Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe futur est une science.. Ou une sombre blague? (Zora/Angèle)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Le futur est une science.. Ou une sombre blague? (Zora/Angèle)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok il était temps de passé aux révélations, j'avoue que parfois ça pouvait paraitre flippant ce qu'on pouvait lire sur ce genre de "pouvoirs" mais Zora était si douce et gentille, et elle n'avait pas verrue,... Blague a part, elle était surtout une personne de confiance, et ce que j'avais pu lire auparavant était surement une supercherie, elle elle pourrait me dire des choses réelles, et surtout... Ce n'était pas un charlatan...
    Je toque à sa porte et attends qu'elle m'invite à entrer, on pourrait aussi s'installer dans le salon, à voir où elle veut laisser parler ce don qu'elle a et qui m'impressionne autant qu'il m'inquiète.

    @Zora Hyde
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le futur est une science.. Ou une sombre blague? (Zora/Angèle) Giphy


    Je savais que le moment viendrait où mes chères colocs voudraient se frotter aux forces invisibles. Après tout, rares sont les gens qui ne sont pas curieux de savoir ce que l'avenir leur réserve. Et si je peux leur apporter quelques réponses, je considère que c'est mon devoir, et surtout, mon plaisir. Installée en tailleur à même mon lit, mes différents oracles et tarots disposés devant moi, au milieu de divers cristaux, je suis en pleine méditation lorsque j'entends les "tocs tocs" à la porte.

    Entre !

    Je l'accueille d'un grand sourire, l'invite à prendre place en face de moi.

    Alors... je t'écoute. Qu'est-ce qui te tracasse ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nerveuse... Je frappe à la porte de Zora. Je sais pas trop à quoi m'attendre, je n'avais jamais vu une séance, c'était une chose très intime . Je pousse la porte et lui demande : "Je te dérange pas?" Je referme derrière moi et m'installe sur le lit en face d'elle. Je regarde autour d'elle. Pierres, cartes... Le calme.. C'était un autre univers, bien loin de mes clefs et boulons. "Je sais pas trop..." Je joue nerveusement avec mes mains. "Je crois que j'ai plus besoin d'entendre que tout ira bien qu'autre chose tu sais...Avec le travail, Jeremy... Ses soucis que mon père a eu...." Enfin un peu tout en fait... "Ca marche comment?"



    @Zora Hyde
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le futur est une science.. Ou une sombre blague? (Zora/Angèle) Giphy


    Non, je t'attendais.

    Eh bien... elle paraît plus nerveuse que ce que je pensais. Va falloir y aller en douceur, là...

    Hm, ok. Si c'est de ça que tu as besoin, alors il vaut mieux qu'on laisse les cartes de côté et qu'on discute juste entre amies.

    Je ne plaisante qu'à moitié : avec les tirages, la médiumnité, on ne peut jamais savoir à quoi s'attendre. Les messages ne sont pas toujours joyeux, car la vie n'est pas toujours joyeuse.

    Beaucoup de gens dans ce domaine ne font que ce job pour rassurer les gens et leur promettre amour et fortune, mais pas moi... moi, je préfère être honnête avec ce que je vois. Par contre, je ne dirai jamais rien de blessant, et si quelque chose de négatif semble se profiler à l'horizon, sache que tu as toujours le choix et que le futur n'est jamais fixe. Jamais. Ok ?

    Je mélange un paquet en l'observant avec attention, tentant de déceler si j'ai bien dosé diplomatie et sincérité dans mon petit speech.

    Alors... si tu veux continuer, commençons par une question que t'aimerais poser. C'est mieux si c'est une question ouverte, qui commence par "qu'est-ce que..." ou "comment" ou "pourquoi"... plutôt qu'une question qui exige un oui ou un non. J'te laisse réfléchir un instant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zora est une amie extra, douce, elle prends le temps… Et j’apprécie, car personnellement, ok je voulais connaitre l’avenir, mais… J’avais peur parfois que ça ne soit pas toujours positif… Et le savoir à l’avance… Mais elle eu cette phrase : Tu as toujours le choix…
    Un sourire se dessina sur mes lèvres ,elle avait raison le futur était une suite d’évènement, de choix, on ne pouvait pas toujours tout contrôler, ce n’était pas totalement écrit. « Peu importe la vérité, je préfère l’honnêteté.. Et merci de me rassurer… Toujours le choix. » J’hoche la tête. Et je la regarde mélanger ses cartes. « Ok.. euh… Ça fonctionne : Comment va se passer mon année … ou Qu’est ce que nous réserves…. l’année à Jeremy et moi? » Je grimace légèrement. « Je suis pas trop douée non? » Je lâche un petit rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mar - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le futur est une science.. Ou une sombre blague? (Zora/Angèle) Giphy


    Finalement, on dirait que ma franchise l'a aidée à se détendre un peu. Je souris, expire un coup, me frotte les mains, puis commence à mélanger, couper, et tirer. Première question, les amours... bien sûr. Mon sourire s'agrandit.

    On voit que vous êtes très liés, je lui explique en montrant d'un doigt le Deux de Coupes. Et je crois que... ça ne va que s'amplifier dans l'année qui vient.

    Honnêtement, y a que du bon. Et... c'est plutôt rare, puisque la vie est faite de hauts et de bas, de moments de tension et d'harmonie. Mais là... je suis prête à parier qu'ils seront fiancés dans l'année. Cela dit, je vais éviter de trop lui donner d'espoirs. Me contenter de quelques... allusions.

    Angèle, les auspices pour votre couple sont merveilleuses ! je m'exclame avec emphase - parce que j'aime bien être théâtrale, parfois. Il est clairement fou amoureux de toi - je dis ça parce que je l'ai rencontré, mais les cartes le confirment.

    Roi de Coupes, Dix de Pentacle, l'Impératrice... Je continue de trier, mélanger, me connecter à son énergie et... je les vois, tous les deux, en bord de mer.

    Vous avez prévu un voyage ? J'vous vois face à l'océan. En tout cas, j'crois que t'as gagné le gros lot avec lui. Et lui, avec toi. Ça te satisfait ou t'avais des questions plus précises par rapport à votre relation ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fixe le paquet de cartes qui tourne entre ses mains, elle est douée, rien que ça je ne saurais pas faire, et pourtant les boulons ou les clées c’était mon truc, mais ça… non. Jeremy… Notre couple, parfois je me demande ce que j’ai fait pour avoir un homme aussi doux, tendre, et amoureux… Il est parfait et je l’aime tellement, mais j’ai aussi terriblement peur de le perdre… La carte avec deux coupes,.. Et mon sourire en hochant un peu la tête. Je finis par rire doucement. « Je suis dingue de lui aussi. »
    Je la regarde étonnée, comment elle a su. « Oui.. On va souvent en bord de mer… On a été là bas après le bal l’an dernier pour la première fois et on aime y aller. » Mes joues s’enflamment un peu, j’étais aussi encore plus amoureuse de lui quand son regard se reflétait dans l’eau… Et les détails de ses moments étaient trop intimes pour être dévoilés. Je tords un peu ma bouche. « Je sais pas si je peux le demander… aux cartes mais… J’ai peur. J’ai toujours eu peur de l’amour et … Je ne veux pas le faire souffrir, jamais. Je me demande si un jour… il souffrira à cause de moi. » Ma mère était morte, emportant avec elle la joie de mon père, et c’était ce qui m’avait fait arrêter de vouloir un jour vivre à deux… Alors… Je ne voulais pas le malheur de Jeremy , jamais. "C'est une question fermée, mais son bonheur m'importe tellement..."


    @Zora Hyde
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum