c'était bien payer. Elios était une des personnes présentes. Ca a dégénéré pas mal et fin j'ai pas besoin de vous dire les détails, vous pouvez imaginer ce qui s'est passe. Je savais meme pas qu'il était un étudiant a Harvard. C'etait en cherchant son numéro une fois que je savais que j'etais enceinte que j'ai su que non seulement il était eleve ici, mais qu'il était aussi un Eliot. J'ai cru que c'était un cauchemar. Et ouais je lui ai dis, on en a parle, et il veut qu'on garde l'enfant et il a également dit qu'il allait me soutenir, moi et l'enfant…" t'avais fini ta tirade et tu restais silencieusement. T'osais pas les regarder. Tu ne leur avais jamais dis pour ton boulot, alors sur le coup, apprendre que t'es strip et enceinte, c'etait peut-être pas le bon truc a dire ensemble.
    CODE BY YOUNG & USELESS
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briony - i have something to say ( + briony, alexander, hendrix, jucia) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62304
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i have something to say

    "En gros, c'est ca. Mais c'est plus complique. Y a un mois et demi environ, j'vous ai dis que j'allais a Vegas pour mon boulot, bah mon job, c'est strip-teaseuse. On m'avait demande d'aller a Vegas, je trouvais ça bizarre mais j'ai pas dis non, c'était bien payer. Elios était une des personnes présentes. Ca a dégénéré pas mal et fin j'ai pas besoin de vous dire les détails, vous pouvez imaginer ce qui s'est passe. Je savais meme pas qu'il était un étudiant a Harvard. C'etait en cherchant son numéro une fois que je savais que j'etais enceinte que j'ai su que non seulement il était eleve ici, mais qu'il était aussi un Eliot. J'ai cru que c'était un cauchemar. Et ouais je lui ai dis, on en a parle, et il veut qu'on garde l'enfant et il a également dit qu'il allait me soutenir, moi et l'enfant…" J'écoutais attentivement, assimilant alors le truc. Elle était stripteaseuse et elle est allée à Vegas où l'Eliot se trouvait et ils ont couché ensemble. Résultat, elle est en cloque, et ils ont décidé de le garder. Okay. J'voyais le truc. De toute façon, j'avais pas grand chose à dire, ma copine était elle aussi enceinte de moi et elle était Eliot dans l'âme, malgré qu'elle ait changé de maison pour moi. "Et tu le vis comment ? Fin, apprendre qu'il est ici, le père, Eliot qui plus est ?" Coucher avec un inconnu, ça peut passer... Mais apprendre par la suite que tu méprises tout ce qu'il représente, well... pas si facile que ça.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum