Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(eren) pursuit of happiness
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (eren) pursuit of happiness
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mar 2023 - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eren Wittgenstein Je me sens comme un homme nouveau. C'est con sans doute mais cette rupture m'a fait un bien fou au final. J'ai encaissé les premières semaines, tout remis ma vie en question mais maintenant c'est fini. C'est comme un oiseau à qui on t'avait emprisonné les ailes, interdit de voler. Maintenant que j'ai plus ce poids sur les épaules, je ne me sens plus étouffé et je suis prêt à prendre mon envol de nouveau. Mais les mauvais chemins et mauvaises destinations, on va éviter pour le moment. J'ai besoin de me retrouver moi en tant qu'individu et ne plus être comparé à la personne que j'étais avec mon ex. Le Spring Break arrive au bon moment. Et c'est con, mais je vais pouvoir renouer avec mes amis d'avant. Passer plus de temps avec eux, profiter, me mettre à jour sur tout ce que j'ai loupé en un an. Un qui est toujours présent c'est Eren. On est proche depuis un petit temps, y'a quelque chose de pur et de beau qui nous lie, une superbe amitié pas comme les autres. Il m'avait accordé une soirée rien qu'à nous pendant le Spring Break et cette soirée est arrivée. J'ai entendu dire qu'il y avait une fête privée sur la plage un peu plus loin, et évidemment, j'ai réussi à nous cocoter des places. Ca a l'air d'être une toute autre ambiance les fêtes locales. " quand je te disais de passer une soirée ensemble, tu ne pensais surement pas à ça. " que je souffle à mon ami alors qu'on se met dans la file pour pouvoir entrer. J'ai voulu faire les choses autrement, bousculer mes habitudes. Je ne suis pas un fêtard mais j'adore danser et m'éclater.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar 2023 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Easton Argall - Mot d’ordre du Spring Break : oui. Ne rien refuser, se laisser emporter par le courant, embarquer par tes potes et leurs idées de sorties. Et ce soir c’était Easton que tu rejoignais, un ami de courte date que t’avais connu dans des conditions inédites suite à la perte de Belly. Une thérapie, un conseil et te voilà sur les devants d’une scène théâtral - littéralement - aux côtés du Adams. De là, vous vous êtes facilement liés d’amitié et les mois avaient fini par forger l’amitié. Bien que t’ai jamais douté de celle-ci, en vue de vos deux personnalités similaires. D’où le fait que tu t’attendais sans doute à une soirée paisible en sa compagnie ce soir, ou du moins loin de celle qu’il te présentait une fois que tu t’étais pointé dans les parages. Une plage, spécifiquement emménagée pour l’occasion, une fête et visiblement privée en vue des barrages, d’une file à l’entrée et d’une check-list digne d’une boîte privée. Tu hausses les sourcils vers ton ami, les pupilles qui s’agrandissent, parlant pour les nombreuses questions qui te passaient par la tête. Attends, on a une entrée pour ce truc ? C’est quoi ? On est dans le thème au moins ? Y’a un thème ? Trop de questionnements, le gars peu habitué aux imprévus en toi qui ressort. Ton regard se pose sur ton toi-même, ton simple short et tee-shirt et observe ceux autour de toi en tenue local. On est grave pas dans le thème. Confirmation presque comique avec ton regard mi paniqué. Sérieux, comment t’as eu des invitations à cette fête ? Easton te surprendra toujours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar 2023 - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eren Wittgenstein Moi-même je ne m'attendais pas à une si grande soirée. On a presque l'impression qu'on va croiser des célébrités qu'on ne connait pas. Mais j'ai réussi à avoir des places en discutant avec une bande de jeunes cet après-midi. Ils disaient que c'était la soirée de la saison et que tout le monde faisait le déplacement pour y aller. Par contre c'est vrai, je n'ai eu aucune information sur le style vestimentaire à avoir. Je me marre lorsque Eren s'inquiète sur nos tenues. " c'est pas grave, je suis sûr, dans une heure tout le monde est désapé et dans l'eau. " que je dis en essayant de le rassurer. Enfin, pas certain que ça la rassure. On arrive jusqu'au vigile qui regarde les réservations et je lui montre les deux tickets que j'ai réussi à obtenir. Il nous observe bizarrement, nous faisant comprendre par un seul coup d'oeil qu'on est pas assez bien habillé. Mais je lui fais un grand sourire pour essayer de l'amadouer. Il nous fait un signe de tête et on peut rentrer en scène. Je tire Eren par le bras. " j'ai fait une gâterie au vigile. " je me mets à rire de plus belle en voyant l'expression de son visage. " je déconne, détends-toi, ce sont des locaux qui me les ont filé. " je lui fais une petite tape dans le dos puis je détache mon regard du sien pour mieux observer l'ambiance de la fête.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum