Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygirls just want to have fun / julia & elsa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    girls just want to have fun / julia & elsa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 15:55:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    girls just want to have fun

    punta cana
    12 mars 2023
    @Julia Steiner  
    alcool

    Les vacances étaient enfin arrivées. Elsa était aux anges d'être à Punta Cana pour le Spring break. Ça allait lui faire le plus grand bien. Non seulement elle allait pouvoir bronzer, mais, en plus, elle allait passer du bon temps avec ses amis et son frère, Bash. La vie pouvait être merveilleuse. Pour cette première journée, la jeune femme allait rejoindre une bonne amie au bord de la piscine pour boire quelques cocktails. La jeune femme enfila son plus beau maillot de bain qui était rouge. Elle enfila également une robe légère qu'elle n'allait pas garder très longtemps. Une fois prête, la belle blonde quitta sa chambre et se rendit à la piscine. Quand elle arriva, Julia n'était pas encore présente. Elle réserva deux chaises pour elle et Julia. Elle venait tout juste d'installer sa serviette sur la chaise qu'elle vit Julia arriver. — Salut beauté. Elsa la serra quelques secondes dans ses bras. — Comment ça va?
    Julia SteinerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Love Shot
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : girls just want to have fun / julia & elsa 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    girls just want to have fun / julia & elsa Otqc33 girls just want to have fun / julia & elsa 1dhmyv girls just want to have fun / julia & elsa Yglq3w
    girls just want to have fun / julia & elsa Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    girls just want to have fun / julia & elsa 2gcvdo girls just want to have fun / julia & elsa Rd2c08 girls just want to have fun / julia & elsa Utfion
    girls just want to have fun / julia & elsa Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 384
    Messages : 18173
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar - 1:33:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsa Ludwig
    girls just want to have fun
    Vive les vacances, vive le soleil. Une nouvelle journée s'annonce, une journée que tu as décidé de dédier à ta pote Elsa. Après avoir enfilé un maillot sexy, tu passes quelques minutes à te complimenter, narcissisme oblige de temps en temps, on ne peut pas chasser le naturel, sinon il revient au galop c'est connu ! Après ça, un bon petit déjeuner pour bien débuter cette belle journée. Rejoindre Elsa à la piscine allait te permettre de te défouler, mais aussi de te détendre un peu les muscles qui n’avaient pas été chauffés depuis un moment. Affaires de rechanges mis dans le sac, tu sors de ta chambre d'hôtel, direction la piscine. Tu sais qu'elle doit sûrement t'y attendre depuis pas mal de minutes, t'y peux rien si tu prends autant de temps à sortir du lit douillet. Tu aimes bien rester emmitouflée dans les draps. Enfin bref, ton regard tombe sur sa chevelure blonde, tu t'empresses de la rejoindre et de lui coller un baiser sur la joue. — Salut babe, ça va super et toi ? Demandes-tu en posant tes affaires et en t'installant près de la jeune femme.
    winter








    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 15:53:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    girls just want to have fun

    punta cana
    12 mars 2023
    @Julia Steiner  
    alcool

    Elsa était heureuse de profiter des vacances à Punta Cana. Elle allait pouvoir bronzer, faire des rencontre, boire des bons cocktails, profiter de la plage et faire des visites culturelles. Étudiante en histoire de l'art et architecture, elle était fascinée par les bâtiments de cette ville. Elle allait prendre plusieurs photos, afin d'avoir des souvenirs. Elle attendait Julia avec impatience. Les deux demoiselles ne s'étaient pas vues depuis un moment. Elles allaient pouvoir rattraper le temps perdu. — Ça va très bien. La jeune femme sourit et regarda son amie s'installer. — Alors, quoi de nouveau? J'ai l'impression qu'on ne s'est pas vu depuis un long moment. Elsa aimait les potins et ce qu'il se passait dans la vie de ses amis. — Veux-tu un cocktail?
    Julia SteinerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Love Shot
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : girls just want to have fun / julia & elsa 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    girls just want to have fun / julia & elsa Otqc33 girls just want to have fun / julia & elsa 1dhmyv girls just want to have fun / julia & elsa Yglq3w
    girls just want to have fun / julia & elsa Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    girls just want to have fun / julia & elsa 2gcvdo girls just want to have fun / julia & elsa Rd2c08 girls just want to have fun / julia & elsa Utfion
    girls just want to have fun / julia & elsa Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 384
    Messages : 18173
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar - 2:08:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsa Ludwig
    girls just want to have fun
    Vous êtes toutes les deux curieuses, vous avez une soif sévère d'avoir du potin et surtout de connaître ce qu'il se passe dans la vie de votre entourage. Pas étonnant que le courant est tout de suite passé entre vous. T'installant sur un transat, tu retires tes vêtements pour laisser place à ton maillot. Crème de bronzage dans les mains, tu prends soin de bien en étaler partout sur ton corps. Tu commences par tes jambes. — Que pourrais-je dire à part que je croule sous les révisions et mon boulot. Pas une minute pour souffler un peu, heureusement que j'ai eu la permission de mon bosse pour venir ici. Sinon, mes parents ont divorcé. Et toi ? Interroges demoiselle à ton tour. Tu n'allais pas laisser passer cette occasion. Évidemment, elle te connait et donc elle sait très bien que tu veux toi aussi un topo de ses dernières aventures. — J'veux bien ! Surenchéris-tu en étirant tes charnues.
    winter








    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar - 19:42:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    girls just want to have fun

    punta cana
    12 mars 2023
    @Julia Steiner  
    alcool

    Les deux demoiselles ne pouvaient que bien s'entendre. Elles avaient plusieurs points en commun comme l'envie de folle des potins et de savoir ce qu'il se passait dans la vie des gens. Elsa pouvait tout raconter à Julia. Elle n'allait jamais la juger et ça rassurait la belle blonde. Installées confortablement sur les transats, Julia se mit à parler de son boulot et ses études. Elle n'oublia pas de mentionner le divorce de ses parents. — Oh, je suis sincèrement désolée pour tes parents. Comment te sens-tu face à ça? Elsa passa une main dans ses cheveux. — Moi aussi, je suis surchargée par les études, mais je suis contente d'être en vacances. Sinon, il ne se passe pas grand-chose. J'ai envie de faire des rencontres et m'amuser. Elle rit. — Quel cocktail? La belle blonde vit un serveur s'approcher des deux demoiselles pour qu'elles prennent leur commande. — Je vais prendre un Mojito, s'il vous plaît. Elle laissa son amie passer sa commande et le serveur retourna vers le bar. — As-tu fait des rencontres intéressantes?
    Julia SteinerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Love Shot
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : girls just want to have fun / julia & elsa 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    girls just want to have fun / julia & elsa Otqc33 girls just want to have fun / julia & elsa 1dhmyv girls just want to have fun / julia & elsa Yglq3w
    girls just want to have fun / julia & elsa Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    girls just want to have fun / julia & elsa 2gcvdo girls just want to have fun / julia & elsa Rd2c08 girls just want to have fun / julia & elsa Utfion
    girls just want to have fun / julia & elsa Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 384
    Messages : 18173
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mar - 7:31:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsa Ludwig
    girls just want to have fun
    Elsa, une nana aussi authentique que toi. Une parfaite femme sur tous les angles. Une nana dont la douceur est renversante, vous transmet toutes les ondes positives à la gueule. Comment ne pas vouloir d'un peu de douceur dans cette sauvagerie qu'est votre monde ? Tu n'as pas peur de te livrer à elle, pas peur qu'elle te juge. Qu'elle te rejette. Tu sais que tu peux tout lui dire, tu sais qu'elle fera toujours preuve de bon sens. Voilà pourquoi tu craches tout si naturellement. Comme si vous vous connaissez depuis les couches culottes. — À vrai dire, j'évite d'y penser. Parce qu'à chaque fois que j'y pense, leur trahison me frappe de plein fouet. Et ça fait hyper mal, là. Poing serré contre ton cœur, tapotes tout doucement pour lui montrer là où ça fait le plus mal. — Tu as parfaitement raison ma belle, après tout, on n'a qu'une vie non ? Est-ce que tu crois à une vie après la mort ? Tu n'en sais rien et t'imagines bien que tu le découvriras lorsque ton temps sur terre sera écoulé. — J'vais prendre comme toi du coup ! Réponds tes charnues accompagnés d'un sourire en coin. — Pas encore, on est qu'au début, on a le temps. Je suis certaine d'en croiser aussi pété que moi. Et toi alors ? Que tu demandes dans un éclat de rire. C'est les vacances, il ne fait aucun doute que vous allez tomber sur des perles. Tu continues d'étaler la crème sur ton corps, évidemment, tu n'y arrives pas sur le dos.
    winter








    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum