Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjudony - Tu m'expliques pourquoi t'es dans touuutes les bastons ? (après la baston de la piste de danse) ⊹ Judony - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Tu m'expliques pourquoi t'es dans touuutes les bastons ? (après la baston de la piste de danse) ⊹ Judony
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Judony

    Roxanna avait compté pour Jude, c'était une évidence. Elle était celle qui l'avait aidé dans les périodes les plus sombres de sa vie, celle qui l'avait aidé à arrêter la drogue à la base, celle qui était la mère de sa fille, sa petite puce trop choute. Il avait été là pour elle, ils avaient été le plus beau couple de l'année au bal de l'année dernière. Ils étaient fait l'un pour l'autre. C'est ce que tout le monde avait dû penser. Mais fallait s'rendre à l'évidence qu'il fallait qu'il aille de l'avant. Avec Leandra ? Seulement si elle n'était pas qu'une fille lambda pour lui. Sinon, ça ne marchera pas. « Nan… nan ça n’a rien avoir avec un coup d’un soir… j’veux pas la mettre dans mon lit sinon j’aurais déjà essayé et j’aurais pas… tenté de la connaître tu vois… » Et il aurait très certainement réussi à la mettre dans son lit, j'pense. Suffit d'voir comment qu'elle le regarde quoi. C'est une évidence qu'elle est sous l'charme. « C’est pas que physiquement qu’elle me plait… » Alors ça, c'est niais. Mais niais un truc de fou. Tu sais que tu peux être bisounours quand tu veux toi ? lui dis-je avec un sourire. Et il avait vraiment de la chance d'être tombé sur une bombe comme destinataire de ses sms. Leandra.. elle est jhgerghj et j'pense que Gwen apprécierait certainement ses courbes. Si j'avais encore des tendances lesbiennes, c'est clair que ces dernières me disaient que Jude avait vraiment de la chance d'être tombée sur la jeune femme. « Ouais…t’as raison… » Je me pinçais les lèvres, me demandant ce qu'il allait faire avec Leandra dans les prochains jours. Jude se releva et entoura mes épaules de son bras avant de me demander « Et toi alors, ça a l’air d’aller avec Hendrix ? » ce qui eut le don de me faire sourire nerveusement. Ouai pour l'instant.. t'façon, à un moment donné, j'vais tout faire capoter, c'est évident. J'suis née comme ça, j'suis pas faite pour être en couple et fidèle..



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : judony - Tu m'expliques pourquoi t'es dans touuutes les bastons ? (après la baston de la piste de danse) ⊹ Judony - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    judony - Tu m'expliques pourquoi t'es dans touuutes les bastons ? (après la baston de la piste de danse) ⊹ Judony - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39216
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Judony

    Tu sais que tu peux être bisounours quand tu veux toi ? J’éclatais de rire. C’est clair qu’avec moi, c’était le jour ou la nuit en fait, je m’en rendais compte maintenant qu’elle me disait ça. Soit j’étais hyper mielleux avec une fille qui pouvait me plaire, et je pouvais même arriver à être un minimum romantique lorsque je cherchais un peu plus à l’être, soit j’étais… genre le gars que toutes les filles détestent : le mec coureur de jupons qui baise à droite et à gauche. Je pouvais être les deux. « Ouais… ça craint si j’commence déjà à être bisounours… » La dernière fois que je l’avais été, c’était pour Roxanna et regardons comment toute cette histoire avait fini. Nous avions eu une belle histoire d’amour et aujourd’hui, c’était comme si tout ça n’était jamais arrivé et c’était blessant de voir qu’on peut balayer un an d’amour comme ça, d’un seul coup. Je déviais alors la conversation sur Hendrix que j’avais rencontré pour la première fois un peu plus tôt dans la soirée, Ouai pour l'instant.. t'façon, à un moment donné, j'vais tout faire capoter, c'est évident. Je fronçais les sourcils et je la regardais, secouant la tête, « Mais qu’est-ce que tu racontes ? » Je levais les yeux au ciel, « J’suis sûr que tout va très bien se passer ! Y’a pas de raison… dis pas ça okay… ? » J’avais envie que ça aille bien pour elle. Je l’avais vu totalement dévastée quand ils avaient rompus et je ne voulais plus jamais la voir dans un état pareil.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Judony

    Jude, je le connaissais depuis même pas un an. Depuis qu'on avait découvert notre lien de parenté, au début du mois d'août de l'année dernière. A partir de cet instant, on avait appris à s'découvrir, à gérer le caractère de l'autre, à l'apprivoiser pour mieux avancer. Mais cela ne voulait certainement pas dire qu'à l'heure d'aujourd'hui, je le connais par coeur, que j'peux me vanter de pouvoir prévoir ses réactions à l'avance, de réussir à trouver les mots justes du premier coup quand il va mal. Donc là, quand mon cousin m'parle de Leandra de manière mielleuse, toute douce, j'peux pas m'empêcher d'être attendrie. Si ils sont un jour en couple les deux, elle aura vraiment de la chance, car elle est tombée sur un bon. « Ouais… ça craint si j’commence déjà à être bisounours… » Oh voui, ça craint parce que les sentiments commencent à venir. Dès que t'es comme ça, soit t'assumes et tu vas au bout de l'histoire, tu dévoiles ce que tu ressens après à la personne concernée. Soit t'es lâche et tu t'en vas avant d'faire du mal. En espérant que Jude reste. Sincèrement. Le président Dunster me demanda pour changer de sujet, très subtil, n'est-ce pas ?, comment ça s'passait avec Hendrix. Ce à quoi j'lui avais répondu que j'sentais que j'allais tout faire capoter à un moment donné, qu'importe la manière. « Mais qu’est-ce que tu racontes ? » J'avais comme l'impression qu'il m'en croyait pas capable. C'est mal me connaître Montgomery. « J’suis sûr que tout va très bien se passer ! Y’a pas de raison… dis pas ça okay… ? » Il s’inquiétait pour moi.. ? Aw, c'est chou. Ptete qu'il voulait pas que j'vive la douleur de la séparation comme lui avec Roxanna. M'enfin, je l'avais déjà vécu après le SB et j'veux pas la revivre mais.. je me connais. La raison c'est que j'suis trop impulsive et que ça risque de me causer des torts dans le futur. Futur plus que proche même erm. Mais ouai, t'as pas tort, on va aller loin avec Hendrix. Je le veux, je sens qu'on peut faire de grandes choses ensemble, avoir un futur. Je fis une petite moue, baissant d'un ton vers la fin, par respect pour Judanna qui avait eu les mêmes projets..

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum