Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBash & Flora (bashora) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
    Voir le deal

    Bash & Flora (bashora)
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est assez bizarre de réclamer un massage à son ex Bash & Flora (bashora) - Page 3 1881463262
    mais, je ne juge pas promis Bash & Flora (bashora) - Page 3 2530800764

    putain, c'est bien ma sœur Bash & Flora (bashora) - Page 3 550846730 le monde est petit en vrai !

    (hj: t'inquiète Bash & Flora (bashora) - Page 3 1881463262)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pourquoi? Bash & Flora (bashora) - Page 3 1881463262 Bash & Flora (bashora) - Page 3 1881463262
    j'suis une meuf bizarre, tu peux l'dire face j'le prends pas mal tkt

    JPP mais noooon? Bash & Flora (bashora) - Page 3 1881463262 on est amies depuis un bail en plus Bash & Flora (bashora) - Page 3 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    parce que j'irai jamais réclamé un massage à mon ex. une fois que s'est terminé, cette personne ne me touche plus. Bash & Flora (bashora) - Page 3 1881463262 mais, chacun est libre d'agir comme bon leur semble face

    c'est très bizarre tout ça Bash & Flora (bashora) - Page 3 1881463262 je flirtais avec une amie à ma sœur, ça me fait un truc mdr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui après les raisons de la séparation sont différentes.
    putain ouais... c'est chelou Bash & Flora (bashora) - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’as pas à me raconter, t’inquiète. Je sais faire la part des choses Bash & Flora (bashora) - Page 3 636082422
    Finalement, ce n’est peut être pas plus mal qu’il se soit rien passé entre nous ! Tu ne penses pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    laisse-moi donc te raconter mon histoire Bash & Flora (bashora) - Page 3 166564858 Bash & Flora (bashora) - Page 3 1881463262
    ah ouais? j'suis vexée un peu Bash & Flora (bashora) - Page 3 599342406
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vas-y je t’écoute Bash & Flora (bashora) - Page 3 166564858
    Oui mais non … merde je m’exprime mal Bash & Flora (bashora) - Page 3 927261665
    On n’a jamais eu l’occasion d’aller plus loin …
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bah en faites on s'est mis en couple l'an dernier pour la saint valentin et après on s'est séparés en Juillet. C'était une rupture à l'amiable j'dirais Bash & Flora (bashora) - Page 3 1881463262 après je t'ai rencontré, on a flirté ensemble Bash & Flora (bashora) - Page 3 166564858 ensuite chacun a fait sa vie, mais je l'ai revu en décembre au ski. on a passé du temps ensemble, ça a reveillé des sentiments enfouis et après je me suis mise en couple avec un autre, ça l'a frustré, déçu donc forcément... j'étais perdue alors j'ai rompu.

    j'avoue, on a jamais pu aboutir Bash & Flora (bashora) - Page 3 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Effectivement, ce n’est pas la même histoire que moi. Donc ouais je peux comprendre que tu lui réclames un massage mdrrr

    Ça te fait quelque chose qu’on n’est jamais réussir à aboutir ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et ton histoire, c'est quoi? Bash & Flora (bashora) - Page 3 166564858
    bah un peu quand même Bash & Flora (bashora) - Page 3 1365124802 pas toi?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum