Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune attirance évidente / matya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    une attirance évidente / matya
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
    une attirance évidente

    il s'agissait de la deuxième soirée à punta cana. en tant que citoyenne de boston, katya ne se trouvait pas avec les étudiants dans l'hôtel où ils logeaient. la belle rousse a dû trouver un hôtel pour pouvoir rester là jusqu'à la fin. n'ayant pas beaucoup d'argent, katya a trouvé un hôtel deux étoiles. ce n'était pas le luxe, mais elle ne comptait pas rester dans sa chambre à tous les jours. elle comptait visiter, aller à la plage, aller à la piscine et faire des rencontres. avant de partir à punta cana, elle a fait la connaissance de maya, une belle demoiselle. elles ont discuté pendant un moment avant de se donner rendez-vous le lendemain de l'arrivée au spring break. katya avait hâte de la rencontrer en personne. elle était persuadée qu'elles allaient bien s'entendre. katya arriva sur la plage, prête pour sa soirée avec maya. elle installa une grande couverture sur le sable, mit une bouteille de vin blanc dans un seau rempli de glace. elle installa également quelques grignotines. katya vit alors arriver maya. elle se leva et lui fit un grand sourire. — bonsoir. je suis vraiment heureuse de te voir. tu es magnifique. elle n'était pas du tout déçue, bien au contraire. — comment ça va?

    @Maya Wolford

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @katya vashchenko | nous étions arrivé à punta cana la veille et j’enchaînais déjà. entre la soirée d’accueil et ensuite rejoindre mon frère et ma sœur, la nuit avait été courte. j’avais passé une bonne partie de la matinée dans mon lit avant de me lever pour aller rejoindre Alix à la plage. ce soir je devais te retrouver comme on l’avait dit par messages quelques jours auparavant. tu m’avais abordé sur meet et ouais t’es vraiment belle. je m’étais pas attendue à une beauté pareil. j’étais curieuse de faire ta connaissance en réel. j’espérais que tu ne serais pas trop déçu, si tu avais déjà des idées sur moi. j’étais pas vraiment un modèle de vertu. finissant par te rejoindre au point de rendez-vous, je vois la couverture avec de quoi manger et une bouteille. t’as fais ça bien dis donc. je te souris en m’approchant : « bonsoir, tu es absolument divine également. » plus belle en vrai qu’en photo. mon type de femme clairement. mes yeux se régalent. « je vais très bien et toi comment vas tu ? » je viens prendre place sur la couverture.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
    une attirance évidente

    katya a toujours eu une grande préférence pour les femmes, même si elle aime également les hommes. toutefois, avec une femme, il y avait cette connexion spéciale qu'elle ne pouvait pas décrire. la belle rousse aimait la beauté des femmes et leur intelligence. elles étaient merveilleuses et méritaient tout le bonheur du monde. du coup, passer une soirée avec maya l'enchantait. elles allaient pouvoir discuter, apprendre à se connaître et tout le reste. katya ne voulait mettre aucune pression sur la demoiselle. d'autant plus qu'elle ne voulait pas se faire des faux espoirs. elle venait de tout installer pour leur soirée sur la plage, quand maya arriva enfin. cette jeune femme était sublime. elle était totalement le genre de femme que katya aimait. un véritable régal pour ses yeux. la soirée allait être intéressante. — oh, merci. elle lui fit un beau sourire et l'invita à s'asseoir. — je vais très bien, merci. elle passa une main dans ses cheveux, continuant d'admirer maya. — je ne sais pas si tu aimes le vin blanc, mais j'ai emmené une bouteille. je dois t'avouer que mes moyens sont limités, donc j'espère qu'il te plaira quand même. katya ne vivait pas dans le luxe, mais elle avait économisé pour ce voyage. — as-tu passé une belle journée?

    @Maya Wolford

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @katya vashchenko | j’étais plutôt ouverte à aller faire connaissance avec toi. tu me semblais être une jeune femme très douce et vraiment gentille. je me sentais comme le méchant loup prête à venir croquer le petit chaperon rouge. tu étais vraiment magnifique, tes cheveux j’étais fan. les rousses étaient magnifique et j’avais un grand faible pour elles. je te regarde dans les yeux et je ne peux que vouloir aller m’asseoir avec toi. je souris quand tu me montres la bouteille de vin blanc que tu as pris pour l’occasion. « tu n’as pas à t’en faire le vin blanc c’est parfait. d’ailleurs c’est adorable à toi d’avoir fait ça pour ce soir. » je me mords la lèvre alors que mon regard glisse doucement sur ton corps. je ne suis pas discrète, mais quand j’apprécie ce que je vois dure de ne pas le montrer. « hm, elle est devenue beaucoup plus belle quand j’ai posé les yeux sur toi. » je te souris alors que je joue avec une mèche de tes cheveux toujours à te regarder.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une attirance évidente
    punta cana

    @Maya Wolford ; @Katya Vashchenko

    maya était sublime. non seulement elle semblait rayonner, mais, en plus, elle avait un sourire magnifique. katya aurait envie de la prendre en photos et l'avoir pour muse. cette demoiselle devait plaire à plusieurs personnes. ce soir, katya avait la chance d'être en sa compagnie. ce rencard allait être inoubliable. elle lui montra alors la bouteille de vin blanc qu'elle a apporté pour leur soirée. katya espérait que ça allait plaire à maya. elle n'avait pas envie de la décevoir. — ça me fait plaisir. je suis contente que ça te plaise. katya sentait le regard de la jeune femme sur son corps. ça lui plaisait fortement. d'ailleurs, katya faisait la même chose. il y avait une tension palpable entre les deux. à savoir combien de temps elles allaient résister. sans doute pas longtemps. les paroles de maya ravissaient katya. sans oublier le fait qu'elle jouait avec une mèche de ses cheveux, tout en la regardant. — je pense exactement la même chose. elle posa une main sur une joue de maya, se mordillant la lèvre inférieure. — je crois que le vin peut attendre. la photographe ne pouvait pas résister davantage. elle devait céder à cette tentation trop grande. elle posa délicatement ses lèvres sur celles de maya. au début, le baiser était léger, mais devint plus passionnel.

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum