Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet the sunshine in ¦ Mannex - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Let the sunshine in ¦ Mannex
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Je partage une chambre à la PfoHo et sinon tu peux aussi me trouver dans un Appart' que je partage avec Kay
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Let the sunshine in ¦ Mannex - Page 3 Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    Let the sunshine in ¦ Mannex - Page 3 EpXNaQR

    Let the sunshine in ¦ Mannex - Page 3 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 Let the sunshine in ¦ Mannex - Page 3 Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Wendy : Amie d'enfance
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie : Cousine paternelle
    Kay : Coloc
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries
    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 390
    Messages : 4897
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin 2023 - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ce que tu veux. » Voilà ce qu'il te balance alors même que tu ne sais pas ce qu'il veut que tu fasses. A-t-il envie que tu le suives ? Telle est la réelle question en fait, parce que tu le penses remonté contre toi, pour tes mots, tes répliques totalement stupide et si t'es ravie de voir que tu peux encore l'atteindre, le faire réagir, t'es moins ravie de sa réaction et encore moins de ses mots qui suivent. Le suivre uniquement si t'as envie de boire... T'as l'impression que cette idée le fait plus chier qu'autre chose, que cette réplique sonne comme un c'est un lieu public alors je peux pas t'empêcher d'y aller aussi. Tu le regardes alors un instant avant de détourner ton regard et même la tête, regardant maintenant le sable un peu plus à ta gauche. "Je vais retourner bronzer ouais." T'es toi-même pas convaincue par tes mots, mais il a visiblement plus envie de passer du temps avec toi là et tu peux t'en prendre qu'à toi-même. Il peut d'ailleurs l'entendre tout ça, dans ta voix qui montre que c'est ton choix par dépits, parce que ça te semble être le meilleur à l'instant. Tu te dis pas une seule seconde que peut-être tu comprends mal ses paroles, qu'il peut penser autrement, mais ça à toujours été compliqué entre vous, depuis que t'as pris conscience de tes sentiments pour lui et même depuis qu'il connait ton âge.

    La main agrippant alors ton coude, malaise bien présent tu finis par relevé le regard vers lui. "Tout aurait été différent si j'avais réellement été un peu plus vieille ?" Ou bien est-ce que tout serait pareil parce qu'il y aurait toujours sa fiancée, parce que tu n'aurais toujours qu'une place secondaire et temporaire dans sa vie. Tu ne sais même pas pourquoi tu poses cette question, qui sort au final un peu de nulle part, mais tu viens de la formuler et t'as plus qu'à en attendre les conséquences maintenant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin 2023 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Punta Cana
    14 03 2023
    Let the sunshine in

    Je déteste cette sensation, celle de sentir mon palpitant s’emballer d’appréhension. J’attends qu’elle me dise qu’elle veut venir boire un verre avec moi, qu’elle crève d’envie même de venir. Elle qui m’aime et n’arrête pas de le dire. Mais je ne suis qu’un sacré con, parce que tout ce que je prends en pleine gueule, c’est un refus. "Je vais retourner bronzer ouais." Rejet qui me fait l’effet d’une nouvelle claque. Elle a l’art et la manière de savoir comment me frapper, au moins, sur ce point, ce n’est plus la peine de douter.

    J’ai le rire nerveux sur le bord de lèvre, je sais que ça ne vient pas du soleil mais putain, j’ai la fièvre. Alors tout ce qu’il me reste ç faire, c’est de me tirer, j’ignore même aujourd’hui à quel moment ça a vraiment merdé. Seulement quand je m’apprête à partir, elle reprend, sur ce foutu sujet, elle revient. "Tout aurait été différent si j'avais réellement été un peu plus vieille ?" C’est elle, qui fait le blocage, elle qui refout toujours sur le tapis son âge. C’est drôle parce que j’ai une tendance à penser qu’au final, c’est toujours sa faute si on fait naufrage. « T’es la seule à en parler. » T’as même pas remarqué que je ne l’ai plus fait depuis que j’ai compris combien t’en as été blessée. « Bronze bien. » Je voulais juste que tu viennes avec moi, qu’on se détende, qu’on laisse tout le reste de côté, juste pour cette fois. Que ce soient les mensonges, ton âge, Valentina… « Passe de bonnes vacances, Alexane. » Mais la simplicité, il faut croire que pour nous, c’est trop compliqué.

    FIN DU RP 😭 😭

    MADE BY @ICE AND FIRE.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum