Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYo no quiero perderte (A&Z)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
    14.50 €
    Voir le deal

    Yo no quiero perderte (A&Z)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar 2023 - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si on m'avait dit un jour que j'aurais ce genre de chose à lui dire...À elle ? Impossible.. Evidemment quand j'étais en couple avec elle nous étions trop jeune pour penser à des enfants, mais au final je crois que j'aurais aimé les voir grandir en elle.. Pas en moi... Pas comme ça,.. Pas si tôt... Et surtout pas avec ce doute, ce choix... Ou non choix mais qui en était déjà un... J'étais dans mon canapé, les genoux replier sous ma poitrine attendant Abril, je n'avais pas manger depuis le début de la journée, les nausées étaient bien trop fortes... Mais je devrais avaler un truc c'était sur. À un moment mon corps ne tiendrait pas comme ça. Les coups à la porte.... Ce doit être elle.

    "Entre !" La porte est déverrouillé, je n'ai pas la force de l'affronter sur le pas de la porte sans pleurer je le sais...


    @Abril Ojeda <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar 2023 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est presque essoufflée qu'elle débarque, la vie au bord des lèvres et des étoiles dans les yeux d'avoir couru trop vite depuis l'arrêt de bus. Pas le temps, pas la patience, elle avale les marche trois par trois jusqu'à tambouriner à la porte et n'hésite pas à tourner la poignée pour entrer. Au moins, Bradley n'est pas là.

    - Mi Zol, tu es toute pâle...

    Alors qu'elle aurait dû revenir bronzée, la joie éclatant sur son visage. Mais non, Zola a l'air bel et bien malade et Abril ne comprend pas, mille théories s'échaffaudent dans sa tête, toutes plus morbides les unes que les autres. Elle ne comprend pas ou plutôt ne veut pas comprendre ; parce qu'elle a tous les éléments juste là sous les yeux et est pourtant bien incapable de les additionner, vérité trop improbable à ses yeux. Impossible.

    - Qu'est ce qu'il se passe ?

    Elle n'y tient plus, suffoque de ce silence. En quelques enjambées, elle détruit la distance entre elles, s'asseyant sur le fauteuil en face du canapé, incapable de la prendre dans ses bras quand son corps le lui hurle pourtant.
    Et si tout était fini ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar 2023 - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle entre et son parfum envahi la pièce et mon esprit, je sais que c'est elle. Qu'elle fait battre mon coeur. Celui qui était à bout de souffle depuis le départ de Brad... Celui ci m'avait laissé le temps de voir A. Mais je sais qu'il aurait aimé rester... Sauf que Noah avait raison... Il était trop compliqué pour lui de savoir qu'Abril était dans ma tête.
    "Je suis .. " Je n'ai pas le temps de finir qu'elle est déjà près de moi, assise en face, comme si cette barrière que je redoutais tant était déjà là. Mes larmes ne tardent pas à dévaler mes joues, sans même sa question, je n'ai pas envie de la perdre, je ne pourrais pas la perdre.. Ce n'était pas possible d'imaginer ma vie sans elle. Jamais..
    "Am... Amore... Je veux pas te perdre..Promets.. Promets moi.. S'il te plait..." Je n'ose même pas regarder Abril dans les yeux ,de peur de voir s'effondrer la belle hispanique devant moi... Et notre amour avec...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar 2023 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les larmes en pagaille dans les yeux de Zola, ça lui tord les boyaux de voir ça. Qu'est ce qu'il a bien pu se passer pour la mettre dans un état pareil ? L'étudiante restée à Boston imagine les pires atrocités dans le décor paradisiaque de Pubta Cana sans portant effleurer la vérité du bout des doigts.

    - Z... Z ne pleurs pas, je suis là, je serai toujours là, d'accord ?

    Elle n'y tient plus, se lève pour venir se poser à côté de sa belle, contact qui automatiquement s'entrelace : sa main cherche la sienne son cœur son odeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar 2023 - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le contact est trop loin, elle semble à des années lumières de moi, et c'est trop dur, je pleure, les larmes dévalent mes joues, je sais qu'elle partira, qu'elle ne voudra plus que moi, que ce sera fini et ... Et si je la perds je me perds aussi... Son corps contre le mien, ma main se croche à la sienne comme à une fusée de détresse, elle est ma lumière, mon sol, ma maison.
    Hochement de tête et je souffle doucement.. Je dois lui dire... Je le sais, ... Je ne peux pas lui cacher cette information c'est trop important... "Je... Je..." Ma voix se brise et je me love contre elle. "Je peux .. pas... Je ..." Je vais la perdre et les émotions sont trop importante, j'ai besoin d'elle, encore... Sa peau, son regard, son sourire, je ne pourrais pas vivre sans. "Je suis en.. enceinte..." Je finis par lâche mon corps contre le sien, mes yeux fermés, attendant la brutalité de la réalité, ce qui allait arriver et qui me terrorisait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar 2023 - 8:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est une si petite chose qu'Abril a l'impression de serrer entre ses bras, un corps recroquevillé sur lui même, agité par une poignée de sanglots. Impossible d'attraper son regard, c'est unel fourmillement de Zola qui bascule contre elle, dans une forme de léthargie angoissante. Et, au milieu de tout ça, viennent soudain les mots. Je suis enceinte.
    Elle n'y croit pas, elle ne veut pas y croire, mais soudain tout prend du sens dans sa tête. Les maux de ventre, son air blafard, la raison pour laquelle elle est entrée plus tôt. Mais de qui ? Un seul nom lui vient, une seule possibilité qui lui donne envie de crever. De Bradley, évidemment. Et en cet enfant à naître Abril voit mourir leur couple.

    - Je... de... qu'est ce que tu vas faire Z ?

    Son cerveau de mathématicienne tente de trouve une échappatoire à tout ça, un sens logique. Mais existe-t-il seulement ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar 2023 - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me suis jamais sentie aussi mal. Contre la seule femme de ma vie, cette unique déesse que j'aimerais toujours, je viens de signer la fin de notre histoire ,elle allait partir, elle allait faire ce que j'avais toujours eu en plus grande peur, elle allait s'éloigner de moi... Si je l'avais fais, non sans mal, c'était bien la pire chose que j'avais jamais faite...
    "Je.. J'en sais rien A... C'est trop tôt ... Je sais pas... Je dois faire une prise de sang ..." Confirmer que c'est bien ça, que je suis bien enceinte, et ... Les larmes coulent encore sur mes joues ."Tu... Tu veux que je recule..?" Alors que j'étais encore contre elle... Je sais que loin d'elle mon coeur arrêtera de battre ,il se brisera et ce serait la fin de tout... Mais je ne veux pas lui faire du mal, je me l'étais promis.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mar 2023 - 8:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zola. Enceinte.
    Elle savait que ça pouvait arriver un jour, que l'un ou l'une de ses partenaires voudrait fonder une famille, qu'il faudrait éventuellement reconsidérer les relations - dès lors qu'on rajoutait des membres à l'équation, elle se compliquait. Mais pas aussi tôt, et pas Zola. Et pas alors que les choses sont aussi compliquées entre elles, pas vraiment claires ni définies.
    Cette situation, elle devine que son ex ne l'a pas désirée, les larmes et les hésitations poussent plutôt à l'accident. Les conséquences en revanche... elle n'en sait rien. Elle ne sait pas si elle va garder cet enfant, si cela signifie qu'elle a choisi Brad - et uniquement Brad -, s'il y a encore une place pour elle dans sa vie.

    - Non... non pas tout de suite...

    Sauvegarder les instants avant que le ventre ne s'arrondisse tout à fait, s'accrocher encore à ce qu'elles auraient pu être et ce qui est peut être mort sur un test de grossesse, juste encore un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr 2023 - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas encore... Je sens mon coeur se fendre un peu plus, lui qui est déjà en train de souffrir le martyr depuis ce spring break.. Juste quelques jours avaient suffit à rentrer, pas seule... Pas tout à fait. Je savais que je perdrais la belle, je savais qu'elle m'en voudrait à mort, que c'était la fin de tout... Et pourtant je ne voulais pas m'éloigner d'elle, je ne pouvais pas ignorer l'amour que j'avais encore pour cette femme, je ne pouvais pas me taire, je ne pouvais plus. Dans ses bras je me love encore plus près, je ne veux pas... Pas encore... Ses mots résonnent, car ils annonçaient aussi qu'à un moment ... Ce serait le moment... "A.. Ne me sors pas de ta vie.. Je t'en supplie...." Aime moi, désire moi, ne m'oublie pas,.. ne m'ignore pas... Je ne savais plus je ne pouvais plus réfléchir, trop de chose, et la fatigue était si intense.


    @Abril Ojeda <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr 2023 - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça devenait… tellement réel. Cette histoire entre Zola et Bradley l’avait un peu blessée et surtout beaucoup agacée – elle ne comprenait pas pourquoi son ex s’était ainsi entichée d’un prof qui était certes un peu mignon – si elle en croyait les photos de son profil mets longuement stalké –, mais qui avait surtout l’air de se la péter et d’être aussi ennuyeux que la pluie. Il y avait cependant un espoir, celui que Zola ne renonce pas complètement à elle ; entre les deux femmes il y avait une force qui les ramenait toujours l’une vers l’autre et Abril voulait croire que cet homme n’était que de passage. Un jour, leur histoire se terminerait, et s’il fallait leur donner un coup de pouce pour cela, elle n’hésiterait pas.
    Mais là… là dans cet embryon qui grandissait dans ce corps qu’elle avait si souvent aimé, il y avait quelque chose de trop solide, un lien indéfectible qui les relierait en quelque sorte pour toujours. Une éternité insoutenable contre lequel elle ne peut rien, si ce n’est la serrer un peu plus fort, pour tenter d’éloigner les cauchemars.
    Mais ça ne suffirait pas. Cette fois-ci, aimer ne serait pas assez.

    – Ça va aller, Z. Ne pleurs pas, d’accord.

    Douceur des caresses quand les mots, eux, sont violemment confinés dans sa gorge. Parce qu’elle est incapable de les sortir, parce qu’elle ne peut pas promettre à Zola de rester à ses côtés quand elle n’est pas sûre d’en être réellement capable.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum