Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALKING IN THE ESPLANADE. ((PEYTON)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    WALKING IN THE ESPLANADE. ((PEYTON)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Walking in the esplanade.

    esplanade d'Along Charles River : le jeudi 9 mars en début d'après-midi
    @Peyton Halliwell  
    RAS

    Ezekiel avait prévu une sortie avec sa meilleure-amie Peyton, afin de voir Phoebe ainsi que Lilyana. Il désirait également s’enquérir de son état après son second accouchement en amenant lui aussi « son enfant », sa Drizzle, Cavalier King Charles qu’il avait adopté depuis quelques mois déjà. À son âge avancé, il ne pensait avoir d’enfant à présent, alors il la gâtait plus qu’il ne le fallait, tout comme sa Nana, chaton noir femelle qu’il avait, elle aussi, pris soin d’adopter quelques jours après sa sœur Drizzle.
    Chemise passée ainsi que sa veste en faux cuir noir, ses lunettes de vue Prada perchées sur son nez, c’est en appelant Drizzle qui se trouve non loin de lui qu’il attrape sa laisse ainsi que son harnais, afin de le lui passer. Il est inimaginable pour Ezekiel de la laisser gambader à sa guise dans les rues de Boston, puisqu’on pourrait la lui voler, comme vu sur des chaines d’informations.
    - « Je sais que tu n’aimes pas, je m’en rends bien compte. Mais c’est pour ta sécurité, ainsi que ma tranquillité. » Il lui murmure en le lui passant avant d’attacher sa laisse. Sa décision est de marcher, plutôt que de prendre l’un de ses véhicules, comme il réside dans le quartier dans lequel ils doivent se retrouver afin de se promener, et c’est donc avec Drizzle qui ouvre la marche qu’ils quittent l’immense penthouse avant de se trouver dans les rues d’Allonge Charles River. Arrivant sur l’esplanade, c’est en surplombant les personnes présentes qu’il cherche du regard sa meilleure-amie, ainsi que ses deux filles. « Je sais que tu vas japper en les voyant Drizzle, mais évite de faire pleurer Lilyana en faisant trop de bruit, d’accord ? » Il lui demande, s’étant accroupi afin de caresser le doux poil présent sur sa tête quand, après s’être relevé, il note qu’une femme arrive avec une poussette et tient la main d’une petite fille. « PEYTON ! PHOEBE ! » Il les hèle, leur faisant un signe de la main, du haut de son mètre quatre-vingt-douze. « Elles arrivent. » Il achève, à l’intention de sa Drizzle, un large sourire présent sur son visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien à signaler.
    walking in the esplanade with @M. Ezekiel Emerson

    J'ai prévu de passer l'après-midi avec mon meilleur ami. J'avais besoin de sortir de mon domicile, prendre l'air et j'ai pensé à te rejoindre à l'esplanade. Au moins ça ferait d'une pierre deux coups, les filles pourraient s'amuser et tu pourras aussi promener tes animaux de compagnie. J'avais mis plus d'temps que prévu parce qu'il y avait trop de choses à préparer et s'occupper. Demyan étant au travail, je préparais le biberon seule et Phoebe voulait absolument m'aider à habiller sa petite soeur. J'ai tourné pendant longtemps avant de pouvoir enfin trouver une place de stationnement et une fois mon véhicule garé, je pouvais sortir de l'habitacle et mettre ma fille dans la poussette, tenir Phoebe par la main. Il y a du monde, il fait beau, Mon regard balaye les lieux, j'te cherche du regard et enfin, j'te vois ou plutôt c'est Phoebe qui t'vois la première, elle se mets à crier, s'agiter et je t'ai entendu aussi. Je me mets à rire tout en m'avançant près d'toi. Hey ! Tu va bien? J'suis épuisée, Phoebe me lâche la main et caresse les chiens, je leur adressent un regard en souriant. Elle est trop contente de les revoir. Tu pouvais aussi sans doute aperçevoir ma bague de fiançailles, mais j'attendais avant de te l'annoncer. Je t'ai pas trop fait attendre? Phoebe est trop contente, elle réclame déjà une barbe à papa et tout pleins de choses, un manège aussi même plusieurs. Friandes de sensations fortes à son plus jeune âge.
     

    code by astrophillia.


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum