Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Heaven) sweet melodies - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    (Heaven) sweet melodies
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Saoirse NaberrieMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saoirse Naberrie
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiante en 6ème année de l'histoire de l'art et architecture, après avoir perdu 3 ans à étudier le droit || Serveuse
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : (Heaven) sweet melodies - Page 2 1608
    Avatar utilisé : Adelaide Kane
    Crédits : alcuna licenza (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Matteo, Alex & Hayden
    Description un :
    (Heaven) sweet melodies - Page 2 3xgp

    Solaire ✧ pétillante ✧ sociable ✧ narcissique ✧ optimiste ✧ têtue ✧ ouverte d'esprit ✧ fêtarde ✧ joueuse ✧ séductrice ✧ aventurière ✧ casse-cou ✧ drôle ✧ ambitieuse ✧ passionnée ✧ caractère de cochon ✧ susceptible ✧ ronchon ✧ méfiante ✧ peu paraître froide.

    (Heaven) sweet melodies - Page 2 Zqpu

    ( 01 ) Je suis née le 14 février, le jour de la Saint Valentin, de l'année 1997, à la Nouvelle-Orléans. Mon prénom se prononce "Sear-Sha" ou alors plus vulgairement "soeur-chat". Mon père est Brésilien, médecin qui a rejoint "Médecins sans frontière" après quinze ans de carrière. Ma mère est Portugaise, qui bosse comme Chef dans un restaurant réputé de la Nouvelle-Orléans. Ils sont sont rencontrés à Rio de Janeiro, se sont mariés à l'âge de 19 ans, puis sont venus vivre aux Etats-Unis quelques années après, pour le travail de mon père ( 02 ) Deuxème enfants d'une fratrie de quatre soeurs : Selena, moi, Sloan et Siobhan. Des prénoms qui ne sont en rien Latinos, mais pour le coup, ma mère a voulu rendre hommage à nos grands-parents Américains et Irlandais ( 03 ) Un père très absent pour son métier, ma mère nous a élevé comme elle le pouvait, avec l'aide de mes grands-parents, en enchainant plusieurs boulots, avant d'être Chef dans un restaurant. Nous avons eu une belle enfance et adolescence, grâce à elle ( 04 ) En grandissant, j'ai voulu voir autre chose que la Nouvelle-Orléans. Une très belle ville, pleine de vie et de musique, mais j'avais ce besoin de découvrir de nouveaux pays, ainsi que leur culture. C'est ainsi que je suis partie faire le tour du monde, avec ma cousine et ma tante ( 05 ) En revenant de ce tour du monde, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de faire mes études. Je rêvais d'être un jour une grande avocate. C'était devenue une passion telle, que je regardais chaque série qui traite de ce métier là. Mes préférées : "Ally McBeal", "Drop Dead Diva", des séries sur une note humoristique et pourtant sérieuse, traitant de plusieurs sujets, mais aussi "How to get away with murder" où l'on rêve tous d'être Annalise Keating ou encore "Suits". J'ai donc décidé un jour d'en faire mon métier et de faire mes études à Harvard. Je suis très ambitieuse et puis, pourquoi pas moi ? Pourquoi ne pourrais-je pas essayée d'y entrer ?. J'ai donc déménage à Boston, pour rejoindre les bancs Harvard ( 06 ) Trois ans plus tard, je me suis rendue compte que finalement, ce n'est pas que je voulais faire. Cette passion est partie au fil du temps et je me suis rendue compte au final que ce que j'aime réellement c'est l'art, l'architecture, les objets anciens. Tout ce que j'ai découvert en faisant le tour du monde, en visisant des musée. Après un entretien avec le Doyen, j'ai eu l'accord de partir sur de nouvelles études : l'histoire de l'art et architectur ( 07 ) Amoureuse de l'amour, j'aime les films romantiques, ceux qui font pleurer à la fin. J'aime écouter mes amis parler de leur histoire de coeur, j'essaye même de leur donner des conseil. Pourtant, quand il s'agit de moi, je suis tout l'opposée. Peut-être par peur d'engagement, en tout cas, je suis de celles qui aiment s'amuser, sans s'amouracher à quelqu'un ( 08 ) Grande fêtarde, j'adore sortir faire la fête, savourer un bon cocktail, tout en dansant. Il m'arrive de temps en temps de fumer, de sniffer un peu de poudre blanche ( 09 ) Je suis le genre de jeune femme qui aime prendre soin d'elle, en faisant du shopping, pour acheter des fringues à tout vas, de même pour le maquillage ( 10 ) Sportive, je pratique la natation et le yoga, quand je ne vais pas à la salle de sport ( 11 ) J'aime chanter, j'écris des chansons mais qui restent dans un carnet. Je joue de la guitare, loin d'être une pro mais je me déboruille pas mal.
    Warning : Alcool, sexe, drogue et fumette.
    RPS : 9
    Messages : 1546
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169369-saoirse-naberrie-camila-mendes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169400-meetsachussets-saoirse-nab
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar 2023 - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - @Heaven Featherington
    sweet melodies

    Sur la route vers ce fameux lagon, j'apprend à connaître cette belle blonde avec qui je vais me baigner. Elle en vient à me poser une question indiscrète, mais ça ne me dérange pas. Je cherche dans ma mémoire et je me rend compte que la réponse date un petit peu. "Pourquoi ce n'est jamais l'amour fou ? Tu es difficile ?", je lui demande par curiosité. Au moins, elle a connu l'amour une fois, c'est pas mal même si visiblement, ça s'est arrêté. A présent à pied, nous empruntons le chemin qui mène au lagon. Cette nature est sublime, comme la jeune femme qui est devant moi, bien qu'elle me surnome d'un nom peu flatteur. J'en viens à me déshabiller, retirant mon t-shirt mais en gardant mes chaussures, on ne sait jamais ce qu'il peut y avoir dans l'eau. Je regarde Heaven faire son show sur la plateforme, avant de sauter et d'éclabousser tout sur son passage, même le pauvre petit lézard qui était tranquil dans son coin. "C'est ce que j'appelle du saut", je réppond d'un air amusé, alors qu'elle se rapproche de moi. "Tu aimerais que je dise oui hein", je joue de mes sourcils, puis finis par plaquer mes lèvres contre les siennes. Est-ce qu'elle s'attendait à ce que je rentre dans son jeu ? Je ne sais pas, mais ça m'amuse.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar 2023 - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - @Damon Hiddleston
    sweet melodies

    Es-tu difficile ? Ton coeur est-il vraiment entouré de glace comme l’on souvent dit tes prétendants et prétendantes ? Non, c’est juste que tu attends d’être étonnée. Tu veux que les papillons restent présents et pas qu’ils s’enfuient en cours de route. Éternelle insatisfaite ou malchanceuse, tu doutes subitement de toi. Il est chiant ce Damon, il pose les mauvaises questions. « Ouais, on va dire que je suis difficile. Ou alors, l’univers ne m’a pas encore envoyé une autre perle rare. » Tu zieutes où tu mets chacun de tes pieds et puis l’époustouflant lagon apparaît. Il y a de la végétation tout autour de cet écrin turquoise. Les corps se déshabillent. Les regards sont curieux. Chacun reluque l’autre. Lui plais-tu ? Parce que lui, c’est vraiment une tuerie. A-t-il conscience de son potentiel ? Et puis comment cela se fait qu’il soit toujours tout seul ? Il y a anguille sous roche. Ou bien il est aussi intraitable que toi. Il doit avoir des critères à cocher. Une espèce de liste qu’il faut remplir. Ce qui est sûr, c’est que tu ne dois pas avoir tout ce qu’il faut pour lui. Retombant dans l’enfance, tu fais un petit numéro qui se termine par une bombe. L’eau est à bonne température. Tu remontes des abysses et nages jusqu’au brun qui flotte. Il est attirant. Tu peux pas le laisser filer sans tenter ta chance. C’est même trop beau pour être vrai. Et alors que tu proposes un rapprochement, le libraire prend les devants et c’est le kiss. Ton étonnement se lit sur ton visage. C’est la folie dans ta tête, mais aussi au sud de ton corps. « Qu’est-ce que tu as fait ? C’est moi qui contrôle, vilain garçon » Tu ris et gifles l’eau pour mouiller son torse sûrement musclé par des heures et des heures de sport. Ouais, Damon s’entretient. Il est impressionnant. Ça doit pas être facile d’être aussi beau. « On peut recommencer ou c’est interdit par la loi ? » Les doigts qui effleurent ta lippe inférieure, tu te mets sur tes pieds, profitant d’un endroit peu profond. Tu te rapproches ensuite de lui et plaques tes paumes sur ses pectoraux « Je ferme les yeux, si tu m’embrasses, c’est que je te fais de l’effet, s’il ne se passe rien, je vais me cacher loin dans la jungle » Les paupières qui se referment, tu attends un signe ou l'absence total de ce dernier.

    code by astrophillia.


    Saoirse NaberrieMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saoirse Naberrie
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiante en 6ème année de l'histoire de l'art et architecture, après avoir perdu 3 ans à étudier le droit || Serveuse
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : (Heaven) sweet melodies - Page 2 1608
    Avatar utilisé : Adelaide Kane
    Crédits : alcuna licenza (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Matteo, Alex & Hayden
    Description un :
    (Heaven) sweet melodies - Page 2 3xgp

    Solaire ✧ pétillante ✧ sociable ✧ narcissique ✧ optimiste ✧ têtue ✧ ouverte d'esprit ✧ fêtarde ✧ joueuse ✧ séductrice ✧ aventurière ✧ casse-cou ✧ drôle ✧ ambitieuse ✧ passionnée ✧ caractère de cochon ✧ susceptible ✧ ronchon ✧ méfiante ✧ peu paraître froide.

    (Heaven) sweet melodies - Page 2 Zqpu

    ( 01 ) Je suis née le 14 février, le jour de la Saint Valentin, de l'année 1997, à la Nouvelle-Orléans. Mon prénom se prononce "Sear-Sha" ou alors plus vulgairement "soeur-chat". Mon père est Brésilien, médecin qui a rejoint "Médecins sans frontière" après quinze ans de carrière. Ma mère est Portugaise, qui bosse comme Chef dans un restaurant réputé de la Nouvelle-Orléans. Ils sont sont rencontrés à Rio de Janeiro, se sont mariés à l'âge de 19 ans, puis sont venus vivre aux Etats-Unis quelques années après, pour le travail de mon père ( 02 ) Deuxème enfants d'une fratrie de quatre soeurs : Selena, moi, Sloan et Siobhan. Des prénoms qui ne sont en rien Latinos, mais pour le coup, ma mère a voulu rendre hommage à nos grands-parents Américains et Irlandais ( 03 ) Un père très absent pour son métier, ma mère nous a élevé comme elle le pouvait, avec l'aide de mes grands-parents, en enchainant plusieurs boulots, avant d'être Chef dans un restaurant. Nous avons eu une belle enfance et adolescence, grâce à elle ( 04 ) En grandissant, j'ai voulu voir autre chose que la Nouvelle-Orléans. Une très belle ville, pleine de vie et de musique, mais j'avais ce besoin de découvrir de nouveaux pays, ainsi que leur culture. C'est ainsi que je suis partie faire le tour du monde, avec ma cousine et ma tante ( 05 ) En revenant de ce tour du monde, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de faire mes études. Je rêvais d'être un jour une grande avocate. C'était devenue une passion telle, que je regardais chaque série qui traite de ce métier là. Mes préférées : "Ally McBeal", "Drop Dead Diva", des séries sur une note humoristique et pourtant sérieuse, traitant de plusieurs sujets, mais aussi "How to get away with murder" où l'on rêve tous d'être Annalise Keating ou encore "Suits". J'ai donc décidé un jour d'en faire mon métier et de faire mes études à Harvard. Je suis très ambitieuse et puis, pourquoi pas moi ? Pourquoi ne pourrais-je pas essayée d'y entrer ?. J'ai donc déménage à Boston, pour rejoindre les bancs Harvard ( 06 ) Trois ans plus tard, je me suis rendue compte que finalement, ce n'est pas que je voulais faire. Cette passion est partie au fil du temps et je me suis rendue compte au final que ce que j'aime réellement c'est l'art, l'architecture, les objets anciens. Tout ce que j'ai découvert en faisant le tour du monde, en visisant des musée. Après un entretien avec le Doyen, j'ai eu l'accord de partir sur de nouvelles études : l'histoire de l'art et architectur ( 07 ) Amoureuse de l'amour, j'aime les films romantiques, ceux qui font pleurer à la fin. J'aime écouter mes amis parler de leur histoire de coeur, j'essaye même de leur donner des conseil. Pourtant, quand il s'agit de moi, je suis tout l'opposée. Peut-être par peur d'engagement, en tout cas, je suis de celles qui aiment s'amuser, sans s'amouracher à quelqu'un ( 08 ) Grande fêtarde, j'adore sortir faire la fête, savourer un bon cocktail, tout en dansant. Il m'arrive de temps en temps de fumer, de sniffer un peu de poudre blanche ( 09 ) Je suis le genre de jeune femme qui aime prendre soin d'elle, en faisant du shopping, pour acheter des fringues à tout vas, de même pour le maquillage ( 10 ) Sportive, je pratique la natation et le yoga, quand je ne vais pas à la salle de sport ( 11 ) J'aime chanter, j'écris des chansons mais qui restent dans un carnet. Je joue de la guitare, loin d'être une pro mais je me déboruille pas mal.
    Warning : Alcool, sexe, drogue et fumette.
    RPS : 9
    Messages : 1546
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169369-saoirse-naberrie-camila-mendes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169400-meetsachussets-saoirse-nab
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar 2023 - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - @Heaven Featherington
    sweet melodies

    Elle me pose des questions et j'en fais de même. Après tout, c'est donnant-donnant. Elle m'a posé une question assez intime, j'en ai fait de même. "Je suis sûr que tu es capable de rendre quelqu'un heureux", je souris, avant de me déshabiller pour sauter dans l'eau. Elle est vraiment bonne et si transparente. Heaven est encore sur la plateforme, à faire son show, son défilé. Je n'en perd pas une miette, cette femme est vraiment belle et en plus de ça, elle est bien foutue. Une fois dans l'eau, elle joue à la sirène en nageant vers moi, ses lèvres sont tendues vers moi. Je rentre dans son jeu -parce que j'en ai aussi envie- et l'embrasse rapidement. "T'aime les vilains garçons", je répond, amusé par la situation. Elle me demande tout de même si on peut recommencer. "Hm, je pense qu'il faut voir ça avec mon avocat", je répond alors qu'elle s'avance vers moi, puis pose ses mains sur mon torse. Elle me laisse le choix : si elle me plaît, alors je dois l'embrasser. Si ce n'est pas le cas, je pense qu'elle sera honteuse et je trouve ça dommage. Chanceuse, elle me plaît bien. Je glisse alors une main sur sa nuque et l'attire à moi. Mes lèvres se plaquent contre les siennes et de mon autre main, j'attire son bassin contre le mien. Ma langue vient chercher la sienne un instant, puis je recule tout juste mon visage. "Tu as ta réponse, non ?".

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar 2023 - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - @Damon Hiddleston
    sweet melodies

    Damon semble être de ceux qui voient le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. " Merci, j'espère aussi, affaire à suivre " Qu'il croit en tes capacités de rendre heureux quelqu'un, ça te touche. C'est pas souvent que tu te confies de la sorte. C'est un privilégié. Un sacré veinard ou tout le contraire. L'excursion se poursuit et puis vous atteignez le lagon. Le libraire se met à l'eau. Toi, tu te mets en scène et finis par plonger avec fracas. Tu te rapproches ensuite de lui et là, c'est le grand étonnement. Il t'embrasse. Il prend le contrôle. Il te surprend et tu aimes ça. Qui n'aimerait pas ? Cette situation est parfaite. Debout, l'eau arrivant sous la poitrine, tu te plaques contre lui et tu le mets au défi. Un défi qui n'a que deux conséquences. Les yeux qui se ferment, tu respires profondément avant qu'un choc entre vos lippes ait lieu. Il a recommencé. C'était plus intense. Plus fougueux. Tes paupières se rouvrent. T'es toute sonnée. Enivrée. Enflammée. Ton index qui serpente sur son torse, tu bats des cils et mordilles ta lèvre inférieure. " C'est quoi la suite ? J'suis trop impatiente, c'est pas bien " Tes mains qui se nouent à sa nuque, tu te penches et embrasses son cou. Tu sens son coeur qui bat à travers l'artère qui irrigue son cerveau. Il est vivant. Tout ça est réel. Les baisers se succèdent. Tu remontes vers sa mâchoire, ton dos qui s'arque et tes fesses qui se dandinent. " Je ne sais pas si j'ai droit d'investiguer plus loin ... Ai-je accès à ton corps ou préfères-tu qu'on ralentisse ? "

    code by astrophillia.


    Saoirse NaberrieMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saoirse Naberrie
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiante en 6ème année de l'histoire de l'art et architecture, après avoir perdu 3 ans à étudier le droit || Serveuse
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : (Heaven) sweet melodies - Page 2 1608
    Avatar utilisé : Adelaide Kane
    Crédits : alcuna licenza (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Matteo, Alex & Hayden
    Description un :
    (Heaven) sweet melodies - Page 2 3xgp

    Solaire ✧ pétillante ✧ sociable ✧ narcissique ✧ optimiste ✧ têtue ✧ ouverte d'esprit ✧ fêtarde ✧ joueuse ✧ séductrice ✧ aventurière ✧ casse-cou ✧ drôle ✧ ambitieuse ✧ passionnée ✧ caractère de cochon ✧ susceptible ✧ ronchon ✧ méfiante ✧ peu paraître froide.

    (Heaven) sweet melodies - Page 2 Zqpu

    ( 01 ) Je suis née le 14 février, le jour de la Saint Valentin, de l'année 1997, à la Nouvelle-Orléans. Mon prénom se prononce "Sear-Sha" ou alors plus vulgairement "soeur-chat". Mon père est Brésilien, médecin qui a rejoint "Médecins sans frontière" après quinze ans de carrière. Ma mère est Portugaise, qui bosse comme Chef dans un restaurant réputé de la Nouvelle-Orléans. Ils sont sont rencontrés à Rio de Janeiro, se sont mariés à l'âge de 19 ans, puis sont venus vivre aux Etats-Unis quelques années après, pour le travail de mon père ( 02 ) Deuxème enfants d'une fratrie de quatre soeurs : Selena, moi, Sloan et Siobhan. Des prénoms qui ne sont en rien Latinos, mais pour le coup, ma mère a voulu rendre hommage à nos grands-parents Américains et Irlandais ( 03 ) Un père très absent pour son métier, ma mère nous a élevé comme elle le pouvait, avec l'aide de mes grands-parents, en enchainant plusieurs boulots, avant d'être Chef dans un restaurant. Nous avons eu une belle enfance et adolescence, grâce à elle ( 04 ) En grandissant, j'ai voulu voir autre chose que la Nouvelle-Orléans. Une très belle ville, pleine de vie et de musique, mais j'avais ce besoin de découvrir de nouveaux pays, ainsi que leur culture. C'est ainsi que je suis partie faire le tour du monde, avec ma cousine et ma tante ( 05 ) En revenant de ce tour du monde, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de faire mes études. Je rêvais d'être un jour une grande avocate. C'était devenue une passion telle, que je regardais chaque série qui traite de ce métier là. Mes préférées : "Ally McBeal", "Drop Dead Diva", des séries sur une note humoristique et pourtant sérieuse, traitant de plusieurs sujets, mais aussi "How to get away with murder" où l'on rêve tous d'être Annalise Keating ou encore "Suits". J'ai donc décidé un jour d'en faire mon métier et de faire mes études à Harvard. Je suis très ambitieuse et puis, pourquoi pas moi ? Pourquoi ne pourrais-je pas essayée d'y entrer ?. J'ai donc déménage à Boston, pour rejoindre les bancs Harvard ( 06 ) Trois ans plus tard, je me suis rendue compte que finalement, ce n'est pas que je voulais faire. Cette passion est partie au fil du temps et je me suis rendue compte au final que ce que j'aime réellement c'est l'art, l'architecture, les objets anciens. Tout ce que j'ai découvert en faisant le tour du monde, en visisant des musée. Après un entretien avec le Doyen, j'ai eu l'accord de partir sur de nouvelles études : l'histoire de l'art et architectur ( 07 ) Amoureuse de l'amour, j'aime les films romantiques, ceux qui font pleurer à la fin. J'aime écouter mes amis parler de leur histoire de coeur, j'essaye même de leur donner des conseil. Pourtant, quand il s'agit de moi, je suis tout l'opposée. Peut-être par peur d'engagement, en tout cas, je suis de celles qui aiment s'amuser, sans s'amouracher à quelqu'un ( 08 ) Grande fêtarde, j'adore sortir faire la fête, savourer un bon cocktail, tout en dansant. Il m'arrive de temps en temps de fumer, de sniffer un peu de poudre blanche ( 09 ) Je suis le genre de jeune femme qui aime prendre soin d'elle, en faisant du shopping, pour acheter des fringues à tout vas, de même pour le maquillage ( 10 ) Sportive, je pratique la natation et le yoga, quand je ne vais pas à la salle de sport ( 11 ) J'aime chanter, j'écris des chansons mais qui restent dans un carnet. Je joue de la guitare, loin d'être une pro mais je me déboruille pas mal.
    Warning : Alcool, sexe, drogue et fumette.
    RPS : 9
    Messages : 1546
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169369-saoirse-naberrie-camila-mendes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169400-meetsachussets-saoirse-nab
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mar 2023 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr 2023 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum