Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWomanizer // Manny
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Womanizer // Manny
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse



    tw : alcool, sexe

    ─ Quand est-ce que je te revois... ? On pourrait aller se balader demain ? Faire un tour de bateau ?

    La demoiselle remonte ses bretelles sur ses épaules, se tortille sur le sable pour ré-enfiler son bas de maillot. Quant à toi, t'as eu qu'à remonter ton short de bain, donc c'était plutôt rapide. Sans parler de votre rencontre. Un dialogue de dix minutes, à tout casser, avant de passer au dessert. Vraiment Cole, tu ne sais plus te tenir. C'est la chaleur, les cocotiers ? Ça fait bouillir tes hormones ?

    Euh...

    T'as le cerveau trop brouillé pour songer à ça. T'es en vacances, au soleil, et tu viens de faire sa connaissance. Si tu la revois... ça ferme la porte aux autres filles que tu pourrais rencontrer, non ? Vous venez à peine d'arriver. Ce serait bête de vous mettre des barrières. D'autant que c'est pas spécialement ton style, en fait. La fille - pas l'acte en lui-même. L'alcool et le voile de la nuit l'ont rendue un peu plus attirante, mais là, maintenant qu'elle s'est levée et que les lampadaires éclairent mieux son visage... tu te rends compte que jouer à saute-mouton avec elle n'était pas l'idée la plus brillante du siècle.

    Soyons amis, ok ?

    Tu poses une main sur son épaule, lui offres un sourire compatissant, avant de remonter le long de la plage, sans vérifier si elle te suit ou non. Oh, ça va... c'est pas comme si tu lui avais promis monts et merveilles. C'était un échange de bons procédés, finalement, pour elle comme pour toi. Tu retournes à l'hôtel et fais un détour par le bar en apercevant le Dudley rencontré à la soirée de tout à l'heure. Manny ?

    Heyyyy... j'peux squatter ?

    T'attends pas qu'il te réponde : tes fesses sont déjà calées sur le tabouret à ses côtés. Tu souffles ta frustration et passes une main dans tes cheveux encore enduits de sable.

    Dis-moi un truc : pourquoi les femmes s'attachent si vite ?

    Va savoir pourquoi tu lui poses cette question à lui. Tu viens aussi de le rencontrer. Mais t'as eu des échos... il paraît que ce type est un dragueur invétéré. Sans doute le niveau supérieur au tien, et c'est pourquoi tu te sens à l'abri du jugement. Parfois, ça fait juste du bien de rager entre mecs.

    (c) mars.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : sexisme / misogynie


    Punta Cana
    14 03 2023
    Womanizer
    Fin de soirée et pilier de bar. Ce n’est pas franchement glorieux comme résumé d’histoire. Qu’on se le dise, j’en ai connu des plus sympas de fin de soirée, pourtant, faut dire qu’elle n’avait pas si mal commencé, avec la petite sauterie des Dudley. Mais le fait est que cette maison, je m’apprête bientôt à la quitter, alors des efforts, je n’en fournis que le strict minimum. Pas très enclin à créer des nouvelles amitiés. Enfin, façon de parler, parce que pour être honnête, je n’ai pas de réelle difficulté, je m’entends bien avec le monde entier.

    Sur la commande de ce que je pense être mon dernier verre, un mec pas vraiment inconnu vient me rejoindre, « Heyyyy... j'peux squatter ? » d’une paume ouverte, j’accepte, même s’il s’en branle complet de cette permission qu’il vient de me demander. Il prend ses aises et j’en hausse les épaules, amusé par son impertinence. Quand il soupire, je suis à deux doigts de lui demander ce qu’il se passe, mais la psychologie, ce n’est pas ma spécialité. De toutes façons, il se lance avant même que je n’articule un seul mot en premier. « Dis-moi un truc : pourquoi les femmes s'attachent si vite ? » Merde. Presque, je m’étouffe alors que je ne suis pas en train de boire, ma salive, elle m’a étranglé. « Les femmes… » je répète, le visage baissé, une paume posée sur ma nuque, à la malaxer, à chercher une véritable solution à cette équation. Le genre féminin et toute ses contradictions. « Parce qu’elles ont beau dire le contraire, elles cherchent toutes un putain de prince charmant ? » Résumé grossier mais je ne peux pas m’empêcher – ce soir tout du moins – de penser qu’il y a une fichue part de vérité.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse



    tw : alcool, sexe (mentions), misogynie, langage vulgaire et cru

    Il a l'air tout aussi perdu que toi, le Manny. Ou peut-être que "perdu" n'est pas le bon terme. Largué. Frustré. Dépité, plutôt. Sa réponse te fait marrer, et tu hoches vivement la tête pour signifier ton accord sur ce point.

    Ouais, mais un prince charmant pas trop gentil non plus, sinon elles se font chier. Un dieu du sexe qui les prenne par derrière mais qui comprenne aussi - télépathiquement bien sûr - quand elles ont pas envie ou sont de mauvaise humeur. Pas trop collant, sinon elles prennent la fuite. Un prince charmant qui les fassent un peu courir quand même... et qui les traite légèrement comme de la merde. Un bad boy en monture blanche, en fait.

    Tu ricanes derechef, amusé par ta propre description. Les femmes ne savent tout simplement pas ce qu'elles veulent vraiment. Ou alors, elles n'ont pas le cran de l'assumer.

    L'amour, c'est un champ de mines. Mais les relations sans attaches... j'crois que c'est parfois encore pire.

    Le serveur capte ton attention et tu te commandes une bière. Quand le verre apparaît devant toi, tu le lèves en face de Manny.

    Trinquons. Même si j'sais pas trop à quoi.

    (c) mars.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : sexisme / misogynie / langage cru / vulgarité


    Punta Cana
    14 03 2023
    Womanizer
    Le prince charmant… C’est ce qu’elles veulent toutes, non ? Valentina, Lex… Elles voudraient que je sois parfait, que je me décide à faire un choix, à la fidélité. En fait, si j’étais honnête, je devrais juste choisir ma fiancée. Dans mon introspection, je m’attends à tout sauf à un monologue comme réaction. « Ouais, mais un prince charmant pas trop gentil non plus, sinon elles se font chier. » Clairement, c’est bien connu, elles veulent des hommes tout doux mais qui restent badboys dans le fond, « Un dieu du sexe qui les prenne par derrière mais qui comprenne aussi - télépathiquement bien sûr - quand elles ont pas envie ou sont de mauvaise humeur. » Je n’aurais pas été aussi cash, mais ça ne m’empêche pas de boire une gorgée d’approbation après ces mots-là, « Pas trop collant, sinon elles prennent la fuite. » Ouais mais si on s’éloigne de trop… « Un prince charmant qui les fassent un peu courir quand même... et qui les traite légèrement comme de la merde. » Si je pensais avoir des soucis avec les femmes, je me dis que les siens sont plus gros, « Un bad boy en monture blanche, en fait. » Je ne saurais pas dire pourquoi, mais ça me provoque un rire que je ne contrôle pas. Ouais, je confirme, il est beaucoup plus en colère que moi. « L'amour, c'est un champ de mines. » Un véritable optimiste, « Mais les relations sans attaches... j'crois que c'est parfois encore pire. » J’ai tout de même dans ma poche un tas d’arguments pour le contredire. « Trinquons. Même si j'sais pas trop à quoi. » Il propose une fois son verre attrapé, j’opine du visage par la positive, et lève mon verre aussi, « A la femme qui t’a conduit jusqu’ici ? » Parce qu’il est bien là, tout le souci. Celle qui a voulu un peu plus qu’une nuit. « Attends, je rectifie, » car je suis honnête et probablement déjà un peu pompette, « Aux femmes qui nous ont mené ici. » Parce que c’est pour elles que je bois, « Alors qu’est-ce que tu avais promis ? » Je ne sais pas pourquoi, je me dis, que le coupable, c’est potentiellement lui. Bad boy en monture blanche on a dit.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse



    tw : alcool, sexe (mentions), misogynie, langage vulgaire et cru

    T'as un petit frisson désagréable quand il dit « la femme qui t'a conduit ici »... parce que ce n'est pas le visage - déjà flou - de celle que tu viens de culbuter sur la plage, mais celui de ton ex dont on ne prononcera pas le nom. La briseuse de cœur, la pétasse incendiaire qui t'en a fait voir de toutes les couleurs, m'enfin, on ne peut pas dire que tu sois particulièrement innocent dans cette histoire non plus. Une bonne vieille relation toxique avec des red flags partout. Heureusement que vous n'êtes plus sur le même continent, car t'es quasi sûr que sinon, le Destin aurait trouvé le moyen de vous remettre ensemble, malgré tout.  

    Tu trinques avec Manny, entrechoques ton verre au sien dans un geste un peu trop brusque qui fait jaillir quelques gouttes de ta chope.  

    Rien, c'est là le problème. Je promets jamais rien. J'essaie d'être clair dès le début, et pourtant... j'me fais avoir et j'me sens coupable ensuite.

    Soupir, gorgée. Deuxième gorgée.

    Mais toi, alors, t'es... marié ?

    C'est ce que t'as cru entendre, du moins. M'enfin, les rumeurs sur le campus... y en a beaucoup qui courent, donc va savoir.

    (c) mars.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : sexisme / misogynie / langage cru / vulgarité / infidélité


    Punta Cana
    14 03 2023
    Womanizer
    Les femmes qui nous ont amené jusqu’ici… Pour le coup, je m’en veux presque d’y songer, de survoler mentalement le programme de ma fiancée en ce Spring Break qu’elle ne passe pas à mes côtés. Tout comme j’en viens à penser à ce que Lex peut faire maintenant, avec qui et comment. Putain mais… Je suis devenu ce gars à quel foutu moment ? « Rien, c'est là le problème. » Ah, la demoiselle voulait plus qu’une démonstration du Kâmasûtra, ça arrive parfois. « Je promets jamais rien. » Ouais, celle là aussi je l’ai dit à de nombreuses reprises, jouant au plus malin, je suis Manny Ferrer et je ne promets rien. Espèce de crétin. « J'essaie d'être clair dès le début, et pourtant... » Et pourtant ça merde, parce que sinon, ce serait bien trop simple. « j'me fais avoir et j'me sens coupable ensuite. » Je ne peux pas me retenir de ricaner. Le truc, c’est que je comprends vraiment de quoi il est en train de parler. Je les sais par cœur les promesses que les femmes ont envie de s’entendre murmurer, ça parle d’amour et de relation faite pour durer… « Mais toi, alors, t'es... marié ? » Merde. J’ai failli m’étouffer. C’est l’adjectif marié ça m’a fait un drôle d’effet. Alors que je suis conscient que ça va finir par arriver. Je veux dire, Valentina, elle ne va pas accepter que nos fiançailles durent encore des années et j’ai bientôt fini l’université. Ouais, je devrais me ranger. « Techniquement, non. » que je réponds. « Je suis engagé dans une relation prévue pour le long terme. » Je suis un futur avocat et moi-même en mes bobards, j’y crois. « Mais je n’ai pas encore la bague au doigt. » Ou elle au sien. Quoi que, je lui ai offert un gros diamant qui m’a couté un rein, « En attendant, aux autres, je ne promets rien. » et c’est bien ce qui m’a foutu dans un sacré pétrin. Sauf que parler de Lex avec un presque inconnu, que ce soit une bonne idée, je n’en suis pas certain.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Engagé. Hmm, il a l'air... ravi d'être engagé. T'as jamais trop compris l'intérêt de s'engager si on sait d'avance qu'on ne va pas pouvoir tenir sa parole. C'est bien pour ça que t'as décidé de ne rien promettre... du moins, pas avoir d'avoir trouvé "the One". Tu croyais que c'était ton ex, à l'époque, mais ce temps est révolu. Maintenant, t'es plus... blasé par tout ça. Tu te contentes de quelques relations sans lendemain, du fun à petites doses.

    Donc vous êtes en relation libre ? Ça marche comment ?

    T'es curieux, en vrai. T'as toujours été intrigué par tout ce qui sort de la norme. Mais t'as une petite intuition que la nana dont il parle n'est pas forcément au courant de ses "écarts," à Manny.  

    T'es amoureux ?

    Les questions fusent, aidées par l'alcool dans ton système. Et puis, ça ne te fait pas peur d'aller creuser directement dans les conversations plus profondes. C'est ça qui est intéressant, non ? Sinon, autant parler de la pluie et du beau temps... et ici, à Punta Cana, y a pas grand chose à en dire puisque le soleil brille constamment.

    (c) mars.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr - 9:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : sexisme / misogynie / langage cru / vulgarité / infidélité


    Punta Cana
    14 03 2023
    Womanizer
    Je ne sais pas si c’est une bonne idée de ressasser tout le bordel de ma vie sentimentale. Et je pense au mot sentimental comme si c’était tout à fait normal. Ca me ressemble pas, mais je vais blâmer l’alcool et ses méfaits, n’est-ce pas ? « Donc vous êtes en relation libre ? » Merde, ça me fit froid dans le dos. D’imaginer Valentina dans d’autres bras. « Ça marche comment ? » Ca marche, ça marche… Ca ne fonctionne absolument pas. Ou carrément plus, en fait. Même si je tente de me convaincre du contraire. De vendre au monde cette histoire comme la meilleure des affaires. « T'es amoureux ? » Oui et non, n’est-ce pas ? Il n’y a pas à dire, c’est délicat.

    Alors je soupire, en faisant tourner le liquide ambré entre mes doigts. Ca me fait rire, c’est presque malgré moi. Incontrôlable, mais je ne peux pas m’en empêcher. « Si je suis amoureux… » c’est fou, cet inconnu, c’est le premier à le demander. « Je suis attaché. » Valentina, ça fait des années que je la côtoie, que je la connais. « Mais on n’est pas dans une relation libre. » Il y a des nuances, qui font de moi un véritable enfoiré. « Je suis libre. » Tu le vois là, le connard que je suis ? Celui que Lex dit aimer, alors qu’elle n’a vu de moi que les parties enjolivées. « Je ne l’interdis pas d’aller voir ailleurs, » même si ça me ferait chier, il n'y a aucune foutue égalité, « mais elle n’y va pas, » soit parce qu’elle m’aime un peu trop, ou parce qu’elle ne veut pas risquer de perdre sa place de fiancée à l’héritier d’Iberdrola, « elle veut trop plaire à mon paternel. » et rester dans ses petits papiers. La belle fille parfaite que tout le monde entier envierait.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Attaché, amoureux... les mots ont beau se ressembler, la nuance est limpide. L'une se mesure en "affection" tandis que l'autre... en amour. C'est dans le mot, après tout. Difficile de ne pas s'attacher de quelqu'un dont on est proche, encore plus dur de ne pas tomber amoureux quand la personne a tout pour nous plaire. Ce qui veut dire que cette fille doit manquer de quelque chose. Tu es d'avis que l'amour débarque à l'improviste, et que s'il tarde à s'installer, c'est qu'il n'est probablement pas dans les parages.

    Ohhhh... plutôt pratique.

    N'est-ce pas l'arrangement parfait, en somme ? Quoique, tu te demandes quels en sont les avantages. Tu crois trop en l'amour - le vrai, le passionnel - pour te contenter d'une histoire en demi-teinte. Plaire à son paternel ? Ne comprend-elle pas que ce n'est pas avec lui qu'elle partagera sa vie, mais avec son fils volage ? Tu finis ta boisson en quelques gorgées avant de plaquer ta main sur le bar, pour t'aider à te relever. Était-ce vraiment nécessaire de rajouter un énième poison à ton sang déjà saturé d'alcool ? Le sol tangue sous tes pieds. Il est temps d'aller se coucher.

    Eh bien... je vous souhaite tout le bonheur du monde, à toi et à ta fiancée. J'suis K.O, je vais remballer. Bonne nuit !

    Tu adresses un clin d'œil à Manny puis lui adresse un salut militaire avant de le laisser profiter du reste de sa soirée.


    FIN DU RP

    (c) mars.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum