Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(wariet) love stronger than fear
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    (wariet) love stronger than fear
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Waren Escamilla (07/03) | les pas de plus en plus pressant alors que l’on échange des messages. on est quand même passé de on ne se voit plus à se rejoindre maintenant. je suis tellement accroc bordel, je suis tellement sur un nuage avec toi que j’ai peur de la chute. plus je m’ouvre à toi, plus je laisse aller mes sentiments et plus j’ai peur que tu finisses par ne plus m’aimer. entre nous c’est tellement passionnel, ça me dépasse tellement parfois. c’est comme une vague immense qui me submerge et les mots ne suffisent pas exprimer ce que je ressens. je suis tombée amoureuse en un clignement de cil. je sais qu’on a tous les deux peur, mais je ne veux pas freiner, au contraire. je veux me laisser porter et continuer d’avoir le cœur qui tambourine à toute vitesse, ressentir tout ces sentiments. je me dépêche de te rejoindre dans notre chambre. c’est comme ci ma vie en dépendait alors que nous sommes séparé depuis moins de quarante huit heures. je me dépêche d’aller dans l’ascenseur et très vite je rejoins la chambre. porte qui claque derrière moi alors que je fonce sur toi. je grimpe sur le lit et je viens t’embrasser. baiser amoureux, les mains qui se posent sur tes joues. je te regarde dans les yeux. — « je t’aime, je t’aime, je t’aime. » sourire sur les lèvres et sans doute que j’ai l’air folle, mais je le ressens là maintenant. il faut que je te le dise. je pense à toi sans cesse. je peux pas respirer loin de toi. — « je suis incapable d’être bien sans toi putain.. » front contre le tien et je peux enfin respirer correctement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mar - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'idée de t'isoler pour une semaine n'a pas tenue longtemps. Tu n'as pas encore tenu deux jours que Juliet arrive déjà à te détourner du droit chemin. Il t'en faut si peu quand il s'agit de ta petite amie. De celle pour qui ton coeur semble battre. Car oui, c'est un fait, après plus de deux mois de relation, tu peux enfin l'avouer. Tu es amoureux de cette fille et au-delà de ça, tu l'aimes. Les sentiments sont plus que présents. Elle a pris tant de place dans ta vie en si peu de temps. T'as encore du mal à te faire à cette idée. Il y a quelques semaines, tu te morfondais sur ton sort, tu n'osais pas approcher les femmes. Et voilà qu'aujourd'hui, tu ne te vois plus avancer sans la petite Wright. Plus vous avancez et plus tu développes une problématique que tu n'avais pas avant. T'as peur qu'elle t'abandonne. Autant tu avais ce souci de confiance en toi, autant là, tu flippes qu'elle ne t'abandonne, qu'elle ne te laisse pour un autre ou non. Juste qu'elle disparaisse de ta vie. Cette pensée t'es insupportable. Tu la fais venir jusqu'à toi parce que t'en as autant envie que besoin. Tu lui as fait part de tes doutes et elle a su t'apaiser. C'est une sorcière cette fille. Tu n'as pas le temps de répondre à son dernier message que tu entends déjà la porte de la suite s'ouvrir. T'as juste le réflexe de poser ton téléphone sur la table de chevet avant qu'elle ne saute sur toi. Sur tes lèvres. Tu enroules tes bras autour d'elle et prolonge son baiser avec envie. - Bordel, qu'est ce que ça va être vendredi soir, que tu réponds en rigolant. Elle te regarde intensément, plonge ses yeux dans les tiens. Tu sens ton coeur battre un peu trop fort. - Tu ne le dis pas pendant un mois, tu te rattrapes là ? Difficile d'être sérieux, tu détournes toujours les choses avec le rire. Je t'aime aussi ma beauté. Elle colle son front au tien. Tes yeux se ferment délicatement. - Ca te rassure si j'te dis que c'est réciproque. Tu te redresses légèrement, sans la lâcher. - Dis le moi en espagnol Juliet, j'veux l'entendre... T'en as déjà le coeur qui s'affole.

    w/ @Juliet Wright
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mar - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Waren Escamilla (07/03) | je comprends plus ce qui m’arrive. je ne vois que par toi, par ton odeur, tes caresses, tes mots qui m’apaisent. j’ai pas les mots pour exprimer tout ce que je ressens. je t’ai dans la peau. je suis amoureuse de toi, je suis même folle de toi. Je ne sais pas ce que je ferais si je te perdais. personne n’a jamais été aussi doux et attentionné. pour la première fois j’ai vraiment la sensation de compter pour quelqu’un. alors oui, plus je m’abandonne dans cette relation et plus j’ai peur que ça s’arrête ou que tu fasses marche arrière. je sais que t’as encore énormément de craintes suite à ton passé, mais ça me dérange pas de te répéter combien je suis dingue de toi. combien je ne vois même plus les hommes autours de moi parce que je suis la fille la plus chanceuse du monde. je veux te retrouver et sentir contre moi, laisser exploser tout les sentiments qui m’envahissent. la première chose que je fais c’est t’embrasser amoureusement, mon corps qui se presse contre le tien. je ne te quitte pas des yeux alors que je souris amusée à tes mots. — « j’aurais dû le dire, j’aurais dû te dire que je suis comblée dans tes bras, que quand tu n’es pas la, je me sens pas bien, que quand tu me touches je m’embrase, quand tu me dis que tu m’aimes, j’ai l’impression d’être invincible. je ne vois que toi ou que j’aille parce que je t’ai dans la peau. » front contre le tien je me laisse aller aux confidences, je n’ai pas plus peur de te dire ce que je ressens. je veux juste que ça sorte parce que je pourrais étouffer avec tout cette amour que je ressens pour toi. je glisse ma main sur ta joue en me redressant à mon tour, regard ancré dans le tien :— « te quiero mi amor. » .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mar - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes yeux ne la quittent pas. Rivés et fixés sur elle, tu as bien du mal à croire que tous ces jolis mots sont pour toi. Pour ta petite personne. Après tout le mal qu'on t'a fait, jamais tu n'aurais cru entendre tout ça un jour. Tu te prends une putain de claque dans la gueule. Juliet est vachement plus attentionnée, patiente et amoureuse que tu n'aurais plus l'espérer. Tu trouves en elle tellement de bienveillance. T'en avais terriblement besoin. Elle est la solution à ta guérison, t'en es conscient de ça. Tu chéris chaque seconde passés en sa compagnie. Les barrières du début de votre relation semble se lever petit petit. Doucement mais surement. Tu es beaucoup plus réceptif qu'il y a deux mois. Tu te laisses aller dans ses bras et à travers son regard si bienveillant et rassurant. Elle a des pouvoirs magiques cette fille, c'est pas possible autrement. Victime d'un sortilège d'amour, tu affiches un mince sourire gêné sur les lèvres. Dire tous ces mots par message et les entendre, les dire en face à face, ce sont deux choses totalement différentes. Tu parles de quelqu'un d'autre là en fait ? rigoles-tu en haussant les sourcils. Non débile, c'est bien à toi que tous ces mots sont adressés. Tu resserres tes bras autour d'elle pour la garder contre toi. L'emprisonner. - Putain... T'as des frissons en l'entendant te dire je t'aime dans ta langue natale. - Te amo mi ángel, réponds-tu faiblement. Tes yeux se perdent dans les siens. T'es bien là. Tu n'as besoin de rien d'autre. T'as ces feels qui te prennent aux trippes. - Gracias por ser tu. Qu'elle comprenne ou non, tu t'en fous. Tu la remercies juste d'être elle. D'être là, à tes côtés. Tu pries tous les Dieux possibles et inimaginables pour que tout ceci soit réel, que tu n'inventes rien.



    w/ @Juliet Wright
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mar - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Waren Escamilla (07/03) | depuis que je t’ai rencontré j’ai réellement pris conscience de ce que c’était l’amour. être amoureuse de toi est la chose la plus facile que j’ai eu à faire dans ma vie. c’est tellement naturelle tout comme ces mots qui quittent mes lèvres. je profite de ce moment pour te dire ce que je ressens pour toi. ce n’est pas du vent, c’est bien réel tout ces sentiments qui me consument. me donnent parfois la sensation d’étouffer tellement c’est fort. je suis amoureuse et j’ai envie de le crier à la terre entière et pourtant je ne rêve que d’une chose rester enfermer dans notre bulle. seuls au monde, parce que mon monde est devenu toi. je n’ai besoin de rien d’autre. je frémis à ton contact, malgré que ça fait deux mois maintenant qu’on passe notre temps collé l’un a l’autre. tout est toujours comme au premier jour. doucement, la confiance est entrain de s’installer et les langues se délient. les moments sont de plus en plus passionné, intense. pour moi c’est une découverte, ma première histoire d’amour, la vraie. celle dont on rêve quand on est enfant. celle qu’on voit dans les disney ou dans les films. tu es tout ce dont je pouvais rêver. — « non, c’est toi Waren Escamilla dont je suis amoureuse. » tes bras qui me serrent contre toi, mes mots en espagnol avec un accent franco-américain j’essaie de faire de mon mieux. ton regard qui change je le vois. il se passe quelque chose en toi et ça allume ravage tout en moi. cardio qui pulse comme jamais, chaleur qui grimpe sur ma peau. je me mords la lèvre et je te dévore des yeux quand tu me parles en espagnol. je comprends ce que tu me dis et ça me touche. français, anglais, espagnol ont pourraient se le dire dans toute les langues du monde. — « gracias por ti amor. » mon espagnol n’est pas ouf mais il suffit a me faire comprendre je l’espère.
    .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum