Invité
est en ligne
Invité
Les originesEspagnole, italienne.
feat. Valentina Cabassi
24 Décembre 1999 à Madrid, Espagne
Espagnole
Libre comme l'air. Bisexuel, hétéroromantique.
6ème année d'infirmière spécialisation sage-femme.
Très aisée
Le caractère
Rancunière - Obstinée - Déterminée - Calme et posé vu de l'extérieur - Pétillante - Un vrai petit feux d'artifice vu de l'intérieur - Rêveuse - Ambitieuse - Battante - Téméraire - Audacieuse - Franche - Altruiste - Généreuse - Possessive - Bienveillante - Tendre - Fougeuse - Authentique - Chiante - Cultivée - Intelligente - Taquine - Indomptable - Grand coeur, elle a ce qu'on appellele le cœur sur la main - Faciliter en cours - Séductrice - Légèrement rebelle, a un petit problème avec l'autorité - Agit avant de réfléchir aux conséquences -
Les anecdotes
- ( 01 )Je suis née la nuit d'un 24 décembre. Je n'étais pas vraiment prévue au programme ce soir-là. Je suis venue au monde grande prématurée. Maman était de 29 semaines lorsqu'un accident de la route l'a poussé à accoucher. Un chauffard alcoolisés un soir de réveillon. J'ai été placée plusieurs semaines en réanimation néonatale, couveuse, machine, etc. Ce n'était pas gagner d'avance mais je me suis battue.
- ( 02 )Mes parents font partie de ces gens, destinés à finir ensemble. Ils se sont rencontrés très jeunes. Ce sont aimer tout de suite. Ils se sont mariés, trop jeunes et trois enfants plus tard ils sont divorcé. J'avais 10 ans, et non leurs histoires ne ses pas terminer là. Papa est chirurgien pédiatrique reconnu et sa carrière a toujours pris énormément de place. D'où la fin de leur mariage. Ce qui a permis à maman de reprendre ses études d'infirmière. Malgré le divorce, nous avons toujours partagé les vacances en famille. Ils sont restés en bons termes, si bon qu'une fois que nous nous sommes tous parti a l'université ils se sont remis ensemble.
- ( 03 )Faut dire qu'à l'adolescence je n'avais pas une très haute estime de moi. J'avais beau être entourée, je ne trouvais pas ma place. C'est comme ça que ça a commencé. Doucement, je m'en suis même pas vraiment rendu compte. Je mangeais, je culpabilisais et je me purgeais. Le manque d'énergie, mon obsession pour faire du sport et mais peser trop fréquente ont attiré l'attention de mon frère. J'ai été hospitalisé pendant 2 mois, j'crois. C'est un combat que lorsque qu'on commence on ne fini jamais.
- ( 04 )Tout a commencé en vacances, j'avais 15 ans. Je me suis initié au surf, j'ai été immergée dans une cage sous l'eau, entouré de requins en plein océan, j'ai nagé avec des requins. S'est ensuivi l'escalade, le deltaplane, le saut en parachute, a l'élastique aussi. J'ai fait de la plongée sous glace, de l'escalade sur glace, du ski nautique. Je suis adepte de l'adrénaline, et j'adore les sport extrême.
- ( 05 )Je pourrais vous dire que l'amour c'est pour les faibles. Mais en fait, non, c'est plus facile de ne pas aimer du tout. Je n'ai pas le coeur assez solide pour survivre à la souffrance que cela inflige. Je n'ai pas toujours eu une aversion pour l'amour. Ni une peur de l'abandon qui se manifeste par un besoin d'attention. J'ai été amoureuse, si fort, que j'allais me marier. Je n'avais pas 20 ans, mais c'était le grand amour. Il était pompier. 3 jours avant le jour j, un incendie s'est déclaré, il a été appelé en renfort et n'est jamais revenu.
- ( 06 )La famille s'est sacrée. Ces nos racines, nos fondations. Pour moi, il ni à rien de plus important que la famille. J'ai un lien si fort avec chacun d'eux. Même si ce n'est pas toujours facile, que l'ont se prend la tête, se dispute, rien n'est assez grave pour nous séparer. Je suis très proche de mon père, nous sommes complice comme personne. Je suis sa princesse, sa seule et unique fille. Maman et moi c'est différent, on est fusionnel. Je ne peux pas vivre sans ma mère, elle est Mon héroïne. Je l'appelle tous les jours. Avec Adrian, un an nous sépare, ce qui fait qu'on est aussi lié que si l'on était jumeaux. enfin était. J'ai perdu une partie de moi cette nuit-là. Quant à l'aîné, c'est mon ange gardien, mon meilleur ami, il est toujours de mon côté on est fusionnel.
- ( 07 )Il y a un sans abri qui squatte tout près de l'hôpital où je travaille. Je passe devant chaque matin. Je lui apporte son café et petit déjeuner, ça lui fait au moins un repas et une boisson chaude par jour. C'est le minimum que je puisse faire pour un vétéran.
- ( 08 )Je pourrais vous faire une liste de tout ce qui a rendu dingue mes parents. Comme la fois où j'ai démoli la voiture de papa, en voulant apprendre à conduire. Vraiment démolie. Où mieux, quand j'ai fait le mur pour partir trois jours à un festival où mes parents m'avaient interdit d'aller. C'est la police qui m'a ramené a la maison, tout le monde à penser que j'avais fugué. Je voulais éviter l'interdiction de sortir, et comme ils étaient bien paniqués je n'ai pas nié.
- ( 09 )Nous étions 3. Eh oui, étions... Ça c'est passé le jour de mes 18 ans. Adrian et moi avons fait le mur, parce qu'il voulait absolument me faire plaisir. Il avait pris deux places pour le concert de mon groupe favoris. En revenant du concert, une voiture nous a percutés a toute vitesse. Je me souviens seulement de la lumière des phares aveuglant et puis plus rien. Je me suis réveillé a l'hôpital, une semaine plus tard. Alors qu'Adrian lui, n'a jamais recouvert les yeux.
- ( 10 )Alvaro est né le 26 septembre 2021, a terme. J'avais si peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas y arriver. J'ai vécu mes dernières semaines de grossesse à Madrid, c'était important qu'il ait les mêmes racines que moi. J'ai commencé l'année en suivant les cours à distance. J'ai craqué pour la péridurale au bout de 4h de travail. Mon fils a pointé le bout de son nez à 17h45.
- Code:
<div class="card-user-bottin-dudley "><dudley ><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Alma Rivas-Soares"</span></div>
(Invité)