Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Beckett) I'm off the deep end, watch as I dive in, I'll never meet the ground
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
    Voir le deal

    (Beckett) I'm off the deep end, watch as I dive in, I'll never meet the ground
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar 2023 - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - @Beckett Anderson
    I'm off the deep end, watch as I dive in, I'll never meet the ground

    Ce soir, il y a une soirée scène ouverte au Resort. Je n'ai pas hésité une seconde pour m'y inscrire, même si je ne sais pas réellement ce que je vais chanter. Je sais juste que je vais m'accompner d'une guitare, gracieusement prêtée par l'équipe d'animation. Me voilà donc partie pour cette soirée, vêtue d'une robe légère bleu ciel. Je rejoins le théâtre en extérieur, là où on va se produire. Je sais qu'on peut même y performer, si on ne s'est pas encore inscrit. Je m'y suis prise à l'avance, je préfère. Assise sur une chaise, j'écoute les premières personnes passer. Certains ont du talent, d'autres pas du tout, mais ils me fascinent. Ils se moquent qu'ils sachent chanter, danser, ils s'amusent tout simplement. Mon tour arrive, je monte sur la scène, guitare à la main. J'ai finalement choisi de chanter quelque chose de léger, de doux.

    code by astrophillia.


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum