Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlma Suarez ✧ Valentina Cabassi
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal


Alma Suarez ✧ Valentina Cabassi

+2
Twiggy Jenson
Eben Wolford
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avatar
Les originesEspagnole, italienne.

feat. Valentina Cabassi

birthday
24 Décembre 1999 à Madrid, Espagne
nationalité
Espagnole
situation
Libre comme l'air. Bisexuel, hétéroromantique.
études
6ème année d'infirmière spécialisation sage-femme.
statut social
Très aisée
Le caractère
Rancunière - Obstinée - Déterminée - Calme et posé vu de l'extérieur - Pétillante - Un vrai petit feux d'artifice vu de l'intérieur - Rêveuse - Ambitieuse - Battante - Téméraire - Audacieuse - Franche - Altruiste - Généreuse - Possessive - Bienveillante - Tendre -  Fougeuse - Authentique  - Chiante - Cultivée - Intelligente - Taquine - Indomptable - Grand coeur, elle a ce qu'on appellele le cœur sur la main - Faciliter en cours - Séductrice - Légèrement rebelle, a un petit problème avec l'autorité - Agit avant de réfléchir aux conséquences -
Les anecdotes
  • ( 01 )Je suis née la nuit d'un 24 décembre. Je n'étais pas vraiment prévue au programme ce soir-là. Je suis venue au monde grande prématurée. Maman était de 29 semaines lorsqu'un accident de la route l'a poussé à accoucher. Un chauffard alcoolisés un soir de réveillon. J'ai été placée plusieurs semaines en réanimation néonatale, couveuse, machine, etc. Ce n'était pas gagner d'avance mais je me suis battue.
  • ( 02 )Mes parents font partie de ces gens, destinés à finir ensemble. Ils se sont rencontrés très jeunes. Ce sont aimer tout de suite. Ils se sont mariés, trop jeunes et trois enfants plus tard ils sont divorcé. J'avais 10 ans, et non leurs histoires ne ses pas terminer là. Papa est chirurgien pédiatrique reconnu et sa carrière a toujours pris énormément de place. D'où la fin de leur mariage. Ce qui a permis à maman de reprendre ses études d'infirmière. Malgré le divorce, nous avons toujours partagé les vacances en famille. Ils sont restés en bons termes, si bon qu'une fois que nous nous sommes tous parti a l'université ils se sont remis ensemble.
  • ( 03 )Faut dire qu'à l'adolescence je n'avais pas une très haute estime de moi. J'avais beau être entourée, je ne trouvais pas ma place. C'est comme ça que ça a commencé. Doucement, je m'en suis même pas vraiment rendu compte. Je mangeais, je culpabilisais et je me purgeais. Le manque d'énergie, mon obsession pour faire du sport et mais peser trop fréquente ont attiré l'attention de mon frère. J'ai été hospitalisé pendant 2 mois, j'crois. C'est un combat que lorsque qu'on commence on ne fini jamais.
  • ( 04 )Tout a commencé en vacances, j'avais 15 ans. Je me suis initié au surf, j'ai été immergée dans une cage sous l'eau, entouré de requins en plein océan, j'ai nagé avec des requins. S'est ensuivi l'escalade, le deltaplane, le saut en parachute, a l'élastique aussi. J'ai fait de la plongée sous glace, de l'escalade sur glace, du ski nautique. Je suis adepte de l'adrénaline, et j'adore les sport extrême.
  • ( 05 )Je pourrais vous dire que l'amour c'est pour les faibles. Mais en fait, non, c'est plus facile de ne pas aimer du tout. Je n'ai pas le coeur assez solide pour survivre à la souffrance que cela inflige. Je n'ai pas toujours eu une aversion pour l'amour. Ni une peur de l'abandon qui se manifeste par un besoin d'attention. J'ai été amoureuse, si fort, que j'allais me marier. Je n'avais pas 20 ans, mais c'était le grand amour. Il était pompier. 3 jours avant le jour j, un incendie s'est déclaré, il a été appelé en renfort et n'est jamais revenu.
  • ( 06 )La famille s'est sacrée. Ces nos racines, nos fondations. Pour moi, il ni à rien de plus important que la famille. J'ai un lien si fort avec chacun d'eux. Même si ce n'est pas toujours facile, que l'ont se prend la tête, se dispute, rien n'est assez grave pour nous séparer. Je suis très proche de mon père, nous sommes complice comme personne. Je suis sa princesse, sa seule et unique fille. Maman et moi  c'est différent, on est fusionnel. Je ne peux pas vivre sans ma mère, elle est Mon héroïne. Je l'appelle tous les jours. Avec Adrian, un an nous sépare, ce qui fait qu'on est aussi lié que si l'on était jumeaux. enfin était. J'ai perdu une partie de moi cette nuit-là. Quant à l'aîné, c'est mon ange gardien, mon meilleur ami, il est toujours de mon côté on est fusionnel.
  • ( 07 )Il y a un sans abri qui squatte tout près de l'hôpital où je travaille. Je passe devant chaque matin. Je lui apporte son café et petit déjeuner, ça lui fait au moins un repas et une boisson chaude par jour. C'est le minimum que je puisse faire pour un vétéran.
  • ( 08 )Je pourrais vous faire une liste de tout ce qui a rendu dingue mes parents. Comme la fois où j'ai démoli la voiture de papa, en voulant apprendre à conduire. Vraiment démolie. Où mieux, quand j'ai fait le mur pour partir trois jours à un festival où mes parents m'avaient interdit d'aller. C'est la police qui m'a ramené a la maison, tout le monde à penser que j'avais fugué. Je voulais éviter l'interdiction de sortir, et comme ils étaient bien paniqués je n'ai pas nié.
  • ( 09 )Nous étions 3. Eh oui, étions... Ça c'est passé le jour de mes 18 ans. Adrian et moi avons fait le mur, parce qu'il voulait absolument me faire plaisir. Il avait pris deux places pour le concert de mon groupe favoris. En revenant du concert, une voiture nous a percutés a toute vitesse. Je me souviens seulement de la lumière des phares aveuglant et puis plus rien. Je me suis réveillé a l'hôpital, une semaine plus tard. Alors qu'Adrian lui, n'a jamais recouvert les yeux.
  • ( 10 )Alvaro est né le 26 septembre 2021, a terme. J'avais si peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas y arriver. J'ai vécu mes dernières semaines de grossesse à Madrid, c'était important qu'il ait les mêmes racines que moi. J'ai commencé l'année en suivant les cours à distance. J'ai craqué pour la péridurale au bout de 4h de travail. Mon fils a pointé le bout de son nez à 17h45.
Groupe
ADMISSION ✧ Harvard c'est une histoire de famille. J'ai travaillé tellement dur pour mon dossier d'admission. Oui, j'étais première de ma classe. Présidente des élèves. Capitaine des Cheers. Je fessais du bénévolat les week-ends. Avoir passé la majorité de mon temps à lire, observer et apprendre mon futur métier à pas mal aider. Je n'ai pas eu de passe droit. Il m'a fallu un an pour rédiger ma dissertation. Je l'ai recommencé trois fois, avant d'en être satisfaite. Quant à l'entretien, je suis restée moi-même en priant pour que ça passe.

GROUPE ✧ J'ai choisi les Dudley pour une raison toute simple. Quitte à devoir avoir une étiquette autant en avoir une intéressante. Plutôt que celle de la fille brillante, et trop intelligente, même si c'est ce que je suis. Esprit ouvert et tolérance me convient aussi.
Irl, ça donne quoi ?
PseudoTonks
Age31 ans ????
NationalitéBelge ????????
Multicomptes@Lahela Grimaldi
Crédits des imagesLumosolem.
Nombre de mots par rp100 a 250, je préfère les rps court pour avancerplus vite.
Type de personnageINVENTÉ @"Pseudo"
Code bottin
Code:
<div class="card-user-bottin-dudley "><dudley ><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Alma Rivas-Soares"</span></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'pas possible
présentez moi toutes les suarez que je fasse carnage
Alma Suarez ✧ Valentina Cabassi  2235174953 Alma Suarez ✧ Valentina Cabassi  2235174953 Alma Suarez ✧ Valentina Cabassi  2235174953

rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilario Borgia Alma Suarez ✧ Valentina Cabassi  1881463262 ayaaaaa nakamura t’es sous le charme? Alma Suarez ✧ Valentina Cabassi  166564858

Ma cousine 🥰💖
Rebienvenue chez toi Alma Suarez ✧ Valentina Cabassi  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilario Borgia C'est qu'il est coquinou Alma Suarez ✧ Valentina Cabassi  152426858

LA COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE Alma Suarez ✧ Valentina Cabassi  27820337
Re-bienvenue à la maison :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue ma belle, hâte de jouer notre lien même si je ne suis pas sous le bon compte :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue, les suarez c des bombes
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilario Borgia Merci Alma Suarez ✧ Valentina Cabassi  3850463188
@Flora Suarez Merci d'avoir pensé à moi :heaart:
@Selena Suarez Merci cousine :heaart:
@Noah Hawkins Moi aussi trop hâte :heaart:
@Iwan Lockhart Merci Alma Suarez ✧ Valentina Cabassi  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenue chez toi :heaart: Alma Suarez ✧ Valentina Cabassi  1365124802

quelle est belle Alma Suarez ✧ Valentina Cabassi  4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les suarez sont toutes belles! Alma Suarez ✧ Valentina Cabassi  863241595
re-bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuue Alma Suarez ✧ Valentina Cabassi  2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)