Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywild thoughts ☽ erika
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    wild thoughts ☽ erika
    Levy Fowler CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Levy Fowler
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart situé à charles river avec Simeon, Valentin, Quincy et bb chat Fergusson
    Situation sentimentale : célibataire, perdu à tout niveau
    Études & Métiers : neuvième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : wild thoughts ☽ erika You__m10
    Avatar utilisé : louis darcis
    Crédits : erinye stuff (av) - moi (gifs & icons) -
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    wild thoughts ☽ erika Ld10 wild thoughts ☽ erika Ld310
    Levy Fowler
    ———————————
    né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱
    ———————————

    wild thoughts ☽ erika Andrev12 wild thoughts ☽ erika IFSkRv7w_o
    wild thoughts ☽ erika 0KtVWanj_o wild thoughts ☽ erika JHIg5tLg_o
    wild thoughts ☽ erika J5c2Z8IW_o wild thoughts ☽ erika 38pjvxr6
    wild thoughts ☽ erika Yevprw4u wild thoughts ☽ erika Quipe-7
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère — perte de mobilité et de sensation de la main gauche — relations toxiques et infidélité — sexe, alcool, drogue.
    RPS : 404
    Messages : 24312
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcis
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rf
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    wild thoughts
    soirée du 09.03.2023
    @Erika Cesarini

    plus que quelques heures avant le départ au spring break. punta cana. les cocotiers. la plage. les filles. l'alcool. tout ce qu'il y a de bien dans la vie réuni à un seul et même endroit. pour l'instant, y'a encore une soirée de plus à s'occuper à boston. posé devant une série, tu fais rien de spécial à part scroller ton sur ton téléphone. tu reçois un message d'erika. discussion rapide, et vous vous retrouvez à vous dire que vous vous rejoignez. t'y aurais pas cru y'a encore quelques jours. t'arrives à destination, une clope entre les lèvres, les poches remplies d'un sachet de weed. tu la connais, elle risque de pas partager sa conso et flemme de te prendre la tête avec elle pour ça. tu la repères au loin la blonde. tu l'as pas revu depuis l'jour où elle a renversé sa boisson sur toi à la cafet. tu t'approches d'elle, plutôt détendu. ― t'as commencé à boire sans moi ?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    wild thoughts
    soirée du 09.03.2023
    @Levy Ray-Fowler
    Ta coloc est absente ce soir et t’as franchement pas envie de rester seule dans ta chambre entre quatre murs à ruminer sur les dernières révélations auxquelles tu fais face dans ta vie alors t’as pris ta veste et t’as décidé sur un coup de tête que tu ferais la tournée des bars pour décompresser. Assise sur un tabouret du comptoir, t’as bu deux shoots et tu t’es rouler un joint tranquillement. Toi qui pensais arrêter de consommer, t’as été conne d’y avoir penser ne serait-ce qu’une seconde. Ton joint entre les lèvres, tu envoies un dernier texto à Levy et tu te lèves afin d’aller t’asseoir à une table située dans le fond., évidemment t’as pris la bouteille de vodka pure avec toi et deux verres. .Vous serez mieux ici.  Levy arrive quelques minutes plus tard et tu relève la tête lorsqu’il débarque ; « La vraie question c’est, est-ce que tu mérites que je t’attendes ? » Tu pouffes légèrement puis tu l’invites à s’asseoir en face de toi d’un signe de tête tandis que tu lui sers un verre :  « Je suis surprise que t'aies voulu venir mais t'inquiète je te mordrais pas ce soir. » Tu soupires et tu tires une latte de ton joint. Tu ne sais pas trop si tu as enterré la hache de guerre mais ça doit être tout comme.

    Levy Fowler CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Levy Fowler
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart situé à charles river avec Simeon, Valentin, Quincy et bb chat Fergusson
    Situation sentimentale : célibataire, perdu à tout niveau
    Études & Métiers : neuvième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : wild thoughts ☽ erika You__m10
    Avatar utilisé : louis darcis
    Crédits : erinye stuff (av) - moi (gifs & icons) -
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    wild thoughts ☽ erika Ld10 wild thoughts ☽ erika Ld310
    Levy Fowler
    ———————————
    né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱
    ———————————

    wild thoughts ☽ erika Andrev12 wild thoughts ☽ erika IFSkRv7w_o
    wild thoughts ☽ erika 0KtVWanj_o wild thoughts ☽ erika JHIg5tLg_o
    wild thoughts ☽ erika J5c2Z8IW_o wild thoughts ☽ erika 38pjvxr6
    wild thoughts ☽ erika Yevprw4u wild thoughts ☽ erika Quipe-7
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère — perte de mobilité et de sensation de la main gauche — relations toxiques et infidélité — sexe, alcool, drogue.
    RPS : 404
    Messages : 24312
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcis
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rf
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    wild thoughts
    soirée du 09.03.2023
    @Erika Cesarini

    tu sais pas pourquoi t'y vas, mais t'y va. elle va sûrement gueuler, peut être même te taper, t'insulter. t'en sais rien. t'y es, tu la voit, assise au comptoir, entrain de boire et d'allumer un joint. pas si mordante quand tu l'interpelles, t'aurais pensé qu'elle serait plus agressive. mais elle à l'air plus détendu que ce à quoi tu t'attendais réellement. tu t'assoies en face d'elle. ― j'mérite toujours qu'on m'attende sourire charmeur. tu peux pas t'en empêcher. tu la fixes, yeux dans les yeux. elle a pas changé. t'as pas eu le temps de vraiment l'observer lors de votre dernière entrevue. ― qu'est ce qu'il y a de surprenant? après tout, ça fait des jours que tu lui fais du rentre-dedans et que vous vous envoyiez des piques à longueur de journée. mais quelque chose te rattache à elle. peut être la proximité de la perte de ta mère. peut être que c'est parce que tu ressens toujours quelque chose pour elle. en tout cas, t'es content d'être là, en face d'elle, dans une ambiance plus apaisée. ― tu peux m'mordre, mais pas comme tu l'entends toi ne pas la taquiner serait anormal. tu lèves le doigt et tu commandes une pinte de bière. ― faut que je t'accompagne sur les shots? histoire de boire quelque chose en attendant ton verre. t'attrapes la bouteille, rempli les deux verres à shot et t'en prends un. ― à la tienne alcool, qui descend dans l'oesophage. rien d'plus classique.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    wild thoughts
    soirée du 09.03.2023
    @Levy Ray-Fowler
    Tu ne sais pas trop si tu es encore en colère contre Levy, tout ce que tu sais c’est que t’as pas la force de te battre, ce soir. Tu veux juste fumer, boire un peu et te vider la tête. Tu espères que tu te sentiras un peu mieux durant le spring break, avec un peu de chance, quitter Boston te fera du bien. T’as quand même un peu hésité avant d’accepter la compagnie de Levy mais même si tu ne comprends toujours pas qu’il ait pu te tromper, pour ton propre bien, tu ne peux pas lui en vouloir éternellement.   «  J’sais pas… J’aurais pu t’faire tomber dans un guet -apens. » Réponds -tu en le fixant, le regard mi- amusé, mi - malicieux tout en tirant une autre taffe de ton joint.  «  Toi, tu peux mordre mon doigt si tu veux.. » Expirant un nuage au-dessus de tête, tu lui offres ton majeur. Saisissant le shot qu’il te tend, tu lèves légèrement ton verre  « Ouais, à la nôtre.  » Tu bois d’une traite, tu grimaces alors que la boisson te brûle légèrement la gorge.  Tu reposes ton verre et ton attention se porte sur Levy. « Je t’en veux toujours pour ce que t’as fait … Mais j’ai repensé à c’que tu m’as dit l’autre jour et… J’suis désolée pour ta mère, pour toi et pour pas avoir été là pour t’aider à surmonter ça. J'ai pas trop pensé au fait que tu puisses en souffrir à ce point. »  T'as pas pensé à lui tout court, peut-être même qu'il a eu raison, tu n'as pensé qu'à ta gueule.
    Levy Fowler CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Levy Fowler
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart situé à charles river avec Simeon, Valentin, Quincy et bb chat Fergusson
    Situation sentimentale : célibataire, perdu à tout niveau
    Études & Métiers : neuvième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : wild thoughts ☽ erika You__m10
    Avatar utilisé : louis darcis
    Crédits : erinye stuff (av) - moi (gifs & icons) -
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    wild thoughts ☽ erika Ld10 wild thoughts ☽ erika Ld310
    Levy Fowler
    ———————————
    né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱
    ———————————

    wild thoughts ☽ erika Andrev12 wild thoughts ☽ erika IFSkRv7w_o
    wild thoughts ☽ erika 0KtVWanj_o wild thoughts ☽ erika JHIg5tLg_o
    wild thoughts ☽ erika J5c2Z8IW_o wild thoughts ☽ erika 38pjvxr6
    wild thoughts ☽ erika Yevprw4u wild thoughts ☽ erika Quipe-7
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère — perte de mobilité et de sensation de la main gauche — relations toxiques et infidélité — sexe, alcool, drogue.
    RPS : 404
    Messages : 24312
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcis
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rf
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    wild thoughts
    soirée du 09.03.2023
    @Erika Cesarini

    tu t’es assis en face d’erika, t’as commandé un verre et les hostilités entre vous on démarrées sans attendre. mais c’est de bonne guerre et les attaques sont légères. tu sens qu’elle n’est pas si tendue qu’elle pourrait l’être et toi, t’es plutôt détente aussi. yeux qui roulent dans leurs orbites à sa remarque. elle te fait quand même pas trop flipper erika, avec son poid plume et ses yeux de biche. elle te présente son majeur, et ça t’fait sourire. j’sais que c’est celui là que tu préfères t’aimes faire des sous entendus à ses préférences sexuelles, ou à n'importe quoi qui lui montre que tu la connais un peu d’ailleurs. shot qui vient brûler ta gorge, ton oesophage, verre qui claque sur la table en le reposant. le discours d’erika qui te surprend, t’as les yeux dans les siens et tu sens bien sa sincérité. pour une fois, il faut croire que vous allez réussir à vous parler. ouais.. t’as pas trop de lui réponse à lui donner, et puis tu veux pas t’étendre sur le sujet de ta mère ce soir. c’était con de ma part de réagir comme je l’ai fais aussi faute avouée, à moitié pardonnée. tu tends ta main vers elle pour faire un high five on peut essayer de repartir à zéro maintenant?




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    wild thoughts
    soirée du 09.03.2023
    @Levy Ray-Fowler
    T’as toujours eu tendance à taquiner Levy et ce, même lorsque vous étiez ensemble.  Tu avais une connexion avec lui que tu n’avais avec personne d’autre et en y repensant, tu regrettes que ça n'ait pas duré plus longtemps que ça. Il y’a pas mal de choses que tu regrettes parce que toi aussi tu as merdé mais t’es trop fière pour tout avouer. Mettre ta rancœur de côté, ce n’est pas quelque chose que tu fais facilement mais ce soir, étonnamment, tu as décidé d’aller de l’avant et de ne pas laisser la colère te pourrir. Dans le fond, Levy, c’est le premier mec que tu as aimé sérieusement et intensément. Il t’a laissé le cœur en miettes mais tu dois bien admettre que ta vie sans lui, c’est un peu bizarre : «  C’est vrai, je crois que c’est parce qu’il est plus grand que ta queue.. » Tu pouffes de rire. C’est trop jouissif de le piquer.  «  Ouais, on repart de zéro et du coup t’as mérité un joint préparé par mes soins. » Tu fouilles dans ton sac, dans lequel tu prends le joint d’un petit sachet et tu lui tends.  «  Je sais pas si je vais rester gentille longtemps alors profites-en. » Tu ne partages jamais ta weed, alors le joint est un exploit. Tu pousses ton zippo vers lui, puis tu reprends : «  Alors... Tu deviens quoi depuis ? »
    Levy Fowler CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Levy Fowler
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart situé à charles river avec Simeon, Valentin, Quincy et bb chat Fergusson
    Situation sentimentale : célibataire, perdu à tout niveau
    Études & Métiers : neuvième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : wild thoughts ☽ erika You__m10
    Avatar utilisé : louis darcis
    Crédits : erinye stuff (av) - moi (gifs & icons) -
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    wild thoughts ☽ erika Ld10 wild thoughts ☽ erika Ld310
    Levy Fowler
    ———————————
    né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱
    ———————————

    wild thoughts ☽ erika Andrev12 wild thoughts ☽ erika IFSkRv7w_o
    wild thoughts ☽ erika 0KtVWanj_o wild thoughts ☽ erika JHIg5tLg_o
    wild thoughts ☽ erika J5c2Z8IW_o wild thoughts ☽ erika 38pjvxr6
    wild thoughts ☽ erika Yevprw4u wild thoughts ☽ erika Quipe-7
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère — perte de mobilité et de sensation de la main gauche — relations toxiques et infidélité — sexe, alcool, drogue.
    RPS : 404
    Messages : 24312
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcis
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rf
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    wild thoughts
    soirée du 09.03.2023
    @Erika Cesarini

    cette soirée est improbable. t'es entrain de boire des shots avec ton ex. ex que t'as trompé, qui te déteste et qui pourrait te mettre son poing dans la gueule sans aucun scrupule. pourtant t'es carrément serein en face d'elle. t'es même content qu'elle ait enfin baissé les armes. même si elle se prive pas pour te balancer des piques à la tronche. ça t'fait rire. vraiment rire. ― c'est petit ça! et puis, j'ai vraiment pas le souvenir que t'étais si mécontente au contraire. tu te souviens qu'au lit, vous étiez plutôt sur la même longueur d'ondes et que ça se passait super bien. sur ça, tu la regrettes vraiment. par contre, tu sais qu'elle est loin d'être le genre à donner l'attention qu'il te faut. du moins, à cette période là. ― wow quelle gentillesse! tu la regardes fouiller dans son sac et te tendre le joint que tu mets entre tes lèvres. fumée qui s'extirpe et erika qui s'met à te questionner. ― j'deviens rien à part un étudiant comme les autres ouais en fait, t'as rien fait de particulier depuis que vous êtes plus ensemble. t'as collectionné les filles, t'as étudié, t'as fait la fête. n'importe quel autre personne pourrait tenir ce même discours. ― alors qu'toi, t'as bientôt la bague au doigt dis-tu amèrement. t'as un peu la haine, ouais.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mar - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    wild thoughts
    soirée du 09.03.2023
    @Levy Ray-Fowler
    Léger sourire persistant sur tes lippes, tu roules des yeux à la remarque de ton ex. C’est presque un miracle que tu ne ressentes pas le besoin de lui arracher la tête là tout de suite. Tu te contentes de lui lancer de simples piques, comme tu l'as toujours fait. Tu as pardonné Levy mais pas complètement parce que tu l’as aimé et qu’une partie de toi, l’aime probablement encore un peu. « Ouais, paraît que je suis une bonne actrice. » Tu pouffes, amusée par tes propres paroles. « Oh, j’plaisante … ou pas.  » Le regard taquin, tu lui adresses un clin d'œil.  C’était mieux que bien avec lui, si bien que tu n’as couché qu’avec un mec après votre rupture. Levy a été ta plus grande épreuve, et c’est peut-être mieux qu’il n’en est pas conscience. C’est déjà un grand pas pour toi que de lui partager ta consommation. « Un étudiant comme les autres ? T’es devenu si sage que ça ? Je peux pas y croire. » Dis- tu l’air surprise en prenant une taffe de ton joint.  « J’pensais que tu profiterais  de ta liberté de mec célibataire. »  A deux doigts de croire qu’il s'éclataient  dans des méga orgies sans toi. Levy s’est égaré une fois, et cette seule fois à suffit pour que tu lui colles l’étiquette de connard.  « La bague au doigt ? Je vois que la weed commence à faire effet... »   Tu pouffes en te servant de nouveau un verre ;   « Ça t’embêterait ? » Tu fronces curieusement les sourcils, sourire en coin.
    Levy Fowler CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Levy Fowler
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart situé à charles river avec Simeon, Valentin, Quincy et bb chat Fergusson
    Situation sentimentale : célibataire, perdu à tout niveau
    Études & Métiers : neuvième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : wild thoughts ☽ erika You__m10
    Avatar utilisé : louis darcis
    Crédits : erinye stuff (av) - moi (gifs & icons) -
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    wild thoughts ☽ erika Ld10 wild thoughts ☽ erika Ld310
    Levy Fowler
    ———————————
    né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱
    ———————————

    wild thoughts ☽ erika Andrev12 wild thoughts ☽ erika IFSkRv7w_o
    wild thoughts ☽ erika 0KtVWanj_o wild thoughts ☽ erika JHIg5tLg_o
    wild thoughts ☽ erika J5c2Z8IW_o wild thoughts ☽ erika 38pjvxr6
    wild thoughts ☽ erika Yevprw4u wild thoughts ☽ erika Quipe-7
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère — perte de mobilité et de sensation de la main gauche — relations toxiques et infidélité — sexe, alcool, drogue.
    RPS : 404
    Messages : 24312
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcis
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rf
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    wild thoughts
    soirée du 09.03.2023
    @Erika Cesarini

    petit rire qui s’échappe de tes lèvres à ses mots piquants. elle est forte. mais tu sais très bien qu’elle en pense pas un mot. bonne actrice? t’as un sourire en coin, fier de la connerie que tu vas sortir. ça veut dire que tu t’es reconvertie? tu l’imaginais du coup en actrice porno, et la vision était très sympa. mais tu revenais quand même à la réalité rapidement. ouais, je suis sage comme une image. ce qui sous entend bien évidement que tu profites de ta vie de mec célibataire, à fond. tandis qu’elle, elle a refait sa vie. sérieusement. ça te fait bizarre. t’es un peu piqué, mais c’est toi qui a laissé passer ton tour. ça m’embêterait pas, mais ça serait bizarre par contre voir son ex se marier, ça piquerait n’importe qui, non ?



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    wild thoughts
    soirée du 09.03.2023
    @Levy Ray-Fowler
    Faut croire que t’as le majeur facile avec Levy parce que tu lui en fait un autre, le joint au bec. T’es toujours aussi piquante avec lui, mais dans le fond, ça t’amuse un peu : « J’pense pas nan, je compte pas te redonner une chance de te toucher m’regardant.  » Tu prends une nouvelle taffe et tu roules des yeux. Sage comme une image ? Lui ?  Tu te retiens de rire et tu fronces les sourcils. Ça t'embête toi de savoir que ça ne l’embête pas. Tu peux pas t’empêcher de décroiser tes jambes sous la table pour lui coller un coup de pied dans le tibia : « Ouais c’est ça. J’compte pas me marier mais si j’le fais, je t’engagerai en tant que clown pour amuser la galerie.  » Qui serait assez fou pour te demander en mariage ? Tu soupires et tu te redresses : « On bouge ?  » Parce que t'as les fesses en compote. Tu prends la bouteille de vodka avec toi, évidement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum