I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
    Voir le deal

need your love. (theodora)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Hannah BoehringerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hannah Boehringer
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Lieu de naissance : Berlin, en Allemagne mais, j'ai grandi à Paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along Charles river, en colocation depuis peu.
    Situation sentimentale : a rompu avec Joaquin fin 2022.
    Études & Métiers : étudiante en marketing et management dans le but de reprendre l'entreprise familiale.
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : need your love. (theodora) - Page 2 7e897dcd643c19eaae9c92277f8f3c4ce4a62412
    Crédits : bloomiesstuff pour l'avatar et les autres photos du profil.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Jules (SC)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

need your love. (theodora) - Page 2 JJj6YWhC_o
    dernière héritière de l'entreprise pharmaceutique Boehringer. » de nationalité germano-américaine bien qu'elle ait passé son enfance à Boston. » a étudié dans les plus prestigieuses écoles de Paris de 2011 à 2017. parle désormais allemand, français, anglais, espagnol et chinois. » a perdu sa mère à l'âge de 13 ans, suite de syndrome de Lynch. s'en est suivie une période de dépression de six mois. » en couple depuis le collège avec Joaquin Pasquier bien que son couple bat actuellement de l'aile. » a rejoint les banc d'Harvard en 2017 pour étudier le marketing et le management afin de reprendre les rênes de l'entreprise. » fait du mannequinat à ses heures perdues. » possède une association d'aide à la recherche médicale et accompagnement des familles de patients atteints d'un cancer. » pense à rejoindre la pfozheimer l'année prochaine. » sérieuse la plupart du temps et très investie dans ses études, elle vise constamment la perfection. » sort peut souvent mais lorsqu'elle le fait, elle a tendance à être dans l'excès et les conséquences ne sont jamais bonnes. » a passé plusieurs examens médicaux pour s'assurer qu'elle n'était pas atteinte de bipolarité ou de schizophrénie tant son humeur peut-être changeante.

need your love. (theodora) - Page 2 EL5rOjHW_o

maïa (grande soeur) » layla (grande soeur) » aurora (grande soeur)

joaquin (petit-ami depuis 2011) » théodora (belle soeur et mentor) » cosmo (beau-frère, comme un frère) » avery (beau-frère, petit-ami de layla)
    Description deux :
    need your love. (theodora) - Page 2 FeyJzf7E_o

joaquin (petit-ami depuis 2011) » damon (ami proche et tentation)
    Description trois :
    need your love. (theodora) - Page 2 Z1g3kFC8_o
    nicola (meilleure amie, le trio) » kian (meilleur ami, le trio) » poppy (amie, en réflexion) » hera (amie, en réflexion) » ange (ami, en réflexion) » madi (ami, en réflexion) » drake (ami, en réflexion)

pia (membre de la pfo, connaissance)

need your love. (theodora) - Page 2 FNSz0rUU_o

en cours
    Warning : on va parler : du décès de sa mère suite auquel la petite blonde a fait une dépression. on peut aussi parler de maladie étant donner que toute la famille doit faire des tests pour s'assurer que le syndrome de Lynch n'a pas été transmis. parfois, la demoiselle va se montrer hautaine, c'est son côté princesse.
    RPS : 177
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143447-hannah-boehringer-omer-nudelman
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155473-meetsachussets-hannahbrg
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai 2023 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu expliques rapidement la situation à Theodora qui te prend encore une fois pour la bonne poire de service. Faut dire que tu es trop gentille. Tu ferais absolument tout et tu acceptes tout de la part des personnes que tu aimes. C'est surement pour cette raison que tu n'arrives pas à détester Joaquin d'ailleurs. Quoiqu'il en soit, blondie tente de son côté de t'ouvrir les yeux. C'est un peu comme un mentor pour toi... elle est le goal de ta vie et elle s'en donne à coeur joie pour t'apprendre certaines choses, même si tu n'es pas l'élève la plus douée qu'il soit. Et du coup, je suppose que je devrais lui dire, c'est ça...? Toi, t'es pas à l'aise avec tout ça et tu ne te sens pas légitime de dire quoique ce soit mais, tu veux bien écouter les conseils de Theo. Tu préfères de loin qu'elle te parle de sa relation amoureuse qui semble être parfaite en tout point puisqu'elle s'avère que Gustin est l'homme qu'il lui fallait d'après tout ce que tu as pu entendre à son sujet. Tu es donc impatiente de le rencontrer même si ça semble compliqué. L'amour fait faire des trucs fous parfois. Tu esquives un sourire, nostalgique parce que tu aimes beaucoup trop cette sensation, ce sentiment. Si toi tu y crois, je ne vois pas pourquoi je n'y croirai pas. Je te fais confiance. Je sais que si tu m'en parles, c'est qu'il est spécial. Parce que Theodora ne pense qu'à elle, n'aime que sa petite personne. Sauf dans de rares cas, comme aujourd'hui avec Gustin. @Theodora Pasquier

The ice inside my veins will never bleed. Every time you try to fix me, I know you'll never find that missing piece.

need your love. (theodora) - Page 2 9kjWQHL
    Theodora PasquierMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Theodora Pasquier
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Lieu de naissance : Paris, la capitale de ma belle française
    Quartier.s d'habitation & Colocation : the lofts at atlantic wharf, Boston (a Punta Cana)
    Situation sentimentale : éprise de son ange démoniaque, Gustin
    Études & Métiers : étudiante en design de mode et management de luxe.
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : need your love. (theodora) - Page 2 F67abe901a3ff71687e878bf613427ec
    Crédits : endless love (av) endless love (sign) & ma Lisamour (profil)
    Multicomptes : Alyssia Domingues (c.mendes) ; Timothy Gates (f. gutierrez) ; Hardin Rotschild (l. zurzolo)
    Description un : need your love. (theodora) - Page 2 ZklffJcf_o

need your love. (theodora) - Page 2 KbpHBBbU_o

Theodora Pasquier, la fille du créateur de la marque française Pasquier, et d'une espagnole propriétaire d'un domaine de vignes connu en Espagne. Elle a toujours vécu dans le luxe, elle est donc devenue capricieuse et colérique. ;; Depuis toute petite elle pratique l'équitation. À côté elle pratique beaucoup de sport pour se changer les idées et garder son corps parfait. ;; Theodora a une leucémie, pour le moment en rémission les médecins sont peu confiants quant à sa survie. D'ailleurs Theo ne vit plus, elle survittous les jours elle sait qu'elle peu retomber. Theodora est une menteuse née, elle ne dira jamais qu'elle est malade. ;; Electron libre elle n'aime pas qu'on lui dicte ses codes, elle est engagée dans tout ce qu'elle entreprend. Prise par des excès de colère, elle n'hésite pas à frapper pour se protéger. Theodora est capricieuse, riche et le montre très clairement. Elle a des attitudes hautaines], et n'est pas très appréciée aux premiers abords. ;; Theodora a créé un business de vente d'ecstasy, le nom de sa boite un mélange d'anglais et de français "sucre drug" qui marche extrêmement bien. Elle consomme ce qu'elle vend puisqu'elle se dit pas d'erreur sur la marchandise

need your love. (theodora) - Page 2 511ec12b2abc97c3fce5e7056edacc4b0ccaf2af

need your love. (theodora) - Page 2 I6n1RAR6_o

elle adore manipuler les autres et le fait à la perfection ;; active sur les réseaux sociaux, elle n'hésite pas dévoiler son corps de rêve. ;; elle fait du shopping tout le temps et se rend dans les maisons de créateur ;; elle possède un cheval, une jument pure race espagnole nommé Champaña, restée en France. ;; elle se drogue tous les jours, elle est accro à l'ecstasy. ;;
    Description deux :
    need your love. (theodora) - Page 2 18bbf7c77061eef33414d14c915cfc8df31a7a1f need your love. (theodora) - Page 2 C61ba3426b1579af547fb30313cb23df1b59891b

need your love. (theodora) - Page 2 TafWl8M4_o

F A M I L Y | Celeestino, jumeau d'amour ;; Joaquin, petit frère ;; Hannah, ancienne belle soeur, amie ;;

L O V E & MORE | Gustin, petit ami (26.03.2023) ;; Noah, ex petit ami, octobre 2021 à juin 2022 ;; Félix, premier amour

F R I E N D S | Astra, meilleure amie ;; Elias, cavalier au bal 2021 ;; Ottis, meilleur ami. ;; Zane, allié

E N N E M I E S |  Katalia, ennemie jurée, compétition;; Orphéa, ex petite amie de Gustin, haine maladive ;; Andréa, haine ;; Capucine, ex belle soeur ;; Bastille, ex ami d'enfance, indifférence ;;
    Description trois : need your love. (theodora) - Page 2 4074239d06177834e30a49377275afeedfa7c9b5

need your love. (theodora) - Page 2 M4iNki6

need your love. (theodora) - Page 2 UBawsVkq_o

need your love. (theodora) - Page 2 Tfd4QFKW_o

need your love. (theodora) - Page 2 YP2Zm865_o

need your love. (theodora) - Page 2 Sv5BJO15_o

need your love. (theodora) - Page 2 A0b1f3c17688963b439df311a63595805cc60d42

need your love. (theodora) - Page 2 Mba7

need your love. (theodora) - Page 2 LWnKMLll_o
    RPS en cours :
    need your love. (theodora) - Page 2 Bc86185238b788a048acbbfef33a9d7480ffce49

need your love. (theodora) - Page 2 OAih3uXS_o
    #FREE 2/4 rps

Répertoire rp

Gustin ;; Hannah ;;

si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : leucémie, chimiothérapie, addiction à la drogue, violences verbales, violences physiques, fausse couche, manipulations

RPS : 98
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-alyssia-theodora-timothy-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155841-alyssia-theodora-timothy-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai 2023 - 11:02
    @Hannah Boehringer Hannah c'est un peu comme la petite soeur qu'elle n'a jamais eu, même si c'était la petite amie de Joaquin elle ne l'a jamais détesté. C'est même l'une des seules personnes sur cette terre (à part son jumeau) qu'elle accepte de voir, de parler autant. Explication faite, Theo est perplexe, elle ne peut pas supporter l'idée que la belle soit prise pour une conne, surtout par une sois disant amie. "En effet je pense que tu devrais lui dire." marque une pause et ajoute "Même si je serais plutôt d'avis de te venger autrement. La prochaine fois qu'elle a des vues sur quelqu'un, tu vas draguer la personne en question." Queen T aura toujours cet esprit de vengeance, elle a beau être plus calme en ce moment, plus apaisée il n'en demeure pas moins qu'elle a ce besoin de toujours être odieuse, de penser du mal des autres, elle n'agit simplement plus. Vient ensuite le sujet Gustin, c'est bien la première fois que Blondie se confie autant, elle n'aime pas trop avouer ses sentiments, mais il faut bien qu'elle puisse avoir un avis extérieur. "Je suis bien placée pour le savoir !" dit-elle avec un petit rictus sur la commissure des lèvres, se remémorant la fois où elle a enfermée Andréa dans une cage. Les éloges sont faites autour du Mahoney, coeur français qui bat la chamade à mesure des mots. "Je...oui il est spécial.. il.. disons que je faisais ressortir son plus mauvais côté à l'époque et maintenant j'ai l'impression qu'on s'apaise mutuellement... et Theo préférait avant.

I've been running through the jungle I've been running with the wolves I've been down the darkest alleys Saw the dark side of the moon

need your love. (theodora) - Page 2 ZreEF744_o
    Hannah BoehringerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hannah Boehringer
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Lieu de naissance : Berlin, en Allemagne mais, j'ai grandi à Paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along Charles river, en colocation depuis peu.
    Situation sentimentale : a rompu avec Joaquin fin 2022.
    Études & Métiers : étudiante en marketing et management dans le but de reprendre l'entreprise familiale.
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : need your love. (theodora) - Page 2 7e897dcd643c19eaae9c92277f8f3c4ce4a62412
    Crédits : bloomiesstuff pour l'avatar et les autres photos du profil.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Jules (SC)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

need your love. (theodora) - Page 2 JJj6YWhC_o
    dernière héritière de l'entreprise pharmaceutique Boehringer. » de nationalité germano-américaine bien qu'elle ait passé son enfance à Boston. » a étudié dans les plus prestigieuses écoles de Paris de 2011 à 2017. parle désormais allemand, français, anglais, espagnol et chinois. » a perdu sa mère à l'âge de 13 ans, suite de syndrome de Lynch. s'en est suivie une période de dépression de six mois. » en couple depuis le collège avec Joaquin Pasquier bien que son couple bat actuellement de l'aile. » a rejoint les banc d'Harvard en 2017 pour étudier le marketing et le management afin de reprendre les rênes de l'entreprise. » fait du mannequinat à ses heures perdues. » possède une association d'aide à la recherche médicale et accompagnement des familles de patients atteints d'un cancer. » pense à rejoindre la pfozheimer l'année prochaine. » sérieuse la plupart du temps et très investie dans ses études, elle vise constamment la perfection. » sort peut souvent mais lorsqu'elle le fait, elle a tendance à être dans l'excès et les conséquences ne sont jamais bonnes. » a passé plusieurs examens médicaux pour s'assurer qu'elle n'était pas atteinte de bipolarité ou de schizophrénie tant son humeur peut-être changeante.

need your love. (theodora) - Page 2 EL5rOjHW_o

maïa (grande soeur) » layla (grande soeur) » aurora (grande soeur)

joaquin (petit-ami depuis 2011) » théodora (belle soeur et mentor) » cosmo (beau-frère, comme un frère) » avery (beau-frère, petit-ami de layla)
    Description deux :
    need your love. (theodora) - Page 2 FeyJzf7E_o

joaquin (petit-ami depuis 2011) » damon (ami proche et tentation)
    Description trois :
    need your love. (theodora) - Page 2 Z1g3kFC8_o
    nicola (meilleure amie, le trio) » kian (meilleur ami, le trio) » poppy (amie, en réflexion) » hera (amie, en réflexion) » ange (ami, en réflexion) » madi (ami, en réflexion) » drake (ami, en réflexion)

pia (membre de la pfo, connaissance)

need your love. (theodora) - Page 2 FNSz0rUU_o

en cours
    Warning : on va parler : du décès de sa mère suite auquel la petite blonde a fait une dépression. on peut aussi parler de maladie étant donner que toute la famille doit faire des tests pour s'assurer que le syndrome de Lynch n'a pas été transmis. parfois, la demoiselle va se montrer hautaine, c'est son côté princesse.
    RPS : 177
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143447-hannah-boehringer-omer-nudelman
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155473-meetsachussets-hannahbrg
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai 2023 - 23:01
    Theodora peut être dure parfois. Elle est froide en apparence mais toi, tu la connais assez pour savoir que c'est une carapace. Elle tente juste de se protéger des agressions extérieures. T'aimerais souvent lui ressembler. T'aimerais être capable d'être aussi sûre de toi. Tu voudrais te foutre des avis extérieurs, être juste... la meilleure version de toi-même. Mais au lieu de ça, tu te mets une pression constante. Tu as toujours peur de décevoir et c'est en étant aussi exigeante que tu fais des conneries. Tu lui expliques rapidement ce qu'il s'est passé et Théo est on ne peut plus clair sur le sujet. Toi, tu penses juste que c'est ridicule. Nicola n'a surement pas fait exprès. Et puis, tu lui as dit que tu t'en fichais... Je sais pas draguer moi tu sais. Ça te fait rire parce que tu serais surement ridicule. Quand t'as abordé Joaquin pour la première fois, t'as même pas réussi à faire une phrase complète. Il a du prendre le relais pour que ta proposition ait un sens. Il a trouvé ça touchant à l'époque et après, t'as jamais vraiment eu besoin de le draguer. Enfin, tu le faisais naturellement et avec beaucoup d'aise parce que c'était ton petit-ami et que c'était normal. Sans doute que la fin de votre relation ne t'a pas aidé à réparer la confiance en toi puisqu'il ne faisait que te repousser, trouvant des excuses bidons pour ne pas passer de moments trop intimes ou personnels ou privilégiés avec toi. Bref, t'étais devenue un peu le boulet de service, t'avais l'impression de te ridiculiser à chaque fois que tu tentais un truc. Tu secoues la tête, préférant de loin t'intéresser à la vie amoureuse de la jolie blonde. Tu ne l'avais jamais vu aussi amoureuse et douce. Elle parlait de Gustin d'une façon si exceptionnelle que tu avais hâte de le rencontrer. Ouais, t'as l'air beaucoup plus sereine en effet. T'as même pas proposé de castrer mon date de Saint Valentin. Tu l'aurais fait normalement... Tu joues la meuf faussement déçue, relayée au second plan avant de rire. Tu le mérites tellement. Je suis trop contente pour toi ! @Theodora Pasquier

The ice inside my veins will never bleed. Every time you try to fix me, I know you'll never find that missing piece.

need your love. (theodora) - Page 2 9kjWQHL
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    Veritas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2