Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybaignade en mer / prisa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    baignade en mer / prisa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    baignade en mer
    punta cana

    @Priam Lubbers ; @Elsa Ludwig

    Quand Julia lui a parlé d'un ami qui la trouvait mignonne et avait envie de la rencontrer, Elsa devint soudainement curieuse. Elle est donc allée sur le meet du jeune homme et l'a tout de suite trouvé beau. Priam avait des beaux tatouages et était le genre de gars qui plaisait à la belle blonde. Elle décida donc de lui envoyer une demande pour le séduire. Heureusement, il accepta. Ils discutèrent durant un moment et décidèrent de se voir pour discuter et se baigner dans la mer de Punta Cana. La plage était l'endroit idéal pour un rencard. La jeune femme ne se faisait aucune attente. Elle ne voulait pas se faire des faux espoirs, mais espérait quand même qu'ils allaient s'amuser. Le but du spring break était d'avoir du plaisir et lâcher prise sur le quotidien. Pour ce rencard, Elsa enfila un maillot de bain rouge deux pièces, ainsi qu'une robe de plage. La belle blonde apporta sa crème solaire, une serviette, des lunettes de soleil, ainsi qu'une bouteille d'eau. Il était important de bien s'hydrater quand il faisait aussi chaud à l'extérieur. Une fois prête, elle se rendit à la plage. Repérer Priam ne fut pas difficile. Il était le seul qui avait des tatouages sur le cou. La jeune femme s'approcha de lui. — Salut. Je suis Elsa. Elle lui fit son plus beau sourire, espérant que ça lui plaise. — Je suis heureuse de te rencontrer. Ça va?

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Comme chien & chat

    Spring Break
    Le 18/03/2023
    @Elsa Ludwig  
    Pas de TW pour l'instant

    Julia est venue me voir il y a quelques jours sur meetsa. Elle m’a envoyé un message en me parlant de cette fameuse copine « Elsa ». Une belle blonde, super jolie, intelligente et drôle. Selon Julia elle pouvait me plaire. Elle savait qu’en ce moment j’étais dans une phase de ma vie et de mes relations très compliqué. Mais j’avais envie de rencontrer cette personne. Sur ses photos elle semblait douce, et incroyablement charismatique. Des les premiers messages échangés avec elle il y avait cette fameuse taquinerie que j’aimais, mais aussi ce côté provocateur et confiant dont je raffole. Ce petit rendez-vous sur la plage été un véritable rafraîchissement pour moi. Je ne m’attendais à rien en particulier, mais juste rencontrer de nouvelles personnes me faisait un grand bien. Une fois à la plage elle ne semblait pas encore là. Je me pose a même le sable sur une serviette mise au préalable. J’enlève mon t-shirt et reste vêtue de mon simple short de bain. J’attrape rapidement de la crème solaire afin de m’en passer sur l’entièreté de mes tatouages pour les protéger au maximum. C’est à ce même moment qu’une ombre me cache le soleil avant de se présenter. Je me lève directement à l’aide d’une main posée sur ma serviette tout en souriant. Une fois debout je devais la dépasser d’au moins une tête, et je trouvais ça craquant. Je m’approche d’elle pour lui faire la bise. Salut Elsa, moi c’est Priam. Je vais super bien et toi ? Après si tu remarques bien, je suis sur une plage à punta cana avec une belle fille comment est-ce que je ne peux pas bien aller ? J’explose de rire, car j’adore être taquin. Rendre les gens mal à l’aise est une technique ancestrale que j’aime conserver. J’espère juste qu’elle comprendra mon humour quelques fois un peu beauf sur les bords. Je me rassois tapotant la place à côté de moi, histoire de lui faire comprendre que c’était le moment de parler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    baignade en mer
    punta cana

    @Priam Lubbers ; @Elsa Ludwig

    Dès le début de leur conversation, Elsa trouva Priam intéressant. Il y avait cette taquinerie d'installée entre eux. Ils avaient clairement flirté dès les premiers mots, ce qui plaisait à la belle blonde. Elle eut rapidement envie de le voir et c'est pour cette raison qu'elle se retrouvait sur la plage, cherchant Priam du regard. Elle le remarqua rapidement avec les tatouages dans le cou. Lorsqu'il se leva, la jeune femme remarqua immédiatement sa grandeur. Il la dépassait au moins d'une tête et ça lui plaisait. Physiquement, il était totalement son genre. Elsa n'était pas déçue. Elle allait devoir remercier Julia après ce rendez-vous. Ils firent la bise et se présentèrent l'un à l'autre. — Et bien, c'est drôle, mais j'allais dire la même chose. Comment ne pas bien aller en compagnie d'un aussi beau jeune homme? On pourrait dire que j'ai gagné le gros lot. Elle rit et s'assit à côté de Priam, le regardant dans les yeux. — Je dois dire que Julia m'a surprise, quand elle m'a dit qu'elle voulait me présenter un ami. Mais je suis heureuse qu'elle l'ait fait. Elle lui fit son plus beau sourire, se mordillant alors la lèvre inférieure. — Et je suis encore plus heureuse que tu aies accepté de me rencontrer. La belle blonde montrait clairement son intérêt envers lui. Comment ne pas être attirée par un aussi bel homme? — Alors, puisque tu attises ma curiosité, qu'est-ce que tu pourrais me dire sur toi? Ce n'est pas obligé d'être profond. Il pouvait lui dire tout ce qu'il voulait. Elsa allait quand même l'écouter avec admiration.

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Comme chien & chat

    Spring Break
    Le 18/03/2023
    @Elsa Ludwig  
    Pas de TW pour l'instant

    Cette blonde me semblait très impressionnante. Elle gardait le sourire tout le long de notre conversation comme si je ne pouvais absolument pas paraître ennuyeux. Elle s'assoit à côté de moi, encore une fois avec un très beau sourire dévoilant l'entièreté de ses dents blanches. Elle semblait quelque peu intimidé devant moi, mais je voulais uniquement qu'elle se sente bien et elle-même. Arrêtes de me draguer comme ça, je vais finir par rougir. Je suis toujours ce genre de mec à faire des vannes complètement inutiles, que les gens ont du mal à comprendre. L'humour qui met mal à l'aise, l'humour noir, la taquinerie reste clairement mon domaine de prédilection. J'ai vécu une grande partie de ma vie en foyer. Puis j'ai fugué toute une année avant d'être majeur. J'ai atterrit à New York une première fois avant de partie en direction de Boston. Je me suis lancé dans le free fight, puis je suis devenu boxeur professionnel et coach sportif dans une bonne salle. Donc je gagne convenablement ma vie. Mais je n'ai aucun diplôme, je n'ai jamais mis les pieds dans une fac ou un lycée. En théorie je suis le sers à rien, qui a finalement réussit ? Et toi que peux-tu me dire ? Le problème quand elle m'a posé la question, c'est que si je dois parler de moi je n'ai pas vraiment beaucoup de choses heureuses dans mon univers à part mon humour et mon mood.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    baignade en mer
    punta cana

    @Priam Lubbers ; @Elsa Ludwig

    Elsa se sentait intimidée par la beauté de Priam. Elle ne pouvait pas vraiment le décrire, mais elle était ravie de le rencontrer. Julia allait recevoir plusieurs verres en guise de remerciement. Il s'agissait d'une belle surprise. Rencontrer des nouvelles personnes faisait toujours du bien à la belle blonde. D'autant plus quand il s'agissait d'un aussi beau jeune homme. Ils avaient plusieurs heures devant eux, afin d'apprendre à se connaître. Ils allaient également se baigner dans la mer. Elsa ne pouvait pas demander mieux comme rencard. — Je suis certaine que tu es mignon quand tu rougies. Elle aimait taquiner. Ce qui semblait être la même chose pour Priam. Ils avaient certainement un point en commun. Elle se détendait de plus en plus avec lui. Les premières minutes sont toujours étranges, mais ça allait mieux. — Ton parcours est impressionnant. C'est la première fois que je rencontre un boxeur professionnel. Tu sais, ça ne me dérange pas que tu n'aies aucun diplôme et que tu ne sois pas allé à la fac et au lycée. Ce n'est pas ça qui est important. Elle le pensait sincèrement. Elsa ne faisait pas partie de ces gens qui pensaient qu'une excellente éducation était ce qu'il y avait de plus important. — Je suis étudiante à Harvard en histoire de l'art et architecture. Je suis née en Suisse, mais je vis à Boston depuis douze ans. Je suis passionnée par les arts, mais j'aime aussi le sport. La natation, le base-ball, le tennis et le basket-ball. J'aime aller voir des matchs dans les stades ou le regarder à la télévision. Je fais de la natation et du tennis. Je suis dans le club de dessin et j'adore ça. Elle parlait aisément et il s'agissait d'une bonne chose. — Et j'adore les tatouages. Elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder les tatouages de Priam. — Et, pour ce qui est du reste, ça sera à découvrir avec le temps. Une petite part de mystère ne faisait de mal à personne. — J'ai l'impression qu'on pourrait continuer à parler durant des heures, mais aimerais-tu aller dans la mer? On peut aussi discuter dans l'eau, si ça te va.

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum