Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(julaya) after work
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    (julaya) after work
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Jules Weaver | (10.03.23) besoin de dormir un peu avant de me rendre chez toi. semaine du matin et six heure et demie au taff ça faisait encore plus tôt debout. je voulais pas venir en mode radar alors dormir une heure ou deux me ferait du bien. j’avais mi mon réveil et j’avais galéré à me lever. heureusement que je venais te voire ça m’avait un peu booster au moins à passer sous la douche. une robe rien de plus classique pour un date, est-ce que c’est un date au moins ? pas le temps d’y penser, je me dépêchais parce que j’allais finir par arriver tard. je monte dans le taxi et je me rendais à l’adresse que tu m’avais donné le matin pendant le café. j’avais passé un bon moment, ça faisait du bien de tomber sur quelqu’un qui avait le même rythme de vie. maintenant je laissais l’adorable infirmière et je venais conquérante. je payais le taxi et je finissais par arriver devant ta porte. je frappe doucement et tu ne tardes pas à m’ouvrir. je souris en te voyant et je grimace. « je suis désolée j’ai eu du mal à sortir du lit. » je sors une bouteille de dernière mon dos et je te fais les yeux doux. « t’as le choix entre la bouteille ou le baiser pour me faire pardonner ? » ou les deux, mais je veux voir d’abord ce que tu vas dire.
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : (julaya) after work  C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    (julaya) after work  QyJGrtgc_o
    » »

    (julaya) after work  Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    (julaya) after work  PrNm1KAI_o

    » »

    (julaya) after work  DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    (julaya) after work  F4s3XWDx_o

    » »
    (julaya) after work  XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 268
    Messages : 10333
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y a cette fille que tu as croisé de nombreuses fois dans les couloirs. Une jolie infirmière qui semble toujours trop occupée pour s'apercevoir de ta présence. Tu n'as jamais eu l'occasion de l'aborder et comme par hasard, en flirtant les réseaux, tu es tombé sur le compte de la demoiselle. Sans doute via la géolocalisation. Quoiqu'il en soit, cet échange fut bénéfique puisqu'elle te proposa un rendez-vous. Pas n'importe lequel, un rendez-vous chez toi. Pour être cash, on peut dire qu'elle l'est. Tes colocataires ne sont pas là. Siam est occupée au boulot, Julia avec son nouveau petit-ami sans doute et Jael... T'en sais rien. T'en sais jamais rien. Tu ne sais pas trop ce qu'il fait mais il est toujours très occupé. Quoiqu'il en soit, vous avez l'appartement pour vous tout seul. T'es tranquillement installé dans le canapé lorsque la demoiselle finit par sonner à la porte. Tu fiches lui ouvrir, sourire aux lèvres en entendant ses excuses. Tu hésites suite à sa question et l'air pensif, tu passes un bras autour de sa taille pour t'attirer à toi. Est-ce que j'ai le droit d'avoir les deux ? Tu la questionnes du regard tout en repoussant la porte derrière elle. @Maya Wolford


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Jules Weaver | (10.03.23) cette soirée, je l’attendais pour pouvoir te découvrir un peu plus. je suis encore surprise que tu m’aies remarqué. faut dire qu’a l’hôpital je suis dans mon élément. je pense plus a rien quand je met ma blouse y a que mes patients qui compte. je me suis véritablement attachée à eux et je veux leur bien être. j’ai la sensation d’être importante pour eux et je sais que je ne suis pas inutile. alors ouais j’ai pas fais attention à toi et je le regrette presque. je me donne le droit de voir comment va se dérouler la soirée. savoir si c’est l’histoire d’une nuit ou si vraiment tu m’as remarqué avec intérêt. je sais que les deux me dérange pas, mais j’arrête de me faire des films. la plupart du temps je comprends que je temporaire. quand j’arrive chez toi et que je te vois j’arrête de me poser des questions. je redeviens maya. joueuse et espiègle. tu m’attires contre toi et je te regarde dans les yeux et je hoche la tête. main qui se glisse dans ta nuque et j’approche doucement mon visage, je peux sentir ton souffle caresser le mien et finir par se mélanger. mes yeux se ferment et je viens t’embrasser. je sens mon corps qui se presse contre le tien, doigts qui glissent doucement dans tes cheveux pour le faire durer une minute de plus. finalement, on y met un therme et je te regarde avec un léger sourire. « je suis pardonnée maintenant ? » je suis toujours contre toi et je ne bouge pas en te regardant.
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : (julaya) after work  C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    (julaya) after work  QyJGrtgc_o
    » »

    (julaya) after work  Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    (julaya) after work  PrNm1KAI_o

    » »

    (julaya) after work  DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    (julaya) after work  F4s3XWDx_o

    » »
    (julaya) after work  XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 268
    Messages : 10333
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On ne peut pas nier le fait qu'on t'a créé avec deux yeux pour que tu profites des belles choses. Ca passe autant par les paysages que les belles actions, ou encore les belles personnes comme Maya. Tu as tendance à ouvrir grand les yeux à l'hôpital parce qu'il y a de belles filles. Tu les trouves encore plus magnifiques en blouse. Faut dire qu'ainsi, t'es sûr qu'elles ne sont pas débiles... C'est méchant à dire mais t'es souvent tombé sur de jolies filles qui n'en restaient pas plus intéressantes et intelligentes pour autant ! Enfin bref, tout ça pour dire que tu es parfois un homme fragile en ce qui concerne les femmes. Ce soir, Maya t'a proposé de passer directement chez toi. Elle n'a pas froid aux yeux la petite, elle ne passe pas par quatre chemins. C'est ce que tu constates quand tu l'entends te proposer l'alcool ou un baiser. Tout naturellement, tu prends les deux, l'attirant à toi pour pouvoir refermer la porte derrière elle. Elle glisse sa main derrière ta nuque, fermes les yeux et approche lentement ses lèvres tes tiennes. Le baiser ne dure que quelques secondes et pourtant, ça te donne envie de la connaître davantage. Elle a de l'audace, de l'assurance et tu souris. Ouais c'est bon, t'es pardonnée ! Tu la gardes quelques minutes près de toi avant de finalement la lâcher pour lui proposer : Tu veux que je te fasse visiter ? En vrai, fais comme chez toi, y a personne ce soir. Ouais parce que tu n'avais peut-être pas précisé que tu avais des colocataires d'ailleurs ! @Maya Wolford


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Jules Weaver | (10.03.23) je dois avouer avoir été agréablement surprise par ton invitation sur meet. réaliser qu’on se croisait quasiment tout les jours et que je ne t’avais pas vu. tu ne devais pas le prendre pour toi, à l’hôpital rien d’autres ne comptait que les patients et mon travail. c’était ma vocation depuis ma plus tendre enfance. si ma vie était instable au point de vue relation, en ce qui concerne ma carrière je savais où je voulais aller. enfin ce soir, je voulais passer un agréablement moment et me sortir tout mes problèmes de la tête. une fois contre toi, je te donnais le baiser demandé en guise de pardon et je souriais satisfaite. t’es bras étaient un cocon plutôt plaisant jusqu’à ce que tu me relâches. je marche pour te suivre après t’avoir donné la bouteille.« et bien va pour une visite guidée. » mon regard qui se balade sur les décorations dans la pièce et une photo de plusieurs personnes attirent mon attention. « ce sont tes colocataires ?.» que je demande par curiosité ayant envie d’en savoir plus sur toi. je fini par te suivre pour la visite, je reste tout près de toi et te suis sagement.
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : (julaya) after work  C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    (julaya) after work  QyJGrtgc_o
    » »

    (julaya) after work  Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    (julaya) after work  PrNm1KAI_o

    » »

    (julaya) after work  DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    (julaya) after work  F4s3XWDx_o

    » »
    (julaya) after work  XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 268
    Messages : 10333
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mar - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle te fait rire cette demoiselle. Tu ne la connais pas vraiment et pourtant, elle a l'air super à l'aise. Elle offre un baiser en guise d'excuse, te suit jusqu'à la cuisine. Tu t'apprêtes à sortir des verres quand elle te demande une visite guidée. Tu laisses alors la tâche de côté pour plus tard, lui présentant rapidement les lieux. D'abord, le salon et une photo sur laquelle elle s'attarde. Tu hoches la tête avant de répondre : Ouais. Julia, Jael et Siam. Une belle brochette de quatre colocataires qui se prennent parfois la tête mais qui ne pourraient pourtant pas vivre les uns sans les autres. Tu vis en coloc toi ou seule ? T'essaies d'en savoir un peu plus à son sujet. @Maya Wolford


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum