Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhappy being with you. (adam)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -36%
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    Voir le deal
    69.99 €

    happy being with you. (adam)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mar - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ happy being with you
    w/ @Adam Harris

    Vêtue de son plus beau pyjama - c'est à dire un vieux jogging et un tshirt trop large pour elle - elle attend l'arrivée de son ami. Voilà des semaines qu'elle n'a pas vu Adam et même s'il la rend chèvre la plupart du temps, elle a tout de même hâte qu'il débarque à l'appartement. Elle ne sait pas trop comment elle se sent néanmoins, appréhendant quelque peu les retrouvailles. Les deux amis ont passé de longues vacances ensemble cet été. Et s'il n'y a techniquement rien eu entre eux, la proximité partagée avait soulevé quelques questions. Ils n'en avaient pas parlé, préférant continuer à faire comme si de rien n'était plutôt que de prendre le risque de foutre en l'air leur amitié. Et puis il y a Braden désormais. Et c'est avec lui que j'ai décidé de me lancer… Malgré tout, hors de question pour elle d'arrêter de voir son Adam préféré ! Il compte bien trop pour la belle pour qu'elle remette tout en cause sous prétexte que maintenant elle est en couple. Et ce même si la soirée qu'elle compte passer avec lui soulève déjà chez son petit ami une jalousie insoupçonnée. Elle ne sait d'ailleurs pas trop quoi penser de la réaction de Braden. Après tout, elle ne fait rien de mal non ? Surtout quand on sait qu'il n'y a pas si longtemps c'est auprès d'une autre qu'il décidé de passer la Saint-Valentin. Et bien qu'elle ait décidé de le pardonner, elle n'oublie rien. Mais elle n'a pas le temps d'y penser davantage que la sonnerie retentit, l'informant de l'arrivée de son ami. Elle gambade jusqu'à la porte d'entrée qu'elle ouvre tout sourire. « Adaaaam ! » Le ton enjoué n'est que le reflet de la joie éprouvée. Il avait beau l'avoir agacé par message, elle n'en reste pas moins heureuse de le retrouver. Elle le prend dans ses bras, venant au passage caler un baiser sur sa joue. Elle se recule enfin pour le laisser un peu respirer et se décale afin qu'il puisse entrer. « Ta petite tête m'a trop manqué. »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 7:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tenue décontractée. Un pantalon Nike sport de cargo en jogging gris. Un simple haut blanc à manche courte. Une veste ample à capuche entre-ouverte. Le tout, pour un confort garanti.

    Un arrêt rapide au supermarché. Crème glacé et sucreries au goût de la brune. Un paquet de maïs soufflé et un sac de croustille, aussi, au cas où une envie de salé leur prendrait durant la soirée. Ensuite seulement, Adam peut se mettre en route vers la demeure de Charlie. Cette amie qu’il n’a pas encore revu depuis son retour.

    Si Chacha appréhende leurs retrouvailles, il n’y a aucune ambiguïté pour Adam, malgré leurs vacances à deux, malgré la jalousie de la jeune femme. En tous les cas, pas intentionnellement. Il ne réalise peut-être pas encore, l’anglais. Bien trop occupé à surprotéger son amie, à la taquiner, et la traiter comme une petite fille. Une gamine qui n’a pas l’âge de fréquenter des garçons. Et surtout pas un type comme Braden. Égoïste, égocentrique, jaloux, contrôlant. Manipulateur, même. À petite ou moyenne dose, pour l’instant. Mais, amoureux toxique, tout de même.

    Heureusement qu’elle ne lui a pas mentionné cette crise de jalousie de sa part, alors que lui, se permet de voir les amies et les femmes avec qui il a été intime par le passé. Heureusement qu’elle ne lui a pas mentionné qu’il cherchait toujours à être près d’elle, a obtenir des réponses instantanés à ses sms, alors qu’Adam le tolère à peine. Lui, et ses réactions ridicules, complètement démesuré.

    Mais, Adam n’y pense pas ce soir, il ne sait os encore tout. Il le connait à peine. Il n’a pas très envie de la connaitre, en fait. Ses impressions viennent simplement de tout ce que Charlie lui a raconté depuis qu’elle le connaît. Tout ce qu’elle accepte parce qu’elle est douce et naïve. Tous ces red flags qu’elle ne reconnait pas. Pour le moment, Adam ne pense qu’à leurs retrouvailles. Il sonne. La petite brune lui ouvre, un large et radieux sourire aux lèvres. « Adaaaam ! » Il profite d’une étreinte chaleureuse, juste après qu’elle ait embrassé sa joue. Il sourit aussi, puis, soulève son amie et la serre encore un peu plus fort dans ses bras musclés. Les pieds de Charlie ne touchent plus le sol.

    « Comment tu vas, petite ? » qu’il demande en la déposant. Elle se recule finalement, pour le laisser entrer, lui avouant par la même occasion qu’il lui a manqué. « J’sais ! Ma belle gueule et mon joli postérieur. Mais, t’as l’air d’avoir survécu sans moi ! J’aurais jamais cru... » Et si elle sait toujours lire entre ses lignes, elle aura compris, Charlie, qu’elle aussi, lui a manqué. Sinon, il lui faudra attendre plus tard dans la soirée, pour qu’il le lui dise.

    En attendant, Adam se dirige vers la cuisine. Dépose la nourriture sur le comptoir, à l’exception des crèmes glacés qu’il range dans le congélateur, le temps qu’ils disent, s’installent puis choisissent un film... car les connaissant, cela pourrait prendre du temps. Une fois libéré des sacs en carton, le tatoueur se tourne à nouveau vers son amie. Il l’observe puis sourit en réalisant qu’ils sont vêtus pratiquement de façon identique. Ils portent chacun un pantalon de jogging gris, et un tshirt blanc. Celui de Charlie est beaucoup trop grand pour elle, alors que les vêtements d’Adam sont un peu plus ajustés. Son haut dévoile ses biceps, et laissent apercevoir à travers le tissus ses abdominaux découpés, tout en étant incroyablement confortable. « J’te le redis, pas de film de filles ce soir ! »

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum