Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed your love. (theodora) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    need your love. (theodora)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Circé HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Circé Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : cambridgeshire, royaume-uni
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation avec Théodora depuis peu.
    Situation sentimentale : célibataire depuis un an déjà. à la recherche du prince charmant. engagée auprès du fils Walford.
    Études & Métiers : cinquième année en marketing, business, gouvernement et économie internationale.
    Date d'inscription : 17/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : need your love. (theodora) - Page 2 7e897dcd643c19eaae9c92277f8f3c4ce4a62412
    Avatar utilisé : Omer Nudelman.
    Crédits : nereidestuff pour l'avatar et les autres photos du profil.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Jules (SC)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    need your love. (theodora) - Page 2 JJj6YWhC_o
    dernière héritière de l'entreprise pharmaceutique Boehringer. » de nationalité germano-américaine bien qu'elle ait passé son enfance à Boston. » a étudié dans les plus prestigieuses écoles de Paris de 2011 à 2017. parle désormais allemand, français, anglais, espagnol et chinois. » a perdu sa mère à l'âge de 13 ans, suite de syndrome de Lynch. s'en est suivie une période de dépression de six mois. » en couple depuis le collège avec Joaquin Pasquier bien que son couple bat actuellement de l'aile. » a rejoint les banc d'Harvard en 2017 pour étudier le marketing et le management afin de reprendre les rênes de l'entreprise. » fait du mannequinat à ses heures perdues. » possède une association d'aide à la recherche médicale et accompagnement des familles de patients atteints d'un cancer. » pense à rejoindre la pfozheimer l'année prochaine. » sérieuse la plupart du temps et très investie dans ses études, elle vise constamment la perfection. » sort peut souvent mais lorsqu'elle le fait, elle a tendance à être dans l'excès et les conséquences ne sont jamais bonnes. » a passé plusieurs examens médicaux pour s'assurer qu'elle n'était pas atteinte de bipolarité ou de schizophrénie tant son humeur peut-être changeante.

    need your love. (theodora) - Page 2 EL5rOjHW_o

    maïa (grande soeur) » layla (grande soeur) » aurora (grande soeur)

    joaquin (petit-ami depuis 2011) » théodora (belle soeur et mentor) » cosmo (beau-frère, comme un frère) » avery (beau-frère, petit-ami de layla)
    Description deux :
    need your love. (theodora) - Page 2 FeyJzf7E_o

    joaquin (petit-ami depuis 2011) » damon (ami proche et tentation)
    Description trois :
    need your love. (theodora) - Page 2 Z1g3kFC8_o
    nicola (meilleure amie, le trio) » kian (meilleur ami, le trio) » poppy (amie, en réflexion) » hera (amie, en réflexion) » ange (ami, en réflexion) » madi (ami, en réflexion) » drake (ami, en réflexion)

    pia (membre de la pfo, connaissance)

    need your love. (theodora) - Page 2 FNSz0rUU_o

    en cours
    Warning : on va parler : du décès de sa mère suite auquel la petite blonde a fait une dépression. on peut aussi parler de maladie étant donner que toute la famille doit faire des tests pour s'assurer que le syndrome de Lynch n'a pas été transmis. parfois, la demoiselle va se montrer hautaine, c'est son côté princesse.
    RPS : 50
    Messages : 5968
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164858-circe-hastings-omer-nudelman
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155473-meetsachussets-hannahbrg
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai 2023 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu expliques rapidement la situation à Theodora qui te prend encore une fois pour la bonne poire de service. Faut dire que tu es trop gentille. Tu ferais absolument tout et tu acceptes tout de la part des personnes que tu aimes. C'est surement pour cette raison que tu n'arrives pas à détester Joaquin d'ailleurs. Quoiqu'il en soit, blondie tente de son côté de t'ouvrir les yeux. C'est un peu comme un mentor pour toi... elle est le goal de ta vie et elle s'en donne à coeur joie pour t'apprendre certaines choses, même si tu n'es pas l'élève la plus douée qu'il soit. Et du coup, je suppose que je devrais lui dire, c'est ça...? Toi, t'es pas à l'aise avec tout ça et tu ne te sens pas légitime de dire quoique ce soit mais, tu veux bien écouter les conseils de Theo. Tu préfères de loin qu'elle te parle de sa relation amoureuse qui semble être parfaite en tout point puisqu'elle s'avère que Gustin est l'homme qu'il lui fallait d'après tout ce que tu as pu entendre à son sujet. Tu es donc impatiente de le rencontrer même si ça semble compliqué. L'amour fait faire des trucs fous parfois. Tu esquives un sourire, nostalgique parce que tu aimes beaucoup trop cette sensation, ce sentiment. Si toi tu y crois, je ne vois pas pourquoi je n'y croirai pas. Je te fais confiance. Je sais que si tu m'en parles, c'est qu'il est spécial. Parce que Theodora ne pense qu'à elle, n'aime que sa petite personne. Sauf dans de rares cas, comme aujourd'hui avec Gustin. @Theodora Pasquier


    The ice inside my veins will never bleed. Every time you try to fix me, I know you'll never find that missing piece.
    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : need your love. (theodora) - Page 2 Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : bloomie (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : need your love. (theodora) - Page 2 2lJYyYYW_o

    need your love. (theodora) - Page 2 B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    need your love. (theodora) - Page 2 VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    need your love. (theodora) - Page 2 69586cec1e3bf187c1af3692fe05ddc70f92846c

    need your love. (theodora) - Page 2 DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    need your love. (theodora) - Page 2 E4c0f59a867a00f9927a62f8c7b3e42ad2b90cb2 need your love. (theodora) - Page 2 5cfe10084a9f339c98665d23a5733e56b519ab97
    need your love. (theodora) - Page 2 FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    need your love. (theodora) - Page 2 12eb16ee3abe8ba472dc8adb161700493ff0278f

    #FREE 2/4 rps

    Joakim ;; Landon ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 9
    Messages : 2292
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai 2023 - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hannah Boehringer Hannah c'est un peu comme la petite soeur qu'elle n'a jamais eu, même si c'était la petite amie de Joaquin elle ne l'a jamais détesté. C'est même l'une des seules personnes sur cette terre (à part son jumeau) qu'elle accepte de voir, de parler autant. Explication faite, Theo est perplexe, elle ne peut pas supporter l'idée que la belle soit prise pour une conne, surtout par une sois disant amie. "En effet je pense que tu devrais lui dire." marque une pause et ajoute "Même si je serais plutôt d'avis de te venger autrement. La prochaine fois qu'elle a des vues sur quelqu'un, tu vas draguer la personne en question." Queen T aura toujours cet esprit de vengeance, elle a beau être plus calme en ce moment, plus apaisée il n'en demeure pas moins qu'elle a ce besoin de toujours être odieuse, de penser du mal des autres, elle n'agit simplement plus. Vient ensuite le sujet Gustin, c'est bien la première fois que Blondie se confie autant, elle n'aime pas trop avouer ses sentiments, mais il faut bien qu'elle puisse avoir un avis extérieur. "Je suis bien placée pour le savoir !" dit-elle avec un petit rictus sur la commissure des lèvres, se remémorant la fois où elle a enfermée Andréa dans une cage. Les éloges sont faites autour du Mahoney, coeur français qui bat la chamade à mesure des mots. "Je...oui il est spécial.. il.. disons que je faisais ressortir son plus mauvais côté à l'époque et maintenant j'ai l'impression qu'on s'apaise mutuellement... et Theo préférait avant.



    bela
    ortega
    ✧ love will remember

    need your love. (theodora) - Page 2 MZZLoVKn_o
    Circé HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Circé Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : cambridgeshire, royaume-uni
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation avec Théodora depuis peu.
    Situation sentimentale : célibataire depuis un an déjà. à la recherche du prince charmant. engagée auprès du fils Walford.
    Études & Métiers : cinquième année en marketing, business, gouvernement et économie internationale.
    Date d'inscription : 17/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : need your love. (theodora) - Page 2 7e897dcd643c19eaae9c92277f8f3c4ce4a62412
    Avatar utilisé : Omer Nudelman.
    Crédits : nereidestuff pour l'avatar et les autres photos du profil.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Jules (SC)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    need your love. (theodora) - Page 2 JJj6YWhC_o
    dernière héritière de l'entreprise pharmaceutique Boehringer. » de nationalité germano-américaine bien qu'elle ait passé son enfance à Boston. » a étudié dans les plus prestigieuses écoles de Paris de 2011 à 2017. parle désormais allemand, français, anglais, espagnol et chinois. » a perdu sa mère à l'âge de 13 ans, suite de syndrome de Lynch. s'en est suivie une période de dépression de six mois. » en couple depuis le collège avec Joaquin Pasquier bien que son couple bat actuellement de l'aile. » a rejoint les banc d'Harvard en 2017 pour étudier le marketing et le management afin de reprendre les rênes de l'entreprise. » fait du mannequinat à ses heures perdues. » possède une association d'aide à la recherche médicale et accompagnement des familles de patients atteints d'un cancer. » pense à rejoindre la pfozheimer l'année prochaine. » sérieuse la plupart du temps et très investie dans ses études, elle vise constamment la perfection. » sort peut souvent mais lorsqu'elle le fait, elle a tendance à être dans l'excès et les conséquences ne sont jamais bonnes. » a passé plusieurs examens médicaux pour s'assurer qu'elle n'était pas atteinte de bipolarité ou de schizophrénie tant son humeur peut-être changeante.

    need your love. (theodora) - Page 2 EL5rOjHW_o

    maïa (grande soeur) » layla (grande soeur) » aurora (grande soeur)

    joaquin (petit-ami depuis 2011) » théodora (belle soeur et mentor) » cosmo (beau-frère, comme un frère) » avery (beau-frère, petit-ami de layla)
    Description deux :
    need your love. (theodora) - Page 2 FeyJzf7E_o

    joaquin (petit-ami depuis 2011) » damon (ami proche et tentation)
    Description trois :
    need your love. (theodora) - Page 2 Z1g3kFC8_o
    nicola (meilleure amie, le trio) » kian (meilleur ami, le trio) » poppy (amie, en réflexion) » hera (amie, en réflexion) » ange (ami, en réflexion) » madi (ami, en réflexion) » drake (ami, en réflexion)

    pia (membre de la pfo, connaissance)

    need your love. (theodora) - Page 2 FNSz0rUU_o

    en cours
    Warning : on va parler : du décès de sa mère suite auquel la petite blonde a fait une dépression. on peut aussi parler de maladie étant donner que toute la famille doit faire des tests pour s'assurer que le syndrome de Lynch n'a pas été transmis. parfois, la demoiselle va se montrer hautaine, c'est son côté princesse.
    RPS : 50
    Messages : 5968
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164858-circe-hastings-omer-nudelman
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155473-meetsachussets-hannahbrg
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai 2023 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Theodora peut être dure parfois. Elle est froide en apparence mais toi, tu la connais assez pour savoir que c'est une carapace. Elle tente juste de se protéger des agressions extérieures. T'aimerais souvent lui ressembler. T'aimerais être capable d'être aussi sûre de toi. Tu voudrais te foutre des avis extérieurs, être juste... la meilleure version de toi-même. Mais au lieu de ça, tu te mets une pression constante. Tu as toujours peur de décevoir et c'est en étant aussi exigeante que tu fais des conneries. Tu lui expliques rapidement ce qu'il s'est passé et Théo est on ne peut plus clair sur le sujet. Toi, tu penses juste que c'est ridicule. Nicola n'a surement pas fait exprès. Et puis, tu lui as dit que tu t'en fichais... Je sais pas draguer moi tu sais. Ça te fait rire parce que tu serais surement ridicule. Quand t'as abordé Joaquin pour la première fois, t'as même pas réussi à faire une phrase complète. Il a du prendre le relais pour que ta proposition ait un sens. Il a trouvé ça touchant à l'époque et après, t'as jamais vraiment eu besoin de le draguer. Enfin, tu le faisais naturellement et avec beaucoup d'aise parce que c'était ton petit-ami et que c'était normal. Sans doute que la fin de votre relation ne t'a pas aidé à réparer la confiance en toi puisqu'il ne faisait que te repousser, trouvant des excuses bidons pour ne pas passer de moments trop intimes ou personnels ou privilégiés avec toi. Bref, t'étais devenue un peu le boulet de service, t'avais l'impression de te ridiculiser à chaque fois que tu tentais un truc. Tu secoues la tête, préférant de loin t'intéresser à la vie amoureuse de la jolie blonde. Tu ne l'avais jamais vu aussi amoureuse et douce. Elle parlait de Gustin d'une façon si exceptionnelle que tu avais hâte de le rencontrer. Ouais, t'as l'air beaucoup plus sereine en effet. T'as même pas proposé de castrer mon date de Saint Valentin. Tu l'aurais fait normalement... Tu joues la meuf faussement déçue, relayée au second plan avant de rire. Tu le mérites tellement. Je suis trop contente pour toi ! @Theodora Pasquier


    The ice inside my veins will never bleed. Every time you try to fix me, I know you'll never find that missing piece.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum